Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repos fatiguant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue40/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue15/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Repos fatiguant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repos fatiguant   Repos fatiguant - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 19:45
- Tu lui ai vraiment fidèle.
-Bien sûr, répondit le jeune hybride en remuant la queue.
- Si je comprend bien, Tsuki va avoir de plus en plus de sauts d'humeur et de façon plus franche. Et ce sera calé sur le calendrier lunaire?
- En gros, c'est une super lunatique.
- Ça ne va pas vraiment changé d'avant. Si?
-Je t'emmerde.
-L'intérêt de lui dire c'est pour que justement elle n'en fasse pas trop, mais c'est plutôt bien résumé. Si elle ne la maîtrise pas, son humeur dépendra de la lune.

-Tu t'attends à ce qu'elle la maîtrise?

-Mais hey! Stop là.
-De ce que j'ai cru comprendre vous ne l'aviez jamais remarqué chez Fenrir.
-Ah, c'est pas faux.
-Tsuki est quand même beaucoup plus direct concernant ses ressentit que Fen.
-Arrêtez de vous en prendre à moi!!"

La louve se savez lunatique mais elle commençait tout de même à mal le prendre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue20/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue0/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Repos fatiguant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repos fatiguant   Repos fatiguant - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 20:08
"L'intérêt de lui dire c'est pour que justement elle n'en fasse pas trop, mais c'est plutôt bien résumé. Si elle ne la maîtrise pas, son humeur dépendra de la lune.
- Tu t'attends à ce qu'elle la maîtrise?
- Mais hey! Stop là.

Les échanges se poursuivirent, mais Lily semblait avoir décrocher pour réfléchir réellement à l'annonce d'Aisu. Elle avait apporter sa main jusqu'à son menton, prenant un air plus sérieux.

- Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi lui dire seulement maintenant s'il s'agit de la base chez les Okamino? Est-ce que le savoir va l'aider d'une façon ou d'une autre? Ou alors, est-ce qu'elle risque quelque chose si elle n'y prend pas garde?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue40/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue15/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Repos fatiguant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repos fatiguant   Repos fatiguant - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 20:31
"Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi lui dire seulement maintenant s'il s'agit de la base chez les Okamino? Est-ce que le savoir va l'aider d'une façon ou d'une autre? Ou alors, est-ce qu'elle risque quelque chose si elle n'y prend pas garde?"



Aisu resta un moment silencieux à cette question. Il croisa les bras en regardant vers Lily. C'était mauvais mais certainement pas dans le sens où pouvait le prendre les autres. Tsuki connaissait bien cette attitude chez le loup. S'il y avait eu quelque chose de grave à dire, il l'aurait déjà dit, il n'était pas du genre à ménager les gens. Non c'était plutôt qu'il voulait cacher quelque chose dont il avait plus ou moins honte.

"Tu vas tout de suite dire ce que tu caches.
-Tch.
-Dépêches-toi.
-Je devais tout te dire avant tes 18 ans, normalement vers les 17.
-Mais?"

Il était vrai qu'elle avait noté la diminution de sa présence dans sa vie à ce moment-là. La louve tenta de se remémorer ce qui avait pu se passer pour une telle... Tsuki ferma les yeux pour faire ce qui semblait être un immense effort sur elle-même. Ses sourcils se froncèrent et ses poings se serrèrent mais elle réussi à ne pas bouger.

"Tu veux dire que j'aurais pu savoir pour le rituel et pour toutes ces choses sur les Okamino bien avant mais que tu ne pas rien dit parce que tu boudais!!
-Comment il boudait? C'est quoi le rapport.
-C'est vers 17 ans que j'ai rencontré Sasu."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue20/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue0/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Repos fatiguant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repos fatiguant   Repos fatiguant - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:02
" Tu veux dire que j'aurais pu savoir pour le rituel et pour toutes ces choses sur les Okamino bien avant mais que tu ne pas rien dit parce que tu boudais!!
-Comment il boudait? C'est quoi le rapport.
-C'est vers 17 ans que j'ai rencontré Sasu.
- C'est a ce moment là Lily que tu devrais lui balancer les promesses qu'ils se sont fait l'un à l'autre durant son absence. Tu sais, les mômes, le mariage et j'en passe...
- Laisse-moi en dehors de ça, Kanku. L'Hatawai soupira. Sérieusement si c'est ça, Aisu, tu descends dans mon estime. Ça veut dire que si Suzuka-san n'était pas venu apporter le journal de son épouse, Tsuki n'aurait jamais eu le choix. C'est égoïste et cruel. Lâcha-t-elle froidement.
- Lily, mesure tes mots.

Kankuro qui était un peu surprit par le ton cassant de la bleutée se permit une question.

- Mmmh... Est-ce Lily peut être affectée par ce truck de cycle lunaire? Vu qu'elle a un morceau d'âme de Tsuki en elle...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue40/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue15/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Repos fatiguant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repos fatiguant   Repos fatiguant - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:36
- Laisse-moi en dehors de ça, Kanku. Sérieusement si c'est ça, Aisu, tu descends dans mon estime. Ça veut dire que si Suzuka-san n'était pas venu apporter le journal de son épouse, Tsuki n'aurait jamais eu le choix. C'est égoïste et cruel.
- Lily, mesure tes mots.
-Non, c'est bien pire que ça, lança à son tour Tsuki. Est-ce que je peux réellement te faire confiance après ça?
- Mmmh... Est-ce Lily peut être affectée par ce truck de cycle lunaire? Vu qu'elle a un morceau d'âme de Tsuki en elle...
-Non, notre lien ne marche pas comme ça.
-Tu penses pas vraiment que papa te trahirai? reprit Yuja à la limite de la panique.
-En tout cas c'est bien son style de forcer les choses, remarqua Fenrir.
-D'où tu le connais toi? T'es pas capable de faire d'invocation que je sache?
-C'est vrai que je me posais la question aussi.
-C'est parce qu'il fait du démarchage.
-Comment ça? demanda Akira.
-J'sais pas, à croire qu'ils sont en manque d'invocation, j'en sais rien moi. En tout cas il est hors de question que j'en devienne une.
-Je ne t'ai jamais forcé puisque tu es encore libre de tes mouvements.
-Juste parce que j'avais fait en sorte de disparaître.
-Non, c'est pas vrai, papa a jamais forcer personne à devenir invocation.
-Attendez, stop pause! Tsuki aurait pu devenir une invocation?
-Et à vrai dire, je ne suis pas revenu te chercher uniquement parce que le temps passe différemment là-bas qu'ici, pas parce que je ne te retrouvais plus. Pareil pour toi Tsuki. Comme je ne regardais plus tous les jours les jours ont défilé beaucoup plus rapidement que je l'avais prévu. Et ce n'est pas en plein milieu d'un combat que je vais te demander ton âge.
-Ca ne change rien! Il se serait passé quoi si mon père n'était pas revenu.
-C'était un accord entre nous, ton père devait revenir.
-Tu as fait un accord avec lui? Et tu lui as fait confiance en plus?
-Ton père a fait beaucoup pour Fuyume, il a toute ma confiance."

A oui, son père avait la confiance d'Aisu mais pas Sasu. Pour le coup Tsuki était profondément blessée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue20/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue0/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Repos fatiguant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repos fatiguant   Repos fatiguant - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 22:01
Gaara était resté silencieux un moment, restant tout de même très attentif à ce qu'il se disait. Mais la conversation déviait sur des problèmes dont ils n'avaient pas à s’intéresser. Ce qui l'importait était tout autre. Il leva doucement une main pour stopper la discussion.

" Revenons-en au sujet principal. Vous discuterez de vos histoires de clan plus tard. Nous sommes toujours dans une chambre d’hôpital. Y avait-il autre chose que l'influence de la lune sur Tsuki dont nous devrions savoir?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue40/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue15/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Repos fatiguant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repos fatiguant   Repos fatiguant - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 22:12
"Revenons-en au sujet principal. Vous discuterez de vos histoires de clan plus tard. Nous sommes toujours dans une chambre d’hôpital. Y avait-il autre chose que l'influence de la lune sur Tsuki dont nous devrions savoir?
-Hormis le fait qu'elle peut prendre les trois formes, rien qui concerne son côté ninja.
-Comment ça trois formes?
-Bah, celle que t'as là, celle animal et celle totalement humaine.
-Pardon!! Je peux retirer mes oreilles et ma queue?
-On ne les retire pas, remarqua vivement Yuja qui l'avait pris au pied de la lettre.
-On peut les faire disparaître?
-Oui.
-Ok, je crois qu'on a vraiment pas mal de chose à se dire.
-Assurément.
-Ok on va rentrer. Désolée Lily, j'étais venue pour voir comme tu allais..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue20/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue0/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Repos fatiguant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repos fatiguant   Repos fatiguant - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 22:47
" Ok on va rentrer. Désolée Lily, j'étais venue pour voir comme tu allais...
- Ne t'en fais pas. Je vais beaucoup mieux que ce que j'en laisse paraitre physiquement. Voulu tranquilliser la plus jeune en faisant un petit geste vers ses jambes.
- Quand débutes-tu la rééducation?
- Dans 2 jours. Le médecin m'a dit qu'il fallait commencer par des exercices de mouvements et non d’appuis ou d'équilibre. Je n'ai pas tout compris du programme qu'il m'a expliqué mais je lui fais confiance.
- J'irai le voir.
- Ce n'est pas la peine. Je verrai bien au fil des séances. Elle se voulait rassurante.
- J'avais un peu peur que tu n'as pas le moral, mais tu semble toujours aussi énergique. Commenta Shin.

Elle lui fit un sourire.

- Bien sûr! C'est une évidence, voyons!

Les deux parlaient comme si de rien était mais Gaara ne pouvait s'empêcher de trouver l'attitude de Lily forcée. Son frère partageait son avis mais préférait faire comme s'il n'avait rien remarqué. Après les événements qu'ils venaient de vivre, c'était tout à fait normal de ne pas être identique à son état habituel. Il fallait laisser le temps au temps... Le cinéma de l'Hatawai semblait plus difficile à supporter pour son jeune frère.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue40/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue15/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Repos fatiguant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repos fatiguant   Repos fatiguant - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:07
Malgré ce qu'avait affirmé Lily, Tsuki sentit clairement la tension chez son amie.Pour autant c'était sa décision de ne pas en parler et la louve respectait ça. alors elle lui fit un bref signe de main et encouragea Aisu à sortir. Elle avait encore des questions à lui poser. Cependant avant qu'elle ne puisse réellement bouger Akira l'interrompit.

"Juste avant que vous ne partiez. Nous aurions quelque chose à vous demander avec Shin.
-Euh... Ouais bien sûr, quoi?"

La louve se tourna vers le blondinet en remuant les oreilles, de même pour son ancêtre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue20/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue0/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Repos fatiguant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repos fatiguant   Repos fatiguant - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:54
" Juste avant que vous ne partiez. Nous aurions quelque chose à vous demander avec Shin.
-Euh... Ouais bien sûr, quoi?

Shin regarda d'abord Akira surprit mais se reprit rapidement.

- Oh! Oui. On aurai besoin de monde pour notre déménagement. On cherche des volontaires pour déplacer des cartons et le mobilier. Et bien sûr, on offre le repas.
- Alors c'est bon. Vous avez trouvé votre "chez vous".
- Comme je te l'ai déjà dis, tu peux compter sur moi et Kazu.
- Oui, mais vous deux, ce n'était pas une option.
- H'a! Et Aochan?
- Et bien, s'il est toujours à Suna, naturellement. Tu nous aideras, n'est-ce pas?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue40/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue15/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Repos fatiguant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repos fatiguant   Repos fatiguant - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 21:25
- Oh! Oui. On aurai besoin de monde pour notre déménagement. On cherche des volontaires pour déplacer des cartons et le mobilier. Et bien sûr, on offre le repas.
-J'en suis!!
- Alors c'est bon. Vous avez trouvé votre "chez vous".
-Oh c'est une bonne nouvelle ça, s'enjoua Tsuki.
-Oui, sourit un peu le rouquin.
- Comme je te l'ai déjà dis, tu peux compter sur moi et Kazu.
- Oui, mais vous deux, ce n'était pas une option.
- H'a! Et Aochan?
- Et bien, s'il est toujours à Suna, naturellement. Tu nous aideras, n'est-ce pas?
-Bien sûr, je ferais tout pour tes beaux yeux.
-Vous pouvez bien évidemment compter sur moi.
-Je passerai donner un coup de main.
-Vous avez besoin de beaucoup de monde?"

Tsuki tourna une tête surprise vers Aisu, elle ne s'attendait absolument pas à l'entendre se mêler de cette conversation.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue20/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue0/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Repos fatiguant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repos fatiguant   Repos fatiguant - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 22:00
" Bien sûr, je ferais tout pour tes beaux yeux.
- Tes mots doux me vont droit au cœur. Il lui fit un clin d’œil, amusé.
- Vous pouvez bien évidemment compter sur moi.
- De même. Mais avec un bras en moins.
- Merci, c'est super.
- Je passerai donner un coup de main.
- Vous avez besoin de beaucoup de monde?
- Et bien, toute la bonne volonté est la bienvenue. J'ai demandé à mes parents de garder Tora-chan.

Lily resta silencieuse, baissa la tête en se mordillant la lèvre inférieure. Elle semblait désolée et gênée d'être bloquée dans ce lit d’hôpital.

- Et c'est pour quand exactement ce déménagement?
- Eumh... Shin tourna les yeux vers Akira avec un petit sourire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue40/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue15/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Repos fatiguant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repos fatiguant   Repos fatiguant - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 22:13
- Et bien, toute la bonne volonté est la bienvenue.
-Très bien."



Là pour le coup Tsuki le sentait très mal. Elle ne savait pas ce que voulait dire ce "très bien" mais elle sentait qu'Aisu se mêlait de quelque chose qui ne le regardait pas réellement. Cependant Shin reprit rapidement et elle n'eut donc rien le temps de dire:


"J'ai demandé à mes parents de garder Tora-chan.
-Ah, j'allais me proposer.
-Non, tu vas devoir travailler.
- Et c'est pour quand exactement ce déménagement?
- Eumh...
-Et bien, nous devons rendre les clés de notre appartement dans une semaine donc je dirais vendredi si tout le monde peut être disponible.
-Ca sera pas un problème pour moi.
-C'est le jour de repos de Kazu mais moi ça dépendra de ce qu'il faut faire au village."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue20/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue0/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Repos fatiguant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repos fatiguant   Repos fatiguant - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 22:43
" Et bien, ...je dirais vendredi si tout le monde peut être disponible.
- Ça sera pas un problème pour moi.
- C'est le jour de repos de Kazu mais moi ça dépendra de ce qu'il faut faire au village.
- En fait, l'emploi du temps de la majorité des personnes présentes ici dépend d'une seule et même personne.

Les ninjas tournèrent leur regard vers Gaara. Ce dernier soupira.

- Message reçu. Par contre, je veux la confirmation d'un médecin en ce qui concerne ton bras, Kankuro.
- Demande à Tsu'! Elle m'a fait un check up juste avant de venir. Et je suis en pleine forme.

Ils se donnèrent rendez-vous à l'actuel appartement du couple tôt dans la matinée du vendredi. Shin était très heureux de la façon dont tournaient les choses. Tous avaient l'air enthousiaste par la nouvelle. Enfin, Lily avait une petite bouille.

- Tu es fatiguée? On va peut-être te laisser?!
- Mh? L'Hatawai remonta le regard. Elle restait discrète sur ses véritables sentiments. Ce n'était pas le moment de gâcher l'ambiance ou d'inquiéter son ami. Oh, ne t'en fais pas. J'ai tout le temps de me reposer dans les jours qui arrivent.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue40/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue15/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Repos fatiguant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repos fatiguant   Repos fatiguant - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:16
- En fait, l'emploi du temps de la majorité des personnes présentes ici dépend d'une seule et même personne.
- Message reçu. Par contre, je veux la confirmation d'un médecin en ce qui concerne ton bras, Kankuro.
- Demande à Tsu'! Elle m'a fait un check up juste avant de venir. Et je suis en pleine forme.
-Kanku va très bien. Il ne doit juste pas trop forcer, mais il pourra porter dans choses pas trop lourde.
-...
- Tu es fatiguée? On va peut-être te laisser?!
- Mh? Oh, ne t'en fais pas. J'ai tout le temps de me reposer dans les jours qui arrivent.
-Bon je vais donc y aller. Yudja tu pars lorsque Lily te dis de le faire.
-Vrai? Je peux rester encore?
-Si Lily n'a rien contre."

Le louveteau se tourna alors vers la demoiselle tout sourire pendant que Tsuki quittait définitivement la pièce. Elle avait encore pas mal de question pour Aisu et ils continuèrent dailleurs à parler longtemps après avoir atteint la maison de Tsuki et Sasuke.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue20/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue0/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Repos fatiguant - Page 2 Left_bar_bleue85/100Repos fatiguant - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Repos fatiguant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repos fatiguant   Repos fatiguant - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:52
" Bon je vais donc y aller. Yuja tu pars lorsque Lily te dis de le faire.
- Vrai? Je peux rester encore?
- Si Lily n'a rien contre.
- Non, bien sûr! Tu peux rester. Gaara fronça le front.
- Bon, on va y aller. Il faut se préparer avant de prendre notre service. Je repasserais.
- Merci d'être venu. Rentrez bien et courage pour ce soir. N'oublie pas de passer le bonjour à tes parents. Oh! Et précise bien que je vais bien.
- Oui, sinon tu risque de voir la furie du dragon en version express.

Au fur et à mesure, les personnes quittèrent la chambre. Après Shin et Akira, ce fut Kankuro et Chigiru qui saluèrent la bleutée. Gaara avait fini par prendre place dans le fauteuil qui se trouvait dans le coin de la pièce. Il semblait fatigué par le travail de la journée.

- Gaara. Tu devrais retourner à la maison et te reposer.
- Je préfères rester ici.
- Tu seras bien mieux...
- Personne ne m'attend là-bas. Clôt-t-il la discussion.

Il sentit bien vite le malaise dans la salle. Cette guerre avait causé bien des pertes et l'une d'elle était Baki. Le village avait perdu un grand et loyal ninja. Pour changer de sujet, le rouquin poursuivit.

- J'ai entendu de Chigiru-san que ton père et Ittori-san était au village. J'ai fait demandé à un ninja de les conduire.

L'Hatawai avait été comme choquée un instant avant qu'elle ne reprenne un air plus neutre.

- J'ai pourtant été claire avec lui.

Mais la demoiselle n'y couperai pas. Et elle le savait. Alors un simple soupire termina les échanges. Suikome arriva quelques temps après. Il ne restait plus que Yuja et Gaara dans la chambre. C'est le ninja qui avait accompagné la famille de Lily qui apparu en premier. Et finalement, la petite sœur se précipita vers elle.

- Lily-neesan!!
- Bonsoir.

Le père fut moins démonstratif, bien qu'une expression plus désolé changea ses traits en voyant l'état de sa fille ainée. Il passa alors ses yeux sur Yuja.

- Qui est-ce?
- Bonsoir Père. C'est un ami. Sa mâchoire se serra un bref instant avant que le sarcasme ne sorte. Enfin, vous dire qu'il s'agit d'un hybride doit vous suffire.
- Je commence à croire que tu les recherches... Il tourna la tête vers Gaara. Nous avons un accord. Vous deviez la protéger.
- Les morts ne parlent pas! Ajouta Lily sèchement.

Yuja eu une tête surprise et demanda à Lily si sa présence posait problème.

- Non. Ce n'est pas toi le problème. Mais tu devrais y aller. Reviens me voir quand tu veux.

L'invocation disparu assez vite. La conversation dura encore un moment entre les Hatawai et le Kage. Ce qu'on pouvez dire, c'est que Lily n'était réellement pas tendre avec le plus vieux.

Suite du RP à l'appartement de Shin et Akira dans "Un nouveau foyer, un nouveau depart"
Contenu sponsorisé
Profil

Repos fatiguant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repos fatiguant   Repos fatiguant - Page 2 Empty
 

Repos fatiguant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un repos forcé et des invités...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Hôpital-