Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le départ vers...Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le départ vers...Sakura - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le départ vers...Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le départ vers...Sakura - Page 2 Left_bar_bleue45/100Le départ vers...Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Le départ vers...Sakura - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le départ vers...Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)Le départ vers...Sakura - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le départ vers...Sakura   Le départ vers...Sakura - Page 2 EmptySam 25 Juil - 21:37
Max s'en remettait à Yumie. La jeune fille pencha sa tête tâchetée sur le côté, elle hésitait. Elle dévisagea alors l'Homme qui se tenait droit devant elle, ses cheveux longs aux reflets roux voletaient à la volonté d'une légère bise. Elle plogea ses yeux jaunes dans l'imensité verte des siens et elle y retrouva des sensations perdues depuis des années. Ce regard aux miles étincelles vertes avec ses lueures stupides et si émouvantes...
L'homme rendit son regard à Yumie. Il lui était imposible de soutenir ce regard si longtemps disparu.


*Allez, viens, Max, on a plus rien à voir avec ce type.*

Fit-elle avant de se retourner et de partir simplement.
L'homme baissa la tête et, après un moment, se mit à crier :


-Je n'ai pas retrouvé sa trace! Ce n'est plus la peine de chercher! Rentre à Konoha...puis il chuchotta pour lui-même, mon ange...
Invité
avatar
Profil

Le départ vers...Sakura - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le départ vers...Sakura   Le départ vers...Sakura - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 22:02
Max ne s'avais pas quoi dire , il regardais l'homme parler a yumie ... puis apres se qu'Il venais de dire il tournas la tête vers yumie et il la regardas un long moment sans rien faire , puis il s'approchas un peu.

m-mon ange? ... il .. ta appelé mon ange? tu le connais alors ... n'est-ce pas?



Max se retournas alors a nouveau pour regarder l'homme ... plein de question se posais dans sa tête , il n'avais pas l'air d'un ninja , mais par contre il avais , on dirais , le même but que max et yumie ...
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le départ vers...Sakura - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le départ vers...Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le départ vers...Sakura - Page 2 Left_bar_bleue45/100Le départ vers...Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Le départ vers...Sakura - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le départ vers...Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)Le départ vers...Sakura - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le départ vers...Sakura   Le départ vers...Sakura - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 18:56
Yumie ne répondit pas, elle se contenta de partir dans le sens inverse de l'homme. Elle aurait voulu en même temps le tuer et lui sauter au cou mais elle ne fit rien de tout cela et joua la carte de l'indifférence. Elle resta prostrée un moment puis, elle se décida à parler.

-Alors? On fait quoi? Tu l'en est autant rendu compte que moi, on a plus de piste...
Invité
avatar
Profil

Le départ vers...Sakura - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le départ vers...Sakura   Le départ vers...Sakura - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 4:53
Max regardas yumie un long moment sans rien dire n ni même bouger , puis il laissa échapper un long soupir, avant de s'assoir sur le sol et de croiser les bras.

-C'est foutus ... plus de piste plus de mission .. a moin que tu n'ai une idée ...

puis il leva lentement la tête vers yumie , en esperant une réponse possitive de sa part ...
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le départ vers...Sakura - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le départ vers...Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le départ vers...Sakura - Page 2 Left_bar_bleue45/100Le départ vers...Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Le départ vers...Sakura - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le départ vers...Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)Le départ vers...Sakura - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le départ vers...Sakura   Le départ vers...Sakura - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 5:08
Yumie tourna ses yeux de félin plus que fatigués vers Max qui s'était assis par terre ... comme pour signaler qu'il ne bougeait pas tant qu'il n'aurait pas une réponse satisfaisante. Elle soupira intérieurement. Elle voulait rentrer à Konoha mais elle voulait aussi retrouver sa sœur. Elle ne voulait pas retrouver l'homme mais apparemment il avait des pistes. Elle hésita un instant puis fit signe à Max qu'il devait rester là où il était. Ce dernier lui adressa un regard interrogateur (et aussi un peu dubitatif rires) auquel elle répondit par un regard qui voulait dire "pas bouger! C'est personne!l"juste avant de s'élancer de ses quatre pattes dans la direction où était parti l'homme.
Invité
avatar
Profil

Le départ vers...Sakura - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le départ vers...Sakura   Le départ vers...Sakura - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 5:32
max restas assis au sol un moment, comme un chien a qui on avais donner l'ordre de rester .. il se laissa tomber vers l'arriere et du coup il étais allonger sur le dos et il fixais le ciel ..

-elle me prend pour un cleb ou quoi? ...

il regardas le ciel un moment .. puis il s'allonga au millieu de l'herbe haute
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le départ vers...Sakura - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le départ vers...Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le départ vers...Sakura - Page 2 Left_bar_bleue45/100Le départ vers...Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Le départ vers...Sakura - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le départ vers...Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)Le départ vers...Sakura - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le départ vers...Sakura   Le départ vers...Sakura - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 13:36
Yumie en avait raz le bol mais si elle devait ravaler sa fierté de Kawase, elle ne le ferait pas devant Max. Elle avait bien trop d'orgueil. :/swt:
Elle partit donc...et une heure passa, puis deux, puis trois...Yumie n'était toujours pas revenue....
Invité
avatar
Profil

Le départ vers...Sakura - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le départ vers...Sakura   Le départ vers...Sakura - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 20:24
Max étais la a tourner en rond .. a grimper au arbre .. a rien faire durant cest 3 heures , apres un moment il compris que quelque choses n'allais pas bien , alors il décida de s'assoir et de se calmer . pour trouver un plan ... ( oui oui , max peu utiliser son peu de matière grise) apres plusieurs .. secondes de réflection , il tenta de trouver l'odeur de yumie , une fois cella fais ., il la suivis
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le départ vers...Sakura - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le départ vers...Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le départ vers...Sakura - Page 2 Left_bar_bleue45/100Le départ vers...Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Le départ vers...Sakura - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le départ vers...Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)Le départ vers...Sakura - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le départ vers...Sakura   Le départ vers...Sakura - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 20:37
..Quand il la retrouva enfin, Max avait les nerfs à fleur de peau mais ce qu'il vit le mit littéralement sur les fesses; Yumie, sous son apparence humaine s'engueulait vertement avec l'homme qui l'avait appelée "mon ange". Max n'avait pas le début de la conversation mais l'homme n'en menait pas large, il avait le regard plein de regrets et écoutait, en la regardant tristement, Yumie qui l'habillait pour l'hiver (expression qui veut dire en gros qu'il se prend une engueulade bien sentie).

-...mais tu te permets en plus de me dire, à moi, d'abandonner ma sœur?! Je n'ai jamais abandonné ma famille, moi! Alors maintenant tu vas me dire ce que tu sais...

Yumie s'arrêta là, elle avait trop de rage pour continuer à parler et elle était trop occupée pour remarquer Max qui observait la scène qui lui donnait matière à questionnement.

-...Yumie, je crois qu'on a un invité...

La jeune fille se retourna alors, la rixe lui brûlant la peau, vers un Max Inuzuka qui aurait prit peur s'il n'avait pas été Max Inuzuka (lol)

-Qu'est-ce que tu fais là, toi?! On peut pas s'engueuler tranquillement sans qu'il y ait quelqu'un qui vienne nous embêter, si t'avais pas été là, je l'aurai étripé sur place, tu m'empêche de nettoyer la terre des imbéciles de déserteurs dans son genre!

-Yumie? C'est vraiment ce que tu penses de moi?

-Tu ne peux pas savoir à quel point je t'en veux, alors c'est normal de poser une question aussi stupide...BIEN SÛR que je pense ça!


La jeune fille secouait l'homme comme un prunier.

-Nous avions nos raisons...je n 'ai pas à me justifier. D'ailleurs il n'était pas prévu que tout ça arrive...

-Tu sais pourquoi Saku est partie?! Moi je vais te le dire! Pour te chercher!


L'homme ouvrit de grands yeux


-Tu savais?


-Prends-moi pour une imbécile doublée d'une incapable et d'une aveugle sourde! Bien sûr que je le savais, et j'en rage encore, tu n'es qu'un immonde fumier, un lâche, un sacré enfoiré! Pourquoi t'es pas mort?! Maintenant Sakura à disparu! Plus aucun signe de vie, même pas une petite piste, rien! Elle s'est littéralement volatilisée et si je m'écoutais je te trainerai jusqu'à Konoha pour te voir pendu pour désertion!

L'homme baissa la tête et Yumie le lâcha enfin.

-Tu as sans doute raison mais la situation critique me sauve pour cette fois. Je t'en prie, ne cherche pas ta sœur, se faire pendre à Konoha pour désertion est un sort beaucoup plus enviable que celui qu'ils nous réservent...telle que je connais ta sœur elle a dû se cacher quelque-part où personne ne pourra la trouver, en tous cas, c'est la meilleure chose à faire pour elle, elle n'aurait jamais dû me chercher...


-Qu'est-ce que tu veut dire?

-J'en ai déjà trop dit, je dois y aller, sinon, ils vont s'en prendre à toi...


L'homme disparut dans un nuage de fumée...

-Je ne comprend pas! Qu'est-ce que ça veut dire? Papa!!!!!
Invité
avatar
Profil

Le départ vers...Sakura - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le départ vers...Sakura   Le départ vers...Sakura - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 3:51
max regardas yumie un moment , puis , il fermas les yeux et il croisas les bras , puis il laissa échapé un long soupir de découragement en secouant la tête ,apres quelque seconde il leva la tête en ouvrant les yeux , et il fixa yumie du regarde durant un court moment avant de dire d'une voix froide.

-tu ma tous cacher , tu ne ma rien dit a propos de ton père ,on aurais sauver un temp précieux ,maintenant c'est direction konoha .. compris?
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le départ vers...Sakura - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le départ vers...Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le départ vers...Sakura - Page 2 Left_bar_bleue45/100Le départ vers...Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Le départ vers...Sakura - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le départ vers...Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)Le départ vers...Sakura - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le départ vers...Sakura   Le départ vers...Sakura - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 16:44
Yumie lança un regard dubitatif à Max mais elle préféra se taire plutôt que d'envoyer un pic bien senti à son coéquipier... même si elle avait aussi envie de rentrer que lui.
Ils repartirent donc tous les deux en direction du pays du feu et plus précisément, de Konoha.

(la suite aux portes de Konoha)
Contenu sponsorisé
Profil

Le départ vers...Sakura - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le départ vers...Sakura   Le départ vers...Sakura - Page 2 Empty
 

Le départ vers...Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» R - Konoha no kuni - Haruno Sakura
» Un départ?
» Départ (27/10/13 au 2/11/13)
» Un nouveau départ!
» Départ pour Ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Taki archive-