Lily avait terminé son travail un peu plus tôt se jour-ci. Elle voulait voir le Kazekage pour une permission. Elle fît quelque chose qu'elle ne faisait pas souvent, elle toqua à la porte. Elle attendit le fameux mot "Entrez!" dit très lacement par celui-ci. La jeune shinobi entra, s'avança et s'arrêta devant le bureau à un mètre environ. Gaara, surprit de la voir dans son bureau commença par se rassoir correctement dans son fauteuil.
" Tu veux quoi? demanda le Kazekage.
- Je suis venu demander une autorisation pour sortir du territoire que vous n'avez pas le droit de refuser.
Vous êtes consentant!
- Lily...! Pourquoi tu demandes si j'ai pas le droit de refuser!?
- L'accord je l'ai déjà! Mais le papier, non! C'est ça que j'suis venu chercher!"
Le Kazekage ne comprenait pas pourquoi Lily voulait cette autorisation.
" Mmh... reprit t-il. Il chercha l'un des papiers officiel puis, une fois trouvé, il prit un stylo et en regardant son amoureuse il reprit. Pour aller où?
- Konoha!
- Et y faire quoi?
- J'ai plusieurs choses à faire là-bas! déclara la jeune ninja.
- Tu peux être plus précise? demanda le Kazekage.
- Et bien, j'ai une amie hospitalisé qu'il faut que j'aille voir! Je vais rendre visite à l'Hokage et mon copain m'as prêté à Neji Hyuuga! expliqua t-elle fâchée.
- Comment ça, je t'ai prêté? répéta Gaara en se levant de son fauteuil.
- Et du coup, Neji Hyuuga, qui loge chez nous, part en même temps que moi! J'en ai parlé à Tsuki Ôkamino. C'est aussi une connaissance de mon amie Pakun Hatake. Ca serait bien que tu lui fasse une autorisation à elle aussi! Merci!
- ... T'es vraiment froide Lily. dit Gaara.
Il tendait les autorisations vers la jeune femme. Celle-ci les prit et commença à partir. Quand elle ferma la porte, Lily lui lâcha un "Merci Gaara".
Elle sortit du bâtiment pour se rendre chez Tsuki.
(Suite chez Tsuki...)