Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tsuki & Lily à Konoha...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tsuki & Lily à Konoha... Left_bar_bleue20/100Tsuki & Lily à Konoha... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Tsuki & Lily à Konoha... Left_bar_bleue0/100Tsuki & Lily à Konoha... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Tsuki & Lily à Konoha... Left_bar_bleue85/100Tsuki & Lily à Konoha... Empty_bar_bleue  (85/100)Tsuki & Lily à Konoha... Vide
MessageSujet: Tsuki & Lily à Konoha...   Tsuki & Lily à Konoha... EmptyVen 24 Avr - 0:03
Les deux shinobis de Suna ainsi que Neji montaient les nombreuses marches pour arriver devant le bureau de l'Hokage.
Lily frappa deux coups distincts rapide puis un autre un peu à la traine sur la porte qui se dressait devant elle.


" ENTRE LILY!
Cria alors Tsunade.
- Comment elle sait? Demanda Neji qui avait froncé les sourcils.
- On a nos habitudes! Répondit Lily avec un sourire."

La jeune fille ouvrit la porte et entra suivit de Tsuki et Neji.

" Bonjour Tsunade-sama!

- Comment vas-tu Lily?
- Bien! Désolé, j'ai rien pris aujourd'hui! On a eu un voyage... difficile. Expliqua la ninja.
- Tu me raconteras plus tard. Qu'est-ce que tu viens faire ici? Suna à des problèmes?
- Non, non! Suna va parfaitement bien!
- Oh! Je sais! Tu as eu des petits problèmes avec le Kazekage! Déclara alors la femme mûre.
- Euh... commenta l'interrogée, rien de grave! dit t-elle! Mais pour tout vous dire, j'ai quelques petites choses à voir avec vous... Seule à seule, précisa celle-ci en regardant ces deux camarades. Mais plus tard! Pour le moment, je suis venu vous annoncé que j'étais de passage à Konoha! J'ai appris la mauvaise nouvelle pour Pakun. J'voulais savoir si, grâce a mon Psyco-no-jutsu, j'pouvais faire quelque chose.
- C'est une idée Lily! Tu nous sera peut-être d'une grande aide. s'exclama alors la Gondaime en se levant.
- Héké! lâcha alors la porteuse du genjutsu.
- Euh... Comme je vois que vous avez beaucoup de chose a vous dire... interrompit Tsuki, je vais faire vite! Excuse moi Lily!
- C'est rien!
- Je voulais vous dire Tsunade-sama, j'accompagne Lily Hatawai! Donc je serai moi aussi à Konoha durant un petit moment.
- Bien!
- Je vais donc vous laissez! J'te rejoins demain chez les Hyuuga Lily?
- Oui! A demain, bonne nuit!
souhaita Lily à son amie."

Puis la louve partit du bureau saluant la supérieur de la pièce.

" Les Hyuuga? questionna Tsunade.
- Oui! J'vais séjourner la-bas! Neji m'as gentiment invité! répondit la Chûnin.
- Bon bon bon! Et bien, je suppose qu'il y a Gaara derrière cette histoire!
- Vous allez pas vous y mettre vous aussi Tsunade! déprima Lily!"

L'Hokage commença à rire, les deux femmes discutèrent en petit moment avec des pauses quand des rapports ou visiteurs intervenait.
Neji, lui, était partit depuis un moment laissant à Lily le choix de l'heure à laquelle elle voulait rentrer. Celle-ci rentra 2h plus tard.

(C'est ça de parler avec Tsunade! xD)
 

Tsuki & Lily à Konoha...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-