Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

Vide
MessageSujet: Re:    EmptyMar 16 Juin - 21:26
Ces mains tremblaient.Etait ce la peur ou l'excitation ? Il caressa le doux visage de sa bien aimée.
"Je . . .. je lairessenti en effet. . .. une force ....une force démoniaque et maléfique ....qui est ce donc ma cherie ?"
Il tremblait un peu mais réussisait a se controler.Etait elle comme lui ? Avait elle un "hote" en elle ?
"Ecoute .... j'aimerai que tu me raconte ton histoire... je suis pret a t'aimer quoi qu'il en coute ...qu'il m'en coute .... je veux t'aimer et te protégé ..."
Il la réembrassa avec une grande tendresse en la serrant contre lui. Son amour était véritable.
Invité
avatar
Profil

Vide
MessageSujet: Re:    EmptyMer 17 Juin - 9:53
Les mains de Methos vinrent à nouveau à la rencontre du visage soucieux d'Akiko, ce qui la calma l'espace d'un instant. Mais cela n'empêcha pas qu'elle restait à attendre une réponse à sa question. Pour elle, il était vital de garder une partie de son histoire cachée -et de toute façon, elle ne la connaissait pas entièrement étant donné qu'elle avait perdu la mémoire avant d'aller dans l'orphelinat de Taki-, peu de gens appréciait les démons. Et, elle ne pourrait ressentir à nouveau cette sensation de vide que vous laisse un être cher qui vous quitte.

"
Je ... je l'ai ressenti en effet... une force ... une force démoniaque et maléfique ....qui est ce donc, ma chérie ? "

Akiko soupira lorsqu'elle entendant les adjectifs qu'employait le jeune homme pour décrire Byakku, ils sonnaient terriblement vrais. Puis, à l'écoute de l'apellation qu'il lui avait donén, elle se mit à rougir fortement et perdit ses moyens. Elle parvint à entendre quelques unes des pensées de Methos et eût ainsi la certitude qu'elle n'était plus seule. Alors, juste cette fois, elle voulut confier sa plus grande crainte à quelqu'un.

"
Ecoute ... J'aimerai que tu me racontes ton histoire... je suis prêt à t'aimer quoi qu'il en coûte ... qu'il m'en coute .... je veux t'aimer et te protéger. "

Ses lèvres revinrent se poser sur celles d'Akiko qui ne savait plus où se mettre. La peur de décevoir renaissait dans son coeur, et elle ne savait pas si elle était capable de renvoyer la moitié de son amour à Methos. Elel se savait capable de tendresse, mais refusait de s'attacher aux gens -dumoins, c'était ce qu'elle avait décidé en fuillant son sensei quelques jours plus tôt. Mais, elle ne pouvait risquer de le blesser. Car, malgré sa peur énorme, elle appréciait cette sensation qui naissait au creux de son ventre et remplissait son être d'une douce chaleur. Elle qui se sentait comme une noyée ne pouvait refuser cette aide qu'on lui apportait afin qu'elle puisse remettre les pieds sur terre.
Elle prit une inspiration en s'éloignant de Methos et ressentit de nouveau la fraîcheur de l'eau sur ses jambes. Cependant, Byakku avait quelque chose à dire et ne la laissa pas commencer sa phrase.

~
Qu'est-ce que tu fous ?! Tu n'as pas à raconter mon histoire à n'importe qui ! Tu te rends compte, tu le connais depuis trop peu de temps. Et si c'était un espion qui cherche à savoir d'où vient la puissance de notre clan ? Tu feras quoi s'il s'en prenait à ta mère ?
- Je croyais que ma mère était morte, Byakku, répondit la tigresse avec une froideur qui ne lui était pas habituelle.
-
Il y'a des chances qu'elles soient en vie, et si c'est le cas, elle doit être retenue en otage. Penses-y. Ne fais pas d'erreur. Pas une autre fois.
- La ferme. Je ne me laisserais plus abuser par toi. Laisses-moi régler mes problèmes seule.~

Akiko releva la tête, retrouvant petit à petit son sourire habituel. Elle tendit une main à Methos.

"
Pourrions-nous en parler dans mon petit chez-moi ? "


Dernière édition par Akiko le Dim 28 Juin - 16:49, édité 3 fois
Invité
avatar
Profil

Vide
MessageSujet: Re:    EmptyMer 17 Juin - 12:07
Le jeune ninja était frappé par la douceur de son visage et de son ame malgré la terrible puissance maléfique qui emanait d'elle.Lui, il s'en fichait,lui il l'aimait,quoi qu'il arrive.Une voix resonna dans sa téte.:

"-Salut mon frere. . . ça fait un petit moment non ?
-Myghtos ? Tu es revenu ?
-Oui mais ne t'inquiete pas je ne te generais pas. La jeune femme face a toi peut lire dans ton esprit.Fais attention.
-Je m'en fiche.Je l'aime.Rendors toi."

Il chassa son frere de son esprit -ce frere qui était soi disant maléfique- puis regarda la jeune akiko qui se parlé a elle méme.

*elle est trop belle, j'espere qu'elle me racontera son histoire. .. je ne sais rien d'elle.*

Cela faisait trois ans qu'il n'avait rien ressenti pour une femme, méme son aventure avec Temari. . .l'ex de son frere n'avait mener a rien. . .Trop jalouse ... Trop possesive. . ..
La jeune kunoichi s'éloigna puis murmura quelques mots.Il la voulait pour lui seul.La prendre dans ses bras, la cageolait, l'aimait. . . Plongé dans ses pensées, il n'avait pas remarqué que sa jeune amoureuse était revenue.Son magnifique visage avec ses yeux d'un bleu azur profond lui faisait face avec un petit sourire qui le faisait craquer. . .Elle tendit une main vers lui.


" Pourrions-nous en parler dans mon petit chez-moi ? "

Methos souriat.

"Bien sur,je te suis ma douce . . ."

Il ne savait pas pourquoi mais il ne pouvait rien lui refuser.Il lui prit avec une grande délicatesse et douceur.Il s'appreta a la suivre.
Invité
avatar
Profil

Vide
MessageSujet: Re:    EmptyMer 17 Juin - 12:38
" Bien sur. Je te suis, ma douce . . . ", répondit Methos, tout sourire, en lui prenant la main.

Elle le conduisit, toujours aussi rougissante et souriante, jusqu'à la petite cascade s'écoulant dans la source où ils étaient et en riant l'entraîna sous la cascade. Ils passèrent le filet d'eau sans être trempés; Akiko avaient créé comme un bouclier pour les protéger de l'eau. Non pas qu'être mouillée la dérangeait, mais elle ne voulait pas gêner Methos.
Ils étaient donc dans une grotte, pas très grande mais amménagée. Donc le coin à droite, un matelas était posé, un couvre-lit en dentelle par-dessus et une valise à une des extrémités; de l'autre côté, des pierres encerclaient un petit feu sur lequel reposait encore une casserole fumante, entourant ce même cercle rocheux, deux énormes cailloux faisaient office de fauteuil. Et dans le fond, derrière un rocher imposant, il y avait une petite source qui servait de baignoire.

"
Installe-toi où tu veux, fit-elle en s'asseyant sur le lit, dos contre la paroi rocheuse. Si tu veux, il y'a du thé dans la casserole... Et, faut que je commence maintenant cette histoire avec Byakku ? "
Invité
avatar
Profil

Vide
MessageSujet: Re:    EmptyMer 17 Juin - 13:02
Methos se gratta la téte.il regarda les alentours.Cela lui semblait triste et bien vide pour une jeune femme.

"Ben dit donc ! C'est ... coquet !"

" Installe-toi où tu veux, fit-elle en s'asseyant sur le lit, dos contre la paroi rocheuse. Si tu veux, il y'a du thé dans la casserole... Et, faut que je commence maintenant cette histoire avec Byakku ? "

Il but un verre de thé puis s'approcha prés de Akiko puis la souleva. Elle était trés légére pour le colosse.Son visage rayonnait.Il s'installa sur le lit puis mit la jeune tigresse sur son ventre.Il lui caressa la nuque avec douceur.

"Comme tu veux, je ne veux pas te forcé. Si tu en as envie.Puis je te raconterai mon histoire pour que tu saches que je ne suis pas un . .. ange. . ..Ah ! puis il faut aller a Konoha "

Sur ces mots, il l'embrassa dans le cou, sa peau douce et pale frisonna au contact des levres minces de Methos.
Invité
avatar
Profil

Vide
MessageSujet: Re:    EmptyMer 17 Juin - 13:41
Sans même lui répondre, Methos but le thé qu'Akiko lui avait proposé avant de venir al rejoindre sur le lit. En deux-trois mouvements, elle s'était retrouvée assise sur lui. Ses rougeurs revinrent, sans que son sourire ne disparaisse. Elle posa ses mains sur le torse de Methos, la tête baissée, afin d'avoir plus de confort et le laissait agir à sa guise.

"
Comme tu veux, je ne veux pas te forcer. Si tu en as envie. Puis je te raconterai mon histoire pour que tu saches que je ne suis pas un ... ange..., fit-il, rendant ainsi Akiko toute curieuse. Ah ! puis il faut aller à Konoha. "

Il acheva sa phrase par un tendre baiser dans le cou. Akiko sursauta légèrement, avant de re-sourire. Elle glissa ses doigts dans les cheveux de Methos et d'une voix qui se voulait suave, murmura:

"
Faudrait te tenir un peu, sinon je n'arriverai pas à parler... "

Elle laissa un instant de silence, avant de reprendre plus sérieusement.

"
En fait, j'ai un peu peur de ta réaction.... Tu ne vas m'abandonner après ça, hein ?, s'enquit-elle les larmes sur le point de couler -mais jamais elle ne les laisserait dévaler sur ses joues. Pardon... "

Elle baissa la tête durant quelques temps, durant lequel elle tenait de se calmer tout en continuant de jouer avec les cheveux de Methos. Puis elle releva la tête, fixant intensément le jeune homme.

"
Je sais que c'est un peu bête, mais tu ne me jugera pas mal à cause d'un démon qui ne m'empêche pas d'être moi-même, hein? J'ai ta parole ? "
Contenu sponsorisé
Profil

Vide
MessageSujet: Re:    Empty
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Taki archive-