Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La visite de Konoha à Kizuna façon Lily.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
La visite de Konoha à Kizuna façon Lily. Left_bar_bleue20/100La visite de Konoha à Kizuna façon Lily. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La visite de Konoha à Kizuna façon Lily. Left_bar_bleue0/100La visite de Konoha à Kizuna façon Lily. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La visite de Konoha à Kizuna façon Lily. Left_bar_bleue85/100La visite de Konoha à Kizuna façon Lily. Empty_bar_bleue  (85/100)La visite de Konoha à Kizuna façon Lily. Vide
MessageSujet: La visite de Konoha à Kizuna façon Lily.   La visite de Konoha à Kizuna façon Lily. EmptySam 20 Juin - 21:16
Lily déposa Kizuna au sol quand elle aperçu les portes de Konoha.

" C'est droit devant! S'exclama t-elle.
- On est arrivés?
- Oui! J'te présente Konoha!
- Ça a l'air... Sympa!"

Lily sourit et reprit sa marche. Kizuna la suivit puis, une fois arrivés aux portes, elles furent interpellées par les deux gardes qui étaient installé dans leur "stand".

" Hé! Mais c'est .... S'exclama Izumo.
- Oui oui, la folle de la dernière fois! Déclara Kotetsu.
- Salut, j'suis de retour. Annonça Lily. J'vous présente Kizuna, elle habite chez moi depuis un peu plus d'une semaine!
- Bonjour! Saluèrent les deux ninjas de Konoha.
- Euh... Bon..bonjour! Fit la jeune fille intimidé.
- Bah alors Kizuna! Qu'est-ce qu'il t’arrive?
- Bah, rien! j'dis bonjour, comme toi!
- Dites! Y'en a pas un qui pourrait lui faire visiter Konoha! Elle m'a fait un foin à Suna pour voir Konoha et comme j'connais pas aussi bien que ça le village....
- Bah, c'est pas qu'on veux pas, plutôt qu'on a un poste à gardé!
- Aller! J'ai un truc à faire! C'est assez urgent, j'ai pas le temps de rester à Konoha! Ça me prendra que quelques jours!
- Quelques jours?
- Oui! Soyez sympa! Déclara la jeune fille avec ses yeux de Hamster."

Les deux gardes s'échangèrent un regard et se mirent d'accord.

" Bon, c'est vrai qu'elle est mignonne! Quelques jours, pas plus!
- Oui oui! Merci les gars! Déclara Lily en se retournant vers Kizuna."

Lily regarda Kizuna avec une grand sourire.

" Bon, j'te fais confiance, si ils te font quoi que se soit, va voir Tsunade! C'est le bâtiment la-bas! Montra t-elle du doigt. Je reviendrais te chercher une fois que j'en aurais finis chez mon père!
- D'accord!
- Ah! Une dernière chose avant que je parte! Lui, c'est Izumo et l'autre, Kotetsu! Ils sont sympa tu vas voir!
- Oh! Kotetsu est...
- Aller! Bon séjour et bonne visite de Konoha! Déclara Lily en s'éloignant, abandonnant ainsi la pauvre Kizuna."

Lily travers le village de Konoha et arriva de l'autre côté de la montagne après quelques heures! Elle arriva ensuite à Oto, sont pays natale!
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
La visite de Konoha à Kizuna façon Lily. Left_bar_bleue20/100La visite de Konoha à Kizuna façon Lily. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La visite de Konoha à Kizuna façon Lily. Left_bar_bleue0/100La visite de Konoha à Kizuna façon Lily. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La visite de Konoha à Kizuna façon Lily. Left_bar_bleue85/100La visite de Konoha à Kizuna façon Lily. Empty_bar_bleue  (85/100)La visite de Konoha à Kizuna façon Lily. Vide
MessageSujet: Re: La visite de Konoha à Kizuna façon Lily.   La visite de Konoha à Kizuna façon Lily. EmptyJeu 30 Juil - 16:36
A son retour, quand Lily arriva aux grandes portes de Konoha, elle chercha Kizuna et, ne la trouvant pas, la ninja approcha du poste des gardes.

" Kizuna? Appela t-elle.
- Toi? Tu es revenu? Demanda l'un d'eux.
- Ah! Izumo, Tu sais où es Kizuna?
- Elle doit être avec Kotetsu!
- Où? Demanda Lily un peu impatiente.
- Bonne question... Lâcha juste Izumo."

La jeune fille soupira nerveusement. S'assoyant sur la table du poste, elle resta ainsi attendant Kizuna.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
La visite de Konoha à Kizuna façon Lily. Left_bar_bleue20/100La visite de Konoha à Kizuna façon Lily. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La visite de Konoha à Kizuna façon Lily. Left_bar_bleue0/100La visite de Konoha à Kizuna façon Lily. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La visite de Konoha à Kizuna façon Lily. Left_bar_bleue85/100La visite de Konoha à Kizuna façon Lily. Empty_bar_bleue  (85/100)La visite de Konoha à Kizuna façon Lily. Vide
MessageSujet: Re: La visite de Konoha à Kizuna façon Lily.   La visite de Konoha à Kizuna façon Lily. EmptyLun 14 Sep - 18:58
Quelques minutes plus tard, un jeune homme approcha du poste de garde, et plus il se rapprocher, plus cette silhouette ressembler à celle de Kotetsu.

" Mais C'EST Kotetsu! S'exclama Lily en sautant de la table"

Elle accourra vers l'homme.

" Où est Kizuna? Interrogea t-elle.
- Ah, je l'ai laissé non loin de là. Elle attendait quelqu'un! Elle m'a dit qu'elle viendrait ici qu'en cette personne...
- Fait Ch***! M****, pourquoi elle me fait ça! J'veux rentrer à Suna, j'ai pas beaucoup de temps devant moi!"

Lily resta boudeuse et muette quand une main se posa sur son épaule.

" On va s'assoir au poste! Compatit le garde."

Lily était repartit au point de départ. Elle attendait impatiemment Kizuna. Le temps lui était compté...


Dernière édition par lily hatawai le Sam 19 Sep - 9:20, édité 2 fois
Invité
avatar
Profil

La visite de Konoha à Kizuna façon Lily. Vide
MessageSujet: Re: La visite de Konoha à Kizuna façon Lily.   La visite de Konoha à Kizuna façon Lily. EmptyVen 18 Sep - 16:48
Kizuna revint au lieu de rendez vous de rendez avec son nouvel ami (pour certaines raisons, je n’expliquerais pas la rencontre de Kizuna avec cet individu; je peux juste vous dire que Kizuna ne le laisse pas indifférent^^) Kizuna revint donc du lieu de rendez-vous. Là était poster Lily, la tête basse l'air rêveuse.

" Hey Lily! S'exclama Kizuna.

Lily se redressa dans un sursaut et regarda Kizuna de ses yeux vitreux. Une lueur éclaira ses yeux et on aurai eu dit qu'elle avait reçu un coup de fouet.

- Ah tu es là!! Pourquoi tu as quitter les gardes?!? Tu m'as fait peur , et puis je t'attendais blablabla....

Kizuna paru ennuyer du spith de Lily.

- Je suis vraiment désolé Lily mais disons que j'ai rencontrer quelqu'un de vraiment sympa alors on a parler et tout...

Les yeux de Lily se posèrent sur le jeune homme qui se trouvait à côté de Kizuna et écarquilla les yeux [/color]

- Lee!!! Euh.. désolé, contente de te voir... "

Lee parut gêner et retourna les éléments de gentillesse habituelle à la jeune Lily.

- Ha ben contente que vous vous connaissiez^^ Pas besoin de présenter alors "

Lily sourit gênée.

- Lily , je suis venue avec Lee car c'est un garçon très charmant ; je l'aime vraiment bien et il ne veut plus me quitter. Je voulais savoir si je pouvais le ramener à Suna. Il court vite et pourra me porter"
- Kizuna-chan!! Je te porterai jusqu'au village d'Oto s'il le faut! " Dit Lee d'un ton catégorique.

Kizuna ne savant pas ou se trouvait Oto, lui répondit d'un sourire et d'un baiser sur la joue. A ce geste Lee rougit. Embarassed

- Alors Lily? A toi de choisir si tu veux pas, je partirai seule avec Lee ou je resterai à Konoha ...mais bon j'aurai bien voulu aller à Suna avec Lee... "

N'oublions pas que la cassure avec Gai sensei sera rude pour Lee...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
La visite de Konoha à Kizuna façon Lily. Left_bar_bleue20/100La visite de Konoha à Kizuna façon Lily. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La visite de Konoha à Kizuna façon Lily. Left_bar_bleue0/100La visite de Konoha à Kizuna façon Lily. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La visite de Konoha à Kizuna façon Lily. Left_bar_bleue85/100La visite de Konoha à Kizuna façon Lily. Empty_bar_bleue  (85/100)La visite de Konoha à Kizuna façon Lily. Vide
MessageSujet: Re: La visite de Konoha à Kizuna façon Lily.   La visite de Konoha à Kizuna façon Lily. EmptyVen 18 Sep - 18:39
Toutes les informations donner à Lily se bousculaient dans sa tête et elle n'arriver pas à trouver le début de la fin. Elle ferma les yeux, et mit l'une de ces mains devant en pressant ces tempes.

" Attends! Là, tu me demandes d'amener un ninja de Konoha pour l'affecter à Suna?
- Exactement! Répondu Kizuna.
- Euh... Réfléchissait la ninja des sables. Je.. je pense pas que ça soit possible! Pour ça, il faudrait l'accord de l'Hokage ET du Kazekage, et je ne pense pas que Tsunade laissera un élément comme Lee partir! Expliqua Lily."

Au fur et à mesure que Lily expliquer l'impossibilité de la chose, le visage de Kizuna se décomposé.
Quand la Kunoichi remarqua la mine triste de son amie, elle lui proposa une solution. Lily commença à se frotter le haut du crâne:


" Écoutes! S'que j'peux te proposer, c'est que tu restes à Konoha! Tu n'ai pas affecté à Suna. Tu peux aller voir Tsunade pour lui informer que tu comptes t'installer ici! Tu peux lui préciser aussi que tu es une amie de Lily. Ça t'aideras surement! Enfin bref! Ça te vas?"

Kizuna avait à présent un grand sourire en forme de banane et des petites étoiles dans les yeux.

- Lilyyyyyyy! Merci! Ça me vas plus que bien même! Explosa la jeune fille. Mais... continua t-elle, pour Gaara, comment on va faire?
- Ne t'inquiètes pas pour ça, je m'en charge! Tu peux dormir tranquille!La rassura son amie.
- Bon, j'y vais moi! J'ai étais contente de te connaitre en tout cas! Au revoir! Termina Lily.
- Salut! Et merci! Déclara Kizuna."

Lily s'éloigna et une fois les portes de Konoha passées, elle se retourna, vit son amie et Lee de dos partir de leur côté.

" Enfin... si j'arrive à temps! Soupira t-elle."

Elle commença sa route en se rapprochant de Suna de plus en plus!
Contenu sponsorisé
Profil

La visite de Konoha à Kizuna façon Lily. Vide
MessageSujet: Re: La visite de Konoha à Kizuna façon Lily.   La visite de Konoha à Kizuna façon Lily. Empty
 

La visite de Konoha à Kizuna façon Lily.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Max Inuzuka façon Lily....
» Visite et redécouverte de Konoha
» Une petit visite de Lily
» Tsuki & Lily à Konoha...
» arriver a konoha (lily et tsuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-