Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite de 3 amis... et bien d'autres...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une visite de 3 amis... et bien d'autres...!   Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 21:31
Takeru commença a chercher des excuses pour son amie toutes plus débiles les unes que les autres:

" Dis donc! Tu nous prend vraiment pour des cons? Pendant que tu y es, tu peux essayer la canicule...
- Pakun... Commença Takeru. Je suis désolé, j'ai tout essayer. Y'a rien a faire, ils ne me croient pas!
- Hein? Pardon? Demanda L'Hatake encore rouge.
- Rien! C'est pas grave! Moi aussi je t'aime! dit alors l'ami d'enfance en se dirigeant vers un coin de la pièce."

Neji regarda Pakun encore dans tout ses états et dirigea ensuite son regard sur le ninja des sables. Celui-ci prit la demoiselle et la fit s'assoir sur le lit.

" Écoute Neji! Comme tu mets Pakun dans de sales états, il ne faut plus que tu la vois!
- Hein?
- C'est pour sa santé tu comprends? Tu devrais en tout cas... continua Kankuro.
- Non, j'vois pas!
- Bon, tu es décidément un imbécile! Pakun! Dit t-il en s'adressant à la jeune fille. ça te dirais de venir vivre avec moi? Lily habite aussi! Comme ça, tu seras avec elle et moi avec toi.
- Non mais ça va pas!! Pakun reste à Konoha! Point barre! S'énerva l'homme sans pupilles.
- Dis donc le moineau, tu fais beaucoup de bruit je trouve. Balança Takeru.
- Vous m'énervez! Pourquoi vous lui faites des avances alors que je suis là! Vous savez tout les deux que je sors avec elle. J'en ai ras-le-bol! S'excita Neji!
- Hé ho! Arrête de les engueuler! Ils sont venus gentiment me voir. Alors si t'es pas content, tu n'as qu'à partir!
- Tu veux vraiment que je partes?
- Comme tu veux! Moi, j'en ai rien a foutre!
- Très bien! Alors j'me tire! Au revoir! Termina Neji en se dirigeant vers la porte de la chambre."

Il sortit de l'hôpital énervé avec une démarche à la limite du robot. Quand à Pakun, elle sentait à présent, une petite boule dans son cœur. Comme un point qui venait s'installer pour une heure ou deux.
Invité
avatar
Profil

Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une visite de 3 amis... et bien d'autres...!   Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 17:43
Pakun se sentait mal, elle regrettait ce qu'elle avait dit, mais elle ne savait plus comment elle devait s'addresser à Neji.
-Bon débara! déclara Takeru.
-Hum.. fit Hatake tristemennt.
-Au faite Kankuro, bien joué le coup du "tu viens vivre chez moi"!
-Mais j'étais sérieux. Il regarda Pakun. Et je le suis toujours tu sais.
Pakun était ailleurs, un beau jeune homme plutot simpathique voulait sortir avec elle mais elle n'avait que l'image de Neji dans sa tete.
-Ecoute, je suis flattée mais vous tout mes problemes en ce moment. Tu comprend je suis chassée du village et rouée de coup. Je suis pas trop en état pour ses choses là.
-......
-Ah ouais c'est vrai t'es amnésique!
Pakun se sentait de plus en plus mal et sentit les larmes lui monter aux yeux.
-He j'ai chaud et soif pas vous? Je vais aller chercher quelque chose. A tout de suite.
Elle coura vers la porte et la ferma brutalement. Les garçons se regarderent et hausserent les epaules en signes de non compréhension, en ecoutant Hatake descendre les escaliers.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une visite de 3 amis... et bien d'autres...!   Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 18:30
Les deux garçons s'étaient allongés sur le lit en attendant Pakun. L'un avait la tête vers l'est, l'autre, l'ouest.

" Elle en met du temps dis donc! Râla Takeru.
- J'pense qu'on a trop forcé!
- Mmmh! Pakun se vexe très rarement. Contredis Takeru.
- Elle a changé depuis la dernière fois que tu l'as vu!
- Oui! C'est vrai! Avoua l'homme."

Ils restèrent un moment dans le silence quand Takeru le brisa:

" Des fois, j'envie la pleurnicharde!
- Franchement, y'a rien a lui envier! Laissa échapper Kankuro.
- Tu trouve?
- Bah....Oui. Je t'informe qu'elle a radicalement changé de vie.
- Comment ça?
- Elle vivait aux rizières, maintenant au désert! Du coup, elle ne voit presque plus son père, ni Pakun. Elle doit s'occuper de l'appartement où on vient tous. Supporter les humeurs de Gaara, Baki et les miennes par la même occas'! Elle travaille dans un salon de Thé la journée et le pire, c'est qu'elle sait que depuis le début de sa relation avec Gaara, le conseil ne l'aime pas! Mais, elle est quand même resté avec lui!
- Je les comprend! C'est une chieuse cette fille! Depuis que j'suis petit, dès que j'me pointais devant Pakun, elle était là!
- En faite, t'es jaloux d'elle! Remarqua Kankuro.
- Non! Même pas vrai! Gronda t-il.
- Bien sûr!
- Écoute, c'est même toi qui me l'a dis, y'a rien a envier de cette fille!
- C'est toi qui m'as dis que tu l'envier!
- Ouais bah j'aurais dû me taire! Et c'est que "dès fois"! S'énerva Takeru."

Le silence était revenu, avec une pointe de curiosité, le jeune garçon reprit avec une question.

" Sinon, tu m'as dis que le conseil ne l'aime pas! Mais, tu sais pourquoi?
- Apparemment elle est dangereuse! Avec son jutsu elle aurait prit le contrôle de Gaara! Et, ça va pas s'arranger! Vu qu'elle veut passer ministre au relation entre nation à Suna... Ça ne m'étonnerais pas que le conseil est un plan d'urgence pour elle.
- Un... plan d'urgence?
- Oui! Tu sais, quelque chose pour " l'occuper"! La dernière fois, ils ont demandés à Lily de faire une formation avec un certain... Ayame! Mais c'était pour l'éloigner de Gaara. J'pense pas qu'ils veuillent que Gaara est une vie a côté de sa fonction de Kazekage.
- Hé mais ils sont cons!
- Un peu de respect! Ce sont des personnes du conseil je te signale!
- Et alors? Demanda Takeru l'air blasé."

Kankuro écarquilla les yeux à la réaction que venait d'avoir Takeru.

" J'me demande pourquoi vous vous aimez pas avec Lily. Vous avez répondu la même chose a cette réflexion.
- C'est une chieuse qui pleurniche tout le temps. Se justifia Takeru en tournant la tête."

Kankuro pensa très fort qu'il n'avait vu Lily pleurait que très rarement, mais la remarque ne sortit pas de sa bouche. Il ne voulait pas en dire plus sur ce sujet.
Invité
avatar
Profil

Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une visite de 3 amis... et bien d'autres...!   Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 14:17
Pendant que les garçons discutaient, Pakun était descendu et avait acheter une canette de thé qu'elle allait ouvrir quand elle tomba et se mit a rouler jusqu'à l'exterieur de l'hopital. La jeune fille se mit à lui courir apres quand un chat l'attrapa et parti (méchant les minous ^^). Il s' enfensait de plus en plus dans Konoha, Pakun à sa suite. Le probleme étant que cette derniere ne connaissait pas la ville et quand elle se rendit compte de la chose, elle ne reconnu rien et essaya temps bien que mal de retournerà l'hopital.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une visite de 3 amis... et bien d'autres...!   Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 18:44
Après un certain moment, Kankuro commença à s'inquiéter pour miss Hatake.

" Tu trouves pas qu'elle en mets du temps à revenir?
- Si! Mais bon... Elle a dût se perdre dans l'hôpital! Blagua Takeru.
- J'vais voir! On peut pas la laisser comme sa!
- T'as raison! Bon, après toi! Déclara le jeune homme d'Oto."

Kankuro se dirigea vers les escaliers suivit de Takeru. Ils les descendirent et débouchèrent sur un des couloirs de l'hôpital. Ils se mirent à la recherche de la disparu. Sans trace! Pakun était introuvable!

" Où est-ce qu'elle a bien pu passé? demanda le ninja des sables.
- J'en sais pas plus que toi!
- Mais je le sais ça! Baka!
- Bah alors pourquoi tu demandes!? Râla Takeru.
- Pfff! Pire que Lily! A croire que vous êtes tous cons dans ce pays!
- Ah non! J'te permets pas!
- Comme sa on est quitte!
- Hein?
- Rappel toi tout à l'heure quand tu as parlé de mon Kazekage! s'exclama le plus âgé des deux.
- On est dans un hôpital messieurs! Un peu de silence! Interrompit une infirmière en colère."

Après un léger blanc, Kankuro et Takeru se regardèrent.

" Oups!" Dirent t-ils en cœur.

Ils décidèrent de repartirent direction la chambre de Pakun.
Devant les marches d'escaliers, Kankuro s'arrêta.

" Tu montes pas? Demanda Takeru.
- Euh... Non! J'étais venu pour Pakun! Et comme elle est plus là, j'vais partir! Tu lui dira au revoir de ma part si tu la vois! A plus! Termina t-il avant de partir."

Kankuro sortit du bâtiment et une fois devant les rues de Konoha qui s'étendait devant lui, il s'arrêta.

" Merde! C'est où, chez les Hyuuga? Oooh, galère! Qu'es-ce que j'vais faire moi!? S'exclama le garçon. Bon, j'vais squatter chez Pakun... Si j'me rappel encore où c'est....!"

Après une demi heure, Kankuro trouva la maison Hatake. Il y entra a l'aide d'un fil de chakra. Puis, fit une énième visite de la maison. Il se rappela du dernier séjour qu'il y avait passé. Puis, il pensa à Pakun. Elle ne se rappelait d'aucuns des fou rires qu'ils avaient eut. Il alla s'assoir sur le canapé et resta dans le silence à visionner les souvenirs qui défiler dans sa tête.
Contenu sponsorisé
Profil

Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une visite de 3 amis... et bien d'autres...!   Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 3 Empty
 

Une visite de 3 amis... et bien d'autres...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Une dernière visite...
» L'air libre, en pleine visite.
» Visite et redécouverte de Konoha
» Une petit visite de Lily
» Allons rendre visite au défunt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-