Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chien et chats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Chien et chats. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Chien et chats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Chien et chats. - Page 2 Left_bar_bleue45/100Chien et chats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Chien et chats. - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chien et chats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)Chien et chats. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 0:13
Yumie sourit à son tour, elle était convaincue que Max avait compris qu'elle l'accueillait sous son toit. Elle se retourna donc vers le ciel et croisa du regard, un petit nuage qui lui rappela une certaine soirée.
*Tiens, c'était sur un toit aussi , c'est étrange comme coïncidence...*
Puis Yumie se mit à rire doucement. *J'espère que ça va pas se terminer de la même façon!*
Max la regarda avec un air bizarre auquel elle répondit:


-Tu ne peux pas comprendre. *XD*

Elle tourna sa tête pour chercher son regard.
Invité
avatar
Profil

Chien et chats. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 0:23
Max regardais yumie avec ses jolie yeux vert...il examina un moment sa magnifique bouille avant de plonger son regard dans cellui de yumie...il fit son fameux sourire craquant en riant un peu...

-Comprendre quoi dit moi?
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Chien et chats. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Chien et chats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Chien et chats. - Page 2 Left_bar_bleue45/100Chien et chats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Chien et chats. - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chien et chats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)Chien et chats. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 0:35
Yumie se prit à sourire à Max. Elle avait envie de le taquiner un peu.

-ça ne sert à rien que je te le dise puisque tu ne pourrai pas comprendre. Dit-elle, un petit sourire au coin des lèvres.


De toutes façons, elle n'avait aucune envie d'expliciter ses pensées et encore moins à Max (les gens qui ont lu...taisez-vous!). Elle maudissait gentillement le destin de se retrouver là...mais d'un autre côté, elle allait peut-être mourir demain ou dans un mois, c'était la vie d'un ninja, c'était comme ça alors autant profiter de l'instant présent et ne pas se prendre la tête d'ailleurs l'ambiance était plutôt bonne enfant, pourquoi s'en faire?
C'est ainsi que toute culpabilité s'évanouit en Yumie
Invité
avatar
Profil

Chien et chats. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 0:46
Max levas un sourcils en souriant...puis il dit calmement...

-Tu sais jai des méthodes tres cruel pour faire parler les gens...alors si tu me dit pas je serais obliger d'en utiliser une contre toi...alors dit moi!

Il s'approcha un peu plus pour etre coller a yumie...
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Chien et chats. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Chien et chats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Chien et chats. - Page 2 Left_bar_bleue45/100Chien et chats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Chien et chats. - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chien et chats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)Chien et chats. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 0:52
Yumie eut un sourire en coin quand Max lui dit qu'il avait des méthodes pour faire parler les gens. La jeune kunoichi connaissait son métier, ramener des informations au village c'était ce qu'elle savait faire de mieux...elle pensa alors deviner les méthodes de son interlocuteur.

-Ah oui? Je résiste très bien à la torture, tu sais...tu n'arriveras pas à me faire parler.
Lança-t-elle sur le ton de la conversation. On parie?
Invité
avatar
Profil

Chien et chats. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 0:57
Max laissa échapper un petit rire...et yumie voulais parier...il etais daccord....

-OK si tu gagne tu decide quoi?

Il se craqua les doigts et la machoire et il fit un sourire diabolique...
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Chien et chats. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Chien et chats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Chien et chats. - Page 2 Left_bar_bleue45/100Chien et chats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Chien et chats. - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chien et chats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)Chien et chats. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 1:03
Yumie eut un petit rire puis elle se mordit la lèvre inférieur, signe qu'elle réfléchissait.

-Hmmm...c'est une bonne question...je ne sais pas je verrai bien en temps voulu.

La scène aurait pu paraitre étrange à n'importe qui d'autre mais la jeune fille s'était laissée entrainée par son instinct et son instinct, à ce moment précis, lui commandait de jouer avec le feu. De toutes façons, on ne devient pas ninja si c'est pas pour risquer son intégrité physique, je me trompe?
Invité
avatar
Profil

Chien et chats. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 1:07
Max sortis alors la langue en bondisans sur yumie et il commenca a la chatouiller...

-aller dit moi le!!!

Il continuais en rigolant...
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Chien et chats. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Chien et chats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Chien et chats. - Page 2 Left_bar_bleue45/100Chien et chats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Chien et chats. - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chien et chats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)Chien et chats. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 1:13
Yumie se tordit de rire, d'ordinaire, elle ne craignait pas les chatouilles mais là ... c'était pas pareil, elle avait du mal à se retenir de rire. Pour le moment c'était l'Inuzuka qui avait l'avantage mais ça n'allait pas durer.

-Hey Max! Là! Regardes! Un cerf-volant
(à prendre au sens un cerf qui vole xD)

Le jeune homme eut un moment de doute que Yumie mit à profit pour reprendre l'avantage et s'appliquait à rendre à Max la "torture" qu'il lui avait fait subir au double.
Invité
avatar
Profil

Chien et chats. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 1:19
Max arretais pas de rire et de se tortiller...il etais tous rouge a la fois de gene et de rire...

-RAAAHHH!!!attention tu va tomber!

Quand yumie se tournas pour regarder derriere elle si elle allais vraiment tomber max la tira contre lui et il se retournas contre elle en la chatouillans au triple

-Aller dit moi le!
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Chien et chats. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Chien et chats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Chien et chats. - Page 2 Left_bar_bleue45/100Chien et chats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Chien et chats. - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chien et chats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)Chien et chats. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 1:25
Yumie n'en pouvait plus de rire.

-Hahahahah! Nan! J'te l'dirais pahahahahaha hihihihi hohohoho!! De toutes façons, j'peux pahahahaha, j'rihihihigole trohohoho!

La kunoichi avait beau s'être entrainée avec Lily, là, elle n'en menait pas large. Elle tenta de reprendre l'avantage en attrapant les poignets de Max et en les clouant au sol. Seul bémol, elle non plus ne pouvait plus rien faire...

*Hahah!! Qu'est-ce que je fais maintenant? J'ai l'air conne, il doit me trouver stupide ^^'*
Invité
avatar
Profil

Chien et chats. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 1:39
Max étais par dessus yumie qui tennais ses poignet...il la regardas un moment dans les yeux et il placa ses main de chaque coter de la tete de yumie en souriant il colla son front au sien...et il rougis au max...
**merde je fais quoi la....merde merde merde....**
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Chien et chats. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Chien et chats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Chien et chats. - Page 2 Left_bar_bleue45/100Chien et chats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Chien et chats. - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chien et chats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)Chien et chats. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 1:51
Yumie clignait nerveusement des yeux, elle se demandait ce qu'elle devait faire dans cette situation.

*...J'le vire ou pas ?! J'fais quoi là?! Bordel j'ai trop de malchance, ça arrive à chaque fois que je me retrouve sur un toit avec un mec!*

Quand elle eut enfin le courage de regarder Max Inuzuka, elle remarqua qu'il avait rougit.

*Ooooh c'est trop mimi!! Hum à quoi je pense moi là? Et Shika dans tout ça?*

Soudain une petite voix fit interruption dans la tête de Yumie.

*Nan mais t'es vraiment conne ou quoi?! Vous êtes plus ensembles j'te signale! T'as le droit de faire ce que tu veux!*

C'était pourtant vrai, Yumie était libre. Elle avait du mal à assimiler cette réalité mais elle était pourtant bien là.
Quand elle eut enfin prit conscience de cela, elle cessa de réfléchir (mauvaiiiiis! Très mauvaiiiis rires). Elle chercha le regard de Max et quand elle le trouva elle lui adressa un sourire chaleureux du genre qui rassure, qui réchauffe le coeur. Le genre de trucs que Yumie est censée être incapable de faire.
Invité
avatar
Profil

Chien et chats. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 2:01
Max regardais yumie dans les yeux...il étais tous rouge et il stressais un peu...il repondit au sourire de yumie en gardant le silence...

**aller tattend quoi bordel...va y...aller...**

Il hésita un moment...puis il fermis les yeux en dépossant doucement ces levres sur celle de yumie...
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Chien et chats. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Chien et chats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Chien et chats. - Page 2 Left_bar_bleue45/100Chien et chats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Chien et chats. - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chien et chats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)Chien et chats. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 2:07
Une lueur malicieuse passa dans les yeux de cette dernière qui captura, le temps d'un baiser, les lèvres de Max. Il avait fermé les yeux...elle attendit qu'il les rouvre pour dire:

-Pour le moment, c'est moi qui gagne *^^*
Invité
avatar
Profil

Chien et chats. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 2:13
Max reculla sa tete en ouvrant les yeux et il sourit...

-Daccord...tu a gagner le parie...

Il avais le regard vide...il ne savais pas se que yumie allais décider car elle avais gagner le parie..il attendais la réponse...
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Chien et chats. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Chien et chats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Chien et chats. - Page 2 Left_bar_bleue45/100Chien et chats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Chien et chats. - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chien et chats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)Chien et chats. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 2:21
Yumie se mit à rire juste avant de prononcer la sentence avec un petit regard machiavélique ...

-Ahah, j'ai gagné ? Hmm. On verra ça plus tard! Répondit-elle, désinvolte.

La jeune fille eut un élan de tout le corps, pour venir se coller à Max et le prendre dans ses bras. Yumie l'avait déjà remarqué avant mais n'y avait pas vraiment fait attention: Max sentait bon. (Ne cherchez pas de logique là où il n'y en a pas)
Elle blottit alors sa tête au creux du coup de l'Inuzuka.
Invité
avatar
Profil

Chien et chats. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 2:36
Max laissais yumie faire...il la serras un peu et il fermas les yeux...il étais bien...il pouvais sentir son souffle dans son cou et sa le fessais frisoner un peu,pour la premiere fois...il resentais cette sentation d'affection,comme si quelqun tenais vraiment a lui,comme si tous c'étais arreter au tour de lui et qu'Il étais seul avec yumie...puis il sourit

-J'ai enfin trouver ma princesse...

sa voix étais calme et remplie de bonheur...
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Chien et chats. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Chien et chats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Chien et chats. - Page 2 Left_bar_bleue45/100Chien et chats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Chien et chats. - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chien et chats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)Chien et chats. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 18:46
Yumie sourit mais elle avait des crampes, il faut dire aussi qu'elle n'était pas non plus en position très pratique elle tenta alors de le faire remarquer à Max en lui chuchottant à l'oreille:

-Excuse-moi...euh...tu...euh...on pourrait...changer de position?
Invité
avatar
Profil

Chien et chats. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 18:50
Max ouvrit les yeux et il les plongas dans ceux de yumie...

-Et bien....comme tu veux....

Libere yumie de mes bras et attend de voir sa réaction...max s'allonga sur la sol a coter d'elle
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Chien et chats. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Chien et chats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Chien et chats. - Page 2 Left_bar_bleue45/100Chien et chats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Chien et chats. - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chien et chats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)Chien et chats. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 18:28
Yumie, enfin délivrée de ses crampes, décida alors de se blottir contre Max, plaçant sa tête à côté de celle su jeune homme pour avoir tout le loisir de lui mordiller l'oreille...ou lui chuchotter des paroles:

-On part demain, ça te va? Selon mes renseignements, le dernier endroit où elle a été vue c'est à son départ de Taki, elle se dirigeait vers Konoha...

Elle finit sa phrase et attendit une réponse de la part de Max.
Invité
avatar
Profil

Chien et chats. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 18:49
Max laissa yumie faire...puis il écouta se qu'elle disais attentivement...apres il lui caressa le visage avec sa main.

-Tres bien,nous partirons des demains...

Mais tourna la tete pour remarquer que le temp avais passer tres vite et que le soleil étais maintenant coucher...il tourna de nouveau la tete et il déposa un petit baisser sur les levres de yumie...

-Il va bientot faire nuit...on ferais mieux de rentrer...en tous cas si tu veux...car moi je gelle avec cette veste trouer...
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Chien et chats. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Chien et chats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Chien et chats. - Page 2 Left_bar_bleue45/100Chien et chats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Chien et chats. - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chien et chats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)Chien et chats. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 18:56
Yumie eut un petit sourire. C'est vrai qu'il était tard à présent, elle n'avait pas vu le temps filer dans les bras de Max...mais comme dirait son ami Lee, "Si mission tu as , dormir tu dois, et même si tentant c'est, la fougue de la jeunesse économiser tu dois!"...la jeune fille accepta donc de rentrer.
Une fois à l'interieur, un problème de place se posa...où caser Max? Yumie n'avait pas le temps de trop réfléchir car le concerné semblait avoir hate de se mettre au chaud. Que devait-elle faire?
Invité
avatar
Profil

Chien et chats. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:05
Une fois a l'intérieur max enlaca yumie...et il posa sa tete a coter de la sienne et il chuchota a son oreille

-Je vais aller dans la douche...mes pas le feu durant mon abscente!

Il rigola un peu...il embrassa yumie et il entra dans la salle de bain et il pris une bonne douche
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Chien et chats. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Chien et chats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Chien et chats. - Page 2 Left_bar_bleue45/100Chien et chats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Chien et chats. - Page 2 Left_bar_bleue10/100Chien et chats. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)Chien et chats. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:23
Yumie rigola doucement à la boutade de Max et y répondit avec un clin d'oeil. Pour tout dire, elle n'avait l'inspiration pour rendre la pareille à Max. Quelques secondes plus tard, ils se séparèrent et Max entra dans la salle de bain.

*To sleep with him or not? That is the question!* Pensa-t-elle.
*-Qu'est-ce que je fais?
-Vas le mater dans la douche. Lui chuchotta "mauvaise" conscience*
-Non! Ne fais pas ça! Tu penses un peu à Shikamaru? Lui demanda sa "bonne" conscience*

-Non. Se répondit-elle juste au moment où Max avait terminé sa douche et sortait de la salle de bain. Ce dernier lui adressa d'ailleurs un regard interrogatif.


Dernière édition par Yumie Kawase le Sam 2 Mai - 20:29, édité 2 fois
Contenu sponsorisé
Profil

Chien et chats. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chien et chats.   Chien et chats. - Page 2 Empty
 

Chien et chats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Taki archive-