Nous sommes le Lundi 13 Avril et aujourd'hui c'ets un grand jour, du moins pour Neji, car aujourd'hui Pakun est retour a Konoha, a l'hopital de Konoha enfaite (on ne change pas ses vieilles habitudes), et, le plus important, elle n'était plus dans le coma.
Que je vous explique il y a environ 5mois les "gardiens" de la porte d'entrée de Konoha virent arriver au loin une jeune fille. Elle semblait dans un piteux état, elle avait diverses contusions et plaits, le teint pale, les yeux cernés et les joues creuses, signe qu'elle n'avait pas manger, ni dormit depuis un moment. De plus elle se tenait l'épaule gauche, là le tissu était imbibé de sang, justement du sang elle en avait de partout enfaite et pour compléter le tableau elle était crasseuse. Quand elle arriva devant la porte elle tomba.. dans les pommes.
Vous aurez deviné que cette jeune fille était Pakun.
Enfin bon tout cela était du passer et Neji voulait rattrapper le temps perdu. C'est pourquoi ce jour là il se leva tot et se dépecha d'aller retrouver sa bien-aimée.
Apres avoir monté tous les étages de la tour (voir "Batiment pour le moins... étrange"), s'etre recoiffer et arranger, il entra dans la chambre, et il la vit, elle était là, allongé dans son lit. Il s'avança, elle l'entendit, il s'assit sur le lit pres d'elle, elle ne le quittait pas des yeux (lui non plus d'ailleurs), il s'approcha pour l'embrasser et.... elle lui chuchota:
-Qu'est ce que vous etes entrains de faire?
-Ba la je vais t'embrasser!
-Vous embrassez souvent les inconnus?
-D'ou tu me vouvoie et on est pas inconnue!
-Si on se connait comment se fait-il que je ne me souvienne pas de vous?
-Tu te souviens pas de moi? mais enfin Pakun je suis Neji, j'ai 17ans, je mesure 1m78 (huhu) et, le plus important, je suis ton petit copain!
-HAHAHAHAHA...aie.....HAHAHAHA..aiaiaiee* elle rigole mais a cause de ses blessures elle souffre*Vous mon copain?! On a du tomber sur la tete le jour ou on est sorti ensemble puis ça doit etre tout neuf ça!
-Pakun ça fait 4ans qu'on sort ensemble, on s'aime énormément depuis le début!*le jeune homme n'en revient pas il est choqué et montre une photo de eux deux a la jeune fille*
-Ba ça alors...on dirait que vous..tu disais juste mais je vois toujours pas pourquoi je me souviens pas de toi.
Neji appela alors un médecin qui comprit vite que la jeune fille souffrait d'amnésie. Neji partit car il ne pouvait supporter le fait que Pakun l'avait oublié, surtout que, comme le médecin l'avait précisé, cette amnésir pouvait duré 1jour comme 3mois ou 40ans.
Tsunade demanda a TOUS les ninjas qui connaissaient la jeune fille d'aller la voir pour voir si ses souvenirs pouvaient revenir.
C'est ainsi que depuis ce jour Neji est quelque peu déprimé et que la chambre tout en haut de la tour voit passer bon nombre de ninjas.