Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Flood: associations d'idées (Jeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase

Pays rattaché : Pays du feu

Feuille de personnage
Taijutsu:
Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Left_bar_bleue20/100Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Left_bar_bleue45/100Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Left_bar_bleue10/100Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood: associations d'idées (Jeu)   Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 21:10
Visqueux Arrow la gélose

(oui oui cet espèce de truc...visqueux quoi, qui sert à cultiver des cellules en labo. J'ai dit ça pour pas dire autre chose rires)
Invité

Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood: associations d'idées (Jeu)   Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 21:21
Error Program: There is a problem Yumie! We have quit this word... We are in "super party"!!
Admin Admin
Admin

Feuille de personnage
Taijutsu:
Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood: associations d'idées (Jeu)   Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 EmptySam 5 Fév - 17:46
No problem c'est juste que ça me fait penser à ça

gélose Arrow flan
Invité

MessageSujet: Re: Flood: associations d'idées (Jeu)   Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 EmptySam 5 Fév - 18:36
Tu t'fous de ma gueule! XD Tu continues! Bon bah soit, continuons!

Flan -> Caramel
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Pays rattaché : Suna gakure no sato

Feuille de personnage
Taijutsu:
Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Left_bar_bleue20/100Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Left_bar_bleue0/100Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Left_bar_bleue85/100Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood: associations d'idées (Jeu)   Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 EmptyMer 9 Fév - 18:38

Caramel Arrow erreur culinaire

On a inventé une histoire sympathique sur "le jour où le caramel à était inventé" avec mon p'tit frère... :/ui:
Invité

MessageSujet: Re: Flood: associations d'idées (Jeu)   Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 EmptyMer 9 Fév - 19:27
erreur culinaire Arrow les endives!!!!

j'ai failli mettre les pâtes juste pour toi Lily! Very Happy
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Left_bar_bleue0/100Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Left_bar_bleue85/100Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood: associations d'idées (Jeu)   Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 EmptyMer 9 Fév - 22:00

Les endives Arrow Les noix

:/an: ... Merci! C'est trop gentil... C'est arrivé une fois et c'est de la faute de Kinsuke! D'abord! C'est une vrai pipelette!
( Comment mettre la faute sur les autres! :/swt: )
Invité

MessageSujet: Re: Flood: associations d'idées (Jeu)   Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 EmptyMer 9 Fév - 22:04
noix -> casse-noisette!

(XD On aurait aussi pu parler du gâteau lapin crétin! XD)
Admin Admin
Admin

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood: associations d'idées (Jeu)   Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 EmptyMar 15 Fév - 19:17
casse-noisettes Arrow barbie
(aucun commentaires!!)
Invité

MessageSujet: Re: Flood: associations d'idées (Jeu)   Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 EmptyMar 15 Fév - 20:54
Barbie -> nazi (bouahahah!)
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Pays rattaché : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Taijutsu:
Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Left_bar_bleue85/100Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Left_bar_bleue40/100Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Left_bar_bleue15/100Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood: associations d'idées (Jeu)   Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 EmptyMar 15 Fév - 22:25
nazi Arrow barbare
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Left_bar_bleue45/100Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Left_bar_bleue10/100Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood: associations d'idées (Jeu)   Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 19:34
barbare Arrow bourrin (Mwahahahah)
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Flood: associations d'idées (Jeu)   Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 20:05
Bourrin Arrow Les mecs (en général, pas tous! On se calme! ^^")

J'ai pleins d'exemples a donner si jamais ...
Moi qui suis en sucre... ^^"
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Flood: associations d'idées (Jeu)   Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 22:42
les mecs Arrow sujets d'expériences potentiels XD

Je rigoooole on ne s'affole pas!
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Flood: associations d'idées (Jeu)   Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 EmptyVen 18 Fév - 19:37
Ah! J'suis d'accord avec toi Yumie! Par contre... Potentiel? Oo Ah bon?
C'est bon les mecs, je rigole!
/cool

Sujets d'expériences potentiels Arrow Tsuki

Ne t'emportes pas, Tsuki! Je pense à toi à cause
(ou grâce, à toi de choisir) de ton labo... Tu n'es pas sur le billard, tu es à côté...
Le regard machiavélique, le scalpel en main et le petit rire démoniaque qui va avec...
Quoi?! J'imagine s'que je veux, d'abeur...!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Left_bar_bleue85/100Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Left_bar_bleue40/100Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Left_bar_bleue15/100Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood: associations d'idées (Jeu)   Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 EmptyVen 18 Fév - 20:47
Tsuki Arrow moua. AHAHAHAHAHAH

Lily qui se justifie, ça cache quelque chose ça. Je l'aurais même pas mal prit si tu n'avais rien puisque j'avais pensé la même chose que toi. Mais que tu te sentes obligée de le préciser veut dire que tu as pensé à quelque chose d'autre >< dit donc!!!!! Je ne te permets pas de m'imaginer en sujet d'expérience. C'est MOI la med-nin folle OK!!
Invité

MessageSujet: Re: Flood: associations d'idées (Jeu)   Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 EmptyVen 18 Fév - 20:58
Mouaahahahahaah! -> Ricco (Dans Hannah Montana, je ne regarde pas ce genre de série voyons! XD)

Lol j'aime assez l'image de Tsuki! Et je suis pour les expériences de ce genre Yu! =p
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Flood: associations d'idées (Jeu)   Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 EmptySam 19 Fév - 21:25
Ricco Arrow Ricco là = Ricola
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Flood: associations d'idées (Jeu)   Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 EmptySam 19 Fév - 21:47
Bouh bouh! C'est pourri! :/heh: Mais j'adhère à l'idée! MDR

Ricola Arrow La Suisse.

"RIIIICOOOLAAAAAH! De la Suisse, naturellement!" xDDDD
Invité

MessageSujet: Re: Flood: associations d'idées (Jeu)   Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 EmptySam 19 Fév - 21:57
Suisse -> Cocholat
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Flood: associations d'idées (Jeu)   Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 EmptySam 19 Fév - 22:41

Cocholat Arrow Cochon d'inde!

... J'avais pensé à cochon-dinde et cochon d'aide... Mais j'me suis dis que cochon d'inde, c'était pas mal!
Et puis bizarrement, ça me rappelle le cerveau lent/ cerf-volant/ cerf volant!
:/swt:
Invité

MessageSujet: Re: Flood: associations d'idées (Jeu)   Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 EmptyDim 27 Mar - 17:36
cochon-d'inde -> hamster

Dernière édition par Akiko le Ven 1 Avr - 20:12, édité 1 fois
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Flood: associations d'idées (Jeu)   Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 EmptyJeu 31 Mar - 22:17
Hamster Arrow Lily

Je veux pas dire mais c'est ce sujet stupide qui a le plus de pages XDDDD franchement, les filles, ça reflète bien notre mentalité.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Flood: associations d'idées (Jeu)   Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 EmptyJeu 31 Mar - 23:24
Lily Arrow main (désolée c'est vraiment la première chose à laquelle j'ai pensé ^^")

Et alors si on aime faire n'importe quoi mdr, on peut ^^ après tout cette rubrique est là pour ça eheheh
Invité

MessageSujet: Re: Flood: associations d'idées (Jeu)   Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 EmptyVen 1 Avr - 20:13
main -> la main qui réalise les voeux!

(Peut-être mais c'est si amusant =) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood: associations d'idées (Jeu)   Flood: associations d'idées (Jeu) - Page 6 Empty

Flood: associations d'idées (Jeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant