Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anniversaire surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue40/100Anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue15/100Anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Anniversaire surprise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Anniversaire surprise - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 22:05
Aomine leva le regard en entendant la voix de Kankurô et ne pu qu'observer le spectacle qui s'offrait à lui. Il pencha la tête sur le côté se demandant s'il pouvait vraiment pensé que le ninja avait quelque chose de sexy. De dos c'était sûr il avait tout ce qu'il fallait. Pourtant le bleuté était convaincu qu'il devait tout de même lui manquer des arguments. Un geste automatique vers sa poitrine suivi cette pensée. Il répondit un peu trop tard et Kankurô était déjà dans la salle de bain.

"Ok."

C'est lorsqu'il remarqua cela qu'Aomine tenta réellement de se lever. Maintenant qu'il était plus réveiller et que personne ne pourrait voir ses tentatives. Il passa les deux jambes sur le côté du lit et grimaça avant de se mettre sur ses pieds. Il mit une main contre le mur pour s'aider au début en grimaçant. Puis il s'avança dans le petit appartement. Il avait faim et doutait que Kankurô lui dise quoi que ce soit. Il se dirigea donc vers la cuisine et remarqua ce qui ressemblait à un bento sur la table. Tsuki était venu avec les restes du petit déjeuner ne sachant pas comment elle allait retrouver Kankurô ce matin là. Le bleuté l'ouvrit puis regarda ce que Kankurô avait dans ses placards pour le compléter. Il n'était pas grand cuisinier mais dans la caravane il devait faire le repas tour à tour.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue20/100Anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue0/100Anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Anniversaire surprise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Anniversaire surprise - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 22:14
Lorsqu'il sortit de la salle de bain, Kankuro constata avec surprise qu'Aomine était toujours là. Mieux encore, il semblait avoir préparé le repas du petit-déjeuner. Pourtant, le brun avait laissé suffisamment de temps au plus jeune pour quitter les lieux. C'était ainsi que les demoiselles agissait après une longue nuit dans ses bras. La réaction d'Aomine face à la situation laissa l'autre totalement coi.

C'est immobile qu'il resta à observer son amant d'une nuit terminer de cuisiner.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue40/100Anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue15/100Anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Anniversaire surprise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Anniversaire surprise - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 22:23
Aomine n'entendit pas Kankurô revenir, trop concentré sur ses pensés pour s'occuper de son environnement. Le découvrit en se retournant vers la table et eut un petit mouvement de surprise.

"Euh... J'me suis permis."


Il désigna la table.

"Quelqu'un avait déjà amené quelque chose mais pas assez pour nous deux."

Son regard resta un peu trop longtemps sur le torse du ninja. Il manquait bien deux arguments mais ses souvenirs de la veille lui disait que ça ne lui avait pas réellement manqué. Il secoua un peu la tête et s'installa à table.

"Je pars après."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue20/100Anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue0/100Anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Anniversaire surprise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Anniversaire surprise - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 22:34
La voix d'Aomine redonna un peu de peps à Kankuro, qui releva la main vers le bleuté comme pour le rassurer.

" Je ne m'attendais pas à te voir encore là. C'est tout. Lui avoua-t-il. Et c'est Tsu qui est venue ce matin pour m'apporter les restes de leur petit-déjeuner. Il reprit son chemin vers la chambre pour aller s'habiller. Autant te dire qu'elle nous a vu tout les deux dans la chambre.

Il enleva sa serviette et ouvrit son armoire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue40/100Anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue15/100Anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Anniversaire surprise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Anniversaire surprise - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 22:40
 Je ne m'attendais pas à te voir encore là. C'est tout.
-J'avais la dalle...
- Et c'est Tsu qui est venue ce matin pour m'apporter les restes de leur petit-déjeuner. Autant te dire qu'elle nous a vu tout les deux dans la chambre.
-Ah..."

Il ne savait pas trop quoi faire de cette information. Tsuki n'était pas du genre à colporter des ragot et en même temps, il se doutait qu'elle n'oublierait pas ce qu'elle avait vu. Elle se frotta l'arrière de la tête commençant à manger et demanda:

"C'est grave? Je veux dire... qu'elle ait vu?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue20/100Anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue0/100Anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Anniversaire surprise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Anniversaire surprise - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 23:05
Kankuro enfila ses vêtements les uns après les autres. Il était en train de mettre son tee-shirt lorsque la question d'Aomine arriva jusqu'à lui. Il se stoppa, regarda ses pieds et fini par sortir de la chambre.

" Je ne sais pas. Répondit-il simplement. Qu'est-ce que tu en penses?

Il s'approcha de la table, s'y installa et attrapa ses baguettes. C'était déstabilisant de manger au matin avec sa conquête de la nuit.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue40/100Anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue15/100Anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Anniversaire surprise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Anniversaire surprise - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 23:14
Je ne sais pas. Qu'est-ce que tu en penses?
-J'en sais rien non plus."

Il ne savait même pas quoi faire de ce qui s'était passé durant cette nuit. Il reposa finalement ses baguettes et ramassa ses couverts pour les mettre dans le lavabo. Il refit face à Kankurô, assez mal à l'aise puis finit par déclarer.

"J'y vais. A plus tard."

Parce qu'il était sûr de le recroiser. Si ce n'était dans la journée ce serait forcément avant le départ de la caravane.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue20/100Anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue0/100Anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Anniversaire surprise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Anniversaire surprise - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 23:26
Kankuro releva son regard sur Aomine. Il le suivit lorsqu'il se releva, qu'il s'approcha du lavabo et lorsqu'il quitta l'appartement. La porte se ferma. Kankuro resta assit sur sa chaise, il fixa devant lui et tout en repensant aux dernières heures, il se frappa le front avec la paume de sa main.

" Kankuro, mais qu'est-ce que tu fous, bordel?! Il se frappa à nouveau lentement mais avec conviction.

Après avoir fini de déprimer dans son coin, le jeune homme retourna dans sa chambre pour l'aérer et changer les draps. Il retira les taies d'oreiller et s'arrêta.

- C'est arrivé, ok. Mais comme n'importe quelle nana avant lui. Alors pourquoi j'me sens si... bizarre?!

Il envoya les taies dans le panier de linge sale.

- On a dérapé à cause de l'alcool. Ça m'est déjà arrivé. C'est pas si grave. Il baissa les bras. Pourquoi je n'arrête pas d'y penser?

Le marionnettiste poursuivit son ménage tout en faisant des pauses d'acquis de conscience.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue40/100Anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue15/100Anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Anniversaire surprise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Anniversaire surprise - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 23:38
Aomine retrouva la caravane après avoir vagabondé un peu dans les rues, totalement perdu dans ses pensés. Ce qui s'était passé cette nuit était vraiment incroyable et surprenant. C'était sa première expérience après tout et ça n'avait pas été avec une femme. Pire c'était lui qui avait reçu et pourtant ce n'était pas un mauvais souvenir. Il se rappelait même avoir bien pris son pied. Il ne doutait vraiment plus de pourquoi Kankurô était un amant recherché. Le problème était pourquoi avait-il autant apprécié, lui. Il soupira en rentrant dans le quartier Ryoutei. Comment allait-il réagir la prochaine fois qu'il verrait le ninja? Comment devait-il le faire? Ou plutôt comment voulait-il le faire? Il n'avait aucun idée de comment répondre à ses questions. Il rentra dans un des chariots de la caravane et s'y allongea. Il n'avait pas envie de retrouver la chambre de Chigiru, il y aurait forcément des questions... Mais il avait envie de finir sa nuit.

Ce n'est que bien plus tard qu'on le découvrit et qu'on le pria de dégager de là. Il retrouva ainsi Natsuko qui se moqua gentiment de lui. Cependant son mutisme la laissa un peu au dépourvu. 

"Euh... Ao-chan? Ca va?
-Hum? Ouais, ouais.
-J'ai pas l'impression.
-Tu voulais faire quoi aujourd'hui?
-Je comptais aller au SunaTea pour voir si les autres ont bien fini la soirée.
-Ah.
-Quoi ça te va pas?
-Si, si ouais..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue20/100Anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue0/100Anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Anniversaire surprise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Anniversaire surprise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Anniversaire surprise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Anniversaire surprise - Page 3 EmptySam 4 Mai - 17:21
Après un long moment où Kankuro resta indécis qu'en a quoi penser des derniers évènements, il sortit de chez lui et se rendit au centre de Suna, à l'hôtel du village.

Suite du post à l'appartement de Kankuro dans Orgueil et Préjugés ?
Contenu sponsorisé
Profil

Anniversaire surprise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Anniversaire surprise - Page 3 Empty
 

Anniversaire surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un anniversaire surprise
» Préparation d'un anniversaire surprise
» Repas surprise!
» Début de guerre surprise
» Un fleuriste plein de surprise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-