Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lily chez les Hyuuga...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8591

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lily chez les Hyuuga... Left_bar_bleue20/100Lily chez les Hyuuga... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lily chez les Hyuuga... Left_bar_bleue0/100Lily chez les Hyuuga... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lily chez les Hyuuga... Left_bar_bleue85/100Lily chez les Hyuuga... Empty_bar_bleue  (85/100)Lily chez les Hyuuga... Vide
MessageSujet: Lily chez les Hyuuga...   Lily chez les Hyuuga... EmptyVen 24 Avr - 0:15
Lily arriva 2h plus tard, revenant du bureau de l'Hokage. Neji parlé avec sa cousine Hinata quand elle rentrât.

" Ah! Salut Hinata! déclara Lily un peu crispé.
- Oh! Bonjour Lily! lui répondit celle-ci timidement.
- Excusez-moi! J'vais préparé le repas! Sa ne dérange pas?
- Lily.. commença Neji.
- Neji! le stoppa Lily.

Le jeune homme comprit vite se que Lily voulait dire. Elle aller se détendre sur les couteaux.

- J'te montre la cuisine! lui dit t-il pour s'éclipser.
- Merci!"

Ils partirent en direction de la pièce, un fois arrivé, Lily prit possession de la pièce. Avant de partir, Neji lâcha:

" Défoule toi ici! Pas de dégâts! Et pas touche à ma cousine!
- Ne t'en fais pas! Je suis possessif, pas meurtrière! lui précisa Lily."

Il disparu! Peu de temps après, les membres de la famille se réunir et commencèrent à manger. Le repas était silencieux, voir, sinistre. Lily termina de manger et en attendant que Neji lui montre la chambre qu'elle aller occupé, elle resta miraculeusement silencieuse et immobile.

Après un moment ainsi, elle alla dormir.
Bientôt, toute la maison dormirait.
Invité
avatar
Profil

Lily chez les Hyuuga... Vide
MessageSujet: Re: Lily chez les Hyuuga...   Lily chez les Hyuuga... EmptyVen 24 Avr - 4:18
c'étais une nuit tres fraiche...la lune étais visible depuis la fenetre ou max etais assis...il etais assis sur la fenetre de la chambre de lily et il la regardais dormir...plusieur personne l'apellais la mangouste...car il étais rapide...il grimpais partous...il étais réussi a entrer chez les hyuugas en escaladant leur maison et se rendre de l'autre coter de la maison...la chambre de lily avais une fenetre qui refletais sur la cour arriere..max etais assis la...plusieurs de ses chien ninja étais avec lui...ils étaient dans la cour a l'attendre...le vent fessais voler les rideaux...et rendais la piece un peu geller...max ne le remarquas pas....il senti une odeur se raprocher...il fit un bruit d'oiseaux et ses chiens se cachere dans le jardin...max cherchas un cachete...il entras dans la chambre et il refermas la fenetre...si il se fessais prendre dans la maison des hyuugas il allais se mettre dans l'ennuies...il etais contre le mur a coter de la fenetre...juste a coter de lily...puis neji arriva devant la fenetre et il jetta un coup d'oeil a l'interieur...puis il repartie normallement...max laissa échapper un énorme soupir de soulagement...et il se laissa glisser contre le mur et il regardas lily pendant un bon bout de temp...puis la fatigue commenca a le ronger...et il fini par s'endormir dans la chambre de lily...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8591

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lily chez les Hyuuga... Left_bar_bleue20/100Lily chez les Hyuuga... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lily chez les Hyuuga... Left_bar_bleue0/100Lily chez les Hyuuga... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lily chez les Hyuuga... Left_bar_bleue85/100Lily chez les Hyuuga... Empty_bar_bleue  (85/100)Lily chez les Hyuuga... Vide
MessageSujet: Re: Lily chez les Hyuuga...   Lily chez les Hyuuga... EmptyVen 24 Avr - 16:54
Le lendemain, au petit matin. Neji avait l'intention de préparer le petit déjeuner. Il entra donc dans la cuisine, regarda la pièce de gauche à droite et repartit. Il se dirigea vers la chambre que Lily occupée. Il voulu frapper, puis avec souvenir du matin précédent, il ouvrit la porte.
Puis, L'Hyuuga resta figé, voyant Max endormit, appuyé sur un mur de la chambre. Il s'avança dans la pièce silencieusement, s'approchant du corps masculin de la pièce à coucher. Se baissant, prit le col du garçon et le traina rapidement dehors en prenant l'initiative de lui couvrir la bouche de sa main.


Une fois arrivé dans le jardin, l'homme au teint pâle plaqua l'intrus contre le tronc d'un arbre assez robuste.

" Qu'est-ce tu fais là le toutou? demanda Neji un poil de mauvaise humeur."

Décidé et froid, il ne lâchai pas l'Inuzuka. Pas avant d'avoir une explication.

- Répond! continua t-il.
Invité
avatar
Profil

Lily chez les Hyuuga... Vide
MessageSujet: Re: Lily chez les Hyuuga...   Lily chez les Hyuuga... EmptyVen 24 Avr - 17:26
Max se réveilla trainer pas quelqun...il étais a moitier endormi puis on le plaqua contre un arbre...il remarquas que c'étais neji

-Bahh je dormais...je suis ou la putain....

Se souvien de la nuit d'hier chez les hyuugas...puis il devien pale..

-Ahhh oui...hehe....et bien...euuhh...bien je venais dire salut...et tous le monde dormais...puis bahh je me suis trouver comme sa pouf...dans la chambre de lily...et je me suis endormi...hehe...ouais ses sa...
Il put sentir l'odeur de tous ses chiens encore present dans le jardin
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8591

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lily chez les Hyuuga... Left_bar_bleue20/100Lily chez les Hyuuga... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lily chez les Hyuuga... Left_bar_bleue0/100Lily chez les Hyuuga... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lily chez les Hyuuga... Left_bar_bleue85/100Lily chez les Hyuuga... Empty_bar_bleue  (85/100)Lily chez les Hyuuga... Vide
MessageSujet: Re: Lily chez les Hyuuga...   Lily chez les Hyuuga... EmptyVen 24 Avr - 17:44
Neji respira profondément, puis avec impatiente il reprit:

" Tu me prend pour un con!? Aller, arrête de me mentir! Qu'es ce que tu voulais à Lily?
- Bah euh... Comment dire..."

Neji lâcha le jeune homme, puis alla voir la demoiselle inquiet.

" J'te préviens, si tu lui a fais le moindre truc, j'te ferais payer!
- Qu'es tu t'en fou d'elle franchement! répliqua Max."

L'habitant de la demeure s'arrêta, la tête vers le sol regardant derrière lui:

" Il se trouve que c'est la meilleure amie de Pakun. Qu'elle peut surement quelque chose pour son amnésie. Et puis, dans le fond, elle est gentille, même si elle est chiante..."

Il partit rapidement vers la chambre.
Invité
avatar
Profil

Lily chez les Hyuuga... Vide
MessageSujet: Re: Lily chez les Hyuuga...   Lily chez les Hyuuga... EmptyVen 24 Avr - 17:58
Max regardais neji s'éloigner...puis il commence a rire...

-En faite tu aime lily...je le sais bien...si jai bien compris...pakun est amnésique...alors si elle se souvien plus de toi...tu n'auras plus de copine ses bien sa...je comprend maintenant...si pakun ne t'aime plus au moin tu va avoir lily....si tu pense comme sa alors tu est pire que se que je pensais...tu dira bonjour a hinata pour moi sil te plait...

puis hinata arriva dans le jardin et elle remarqua max...elle sursauta..elle ne s'attendais a tous..sauf un inuzuka dans ses fleur...elle rougis un peu comme a l'habitude...

-Ahh je t'épargne le service neji...salut hinata! sa va?

-o-oui je vais b-bien...mais..que fais tu ici..?

-Je vien dire salut!....SALUT!

Puis il se tournas et il commenca a escalader l'arbre pour sauter de l'autre coter de la cloture...il attendit pour voir la réaction de neji..
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8591

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lily chez les Hyuuga... Left_bar_bleue20/100Lily chez les Hyuuga... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lily chez les Hyuuga... Left_bar_bleue0/100Lily chez les Hyuuga... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lily chez les Hyuuga... Left_bar_bleue85/100Lily chez les Hyuuga... Empty_bar_bleue  (85/100)Lily chez les Hyuuga... Vide
MessageSujet: Re: Lily chez les Hyuuga...   Lily chez les Hyuuga... EmptyVen 24 Avr - 18:11
Neji s'arrêta en écoutant les absurdités de Max. Puis une fois celui-ci partit du jardin, Neji, les poings serrés et le regard noir commença à s'expliquer:

" Écoute! Si il t'arrive d'avoir un peu de bon sens, c'est le moment! T'as rien pigé mon pauvre gars! Quelle gaminerie,j'te plains! Si je porte de l'intérêt à Lily, c'est parce qu'elle a peut être la possibilité de faire resurgir les souvenirs de Pakun. Il se retourna vers l'intrus de la nuit. Je tente le coup! Et puis, pour te répondre, non je n'ai pas l'intention d'essayer avec Lily, même si tu as raison en disant que je l'aime."

L'Hyuuga reprit alors sa route vers la chambre.
Invité
avatar
Profil

Lily chez les Hyuuga... Vide
MessageSujet: Re: Lily chez les Hyuuga...   Lily chez les Hyuuga... EmptyVen 24 Avr - 18:27
Max fit un énorme sourire...neji n'avais toujours pas compris...que max aimais les gens qui réagisais de cette facon...il se laissa tomber du haut de l'arbre..et il s'approcha de neji...hinata étais tous pret d'eux et elle écoutais la conversation...

-Ha...je le savais...bien évidament...ses pour sa que tu veux qu'elle dorme chez toi...humm...

Neji continuais de marcher vers la chambre...

-Neji...une derniere petite chose...aime tu encore pakun au moin?

Il se tourna vers Hinata...

-Tu est tres tres jolie Hinata...
Elle rougis énormement
-Merci..M-max....toi aussi....
Elle avais la tete basse et elle jouais avec ses index...stresser...max tournas la tete sourire au levres en regardant neji...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8591

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lily chez les Hyuuga... Left_bar_bleue20/100Lily chez les Hyuuga... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lily chez les Hyuuga... Left_bar_bleue0/100Lily chez les Hyuuga... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lily chez les Hyuuga... Left_bar_bleue85/100Lily chez les Hyuuga... Empty_bar_bleue  (85/100)Lily chez les Hyuuga... Vide
MessageSujet: Re: Lily chez les Hyuuga...   Lily chez les Hyuuga... EmptyVen 24 Avr - 18:51
Neji fit comme si il n'entendait rien. Entrant dans la chambre, il réveilla Lily.

" Réveille-toi! Lily! Aller debout! Tout va bien? demanda t-il.
- Hein? Plafond inconnu! J'suis chez qui? ... Ah oui! Neji! Ok!"

Elle se leva, s'étira et regarda autour d'elle.

" Tout va bien? Tu n'as pas était dérangé cette nuit? redemanda l'Hyuuga.
- euh... Non! Et si c'est le cas, je m'en souviens pas! répondit sagement la jeune femme."

L'homme sortit de la chambre, se rapprocha de Max. Il resta immobile un moment et après avoir perdu son calme, tapa Max sur quelques points du Haké. Le pauvre garçon ouvrit en grand ces yeux, puis tomba au sol agenouillé.

" Premièrement, Lily est une amie! Je l'aime, certes, mais comme une amie! Rien de plus. Ce que tu n'as pas compris, malheureusement, c'est qu'elle est éperdument amoureuse du Kazekage! Si elle dort chez moi, c'est simplement pour une histoire de " rendre jaloux"! Mais cette histoire ne te regarde pas! Deuxièmement, Pakun est la seule et l'unique en qui j'ai ces sentiments profonds. Ça ne se voit surement pas, mais de savoir qu'elle est amnésique et qu'elle n'a plus aucuns souvenirs de nous deux me démonte. C'est aussi pour sa que sa meilleure amie qui a un genjutsu approprié va essayer de lui faire revenir le maximum de souvenirs. C'est ce que je souhaite le plus au monde pour le moment. Ensuite, mon troisièmement, Hinata est une Hyuuga! Je ne pense pas qu'elle t'intéresse le moins du monde. Et comme je ne veux pas que tu l'a fasse souffrir, je te demanderais de la laisser tranquille. Naruto est bien mieux que toi." Termina t-il.
Il parlai lentement, distinctement et regardé droit devant lui, sans émotions quelconque sur son visage froid. Il avait une voix monotone et transperçant.


" Pour finir je voudrais que tu partes toi et tes clébards de notre propriété."

Sur ces dernier mots, Neji se tourna s'arrêtant devant Lily choquée. il lui prit la main et l'emmena vers la cuisine en lui demandant de faire le petit déjeuner avant de partir pour l'hôpital.
Invité
avatar
Profil

Lily chez les Hyuuga... Vide
MessageSujet: Re: Lily chez les Hyuuga...   Lily chez les Hyuuga... EmptyVen 24 Avr - 19:03
Max regardais hinata..ils étaient tous les deux seul dans le jardin...il se tournas et il commenca a grimper a l'arbre et il partie...facher...avec ses chien...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8591

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lily chez les Hyuuga... Left_bar_bleue20/100Lily chez les Hyuuga... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lily chez les Hyuuga... Left_bar_bleue0/100Lily chez les Hyuuga... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lily chez les Hyuuga... Left_bar_bleue85/100Lily chez les Hyuuga... Empty_bar_bleue  (85/100)Lily chez les Hyuuga... Vide
MessageSujet: Re: Lily chez les Hyuuga...   Lily chez les Hyuuga... EmptyVen 24 Avr - 20:23
Lily était entrainé pour le jeune homme énervé. Il la fit entré de force dans la cuisine et lui demanda de préparé a manger.
Notre pauvre Lily venait de se réveillé et on l'a traité comme une servante, elle se réveilla un peu et protesta:


" Dis donc, j'veux bien être d'accord sur une chose, t'es énervé! Mais c'est pas une raison pour t'en prendre à moi. Et puis, j'suis pas ta boniche, alors ton p'tit déj' tu te le fera toi même!
- ... Excuse-moi Lily.
- Mouais! J'préfère sa! déclara la shinobi mal réveillée."

Après un petit moment, elle prépara du café, sortit le pain de la veille et le coupa pour en faire des tartines à la confiture et au beurre. Elle fit trois plateaux. Un pour Hinata, un autre pour Neji et le dernier pour elle bien entendu. Elle appela les deux cousins pour prendre leur plateau et ils suivirent la ninja de Suna jusqu'au couloir extérieur qui donnait sur la cours de derrière. ils mangèrent ensuite au calme. Un vent frais était là et faisait volé les cheveux des trois personnes. Après le repas finit, les plateau regagnèrent la cuisine et Lily partit se changer pour se rendre à l'hôpital avec Neji.
Invité
avatar
Profil

Lily chez les Hyuuga... Vide
MessageSujet: Re: Lily chez les Hyuuga...   Lily chez les Hyuuga... EmptyVen 24 Avr - 21:20
Max n'étais pas vraiment partie...il devenais fou..sellon lui..les autres profiterais de son absence pour lui planifier un mauvais coup...il regardais les trois manger dans le jardin..puis neji et lily partir a l'interieur...il ne restais plus que hinata...elle étais la assis seul et elle regardais les oiseau...mais l'angle de vue de max ne lui plaissais pas..il sauta dans un autre arbre avec discétion...puis il continua de regarder hinata...elle étais jolie...et son visage épannouie qui regardais les oiseau fis rougir max...max regardais toujours hinata mais il entendi un craquement...la branche sur la qu'elle il étais se brissa et max tombas sur les fesses devant hinata...
il dit un petit sourire stupide en se gratant l'arriere de la tete...


-R-rebonjour...Hinata....hehe...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8591

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lily chez les Hyuuga... Left_bar_bleue20/100Lily chez les Hyuuga... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lily chez les Hyuuga... Left_bar_bleue0/100Lily chez les Hyuuga... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lily chez les Hyuuga... Left_bar_bleue85/100Lily chez les Hyuuga... Empty_bar_bleue  (85/100)Lily chez les Hyuuga... Vide
MessageSujet: Re: Lily chez les Hyuuga...   Lily chez les Hyuuga... EmptyVen 24 Avr - 21:59
La jeune Hyuuga regarda le garçon tombé du ciel de l'arbre. Elle resta les yeux ronds immobile à regarder Max se frotter le postérieur.

- R-rebonjour... Hinata... Héhé... S'exprima le maladroit."

Hinata commença à rire doucement, elle se cacha de sa manche le bas du visage. Le jeune homme s'approcha, s'asseyant à ses côtés.

" Je m'excuse pour tout à l'heure.
- Oh... C'est rien! Ne t'en fais pas! Enfin, pas pour ça! Par contre, tu es sur les terres du clan Hyuuga, c'est plus pour ça que tu devrais t'inquiétai parce que si Neji te vois ici...
- Oui! Tu as surement raison, s'exprima le garçon."

Ils discutèrent un moment de "la pluie et du beau temps", puis les deux autres jeune ninjas arrivèrent. Neji s'arrêta, Lily de même.


" Qu'est-ce qui a Neji? demanda l'invité.
- Il est encore là! Il veut quoi encore?
- Neji. Tu te calme! On y va et tu me laisses parler."

Lily arriva vers Hinata et Max.

" Vous parlez de quoi?
- Oh... de rien de spécial. répondit Hinata. Je vais aller m'entrainer avec Shino et Kiba. A plus tard. termina celle-ci en se levant pour aller ce changer.
- Alors? Bien dormis? demanda la jeune Lily innocemment."

Neji ferma les yeux en posant sa main sur son front, signe qu'il trouvé Lily stupide de posé la question.
Invité
avatar
Profil

Lily chez les Hyuuga... Vide
MessageSujet: Re: Lily chez les Hyuuga...   Lily chez les Hyuuga... EmptyVen 24 Avr - 22:07
Max sursaute en voyant lily partir...puis il regardas Hinata partir...il tourna la tete vers lily les yeux fermer...avec une expression de con au visage..color]

[color=olive]-Euhh...oui bien sur...bahh...je sais pas..je dormais...en faite...je..hehe...belle journer non?


Puis il tournas la tete vers neji..sans vraiment penser a se qu'il allais dire...

-Quesque tu fais la toi?...ahh oui ses vrai cest chez toi ici...hehe...oui oui cest vrai...

Il marchais de recullons contre le mur...facile a escalader...puis il se tournas et il commenca a grimper rapidement
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8591

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lily chez les Hyuuga... Left_bar_bleue20/100Lily chez les Hyuuga... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lily chez les Hyuuga... Left_bar_bleue0/100Lily chez les Hyuuga... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lily chez les Hyuuga... Left_bar_bleue85/100Lily chez les Hyuuga... Empty_bar_bleue  (85/100)Lily chez les Hyuuga... Vide
MessageSujet: Re: Lily chez les Hyuuga...   Lily chez les Hyuuga... EmptyVen 24 Avr - 22:24
Lily observé le comportement bizarre de Max. Elle le trouvé vraiment étrange ce matin-même.

" Max? l'appela t-elle.
-... Ouiiiiii? répondit le garçon s'immobilisant dans sa grimpette.
- Bah.... Reviens! J'suis en train de te parler là! expliqua t-elle.
- Ah.. Euh! Oui, c'est vrai! Répondit le ninja en retournant au sol. Tu as raison!"

La shinobi soupira regardant Max d'un air incrédule.

- Pourquoi tu pars comme un voleur?
- Euh... Mais pour rien, pour rien!
- Et donc si j'ai bien compris, t'as bien dormis!?
- O-ui! C'est sa! Hahaha! s'exprima le jeune homme tendu.
- T'es... bizarre...!
- Normal! intervient Neji.
- Hein? Pourquoi? demanda Lily.
- Parce que c... il fût coupé.
- Parce que Neji est là pardi! Il m'a terrorisé tout à l'heure! expliqua t-il.
- Et du coup, t'es revenu?
- .... Outch! laissa t-il échapper.
- Max! Dit lui, sinon c'est moi qui m'en charge.
- Bon d'accord! se résigna alors l'Inuzuka. Cette nuit, j'suis venu ici! Et j'me suis posé sur le toit pour regarder les étoiles.
- Max! "

Les deux mâles se regardèrent avec des yeux de criminel puis Neji se racla la gorge.

" Y'a un truc qui veux sortir là..."

Durant toute la conversation, Lily avait comprit, elle été aller chercher la nuit dernière dans les souvenirs de Max.
Invité
avatar
Profil

Lily chez les Hyuuga... Vide
MessageSujet: Re: Lily chez les Hyuuga...   Lily chez les Hyuuga... EmptyVen 24 Avr - 22:49
Vous regarde a tour de role...

-Bon d'accord...je l'avoue...hier j'etais encore un peu sous les émotions...et je suis aller au bar..et jai pas arreter de boire...puis jai eu la superbe idée de venir vous dire salut....mais je ne s'avais pas que vous dormiez...quand je suis arriver la porte étais fermer et il fessais noir...alors jai décidé d'aller voir en arriere...je suis monter sur le toit...et jai descendu au jardin..puis jai vue lily pas la fenetre..je l'ai ouvert et je tai regarder dormir...ensuite jai senti quelqun approcher...je suis entrer et jai fermer la fenetre...et je me suis endormi la...voilla...

sourit betement...en reniflant l'air..cherchant quelque chose...plutot quelqun...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8591

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lily chez les Hyuuga... Left_bar_bleue20/100Lily chez les Hyuuga... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lily chez les Hyuuga... Left_bar_bleue0/100Lily chez les Hyuuga... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lily chez les Hyuuga... Left_bar_bleue85/100Lily chez les Hyuuga... Empty_bar_bleue  (85/100)Lily chez les Hyuuga... Vide
MessageSujet: Re: Lily chez les Hyuuga...   Lily chez les Hyuuga... EmptyVen 24 Avr - 23:12
Neji le regarda de plus près.

" Qui nous dit que tu dis la vérité?
- Moi! déclara Lily.
- ... Ok, ok! C'est bon j'ai compris.
- Bon, Max, quand les gens dorment dans une maison, la plupart du temps, les personnes bien élevé, elle attende le lendemain pour venir dire bonjour! J'pense que niveau élevage, tu dois t'y connaitre en plus!
- Oui! Désolé.
- Et puis, ça me gène aussi que tu es passé ta nuit a me regarder dormir. T'aurai pût aller voir Hinata!
- Laisse ma cousine tranquille Lily!
- Ok, ok! Bon, on va à l'hôpital nous? Demanda celle-ci à Neji.
- Oui! Allons la voir."

Les deux ninjas partirent donc pour se rendre à l'hôpital de Konoha. Puis avant de quitté la demeure, Lily demanda à Max:

" Et qu'est-ce que tu comptes faire?
Invité
avatar
Profil

Lily chez les Hyuuga... Vide
MessageSujet: Re: Lily chez les Hyuuga...   Lily chez les Hyuuga... EmptyVen 24 Avr - 23:24
Te regarde...

-Et bien euhh...aller voir quelqun...euhh...non...enfin bref...je vais euhh...

Est tous rouge sans savoir quoi répondre...

-Euhhh je sais pas enfaite...voir mon cousin tien...et shino hehe....ouais...ses sa que je vais faire...*jespere que hinata va etre la...elle est tellement sympathique....pensat-il*

-Ouais..juste eux...personne d'autre...va pas t'imaginer des choses la hein...je...salut! sa va?
comme a l'habitude...il perdais ses moyen quand il étais gener...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8591

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lily chez les Hyuuga... Left_bar_bleue20/100Lily chez les Hyuuga... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lily chez les Hyuuga... Left_bar_bleue0/100Lily chez les Hyuuga... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lily chez les Hyuuga... Left_bar_bleue85/100Lily chez les Hyuuga... Empty_bar_bleue  (85/100)Lily chez les Hyuuga... Vide
MessageSujet: Re: Lily chez les Hyuuga...   Lily chez les Hyuuga... EmptyVen 24 Avr - 23:28
La jeune fille resta de ignorante a la panique de Max.

" Mais... De toute façon, tu vois qui tu veux! Ça me regarde pas tes relations! Sinon, j'allais te proposer de venir avec nous mais apparemment, t'as déjà des projets! Une prochaine fois! Salut! Termina Lily.

Puis elle partit vers Neji qui marchait déjà au milieu de la rue.

Max n'avait toujours pas bouger...

" NEJI! Reviens! Faut attendre Tsuki ici!
- Plus besoin! J'suis là! annonça l'attendu au loin qui salué ces deux amis."

Ils partirent tous les trois ensembles vers l'hôpital.


Dernière édition par lily hatawai le Sam 25 Avr - 19:50, édité 3 fois
Invité
avatar
Profil

Lily chez les Hyuuga... Vide
MessageSujet: Re: Lily chez les Hyuuga...   Lily chez les Hyuuga... EmptySam 25 Avr - 19:23
Lily et neji partais dans une direction different de celle de Hinata....max devais faire un choix...il regardais au tour de lui...puis il partie dans la direction de hinata...puis a mi-chemin...il s'arreta et il regardais en arriere....il ne savais plus ou aller....il courrut ver lily...mais il se retournas de nouveau vers hinata...et ensuite lily..et ensuite hinata...apres 30 minutes de délire max s'écroullas au millieu de la rue...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8591

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lily chez les Hyuuga... Left_bar_bleue20/100Lily chez les Hyuuga... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lily chez les Hyuuga... Left_bar_bleue0/100Lily chez les Hyuuga... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lily chez les Hyuuga... Left_bar_bleue85/100Lily chez les Hyuuga... Empty_bar_bleue  (85/100)Lily chez les Hyuuga... Vide
MessageSujet: Re: Lily chez les Hyuuga...   Lily chez les Hyuuga... EmptySam 25 Avr - 19:44
Monsieur Hyuuga, Mademoiselle Ôkamino et Mademoiselle Hatawai marché sur le chemin pour l'hôpital. Ils discutés gentiment de Pakun.

" J'espère qu'elle se souviendra de toi en tout cas! dit Neji.
- Je l'espère aussi. lâcha la jeune fille.
- Mais, si elle se souvient pas de toi, tu lui fera resurgir ses souvenirs, hein? demanda Neji inquiet."

Lily avait le sourire, elle trouvé la réaction de Neji touchante. Qu'en a Tsuki, Elle marché tranquillement le sourire aux lèvres comme à son habitude.

(Suite à l'hôpital)
Contenu sponsorisé
Profil

Lily chez les Hyuuga... Vide
MessageSujet: Re: Lily chez les Hyuuga...   Lily chez les Hyuuga... Empty
 

Lily chez les Hyuuga...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-