Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez
 

 Cold Cases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue20/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue45/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue10/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (10/100)Cold Cases Vide
MessageSujet: Cold Cases   Cold Cases EmptyLun 11 Juin - 2:30
Le crépuscule se profilait à l'horizon et bien que l'air soit sec, la fraicheur de la fin de soirée apportait un certain confort aux habitants du petit village... qui n'avait pas de nom. Un groupe de chasseurs-ceuilleurs rentraient de leur journée de chasse sous regards bienveillants de ceux qui étaient restés au village. Les enfants les accueillaient avec en sautillant vers eux avec entrain.

- Heeeey ! Vous ramenez quoi aujourd'hui, hein? Le petit garçon tendait ses petits bras en l'air, tant pour montrer sa joie que sa volonté de faire comme les grands.

- Toya-kun, attention, tu vas me faire tomber. Dit une femme avec un panier rempli de baies sauvages avec un ton amusé.

- Fais voir, fais voir ! La femme lui lança un regard réprobateur qui lui fait ajouter un grand : s'iiiiiiil te plaiiiiiit !

Elle laissa alors son panier à l'enfant et celui-ci fit la moue.

- Oh non, encore des baies noires, j'aime pas ça!

Mais sa maman n'y prêta pas attention car elle discutait déjà avec quelqu'un et le petit garçon, après être resté quelques secondes pour écouter la conversation des grands, s'en alla avec le panier.

- Alors ? La chasse a été bonne ? Demanda un homme d'un âge avancé, visiblement le grand-père de Toya.

- Pas plus que d'habitude... tout le gibier est chassé ou détourné ... toujours les mêmes problèmes. Répondit un homme avec un lapin à la ceinture. Je suis un des rares qui a réussi à récupérer à manger pour ce soir.

- Qu'est-ce qu'on peut faire, hein? Qu'est-ce qu'on peut faire contre ça? Soupira le grand-père.

- Pas grand chose ... attendons de voir quand elle reviendra ... Sembla se résigner la mère de Toya.


[HRP] C'est un petit début pour vous mettre dans l'ambiance au pays de la griffe car je suis fatiguée ce soir mais que je voulais quand même poster ! Enjoy ! [/HRP]
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue20/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue45/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue10/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (10/100)Cold Cases Vide
MessageSujet: Re: Cold Cases   Cold Cases EmptyVen 6 Juil - 23:37
Elle, justement avait repéré un yack des forêts et, croyez-moi, personne n’aurait pu l’empêcher de mettre la main sur sa proie. Pas même un troupeau d’hippopotames enragés. Il était là, entre deux arbres et broutait en relevant quelques fois la tête. Encore un peu de patience et le village pourrait se réjouir autour d’un bonne grillade, ce soir. Elle imagina la joie et les sourires se dessiner sur les visages de ses compagnons qui n’avaient pas eu grand chose à se mettre sous la dent ces derniers temps et cela la rendait heureuse. Avec une souplesse insoupçonnée, une femme aux cheveux châtains, coupés court et d’où pendaient deux longues mèches plus foncées, descendit de son arbre. Elle n’avait produit aucun son et bien que tout son être fut concentré sur la capture de sa proie, Yumie Kawase faisait tout ce qui était en son pouvoir pour dissimuler son aura prédatrice. Elle se mit dans le vent pour que ce dernier n’apporte pas son odeur aux narines du yack, puis elle se mit à avancer doucement, à pattes de velours, toujours sans un bruit. Une fois assez proche, la tension était palpable, Yumie savait qu’elle devait soigner son démarrage car si la proie parvenait à la voir, elle serait très difficile à rattraper. Elle s’affaissa alors sur ses genoux. De chaque côté d’elle, deux longues griffes métalliques luisirent à la faible lueur du crépuscule, tous les sens focalisés sur l’animal. Tout se passa alors très vite : un craquement retentit à une vingtaine de mètres de la scène. Alerté, le yack releva la tête et s’enfuit, poursuivi par Yumie qui cherchait le moment propice pour lui sauter à la gorge. Les arbres étaient de plus en plus serrés et la féline, dans un dernier espoir, s’elanca sur la bête qui fit une embardée et lui échappa de justesse. À terre, notre Kawase ne traîna pas pour se relever. Elle n’avait pas très envie que ce qui avait fait fuir son casse-croûte, et qu’elle pensait être une bande de braconniers, ne la trouve en position de faiblesse. Elle épousseta donc sa tenue ample et rajusta son obi avant de retrouver l’ombre bienfaisante d’une cachette au couvert d’un buisson.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue85/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue40/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue15/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (15/100)Cold Cases Vide
MessageSujet: Re: Cold Cases   Cold Cases EmptyMer 11 Juil - 20:15
Aoki eut un soupire en croisant les bras derrière sa tête. Cela devait faire un jour qu'il n'avait pas manger. La situation de la région s'était clairement détériorée pendant son absence. C'était le cas à chaque fois qu'il partait à la capital. Il ne savait même pas s'il trouverait de quoi manger avant le soir. Il lui faudrait compter sur le prochain village où il s'arrêterait. Peut-être qu'on le nourrirait contre service rendu...


C'est alors qu'il entendit un yack non loin. C'était une chance inespérée. Il se tapit alors dans l'ombre pour tenter d'approcher la bête. Elle serait surement trop grosse pour lui, mais il aurait au moins de quoi nourrir un village ainsi. Le plus silencieusement possible il se rapprocha de l'endroit où il avait entendu le bruit et quelle ne fut pas sa surprise en voyant que sa proie était déjà traquée... par une autre de ses proies. Parce qu'avant tout Aoki était un ronin, il parcourait le pays de la griffe à la recherche de travail si ce n'était des têtes mises à prix dans le bingo book ou le système judiciaire.


Sa surprise le fit marcher sur une branche qui craqua sinistrement sous ses pieds. La suite fut plutôt rapide. Bien sûr le yack s'enfuit, directement suivit par l'hybride qu'il avait vu dans le bingobook. Il faudrait qu'il regarde de nouveau le nom... Ce n'était pas l'important à l'heure actuelle. Il s'élança à son tour mais plus avec le même objectif. Maintenant il en avait après l'ancienne ninja. Si bien que lorsque celle-ci rata sa cible il prit grand soin de se cacher dans l'ombre de nouveau. Il n'attaquerait pas sans connaître un minimum son adversaire. Aoki 'nétait pas spécialement du genre à monter de grand stratégie. Il était d'ailleurs plutôt du genre à s'élancer dans le tas. Cependant lorsqu'il le pouvait un minimum de prévision était toujours confortable.




pour rappel voici Aoki
Spoiler:
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue20/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue45/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue10/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (10/100)Cold Cases Vide
MessageSujet: Re: Cold Cases   Cold Cases EmptySam 14 Juil - 0:48
Légèrement vexée d'avoir perdu sa proie, Yumie regarda autour d'elle. Elle espérait trouver une nouvelle proie pour le village. Le soleil descendait de plus en plus à l'horizon et il fferait bientôt noir. Les animaux de la nuit commençaient à sortir et Yumie sentait qu'il y avait plus de prédateurs que de proies dans ces bois. Pourtant il était hors de question de laisser tomber les villageois. Elle lança donc un dernier regard au soleil qui s'efforçait de baigner la cime des arbres de ses derniers rayons et s'enfonça encore un peu plus dans les bois. L'obscurité qui s'était installée alors aurait pu gêner n'importe qui mais pour Yumie Kawase, il s'agissait là de son domaine. Elle savait qu'elle trouverait des sangliers qui cherchaient champignons et racines à cette heure. Elle savait aussi qu'ils étaient succulents avec des baies noires et c'est pour tout cela qu'elle accéléra le pas, une expression de concentration sur le visage et les oreilles aux aguets.
Elle trouva rapidement son bonheur. Deux des bêtes fouillaient le sol en grognant. Cette fois-ci, pas question de se rater! Deux kunais volérent immédiatement en direction de l'échine des sangliers. Le premier, touché à la base du cou s'immobilisa, paralysé. Le second, un peu plus loin, fut touché à la patte avant, dans l'épaule. Si les yacks étaient des bêtes farouches, les sangliers, eux étaient franchement agressifs. Malgré le sang qui coulait le long de sa patte, l'animal était prêt à charger. Yumie dû faire preuve de rapidité pour récupérer l'autre, toujours paralysé et s'enfuir avec son butin. Elle fut poursuivie par le sanglier estropié pendant un court moment mais, dans sa course pour rejoindre le village, elle ne se retourna pas une seule fois pour savoir ce qu'il était devenu.


Dernière édition par Yumie Kawase le Lun 20 Aoû - 21:32, édité 2 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue85/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue40/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue15/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (15/100)Cold Cases Vide
MessageSujet: Re: Cold Cases   Cold Cases EmptyDim 15 Juil - 20:18
Intrigué des actions de Yumie, Aoki ne se découvrit toujours pas. Visiblement elle semblait en pleine chasse, ce qui lui rappela son propre ventre qui criait famine. Heureusement pour lui, l'hybride dénicha deux sanglier et n'avait pas le besoin des deux proies. Si bien que même si elle blessa la deuxième elle s'enfuit avec la première sans demander son reste. Il n'en fallu pas plus pour le chasseur de prime. Il rattrapa rapidement la bête blessé et l'acheva de sa propre lame. Il hésita tout d emême avant de poursuivre tout de suite Yumie mais il savait qu'il n'y avait q'un village dans cette direction. Si comptait qu'elle trouverait refuge dans un village.

Le brun eut un soupire agacé et préleva finalement juste le nécessaire de viande pour la soirée et peut-être le lendemain avant de reprendre sa propre traque. Il ne fallait pas laisser une piste refroidir.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue20/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue45/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue10/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (10/100)Cold Cases Vide
MessageSujet: Re: Cold Cases   Cold Cases EmptyMer 18 Juil - 0:58
Après s'être sortie de la forêt, Yumie parcourut encore un bon kilomètre avant d'atteindre les portes du village. La nuit était tombée et le vigile, bien que son oeil fut perçant, ne la vit pas arriver. Elle siffla donc dans ses mains à la manière du hibou. 3 fois. C' était leur code. Le veilleur sursauta et regarda aux alentours sans rien voir alors Yumie essaya d'attirer son attention le plus discrètement possible. Ce faisant elle jeta un caillou sur l'un des poteaux de la tour.

- Yumie-san! On ne vous espérait plus! Chuchota le vigile en descendant ouvrir les portes. Que vous est-il arrivé?
- Oh, j'ai dû aller chercher mes proies un peu plus loin que d'habitude...
- Plus loin? Mais vous savez qu'il y a un repaire de pillards au cœur de la forêt, s'ils s'aperçoivent que vous êtes allée chasser sur leur territoire ils vont chercher à vous retrouver....
Yumie acquiesça d'un air franc avant de répondre:
- Au moins le village aura à manger pour demain. Si on doit s'attendre à des représailles, j'en prendrais la responsabilité et organiserai la défense. Je ne laisserai jamais quiconque poser un doigt sur ce village, vous le savez bien...
- Yumieeeeeeee !
- Toya !
- Yumie-chan, tu ramènes quoi ?

Un sourire illumina le visage de la féline et elle montra son trophée. Le petit Toya sembla très content de cela car ses yeux s’illuminèrent à la faible lueur de la torche.
- Génial! J'en avais marre des baies ! Beeurk ! Tu pourras me fabriquer un truc avec la peau ? Hein dis !!!
- Euh je ne sais pas, peut-être. Que voudrais-tu ?
- On dit que les tendons de sangliers comme celui-ci  font de bons arcs. Sourit le vigile.
- Oh oui !!! Un arc ! Trop bien !
- Bon, je t'en ferai un si tu es sage.
- Mais je SUIS sage ! Demande à maman ! Hein papa, que je suis sage ?

Le vigile rit doucement mais ne répondit pas. Ce qui eut pour effet de vexer le jeune Toya. Cependant, ce dernier de se laissa pas pour autant déprimer pour ça et reprit:
- Si je suis sage, est-ce que tu pourras m'apprendre à chasser comme toi quand j'aurais mon arc ?

La demande était sincère mais Yumie parut gênée. Elle ne sut trop que répondre et marmonna :
- Il faut que tes parents soient d'accord. Elle tourna la tête vers le père de Toya.
- J'en discuterai avec sa mère. Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée, j'ai confiance en vous Yumie-san.
- Je... dois réfléchir, la chasse peut être dangereuse parfois...
- Oui mais je suis fort ! Reprit Toya, tout fier en bombant le torse.
- En attendant, jeune homme, je crois qu'il est l'heure d'aller se coucher non ?
- Oh non ! Déjà ?!
- Et oui ! Allez retourne à la maison Toya.

Une fois le garçon éloigné, il reprit :
- Il a insisté pour vous attendre, je crois que vous êtes un peu comme une héroïne pour lui.


La féline sourit, visiblement attendrie.

- Je suis loin d'être une héroïne, vous savez.
- Pour nous, c'est un peu le cas. Sans vous, nous aurions bien du mal à subsister et à résister aux pillards. Merci pour tout.
- Ce n'est rien, c'est le moins que je puisse faire pour vous.

Après un court silence, les deux adultes se souhaitèrent la bonne nuit. L'homme repartant avec le sanglier et Yumie avec sa part de repas du soir concocté par la mère de Toya. En deux ou trois saut ninjas, elle rejoint sa cabane un peu à l'écart du village, au cœur d'un bosquet  dense, et s'affala dans son hamac. Elle soupira avant de se laisser tomber dans le sommeil. Profitant de cela, Neko deroba quelques bouchées de la tarte aux baies noires que Yumie avait négligemment laissé traînereet alla se rouler en boule sur le ventre de sa maîtresse.


Dernière édition par Yumie Kawase le Lun 20 Aoû - 21:42, édité 2 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue85/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue40/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue15/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (15/100)Cold Cases Vide
MessageSujet: Re: Cold Cases   Cold Cases EmptyJeu 19 Juil - 20:28
Aoki arriva en milieu de la conversation. L'obscurité l'aida pas mal à ce moment-là il fallait avouer. ainsi il pu rester dans l'ombre. Visiblement les villageois n'étaient pas contre la présence de Yumie chez eux. Ils ne semblaient pas non plus soumis. C'était rare venant de nuke-nin. Il comprit lorsqu'il vit le garde partir avec le sanglier. Elle avait chassé pour le village et pas pour elle-même. Un petit trop altruiste pour une déserteuse. Un petit sourire pointa sur les lèvres du jeune homme. Ce cas devenait plus intéressant qu'une chasse ordinaire.


Il suivit l'hybride jusqu'à chez elle, une cabane légèrement en retrait par rapport au reste du village, dans un petit bosquet. Parfait il pourrait aussi dormir sans être vu comme ça... Ou bien devait-il se présenter au village? Il y penserait si quelqu'un venait le débusquer le lendemain matin...
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue20/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue45/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue10/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (10/100)Cold Cases Vide
MessageSujet: Re: Cold Cases   Cold Cases EmptyLun 20 Aoû - 22:11
Prise par la fatigue de sa chasse, Yumie s'était laissée tomber dans un profond sommeil mais bientôt le soleil, dont les rayons pénétraient dans la petite cabane, vint lui chatouiller les paupières. Elle se retourna dans un grognement significatif mais il lui était impossible de se rendormir. Elle se leva donc, pour se rendre compte que son ventre criait famine. Elle lança un regard à la table où elle avait laissé sa part de tarte la veille pour n'y trouver que quelques miettes et des tâches de baie. Suivant le rebord de la table, elle vit Neko, endormi, les poils souillés par son méfait de la veille. Cela fit sourire la jeune femme mais ne lui remplissait aucunement le ventre. Elle décida donc qu'il était temps de faire quelque-chose pour ça. Elle prit donc le chemin du village, avec joie, sachant qu'elle allait revoir les villageois.

Alors qu'elle arrivait à proximité du village, ses oreilles de chat lui signalèrent une voix qui n'appartenait pas à quelqu'un qu'elle connaissait. La voix était en plein conversation avec le grand-père de Toya qui ne semblait pas dans son assiette... elle s'approcha discrètement pour voir de plus près la scène sans être vue des autres, et surtout pas de l'étranger.

Ce qu'elle vit la fit tressaillir : trois ninjas étaient en train d’interroger l'aïlleul. Trois ninjas de Konoha. La jeune fille se ratatina un peu plus dans sa cachette comme si cela pouvait changer quelque-chose et continua de regarder la scène, le cœur battant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue85/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue40/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue15/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (15/100)Cold Cases Vide
MessageSujet: Re: Cold Cases   Cold Cases EmptyVen 21 Sep - 20:49
Le lendemain, rien ne vint réveiller Aoki. En vérité il se réveilla de lui-même peu avant l'aurore, comme à chaque fois qu'il était en chasse, son temps de sommeil était de beaucoup réduit. Il fallait bien que quelqu'un monte la garde. C'est ainsi qu'il pu voir Yumie repartir vers le village. Il la fila donc et fut aussi dépité que la demoiselle de voir les ninja.


Les ninja voulait dire que sa prime allait potentiellement partir en fumée. S'il la trouvait avant lui. Il n'y avait pas beaucoup d'option devant lui. Pour le moment Yumie était cachée mais s'il les ninja était n'étaient pas totalement nul, ils finiraient bien par la découvrir. Sortir de sa cachette était risqué. D'autant plus qu'il n'avait pas encore réussi à décider si la demoiselle était le genre de criminel qu'il voulait arrêter. Il se laissa encore un petit temps avant d'agir mais sa main était déjà sur son arme.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue0/0Cold Cases Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue0/0Cold Cases Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue0/0Cold Cases Empty_bar_bleue  (0/0)Cold Cases Vide
MessageSujet: Re: Cold Cases   Cold Cases EmptyLun 8 Oct - 20:53
Le membre 'Yumie Kawase' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Cold Cases Unluck10
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue20/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue45/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue10/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (10/100)Cold Cases Vide
MessageSujet: Re: Cold Cases   Cold Cases EmptyLun 8 Oct - 21:27
[HRP] à priori, on ne peut pas tirer un dé quand on édite un post XD ça m'apprendra à pas improviser suivant les résultats du dé XD Donc je refait un post, excusez-moi du flood. Pitié faites que Yumie ait de la chance pour une fois Gros yeux Oh Yes!!!! [/HRP]

* éclaircissement de la voix-off *

La féline continua ainsi jusqu'à ce qu'elle soit arrivée loin du village, loin même, de sa cachette, loin de tout, près d'un petit sanctuaire, dédié aux esprits de la forêt. Elle le savait, un de ses clone était parti en fumée mais... et... c'était tout ce qu'elle savait. Était-elle en sécurité à présent ? Ou bien son ancien collègues allait-il surgir de n'importe où pour la ramener à Konoha et y subir un procès. Elle ne voulait pas penser à ce qui pouvait l'attendre si jamais elle était attrapée et jugée, cela la remplissait d’effroi. Pourtant, lorsqu'elle avait pris la décision de partir du village, malgré le désaccord de son Kage, Yumie savait à quoi elle s'exposait. Et c'était peut-être cela qui la rendait si prompte à sauver sa peau. Elle expira longuement, les mains sur les cuisses et le dos voûté en avant.

- Et maintenant, je fais quoi ? Je ne peux pas retourner chez-moi, ni au village ...

Elle pensa à Neko qui devait être parti chasser à cette heure de la journée et elle espéra que personne, quelle qu'elle soit, ne tombe sur lui.

- Je ferais mieux de retrouver leur campement, je pourrais peut-être en apprendre plus sur eux.

La jeune femme se demanda depuis quand elle se parlait à elle-même et se dit qu'elle serait bien avisée de perdre cette mauvaise habitude qui pourrait lui coûter la vie si d'autres oreilles que les siennes se cachaient entre les fourrés. Elle pria à l'autel, pour s'assurer que les esprits de la forêt acceptent sa présence sous leurs frondaisons (Yumie était plutôt superstitieuse) et reprit sa route, en quête de pistes. Ainsi, la souris devint le chat.

[HRP] Petit bonus. Pour des raisons de lisibilité, j'ai transféré Ayame en rose. [/HRP]

Niito, ronchon de voir Yogi rentrer après leur avoir faussé compagnie sans donner d'explications:
- Tu es de retour.

Ayame, véritablement heureuse de le voir revenir :
- Yogiiiiiiii !

Niito, toujours énervé :
- Où étais-tu ?

Yogi, gêné :
-J'ai cru voir une piste mais ...

Niito :
- Une piste ? Tu aurais dû nous en parler ! On aurait élaboré un plan !

Yogi :
- Oh, je ne voulais pas vous déranger pour si peu, il fallait que je sois sûr * rire gêné *

Niito :
- Alors ? Cette piste !

Yogi, hésitant :
- Et bien ...

Niito et Ayame attendent impatiemment

Yogi :
- J'ai découvert que Mlle Kawase est bien dans cette région

Niito regarde Yogi avec un air un peu soupçonneux.
Ayame lève les bras en l'air

- Yesss ! On sait où chercher maintenant !

Niito, un peu plus attendri :
- Oui, c'est du bon travail. Mais n'oublie pas que nous sommes une équipe, nous devons travailler ensemble.

Yogi :
-Compris !

Niito, l'air terrifiant :
- J'espère que je n'aurais pas à me répéter.

Yogi, en PLS dans un coin, terrifié.
- Oui monsieur, bien monsieur.

Ayame le réconforte
- ça va aller, ça va aller...


Dernière édition par Yumie Kawase le Lun 8 Oct - 21:56, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue0/0Cold Cases Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue0/0Cold Cases Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue0/0Cold Cases Empty_bar_bleue  (0/0)Cold Cases Vide
MessageSujet: Re: Cold Cases   Cold Cases EmptyLun 8 Oct - 21:27
Le membre 'Yumie Kawase' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Cold Cases Luck10
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue85/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue40/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue15/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (15/100)Cold Cases Vide
MessageSujet: Re: Cold Cases   Cold Cases EmptyJeu 11 Oct - 20:45
"Et maintenant, je fais quoi ? Je ne peux pas retourner chez-moi, ni au village ... Je ferais mieux de retrouver leur campement, je pourrais peut-être en apprendre plus sur eux.
-Ouais tu t'es mises dans un sale pétrin miss ninja."

Cela faisait quelques temps maintenant que Aoki suivait Yumie. Alors même s'il l'avait perdu de vue durant la course, il savait plus ou moins où la retrouver. Il était adossé à un arbre mais était prêt à tout moment à bondir dans le cas où la demoiselle se déciderait à fuir de nouveau.

"En même temps, tu figures dans le bingo book mais on t'a laissé partir beaucoup trop facilement tout à l'heure."
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue20/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue45/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue10/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (10/100)Cold Cases Vide
MessageSujet: Re: Cold Cases   Cold Cases EmptyMer 3 Avr - 21:58
"Et maintenant, je fais quoi ? Je ne peux pas retourner chez-moi, ni au village ... Je ferais mieux de retrouver leur campement, je pourrais peut-être en apprendre plus sur eux.
-Ouais tu t'es mises dans un sale pétrin miss ninja."

Yumie tiqua en entendant la voix qui lui était totalement inconnue. N'avait-elle pas semé tous ses poursuivants ? Il en resterait un ? Méfiante, elle hésita à s'enfuir à nouveau mais au moment où elle amorçait sa fuite, la voix reprit:


"En même temps, tu figures dans le bingo book mais on t'a laissé partir beaucoup trop facilement tout à l'heure."

 
Un jeune homme à l'allure mutine et beaucoup plus jeune qu'elle -oui je l'imagine plus jeune- était sorti du couvert des arbres pour lui asséner ces quelques mots avec une assurance déconcertante. La réflexion était juste et mais Yumie ne lui faisait pas confiance. La méfiance l'empêcha de dire quoi que ce soit mais ses mains parlèrent pour elle. Elle avait serré les poings sur ses lames et avait levé ses bras en guise de protection devant son visage.


"Ne t'approche pas plus. Que veux-tu ?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue85/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue40/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue15/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (15/100)Cold Cases Vide
MessageSujet: Re: Cold Cases   Cold Cases EmptyMer 15 Mai - 11:18
"Ne t'approche pas plus. Que veux-tu ?
-Ouh, je sens l'agressivité... Tu voudrais pas plus être comme avec les villageois? tu semblais plus sympathique. A moins que tu refuses de l'aide mais je pense que t'en as besoin, là."

Aoki avait levé les mains, montrant que celles-ci étaient vides. En effet son sansetsukon était toujours plié à sa ceinture. Il avait un petit sourire au bord des lèvres comme s'il préparait un mauvais coup de petit garçon. C'était d'ailleurs plus ou moins ça puisqu'il envisageait d'aider sa cible à fuir le groupe de ninja.
Contenu sponsorisé
Profil

Cold Cases Vide
MessageSujet: Re: Cold Cases   Cold Cases Empty
 

Cold Cases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays de la griffe :: Le reste-