Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Petite escale à Taki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumie Kawase Chûnin
avatar
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 602

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
45/100  (45/100)
Genjutsu:
10/100  (10/100)
MessageSujet: Petite escale à Taki.   Mer 11 Mar - 22:04
Salut à tous ^^
Alors voilà une petite fic qui commencera mon Rp avec Akiko et qui , pour le moment me retient à Taki xD
Si vous avez le courage de lire, ça commence ici :lol:


"Ce jour là, le soleil brillait et Yumie baillait de toute la force de ses poumons. Perchée sur un arbre, probablement centenaire, qui dépassait d'un petit toit en tuiles rouges. Dieu qu'il était bon de faire une petite pause de temps en temps.
La jeune fille s'étira lentement, tendant indéfiniment ses bras vers le ciel d'un bleu d'azur, parsemé, de ci de là par de petits nuages qui s'étendaient paresseusement en de minces filets de coton.
Yumie regarda les alentours, tout était paisible.
Les gazouillis lointains d'une cascade et des oiseaux conféraient au magnifique paysage une ambiance calme et sereine.
Tout était pour le mieux, cependant, la kunoichi avait un rendez-vous important. Elle dut donc se résoudre à abandonner son petit coin de paradis malgré l'après-midi qui s'annonçait être le cadre idéal à ses flâneries habituelles.
Elle sauta avec souplesse depuis la cime de son refuge pour atterrir silencieusement sur le toit qui se tenait en contrebas. De là, elle descendit le long de la gouttière et atteignit ainsi le sol en deux coups de cuillère à pot puis elle resta là un court instant, juste le temps de savourer les rayons du soleil sur son visage.Enfin, la raison et l'éducation draconienne qu'elle avait reçues de sa tutrice lui insufflèrent qu'il serait préférable d'arriver à l'heure et que, pour se faire, le mieux était encore de se secouer un peu.
Yumie soupira, quel dommage de ne pas profiter de ce magnifique temps...mais il était grand temps pour elle d'aller préparer ses affaires. Elle se mit donc en marche vers la porte de la petite maison où elle avait élu domicile depuis peu.
En effet, la jeune fille avait "décidé" de passer ses jours dans une petite cabane isolée dans le pays de l'eau, pas trop loin de Taki mais suffisamment éloignée pour que les désagréments d'une ville densément peuplée ne lui parviennent par delà les murs d'enceintes. Son départ précipité et quelques peu non officiel ne l'avait pas du tout préparée à ce qu'elle allait trouver (ou plutôt à ne pas trouver); ce fut donc un autochtone qui, lui expliquant que, de nos jours, le travail se trouvait en ville et que l'accès à celui-ci impliquait une certaine proximité avec Taki, lui céda un logement. Il avait ajouté que plus personne n'avait habité ici au moins depuis la Grande Guerre qui déchira les cinq grandes nations et qu'on ne sait quel esprit avait fait pousser cet arbre au beau milieu de l'habitation en signe de prospérité, de force et de sérénité.
Le concept avait plu à Yumie qui avait insisté pour payer un loyer que le propriétaire avait refusé en prétextant que ledit arbre empêchait toute installation éventuelle et surtout qu'il avait percé le toit, le rendant ainsi perméable aux assauts des pluies diluviennes déversées dans le pays. Devant l'argument imparable Yumie dut bien reconnaitre son échec mais ils convinrent tout de même que la jeune fille effectuerait de menus travaux dans la petite maison et que ces services rendus tiendraient lieu de compensation. Un peu gênée, elle avait accepté les termes du contrat et s'était installée dans son nouveau chez-elle.
A présent, notre kunoichi, parée de son équipement ressortit fin prête pour remplir sa mission.
Elle fit quelques pas en avant et se retourna pour contempler la minuscule bâtisse...
le toit était presque terminé mais il restait encore quelques trous par ci par là et Yumie pria pour que le pluie ne décide pas de tomber pendant son absence.
Après quelques vérifications -comme "est-ce que j'ai bien fermé?" ou "j'ai les clés au fait?"- elle s'engagea à vive allure sur le sentier qui descendit vers la civilisation.
Environ une demi-heure plus tard, Yumie se trouvait aux portes grandes ouvertes de la ville internationale de Taki."


Voilà ^^ ça vous met en bouche xD Un peu comme un bon vin *chevilles qui enflent*
Nan je lol mais je posterai la suite un peu plus tard^^ j'espère que vous avez aimé :lol: et surtout...
keep the fight!!


[edit]
Voilà maintenant la suite de l'histoire, je suis sure que vous l'attendiez tous avec impatience! :lol:

"Tout, autour d'elle, grouillait. Les gens rentraient dans la ville par centaines, les cris des marchands, un peu plus loin sur la rue, parvenaient aux oreilles de la jeune fille tandis que ceux d'un enfant en bas âge, plus près, traduisaient sa faim évidente.
Les rues saturées semblaient vivantes sous la masse des badeaux.
Les uns parcouraient les étalages entre amis, les autres cherchaient des légumes à mettre dans la soupe du soir, d'autres encore arpentaient les échoppes à la recherche d'une bonne affaire ou poursuivaient un pauvre chien pour lui faire des misères.
Yumie progressait aisément, se laissant emporter dans le tohu-bohu de la foule.
Une fois le quartier marchand passé, les rues de Taki ressemblaient à celles de n'importe quelle autre ville, avec ses serpentins de petites ruelles sombres et ses grandes avenues, glorieuses, enorgueillies par leur pavages qui menaient le promeneur à la place centrale, où se tenait une immense fontaine zen, quelque soit le point de départ de celui-ci. L'assemblage complexe -mais très attrayant et apaisant-des tiges de bambous de toutes les tailles, de tous les diamètres et des toutes les nuances de jaunes et de verts se dressait au centre de la place circulaire et c'était sous cet immense château d'eau que la jeune fille avait rendez-vous. Elle se posta donc à l'endroit convenu mais elle ne remarqua aucune présence familière. Dans le doute, elle jeta un regard au cadran solaire d'un vieux bâtiment et constata qu'elle était en avance. (Ce qui l'irrita quelques peu d'ailleurs.)
°Si j'avais su, je serai restée un peu plus longtemps là-haut° pensa-t-telle avant qu'une voix ne coupe net ses réflexions.
-Bonjour! Je suis ravi de vous revoir ma chère KAWASE! Je ne pensais pas vous voir si tôt!
-Moi non plus, avoua l'intéressée. Mais disons que le hasard faisant bien les choses, j'avais décidé de venir plus tôt pour visiter cette magnifique ville. Mentit-elle avec un large sourire tout en secouant vigoureusement de son interlocuteur.
-A la bonne heure! Répondit celui-ci, tout aussi joyeux. Voulez-vous que je vous fasse visiter un peu ce charmant endroit?
-Je préférerais rester dans ce qu'on avait prévu...avoua Yumie qui avait un certain sens des priorités et qui oubliait rarement ses objectifs.
-bien, suivez-moi alors. Répondit l'autre, visiblement soulagé qu'on lui ait épargné la fastidieuse tâche de faire visiter Taki à la demoiselle qu'il estimait pourtant de bonne compagnie.
Les deux jeunes gens se perdirent alors dans les méandres de la ville, multipliant leurs passages dans les petites ruelles, les cours intérieures pour enfin arriver à une aire boisée encerclée de grillages et de barbelés sur lesquels, une pancarte disait :
"Terrain d'entrainement 123A.
Propriété des forces militaires de Taki
Ne pas entrer sans autorisation spéciale."

L'homme qui précédait la jeune fille lui ouvrit la porte puis dit:
-Bon et bien, je vous laisse là, appelez-moi en cas de besoin, je ne suis pas loin.
Il montra un petit poste, à l'ombre d'un grand chêne et Yumie songea que Shikamaru aurait sans doute bien aimé faire la sieste dessous. Elle chassa instantanément cette pensée pour diriger son attention vers les dernières recommandations de son guide avant de le remercier et de lfranchir la porte du terrain d'entrainement 123A."


C'est fini pour aujourd'hui ^^
[/edit]




Dernière édition par Yumie Kawase le Jeu 12 Mar - 20:45, édité 1 fois (Raison : suite)
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7927

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: "LE SUITE" clap clap clap "LA SUITE" clap clap clap!   Jeu 19 Mar - 23:08
petit commentaire pourri de notre chère Lili:
J'VEUX LA SUITEEUHHH! rires
fin du petit commentaire pourri de notre chère Lili!
Yumie Kawase Chûnin
avatar
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 602

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
45/100  (45/100)
Genjutsu:
10/100  (10/100)
MessageSujet: Re: Petite escale à Taki.   Ven 27 Mar - 19:10
La suite se trouve dans la rubrique Taki -> Terrains d'entrainements -> post avec un titre à rallonges.
la suite : Ici




Dernière édition par Yumie Kawase le Sam 28 Mar - 10:02, édité 1 fois (Raison : pour faire plaisir à Akiko)
Invité
Profil

MessageSujet: Re: Petite escale à Taki.   Ven 27 Mar - 20:34
ptdr pur le titre à ralonge xD T'es gentille de préciser =p
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Petite escale à Taki.   
 

Petite escale à Taki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Autre :: Autres-