Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Chien et chats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

Chien et chats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 3 EmptySam 2 Mai - 19:36
Max sortais de la douche serviette enrouler a la taille...puis il entendis yumie dire quelque chose qui semblais etre non...il regardas au tour de lui pour rigoler..comme si il cherchais quelqun d'autre puis il s'approcha de yumie

-Ses a moi que tu parlais?

Il s'arreta devant yumie regard plonger dans le sien...
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Chien et chats. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Chien et chats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Chien et chats. - Page 3 Left_bar_bleue45/100Chien et chats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Chien et chats. - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chien et chats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)Chien et chats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 3 EmptySam 2 Mai - 20:22
Yumie rigola nerveusement.

-Hahah! Non, euh oui mais enfaiteuh...non

Heureusement pour elle, le chat au pelage fauve qu'elle avait déjà remarqué la veille car il trainait dans les environs vint lui sauver la mise. Il rôdait à la fenêtre regardant d'un air mécontant Max en serviette prendre Yumie dans ses bras. Les ondes de colère qui émanaient de lui traversaient même la vitre.

-En fait, j'ai ouvert la fenêtre et le chat à voulu rentrer alors, je lui ai dit "non" un peu volament pour essayer de lui faire peur mais il m'a soufflé dessus alors je lui ai fermé la fenêtre au nez...hahahah, c'est tout.

Une goutte de sueur perla derrière sa tête. Elle était assez nerveuse, surtout à cause du chat c'est pourquoi elle se blottit contre Max.


Dernière édition par Yumie Kawase le Sam 2 Mai - 23:15, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Chien et chats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 3 EmptySam 2 Mai - 20:38
Max écoutais yumie...il tourna la tete vers la fenetre en gardant yumie dans c'est bras...puis il remarqua la chat qui s'enfuie aussitot que son regard croise cellui de max...sert un peu yumie et l'embrasse sur le dessus de la tete

-Se chat me dit vaguement quelque chose...mais bon...on devrais aller dormir si on part tot demain...

Il plongea son regard dans cellui de yumie en attente d'une réponse
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Chien et chats. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Chien et chats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Chien et chats. - Page 3 Left_bar_bleue45/100Chien et chats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Chien et chats. - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chien et chats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)Chien et chats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 3 EmptySam 2 Mai - 20:52
Yumie se détendit tout à fait qu'après être sûre que le chat soit bien parti. Max plongea son regard dans celui de Yumie mais celle-ci se détourna en baissant la tête. Il faut avouer que Yumie, malgré son métier, n'avait pas encore réussi à tuer complétement sa bonne conscience alors, à deffaut, elle l'étouffait juste. Bref, elle avait un léger sentiment de culpabilité. Elle se contenta de l'étouffer pour le moment.
Max lui dit alors:


-On devrait aller dormir si on part tot demain...

-Oui, tu as raison...

Admit-elle avant de se séparer de Max...le coeur un peu serré quand même. Elle s'activa à préparer un lit à Max...Yumie n'est décidément pas logique...ou alors sa bonne conscience à simplement repris le dessus =)


Dernière édition par Yumie Kawase le Sam 2 Mai - 23:15, édité 2 fois
Invité
avatar
Profil

Chien et chats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 3 EmptySam 2 Mai - 21:08
Max regardais yumie faire son lit...tete base un peu décu quand meme..puis quand elle eut fini...il hesita entre l'embrasser et lui faire un calin...il la regardas un moment dans les yeux avant de dire tous bas...

-Euhh....b-bonne n-nuit...

Il se dirigeas vers son lit
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Chien et chats. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Chien et chats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Chien et chats. - Page 3 Left_bar_bleue45/100Chien et chats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Chien et chats. - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chien et chats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)Chien et chats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 3 EmptySam 2 Mai - 23:12
...Yumie se dirigea, elle, vers une autre pièce qui semblait être le séjour. Bah oui, à la base Yumie vivait seule alors elle avait cédé son lit à son invité. Au passage, elle prit une couverture et un oreiller et s'installa sur un matellas en mousse. Là elle se mit en pyjama puis sont regard fut attiré par une silhouette à la fenêtre. Le chat était revenu et la dévisageait. La jeune fille fronça les sourcils mais devant l'air pitoyable de l'animal, elle décida de le prendre avec elle. Elle s'avança vers la fenêtre pour l'ouvrir, le chat la dévisageait d'une manière qui n'avait rien de félin: l'amertume et la déception se mélaient dans ses pupilles vertes. Yumie était intriguée par le matou. Il ne régit même pas et continuait de la regarder comme s'il lui en voulait. La kunoichi n'y faisait pas spécialement attention car elle avait ses propres idées à gérer ce qui était déjà un travail colossal. Arrivée à la fenêtre, Yumie l'ouvrit et fut légérement surprise par son odeur, elle lui était familière, et même bien plus que ça mais elle ne voulait pas vraiment y croire et finit par ranger cette idée dans un coin de la tête et l'oublier instantanément. Le chat était toujours hostile mais il se laissait caresser par Yumie qui tentait de lui montrer qu'elle n'était pas un danger pour lui. En vérité c'était vain mai ça...c'est une autre histoire. La fraicheur de la nuit soufflait légérement dans les cheveux de la kunoichi, tout était calme, une nuit ordinaire en somme, où le ciel découvert laissait admirer sa robe de constellation. Dans ses pensées, la jeune fille avait une tête de dépressive...mais elle en fut enfin sortie par un coup de tête dans sa main, c'était le chat qui se demandait pourquoi on avait interrompu sa séance caresse...le voir ainsi fit sourire Yumie quand elle entendit un bruit qui venait de la chambre...
Invité
avatar
Profil

Chien et chats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 0:46
Max étais coucher...il n'arivais pas a dormir,il regardais le plafond perdu dans ses pensée...il avais esseyer de dormir durant un moment...

-Je l'aime...mais elle?

Il se roulais les pouces,caller dans ses draps,apres un bout de temp,il parvien enfin a s'endormir legerement,il revais...un jolie reve,qui apres peu de temp.ses transformer en cauchemard,se reve étais si réelle...il se réveillas en sursaut et il hurla legerement,il étais tous en sueur et il respirait fortement,sa gorge étais sec alors il se dirrigea vers la cuisine pour se prendre un verre d'eau
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Chien et chats. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Chien et chats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Chien et chats. - Page 3 Left_bar_bleue45/100Chien et chats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Chien et chats. - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chien et chats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)Chien et chats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 0:53
Yumie avait sursauté, elle avait bien entendu un bruit, un cri même ...

*Max!* Pensa-t-elle. Elle se rua alors dans la chambre à coucher pour voir si le jeune homme allait bien, horreur, il n'était plus là. Le gargouillement de l'eau qui coule se dit alors entendre dans la cuisine. Yumie y pénétra pour savoir si c'était bien Max. Elle trouva le concerné appuyé sur l'évier, en train de boir un verre d'eau. Sans y réfléchir, la jeune fille s'était presque précipitée vers l'Inuzuka.

-ça va? Tu n'as rien? Qu'est-ce qu'il s'est passé? Demanda-t-elle.
Invité
avatar
Profil

Chien et chats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 1:04
Max pris un moment avant de constater la présente de yumie...il tremblais un peu,malgrer la joie que max laissais paraitre en tous temp,il étais triste,tres triste,il avais rever a son passer,un passer horible,qu'il pensais avoir oublier,mais se n'étais pas le cas on dirais,il se tournas vers yumie,un peu sous le choc.

-j-je vais bien...

Dans le regard de yumie,mais pouvais voir qu'elle attendais la vrai réponse...max soupira...il avais quand meme honte a son age de faire des cauchemards.

-U-un cauchemard...ses tous....
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Chien et chats. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Chien et chats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Chien et chats. - Page 3 Left_bar_bleue45/100Chien et chats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Chien et chats. - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chien et chats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)Chien et chats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 1:15
Yumie eu l'air de se satisfaire de cette réponse, évidemment, elle n'était pas très convaincue, cette réponse était un peu...courte. Mais bon, elle ne voulait pas mettre Max mal à l'aise ou simplement le déranger, alors elle ne posa pas de questions et se mit en tête de le réconforter un peu, d'autant plus qu'elle le voyait tremblotter et cela l'inquiétait un peu. Allaient-ils pouvoir partir demain? Malgrè les paroles de Max qui se voulaient rassurantes, Yumie n'en était pas sûre. Elle prit alors le visage de Max dans ses mains et le regarda dans le blanc des yeux, ensuite, elle dépposa un baiser sur les lèvres du jeune homme. Elle essayait de le rassurer, de le calmer un peu, aussi, et de lui faire oublier ce mauvais moment, même si elle se doutait bien qu'un baiser ne changerait rien à ce cauchemard.
Invité
avatar
Profil

Chien et chats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 8:23
Max fut au debut surpris,puis...il posa une main sur la hanche de yumie et l'autre caressais son cou,il prolongeais le baisser,ses comme si tous d'un coup ses probleme et ses peine c'étais volatiliser,il étais tellement bien et heureux,il aurais rester comme sa toute sa vie. puis il décolla doucement ses levres de celle de yumie et il plongeas son regard dans le sien...

-Je...

Yumie regardais max...attendant la suite...il fit un magnifique sourire

-Je t'aime...
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Chien et chats. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Chien et chats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Chien et chats. - Page 3 Left_bar_bleue45/100Chien et chats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Chien et chats. - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chien et chats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)Chien et chats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 13:17
Yumie sourit à Max, elle était mal à l'aise. Elle n'aurait jamais pensé qu'il lui dirait ça...mais c'était de sa faute aussi à Yumie, elle la grande émotive insoupsonnée, elle s'était encore laissée emporter par ses émotions. Tiens, parlons-en des émotion de Yumie, elles étaient tiraillées entre la culpabilité de faire subire ça à Shikamaru et l'envie de répondre "moi aussi" à Max. Ce qui n'était à la base qu'une simple vengence était en train de tourner au vingaire pour la jeune Kawase qui n'aurait jamais pensé pouvoir partager son coeur en deux. Au final, elle ne répondit pas car son regard fut attiré par le chat qui les regardait par la fenêtre.

-J'en ai marre de ce chat...il est toujours là, il me suit partout où je vais...soupira Yumie, las.

* He guy! lâche-moi les basques on est plus ensembles je te rapelle.* pensa-t-elle, se disant qu'en fait ce chat était trop étrange pour en être veritablement une.
Invité
avatar
Profil

Chien et chats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 18:31
Max gardas un moment yumie contre lui en attendant une réponse qui n'arriva pas...sa lui serra le coeur...il regardais un point fixe de la piece,puis il bailla longuement et doucement...et il replongea son regard dans cellui de yumie et il dit tous bas..

-Désoler je suis fatiguer...

Il pris yumie dans c'est bras et il se dirrigeas vers sa chambre...il la déposa dans le lit et il sortie de la piece tete base pour se dirriger vers la salle de séjour...il ne voullais pas que yumie dorme mal alors il lui redonna son lit.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Chien et chats. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Chien et chats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Chien et chats. - Page 3 Left_bar_bleue45/100Chien et chats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Chien et chats. - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chien et chats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)Chien et chats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 21:51
Yumie était toute seule dans le noir de sa chambre, son sourcil gauche tiquait. Okay, elle avait sans doute vexé Max et elle comprennait tout à fait qu'il soit refroidit après la non-réponse de Yumie, mais est-ce que c'était une raison pour être si froid avec elle? D'un coup elle se leva et, résolue, elle se dirigea vers le séjour.
Là, dans le noir, elle se rendit compte que Max dormait déjà. Sa résolution fondit d'un coup. Attendrie, elle l'observa dormir avec un air exeptionnellement niais sur le visage. Elle avait totalement fondu. Elle continua de le regarder et, dans l'obscurité de la pièce, elle écoutait sa réspiration régulière.
Invité
avatar
Profil

Chien et chats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 21:58
Max ouvrit les yeux d'un seul coup et il regardas yumie,puis il fit un petit sourire avant de relever le haut de son corp...il se frotta un peu les yeux puis il les refermis et il les réouvras...il ne revais pas,yumie étais bien la.

-Tu me regarde dormir? Ton matellas est tres confortable...

Il referma les yeux et il se rallonga main derriere la tete sourire au levre.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Chien et chats. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Chien et chats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Chien et chats. - Page 3 Left_bar_bleue45/100Chien et chats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Chien et chats. - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chien et chats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)Chien et chats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 22:11
Yumie rougit légérement, elle avait été repérée. Max lui souriait et elle...elle, elle ne savait pas quoi faire. Elle resta simplement pétrifiée dans le noir.

-Tu me regarde dormir? Ton matellas est tres confortable...

La jeune fille ne savait pas trop quoi répondre, si elle répondait oui, elle se vendait, si elle répondait non...ça n'aurait pas été crédible.

-Euh...bah...oui ^^' bon, bah...j'vais peut-être retourner me coucher alors...haha.

Yumie fixa un timide sourire sur son visage.
Invité
avatar
Profil

Chien et chats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 22:18
Max s'allonga sur le coter en petite boulle,puis il soupirra un peu.

-Daccord, b-bonne nuit alors....fais de beau reve.....

Max ouvrit un oeille pour constater,malgrer la noirceur de la piece que yumie etais toujours la a le regarder,elle avais rougit et max remarqua un petit sourire timide sur ses levres. sa le fit rire un peu.

-Quelque chose ne va pas? tu est toute rouge...
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Chien et chats. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Chien et chats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Chien et chats. - Page 3 Left_bar_bleue45/100Chien et chats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Chien et chats. - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chien et chats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)Chien et chats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 22:55
-Daccord, b-bonne nuit alors....fais de beau reve.....

Yumie fut un peu déçue de la réponse de Max, mais elle aurait dû s'y attendre. Malgrès tout, elle resta quand même plantée là à regarder l'Inuzuka en rougissant.

-Quelque chose ne va pas? tu est toute rouge...

Yumie passa du rouge à l'écarlate. Même une tomate aurait fait pâle figure à côté d'elle. Un peu vexée de la réaction de mais surtout gênée, elle décocha juste avant de partir, boudeuse.

-Non, tout va bien. Je m'assurais juste que tout allait bien. Bon, bah puisque tu n'as besoin de rien, je peux m'en aller.
Invité
avatar
Profil

Chien et chats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 23:03
Max bondi hors de son lit et il pris yumie par le bras et il la tira contre lui, puis il la regarda droit dans les yeux. il pris une grande inspiration.

-Non,reste........jai besoin de toi.... >//////////<

Son visage devien aussi rouge que cellui de yumie,apres qu'Il se rende compte de se qu'Il vennais de dire...il regardais yumie avec un regard sincere.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Chien et chats. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Chien et chats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Chien et chats. - Page 3 Left_bar_bleue45/100Chien et chats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Chien et chats. - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chien et chats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)Chien et chats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 23:16
Yumie était toujours rouge et s'était retrouvée dans les brase de Max. qui la regardait. Ce qu'il venait de dire raisonnait dans se tête..."Non,reste........jai besoin de toi...." et la jeune fille était aux anges...

*Wwwwaaaaaaaa...c'est trop cool!!!! Je suis dans ses bras^^*

La jeune fille serra alors Max dans ses bras.

-Moi aussi j'ai besoin de toi...Chuchotta-t-elle.
Invité
avatar
Profil

Chien et chats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 23:35
Max regardas un moment yumie dans les yeux,puis il déposa un long baisser sur ses levres.puis il reculla la tete pour regarder sa beauter.

-Je...enfin....euhhh....j'aimerais...humm...hehe....

Il étais comme bloquer...il arrivais pas a finir sa phrase...il voyais que yumie ne comprenais pas... **sa se demande pas...idiot....**

-Euhh...

Puis le gros defaut de max,quand il rougis...il perd ses moyen

-Ehhhh dodo...hehhe....humm...toi..moi...euhh.........zzzzzz...

**merde....je gerais jusque la....**
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Chien et chats. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Chien et chats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Chien et chats. - Page 3 Left_bar_bleue45/100Chien et chats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Chien et chats. - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chien et chats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)Chien et chats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 23:49
-Je...enfin....euhhh....j'aimerais...humm...hehe....

Yumie riait interieurement mais elle faisait celle qui ne comprennait rien et adressa à Max avec un air interrogatif imprimé sur le visage.

-Ehhhh dodo...hehhe....humm...toi..moi...euhh.........zzzzzz...

La jeune fille se frappa le front et sa main resta presque collée dessus. Max faisait semblant de dormir et tomba sur le matelas...avec Yumie dans les bras.

*Il a l'air bête mais il arrive tout de même à ses fins* Riait interieurement la kunoichi qui se retrouvait en situation plus que critique.
Max continuait de dormir et Yumie était sur lui, dans ses bras, affolée.
Invité
avatar
Profil

Chien et chats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 0:10
Max serra un peu yumie contre lui en souriant...il ouvrit un oeille pour voir que yumie avais poser sa tete sur son torse il ferma les yeux,au ange,il ne pensais a rien,sauf...yumie.

**mon dieu...jassure! **

il caressa doucement le dos de yumie...il ne voulais pas dormir mais demain il aurais du boulot alors il devais etre en pleine forme. il se laissa tourner sur le coter de facon avoir yumie a coter de lui face a face...il lembrassa et il ferma les yeux pour dormir...
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Chien et chats. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Chien et chats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Chien et chats. - Page 3 Left_bar_bleue45/100Chien et chats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Chien et chats. - Page 3 Left_bar_bleue10/100Chien et chats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)Chien et chats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 0:20
Yumie avait gardé les yeux ouverts. Elle regardait Max. Elle ne se sentait pas si mal comme ça, enlacée par Max. Quelques minutes après, les paupières de Yumie devenaient lourdes...et elle s'endormit comme ça.

Le lendemain, à l'aube, Yumie, déjà prête, était en train de faire joyeusement griller des tranches de bacon avec des oeufs (oui, j'adore les oeufs au bacon).
Invité
avatar
Profil

Chien et chats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 0:35
Max se réveilla le matin...il ouvrit les yeux et le soleil l'aveugla un peu...il regardas au tour de lui a la recherche de yumie,elle n'étais plus dans le salon,il s'étirra un peu puis il se leva,un peu engourdie,puis l'odeur des oeufs et tu bacon il fit un leger sourire,il marcha jusqua la cuisine et il s'acouda dans le cadre de la porte en regardant yumie cuisiner.

-Je devrais etre inquiet pourtans....on a mis le feu en preparant des nouille hier...

Il s'approcha de yumie et il l'embrassa doucement...

-Je t'aime...
Contenu sponsorisé
Profil

Chien et chats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 3 Empty
 

Chien et chats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Taki archive-