Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Les portes de Taki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les portes de Taki. Left_bar_bleue20/100Les portes de Taki. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les portes de Taki. Left_bar_bleue45/100Les portes de Taki. Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Les portes de Taki. Left_bar_bleue10/100Les portes de Taki. Empty_bar_bleue  (10/100)Les portes de Taki. Vide
MessageSujet: Les portes de Taki.   Les portes de Taki. EmptyVen 8 Mai - 16:38
Yumie et Max marchaient depuis peu, ils n'étaient plus très loin des portes de Taki, leur point de départ. La jeune Kunoichi demanda alors:

-Tu as une idée derrière la tête? Par quoi on commence? L'interrogatoire des passants? Enfin bref, est-ce que tu as un plan?

Yumie avait déjà sondé la population de Taki à son arrivée, elle avait résussi à avoir deux trois informations et avait quelques indics sur le coup mais ce n'était pas elle la chef de mission. De plus, elle se savait recherchée par Konoha par la personne de Nara Shikamaru grâce à ses oreilles qui trainaient un peu partout et son sens des affaires...plutôt cru.
Invité
avatar
Profil

Les portes de Taki. Vide
MessageSujet: Re: Les portes de Taki.   Les portes de Taki. EmptyVen 8 Mai - 22:01
Max s'arreta un moment devant la porte...puis il regarda le sol pensivement,il étais en train délaborer un plan dans sa tete...puis il s'écria:

-Je sais...on va trouver quelqun qui la vue il ny a pas tres longtemp...et je vais utiliser mon odorat sur un objet qui lui a partenue...comme un chandail ou bandeau...si je trouve une piste nous allons la suivre...sinon nous allons devoir interoger plusiquer personne...

Puis il leva la tete vers yumie sourire au lèvres

-Tu a une meilleur idée?
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1053

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les portes de Taki. Left_bar_bleue0/0Les portes de Taki. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Les portes de Taki. Left_bar_bleue0/0Les portes de Taki. Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Les portes de Taki. Left_bar_bleue0/0Les portes de Taki. Empty_bar_bleue  (0/0)Les portes de Taki. Vide
MessageSujet: Re: Les portes de Taki.   Les portes de Taki. EmptySam 9 Mai - 3:15
La jeune fille avait effectivement une meilleure métode mais elle ne comptait pas en faire part...surtout aux vues de l'énergie que cela prendrait sans forcément donner un résultat concluant. Yumie ne tenant donc pas à s'évanouir maintenant décidé d'approuver la méthode Inuzuka.

-Okay, ça marche mais j'ai pas d'affaires à elle sur moi, le seul moyen d'en trouver c'est d'aller dans sa chambre...

Yumie baissa les oreilles, retourner à Konoha serait une perte de temps, éventuellement utile, certe, mais une perte de temps quand même. En plus, la kunoichi avait peur que les innombrables pluies de mousson aient effacé les dernières traces olfactives de sa jeune soeur.

-On commence par l'interrogatoire?
Invité
avatar
Profil

Les portes de Taki. Vide
MessageSujet: Re: Les portes de Taki.   Les portes de Taki. EmptySam 9 Mai - 8:08
Max avais le regard vide,plonger dans ses penser,il prenais ses missions tres au serieux.Apres un bout de temp il repondit a yumie

-Oui,on a du boulot...nous devons trouver un endroit ou yumie aurais ete apercue,et ensuite commencer lenquete a partir de la...que venais faire sakura a taki en faite?

Max fouillais dans son sac en parlant a sa princesse
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les portes de Taki. Left_bar_bleue20/100Les portes de Taki. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les portes de Taki. Left_bar_bleue45/100Les portes de Taki. Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Les portes de Taki. Left_bar_bleue10/100Les portes de Taki. Empty_bar_bleue  (10/100)Les portes de Taki. Vide
MessageSujet: Re: Les portes de Taki.   Les portes de Taki. EmptyDim 10 Mai - 0:21
Yumie acceléra le pas histoire de dépasser Max. Elle marchait à reculons et faisais des grands signes à Max...malgrè sa proximité deconcertante.

-C'est bon tu m'apperçois? Je suis là Ooooh hoOOoh!

Puis elle s'arrêta et resta plantée là, attandant que Max soit assez près pour lui dire:

-Tu vois, c'est là le dernier endroit en date où à été aperçue Yumie.

Ensuite, la kunoichi se mit à rire. Elle aussi prennait la mission très au sérieux...et même trop au sérieux, alors elle devait penser à autre-chose. Ue fois calmée, elle décida de bien vouloir coopérer.

-Personne n'en sait rien. Pour tout dire, depuis peu, Sakura-chan avait été engagée à la solde de Tsunade, une de ses ninja persos et formé spécialement pour des missions top secrètes, alors bien évidement, je n'ai pas eu accès aux fichiers, malgrè ma qualité d'espion et mon lien de parenté avec elle...Tu sais ce qu'on dit: 'Les affaires de Konoha ne concernent que ses dirigeants...'

Yumie se tut. Elle n'avait pas grand chose d'autre à dire et surtout, elle avait la rage contre les autorités de Konoha.
Invité
avatar
Profil

Les portes de Taki. Vide
MessageSujet: Re: Les portes de Taki.   Les portes de Taki. EmptyDim 10 Mai - 20:08
Max marchais avec yumie depuis un moment...max interogeais tous ceux qui les croisais...puis une vieille dame dit avoir vue sakura parler a un vieille homme juste avant son depart...cette information semblais inutile au yeux de max..mais yumie ne semblais pas de cette avis.

-Tres bien...ou se trouve cette homme vieille dame?

-Tu devrais faire vite car il quitte taki sous peu...tu aime les tarte au pomme?

Max affichas un expression de desespoir en regardant la dame...

-repondez a ma question...ou est t-il?

-Quelque part...

-RAHHH...

Max commenca a courrir a quatre patte au sol avant de sauter sur le toit dune maison...
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les portes de Taki. Left_bar_bleue20/100Les portes de Taki. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les portes de Taki. Left_bar_bleue45/100Les portes de Taki. Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Les portes de Taki. Left_bar_bleue10/100Les portes de Taki. Empty_bar_bleue  (10/100)Les portes de Taki. Vide
MessageSujet: Re: Les portes de Taki.   Les portes de Taki. EmptyLun 11 Mai - 21:21
Yumie soupira, elle était un peu exaspérée par la conduite de son coéquipier, quelle tennue!

-Veuillez l'excusez madame, il est assez impoli à première vue mais en vérité il est gentil un agneau. Vous dites avoir vu cette jeune fille...?
Questionna-t-elle.


-Oui, elle parlait à un vieil homme de taille moyenne plutôt carré et apparemment aussi vaillant que moi. Répondit la vieille dame.

-Bien. Merci du renseignement. Où habitez-vous? Demanda Yumie en prenant un sac de courses pour aider la dame.

-En haut de la colline, venez, nous parlerons en marchant, Yumie-chan
.

La jeune fille plissa les yeux et posa un regard anxieux et suspicieux sur la vieille dame.

-Bien, je vais dire à mon compagnon de rester ici. Fit-elle. Puis elle lança, à l'adresse de Max:

-Je vais aider cette dame, je n'en ai pas pour longtemps, toi , prend de la hauteur et cherche cet homme. Je compte sur toi!


Dernière édition par Yumie Kawase le Mer 13 Mai - 21:47, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Les portes de Taki. Vide
MessageSujet: Re: Les portes de Taki.   Les portes de Taki. EmptyMer 13 Mai - 5:04
Max commenca a courir a quatre pate comme une fleche sur les toits...les ninjas de taki ne sautais pas de toits en toits on dirais car les villageois semblais le prendre pour un fou...il arriva au marcher...et il regardas un peu les gens qui sy trouvais...trouver une personne dans un village...ses asser difficile...surtous si on possede un breve description physique,mais yumie comptais sur lui et il ne voulais pas la decevoir...il remarqua un vieille homme...qui se d'istinguais des autres par sa grandeur et sa carrure...max fit un leger sourir...il suiva l'homme un moment qui s'enfonca dans une ruelle...Max sauta d'un bon et il atteri devant l'homme effreyer...

-HAAAAA UN MONSTRE!

-Désoler mon gros monsieur...

-Comment ose tu me parler comme sa?

L'homme semblais vraiment facher...

-Pardonner mon monsieu...mais le bourlet que vous avez dans le cou ses pas un sac magique...
L'homme le frappas dun coup sec qui fit revoller max tous le long de la ruelle jusqua se quil se frappe au mur de la rue...
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les portes de Taki. Left_bar_bleue20/100Les portes de Taki. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les portes de Taki. Left_bar_bleue45/100Les portes de Taki. Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Les portes de Taki. Left_bar_bleue10/100Les portes de Taki. Empty_bar_bleue  (10/100)Les portes de Taki. Vide
MessageSujet: Re: Les portes de Taki.   Les portes de Taki. EmptyMer 13 Mai - 23:00
Pendant ce temps, Yumie et la vieille dame arrivaient à la maison de cette dernière. Yumie qui suivait la vieille dame était intriguée, comment cette vieille connaissait son prénom?

-Entre, je t'en prie, nous avons beaucoup de choses à te dire, mon mari et moi.

Encore plus intriguée, Yumie entra, les bras chargés de courses qu'elle posa dans la cuisine à la demande de la dame. Une fois les courses rangées, cette dernière la pria de s'asseoir à la table pendant qu'elle faisait le thé et qu'elle allait chercher son mari.

-Oh, quel heureux hasard Yumie-chan! Tu es venue pour la lettre?

Yumie commençait vraiment à s'inquiéter...

*Mais c'est qui ces vieux? Comment ça se fait qu'ils me connaissent?!

-Tais-toi imbécile, ronchonna la grand-mère, tu vois pas que tu l'intimides?
-Entre toi et moi, c'est toi la plus intimidante Ooba-chan!
-Cesses de dire des bêtises et explique plutôt à cette jeune demoiselle qui nous sommes, Ojii-chan...,
soupira la vieille.
-Bien, en vérité...
-Voilà le thé.
-Mais tais-toi donc vieille peau!
-Ojii-chan? Tu veux que je te colle une raclée?!
-Tu n'y arriveras pas, tu es trop vieille!
-C'est toi le plus vieux!
-Et le plus fort!
-Dans tes rêves!
-STOP!!!!

Le silence revint dans le petit salon et les deux vieux , à présent silencieux, se regardaient avec une étincelle de défi dans les yeux. Yumie reprit, à moitié irritée et à moitié amusée:


-Bon, j'aurais quelques questions à vous poser, tout d'abord, qui êtes-vous?

Les deux vieux se regardèrent...pendant ce temps, Max...


Dernière édition par Yumie Kawase le Mer 13 Mai - 23:44, édité 2 fois
Invité
avatar
Profil

Les portes de Taki. Vide
MessageSujet: Re: Les portes de Taki.   Les portes de Taki. EmptyMer 13 Mai - 23:12
Max c'etais frapper contre un mur et avais atteris dans les ordures...il se releva peniblement en se tennant le ventre...
*dans quelle merde je me suis mis encore...*

L'homme fruster arriva sur max et le frappa de nouveau au nez...max reculla contre le mur...
-Je ne veux pas de combat...

-Moi non plus...donne moi ton sac...et tous va bien aller...

Max fronca les sourcils...dans son sac etais tous se quil avais besoin pour faire sa mission,yumie comptais sur lui il ne voulais pas la decevoir...il sauta en l'air et il donna un coup de pied au ventre du monsieur qui tomba sur les fesses....max commenca a grimper au mur et il recommenca a courir sur les toits...apres avoir distancer le voleur,il s'arreta un moment et il se dit quil ferais mieux de rejoindre yumie...mais le sang qui coullais de son nez a cause du coup de poing l'empechas de trouver yumie...max restas assis sur le toit de la maison,dans la quelle se trouvais yumie,mais il ne le savais pas.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les portes de Taki. Left_bar_bleue20/100Les portes de Taki. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les portes de Taki. Left_bar_bleue45/100Les portes de Taki. Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Les portes de Taki. Left_bar_bleue10/100Les portes de Taki. Empty_bar_bleue  (10/100)Les portes de Taki. Vide
MessageSujet: Re: Les portes de Taki.   Les portes de Taki. EmptyMer 13 Mai - 23:36
Yumie, quant à elle, avait d'autres chats à fouetter (^^) que de discuter avec un couple de vieux qui se foutaient sur la tronche pour la moindre petite raison, même la plus insignifiante qui soit. Malgré cela, ces deux énergumènes lui rappelaient quelque-chose, un vague souvenir, intouchable, flou, qu'elle n'arrivait pas à sortir des tréfonds de sa mémoire mais le sentiment de déjà vu était bien là.

-Bon, j'aurais quelques questions à vous poser, tout d'abord, qui êtes-vous?

-Nous sommes des amis de ta famille, mais c'est vrai que tu ne dois pas te souvenir de nous, tu étais si jeune ... quand c'est arrivé?!
-Alors vous connaissiez mes parents?!

Yumie avait presque crié, encline à une surprise démesurée, elle s'était même levée de sa chaise.

-Calme-toi, nous allons te raconter. La rassura la grand-mère.
-Mais dis-moi, ta sœur ne t'as rien remis?

Yumie qui s'était rassise, baissa la tête.

-Qu'est-il arrivé? S'inquiéta le vieux
-Nous n'avons plus de nouvelles de Sakura depuis un moment, maître Hokage et moi nous commencions à nous inquiéter alors nous sommes à se recherche...j'espérais que vous puissiez nous donner des informations...
-Je vois...

Le silence s'installa un moment à la table puis il fut coupé par le vieux.

-Hmm, la dernière fois que j'ai vu la petite Sakura, elle se dirigeait vers Konoha avec un lettre que je lui avais remise pour toi...j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de fâcheux...
-Qu'y avait-il dans cette lettre?
-Des copies de documents confidentiels concernant l'enquête qui a suivit la mort de tes parents.
-Heureusement, nous avons gardé les originaux, mais il n'est plus temps de parler de ça , tu dois retrouver ta sœur, c'est urgent. Nous en discuterons plus tard, maintenant que tu sais où nous trouver.
-Si jamais nous venions à mourir, nous avons fait en sorte que toi et ta sœur puissent connaitre la vérité.


Yumie remercia longuement ses aïeux avant de partir puis elle se mit à chercher Max. Ainsi, elle grimpa sur le toit et en tomba aussitôt surprise de se retrouve nez-à-nez avec ce dernier.
Invité
avatar
Profil

Les portes de Taki. Vide
MessageSujet: Re: Les portes de Taki.   Les portes de Taki. EmptyJeu 14 Mai - 0:01
Max etais la les yeux fermer un peut sonner... le sang qui coullais,le juujin nimpo quil avais utiliser pour se deplacer plus rapidement l'avais épuiser...il avais mal a la tete a cause du choc,il aurais aimer que yumie sois, se quil ne savais pas ses quelle etais juste a coter de lui,il etais salement amocher,il avais honte,comment avais t'il pus se faire avoir aussi facilement?

-Yumie ou est tu....

Il se laissa tomber sur le dos les yeux fermer...
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les portes de Taki. Left_bar_bleue20/100Les portes de Taki. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les portes de Taki. Left_bar_bleue45/100Les portes de Taki. Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Les portes de Taki. Left_bar_bleue10/100Les portes de Taki. Empty_bar_bleue  (10/100)Les portes de Taki. Vide
MessageSujet: Re: Les portes de Taki.   Les portes de Taki. EmptyJeu 14 Mai - 21:40
Yumie s'était légèrement assomée en tombant. Elle resta alors un moment allongée par terre, sous un ciel qui se couvrait progressivement de nuages. Ce ne fut que quelques heures après qu'elle se réveilla, sortie de son "coma" par une pluie fine qui tombait sur son visage. Revenue à elle, la kunoichi ouvrit les yeux et l'imensité du ciel pluvieux s'ouvrit à son champ de vision. Peu à peu, elle récupérait ses sens...elle commençait déjà à trembler de froid quand la brume s'évapora complètement de son cerveau.

*Qu'est-ce que je fais là?*

Après un court instant de réflexion (pas trop long quand même, faut pas exagérer hein? ^^), elle tourna la tête et vit Max, couché au sol, trempé lui aussi, les yeux fermé et ... sanglant. Yumie se releva avec précipitation, tout alla très vite, elle se rapprocha du coprs innerte de son compagnon d'armes et se pencha sur lui.


-Max, tu m'entend? Max, c'est Yumie, est-ce que tu vas bien? Lui demanda-t-elle en lui prennant délicatement la main.
-Max, si tu m'entend, serre ma main!
Invité
avatar
Profil

Les portes de Taki. Vide
MessageSujet: Re: Les portes de Taki.   Les portes de Taki. EmptyVen 15 Mai - 4:51
Max serra doucement la main de yumie,il avais un leger sourire au levre.Il ouvrit lentement les yeux pour voir que cetais yumie.Il etais toujours sonner et il etais en se moment en train de mourir de froid,ses levres etais mauve et sa peau tres pale,il temblotais de froid,tremper de la tete jusqua pied il tenta de dire quelque chose

-Y-yuumie......jai froid...

Son corp etais froid comme de la glace,il avais un peu de sang sur le visage.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les portes de Taki. Left_bar_bleue20/100Les portes de Taki. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les portes de Taki. Left_bar_bleue45/100Les portes de Taki. Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Les portes de Taki. Left_bar_bleue10/100Les portes de Taki. Empty_bar_bleue  (10/100)Les portes de Taki. Vide
MessageSujet: Re: Les portes de Taki.   Les portes de Taki. EmptyLun 18 Mai - 21:59
Yumie soupira de soulagement. Max était conscient et bien qu'elle ne sache pas si il avait des traumatismes dûs à ses blessures, au moins il sentait quelque-chose puisqu'il avait froid. Les choses ne s'annonçait donc pas si mal.

-Max, tu vas répondre à mes question d'accord? Demanda doucement la kunoichi.
Est-ce que tu sens tous tes membres? Est-ce que tu as mal quelque-part? Si c'est le cas, dis-le moi, Max, ok?


Yumie attendait une réponse, le cœur battant; elle espérait qu'il aille bien.
Invité
avatar
Profil

Les portes de Taki. Vide
MessageSujet: Re: Les portes de Taki.   Les portes de Taki. EmptyMar 19 Mai - 0:58
Max caressa la joue de yumie avec sa main...puis il ferma lentement les yeux en souriant

-Oui oui...ses bon...

tire lentement yumie contre lui

-Si j'enleve le mal de tete horrible,que le froid disparais...je suis en pleine forme...

grimace

-jai fais le con...
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les portes de Taki. Left_bar_bleue20/100Les portes de Taki. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les portes de Taki. Left_bar_bleue45/100Les portes de Taki. Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Les portes de Taki. Left_bar_bleue10/100Les portes de Taki. Empty_bar_bleue  (10/100)Les portes de Taki. Vide
MessageSujet: Re: Les portes de Taki.   Les portes de Taki. EmptyMer 20 Mai - 13:26
Yumie était un peu soulagée que Max puisse parler car cela signifiait qu'il était conscient mais il lui fallait des soins et ça, ce n'était pas le domaine de la jeune fille. Un peu perdue, elle ne savait pas quoi faire. La situation lui rappelait certaines de ses missions et Max réagissait de la même façon que Shikamaru.

-S...Max, tu peux bouger?

Demanda-t-elle avec un air absent et en même temps tétanisé. (c'est dûr à imaginer, je sais ^^')
sans attendre de réponse convaincante , elle prit le bras de Max et "l'aida" à se relever. Elle l'aurait bien prit sur son dos mais sa force ne lui permettait pas de faire ça alors elle le soutint simplement, c'était tout ce qui était en son pouvoir.
Invité
avatar
Profil

Les portes de Taki. Vide
MessageSujet: Re: Les portes de Taki.   Les portes de Taki. EmptyMer 20 Mai - 23:47
Max se relevas peniblement avec l'aide de yumie,il avais les jambes comme du beton a cause du froid...il avais de la difficulter a metre un pied devant l'autre...son bras dans le cou de yumie semblais etre un bloc de glace.

-Je veux rentrer a la maison...et une bonne tasse de café...

commence a metre un pied devant l'autre prniblement et lentement...il avais toujours se mal de tete affreux qui le fessais trembler en plus du froid...
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les portes de Taki. Left_bar_bleue20/100Les portes de Taki. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les portes de Taki. Left_bar_bleue45/100Les portes de Taki. Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Les portes de Taki. Left_bar_bleue10/100Les portes de Taki. Empty_bar_bleue  (10/100)Les portes de Taki. Vide
MessageSujet: Re: Les portes de Taki.   Les portes de Taki. EmptyJeu 21 Mai - 0:12
Yumie acquiesça.

-Oui, mais c'est pas le moment de flancher.

La jeune fille analysa la situation. Visiblement il y avait plus de peur que de mal. Elle usa alors du shunpô pour arriver plus vite chez-elle. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour les autres triste

suite de ce Rp à la masure de Yumie.
Contenu sponsorisé
Profil

Les portes de Taki. Vide
MessageSujet: Re: Les portes de Taki.   Les portes de Taki. Empty
 

Les portes de Taki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taki, c'est fini!
» Max inuzuka a taki
» Les rues de Taki.
» Petite escale à Taki.
» 5 heure Taki s'éveille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Taki archive-