Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rattraper la distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue20/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue0/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue85/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Rattraper la distance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Rattraper la distance - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 21:58
" Bien sûr que ton idée ne pouvait que foirer à la fin. Quel idée de faire un câlin à Gaara en plein milieu d'un combat. Ne refait jamais ça.
- Arrête de me faire la morale uniquement parce que c'est justifié! En plus, je ne compte pas retenter le combat avec Gaara.

Elle fini par se relever. Les clients ne seraient pas prêts de revenir aujourd'hui. De toute manière, la journée arrivait presque à son terme. Alors Lily et Tsuki décidèrent de fermer le commerce. Ainsi, tout le monde pourrait nettoyer le désordre ambiant. Il faudrait aussi que l'Hatawai retourne chez les Ryoutei pour commander une autre baie vitrée. C'était vraiment frustrant, sachant que cette baie vitrée n'était pas si vieille que ça.

Une fois le commerce propre, il ne restait qu'à sécuriser l'immense trou avant de quitter les lieux. De grands paravents feraient l'affaire.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue85/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue40/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue15/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Rattraper la distance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Rattraper la distance - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 22:46
Arrête de me faire la morale uniquement parce que c'est justifié! En plus, je ne compte pas retenter le combat avec Gaara.
-Euh... Quoi?"

La louve pencha la tête sur le côté et remua d'une oreille légèrement décontenancée. Elle entendit Sasuke soupirer.

"Ne répond rien, c'est trop stupide."

Il rentra dans le salon de thé alors que Kazuma tentait de rassurer le personnel du SunaTea. Même Shoyo et akemi, qui pourtant travaillaient là depuis un moment maintenant, n'étaient pas préparer à un tel combat. On parlait tout de même du KAzekage. Puis finalement ce fut l'heure de fermer boutique.


On calfeutra le trou dans la vitre avec les paravents du coin coussin. De toute façon il faudrait être fou pour tenter de voler le SunaTea puis ils rentrèrent chez Tsuki et Sasuke, où les attendait Ed. Ce dernier avait enfin eu une réponse de l'académie et pourrait intégrer la première année, même si les cours avaient déjà commencé depuis un moment maintenant. Cela ne l'inquiétait pas trop, il se savait capable de rattraper son retard.

"Salut.
-Salut. La journée s'est bien passée?
-Ouais on peut dire ça..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue20/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue0/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue85/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Rattraper la distance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Rattraper la distance - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 21:47
Le SunaTea retrouva un calme complet lorsque tout le monde fut partit. Lily suivit Sasuke et Tsuki jusqu'à la maison du couple. Là, ils retrouvèrent Ed qui leur fit part d'une bonne nouvelle. Lily le félicita avant de s'excuser et monter à l'étage. Elle s'enferma dans la chambre qu'elle occupait depuis un moment maintenant. A partir de là, on ne l'entendit plus. Peut-être était-elle en train de réfléchir sur les récents événements? Ou déprimait-elle qu'il n'y ai pas plus de réactions de Gaara? Il était difficile de connaitre l'état d'esprit de la demoiselle.

Mais cette dernière descendit après une petite heure avec un joli sourire aux lèvres. Elle passa de suite en cuisine et s'activa pour la préparation du repas. La bleutée semblait de bonne humeur, on le ressentait dans le menu du soir. Les aliments étaient plus colorés et particulièrement bien mit en valeur. De bonnes odeurs quittaient la cuisine.

" On peux mettre la table. Ce sera bientôt prêt.

C'est quelques minutes plus tard qu'on toqua à la porte. Lily ne s'en inquiéta pas. Ce n'était pas chez elle après tout.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue85/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue40/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue15/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Rattraper la distance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Rattraper la distance - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 21:59
L'humeur était redevenue pour le moins normale dans la maison et Ed soupira de soulagement. Il allait pouvoir revivre normalement. La table fut mise dès que la bleuté avisa que le repas était prêt. Sa nouvelle bonne humeur n'échappa pas au couple. Sans doute que d'avoir mis enfin les hcoses aux points avec Gaara devait l'avoir soulagé. C'était bon de la revoir avec un tel sourire.


Sauf qu'une fois tous attablé on frappa à la porte. La louve remua des oreilles surprise de qui était derrière la porte. Elle pouvait le sentir de là. Elle n'hésita pas vraiment avant d'ouvrir.

"Bonsoir, entre. Lily c'est pour toi."


Elle s'effaça devant son Kazekage.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue20/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue0/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue85/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Rattraper la distance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Rattraper la distance - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 22:20
" Bonsoir, entre. Lily c'est pour toi.
- Bonsoir.
- Ah! Elle se leva. Tu.. as mangé?
- Pas encore. Je venais par rapport à tou...
- Je te met une assiette? Il y a largement assez pour une personne en plus.
- ... Je tombe plutôt mal. Je peux repasser demain.
- Ce serait dommage. J'ai déjà rassemblé mes affaires. Je pensais d'ailleurs que tu allais m'aider à porter certaines choses. C'est vrai que je ne t'attendais pas si vite. Je voulais parler à Tsuki et Sasuke pour leur dire que je comptais retourner chez nous. Mais tu ne m'as pas laissé assez de temps...
- Tu... rentres?
- Si tu te tiens à ce que tu m'as dit cet après-midi, je ne vois pas pourquoi je resterai ailleurs que chez moi.

Le visage sévère du rouquin s’assouplit en entendant ce que lui disait Lily. Il comprenait les choses sans réellement y croire. Cela faisait trop longtemps maintenant que Lily avait décidé d'établir domicile autre part que chez eux. C'était sans nul doute la plus belle chose qu'elle lui avait dit dans l'année. En même temps, ce n'était pas difficile quand on faisait le récapitulatif des échanges entre les deux.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue85/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue40/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue15/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Rattraper la distance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Rattraper la distance - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 22:32
Tsuki se chargea d'aller prendre une assiette et installa le couvert pour son Kazekage. Elle se réinstalla en souriant. Gaara avait été mis en bout de table à côté de Lily. Ed é"tait plutôt perplexe. Il savait que le Kazekage était un ami mais il ne s'attendait clairement pas à ce qu'il mange carrément avec eux.

"Oh c'est bien que tu rentres chez toi, approuva Tsuki. Même si tu vas me manquer ici. Je vais devoir me remettre à cuisiner.
-Tu vas me manquer aussi.
-Hey! Dis que je cuisine mal!!
-Je n'ai pas dis ça.
-Oh je l'ai très bien entendu."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue20/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue0/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue85/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Rattraper la distance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Rattraper la distance - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 22:30
" Oh c'est bien que tu rentres chez toi. Même si tu vas me manquer ici. Je vais devoir me remettre à cuisiner.

Gaara regarda l'assiette qui lui était dédié. Il avait du mal à le croire. Les choses tombaient un peu de nul part. Surtout qu'il avait des choses à dire à Lily par rapport à sa réunion d'urgence avec le conseil. Mais l'ambiance était à autre chose. Il décida de profiter pour le moment et s'avança pour prendre place à côté de Lily.

- Tu vas me manquer aussi.
- Hey! Dis que je cuisine mal!!
- Je n'ai pas dis ça.
- Oh je l'ai très bien entendu.

Le rouquin resta à dévisager Sasuke. Pour que de tels mots sortent de sa bouche, c'est que la relation entre lui et Lily s'était approfondi. Il était surprit, et un peu méfiant aussi. Ou alors était-ce une forme de possessivité...? Lily fini par servir Gaara.

Un petit sourire s'afficha lorsqu'il gouta la nourriture. Il y avait ce petit quelque chose qui faisait qu'on savait que le plat était de Lily, comme une signature dans sa cuisine. Et avoir la chance de pouvoir manger ceci ce soir, ça avait quelque chose de vraiment réconfortant.

- C'est gentil, Tsuki, Sasuke. Mais je ne serais pas loin. Si vous avez envie, vous pouvez venir manger à la maison.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue85/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue40/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue15/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Rattraper la distance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Rattraper la distance - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 22:34
C'est gentil, Tsuki, Sasuke. Mais je ne serais pas loin. Si vous avez envie, vous pouvez venir manger à la maison."

La louve fit la grimace et secoua doucement la tête de gauche à droite.

"C'est pas contre vous, hein? Mais le repas c'est sacré alors si je dois manger sous tension très peu pour moi.
-On est pas sous tension là, remarqua Ed.
-Non mais... disons qu'il y a d'autres personnes qui habitent là-bas.
-Et tu t'entends pas avec.
-Ca te surprends?
-Bah une fois qu'on s'habitue à ses sautes d'humeur Tsu est plutôt sympa.
-Non mais vous vous liguez contre moi ce soir ou quoi?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue20/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue0/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue85/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Rattraper la distance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Rattraper la distance - Page 3 EmptySam 13 Mai - 19:05
" C'est pas contre vous, hein? [...] mais... disons qu'il y a d'autres personnes qui habitent là-bas.
- Et tu t'entends pas avec.
- Ça te surprends?

C'est vrai que Lily avait oublié cet élément. Baki avait des craintes envers Tsuki. Ou plutôt, il s'agissait de craintes envers l'inconnu.

- Bah une fois qu'on s'habitue à ses sautes d'humeur Tsu est plutôt sympa.
- Non mais vous vous liguez contre moi ce soir ou quoi?
- Tu seras toujours la bienvenue chez nous. Se permit d'intervenir Gaara. Peu importe ce qu'on pourra en dire ici ou ailleurs.
- Et puis, ce n'est pas rare que Baki prenne son repas du soir dans sa chambre. Il ramène des dossiers et travaille devant son bol de riz.

Elle avala une bouchée. Les yeux du rouquin se posèrent sur la vaisselle.

- Tu n'utilises pas le bol que tu as reçu à ton anniversaire?
- Mh? Lily tourna le visage vers le jeune homme, posa ses yeux sur son bol avant de revenir sur Gaara. Non, si j'utilise mon bol, c'est que je suis chez moi. Et je suis une invitée ici. Elle poursuivit. Je ne m'étais pas trompée alors. Ce cadeau venait bien de toi... Je ne t'ai pas remercie. Merci.
- Tu n'as pas besoin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue85/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue40/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue15/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Rattraper la distance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Rattraper la distance - Page 3 EmptySam 13 Mai - 20:14
Tu seras toujours la bienvenue chez nous. Peu importe ce qu'on pourra en dire ici ou ailleurs.
- Et puis, ce n'est pas rare que Baki prenne son repas du soir dans sa chambre. Il ramène des dossiers et travaille devant son bol de riz.
-Merci, vous vous êtes de vrais amis, la louve fit la moue mais les deux autres ne réagirent pas vraiment.
Tu n'utilises pas le bol que tu as reçu à ton anniversaire?
Mh? Non, si j'utilise mon bol, c'est que je suis chez moi. Et je suis une invitée ici. Je ne m'étais pas trompée alors. Ce cadeau venait bien de toi... Je ne t'ai pas remercie. Merci.
Tu n'as pas besoin.
-Mais elle va pouvoir l'utiliser maintenant. Puis tu sais il n'y avait que toi pour lui offrir quelque chose comme ça. Même si j'étais pas là, j'imagine parfaitement la scène.
-Ah? Je trouve qu'un set de vaisselle correspond plutôt bien à Lily.
-Oui parce que tu vis avec elle depuis qu'on est rentré. Tu la connais maintenant mais avoue quand on fait un cadeau c'est pas forcément à ça qu'on pense en premier.
-Bien et toi tu lui as offert quoi?
-J'étais pas là, baka, on était ensemble à ce moment-là si tu te souviens bien.
-Ok, mais tu lui aurais offert quoi?
-Hum... Je dirais un assortiment de thé, du genre qu'on ne trouve pas à Suna, ou quelque chose pour Koki...
-Qui ça?
-Son perroquet... Oh et j'ai vu un livre très intéressant sur le fonctionnement du cerveau qui pourrait l'intéressé à coup sûr... Je te le ramènerais je pense, finit-elle en regardant Lily, cadeau ou pas."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue20/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue0/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue85/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Rattraper la distance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Rattraper la distance - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 20:50
" ...Je dirais un assortiment de thé, du genre qu'on ne trouve pas à Suna, ou quelque chose pour Koki...
-Qui ça?
-Son perroquet... Oh et j'ai vu un livre très intéressant sur le fonctionnement du cerveau qui pourrait l'intéresser à coup sûr... Je te le ramènerais je pense, cadeau ou pas.
- Merci. Je suis intéressée en effet. Elle se tourna vers Ed. C'est vrai que tu n'as jamais vu mes invocations. Mais je vais t'épargner leur présence. Elles sont plutôt... bruyantes.
- Ça te va bien de dire ça... Se permit doucement Gaara.

L'Hatawai ria doucement. La réaction qu'elle n'eut n'était certainement pas ce à quoi Gaara s'attendait, et ça se voyait par l'expression surprise qu'il montrait.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue85/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue40/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue15/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Rattraper la distance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Rattraper la distance - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 21:03
Merci. Je suis intéressée en effet. Elle se tourna vers Ed. C'est vrai que tu n'as jamais vu mes invocations. Mais je vais t'épargner leur présence. Elles sont plutôt... bruyantes.
Ça te va bien de dire ça... 
-Attendez parce que là j'ai vraiment l'impression qu'on me parle d'une autre personne. Lily n'est pas bruyante...
-Hn..."

Ed tourna le regard vers Sasuke qui venait de faire un bruit de gorge plutôt dubitatif mais le blond avait ses raisons. Il n'avait jamais connu que la Lily en dispute avec Gaara qui n'avait rien à voir avec la Lily pleine d'entrain qu'ils connaissaient tous.

"Je pense que tu seras surpris...
-Quoi?
-Rien tu finiras par comprendre."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue20/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue0/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue85/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Rattraper la distance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Rattraper la distance - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 21:20
" Attendez parce que là j'ai vraiment l'impression qu'on me parle d'une autre personne. Lily n'est pas bruyante...
- Hn...
- Bon, et si on passait aux desserts? Proposa Lily qui commença déjà à débarrasser la table.

Le petit groupe apprécia la fin de repas. Et une fois le repas terminé, Gaara se tourna vers Lily.

- Est-ce qu'on y va? Je voudrais te parler en privé.
- Mmmh... Je fais la vaisselle et on pourra y aller.
- Qu'est-ce que je peux faire en attendant pour t'aider?
- Mes affaires sont encore à l'étage dans la chambre d'ami. Tu pourrais les descendre...
- D'accord, où est la chambre d'ami?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue85/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue40/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue15/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Rattraper la distance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Rattraper la distance - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 21:42
D'accord, où est la chambre d'ami?
-Je te montre."

Tsuki se leva en même temps qu'Ed qui allait aider Lily pour essuyer la vaisselle. La louve dirigea donc Gaara vers la chambre d'ami où elle attendit à l'entrée.

"C'est bien ce que tu as fait aujourd'hui. Maintenant écoute-la jusqu'au bout et dis-lui aussi tout le fond de ta pensée. Elle ne peut plus se contenter de vagues excuses, tu comprends."

La louve remua les oreilles et sourit à son ami.

"C'est parce qu'elle t'aime plus que tout, que tu la laisses à l'écart lui fait aussi du mal. Bien que je ne suis certainement pas la mieux placée pour te faire ce genre de remarque."

Le sourire de la louve se fit légèrement plus terne mais elle haussa les épaules pour reprendre le chemin des escaliers.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue20/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue0/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue85/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Rattraper la distance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Rattraper la distance - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 22:00
La maitresse des lieux montra le chemin au rouquin qui la suivit. Une fois dans la chambre occupée par Lily, Gaara écouta son amie, sans rien ajouter. Tsuki ne savait pas vraiment de quoi retourner le problème premier, pourtant, elle semblait avoir comprit qu'il s'agissait d'une histoire de distance. Et tout ce qu'il avait fait avait été pour protéger son village mais aussi les gens qu'il aimait. Il ne regrettait rien, du moins, aucune de ses décisions. Il savait qu'il avait bien agit en tant que Kazekage.

Le jeune homme s'empara des bagages et descendit le tout, peu de temps après le départ de Tsuki. Il fit un deuxième voyage à l'étage. Et rapidement, Lily s'approcha de lui. Elle lui fit un petit mouvement de tête pour lui certifier qu'ils pouvaient partir maintenant.

" Très bien. Alors rentrons.

Lily se tourna vers Tsuki et les deux autres garçons. Elle les salua respectueusement.

- Merci de m'avoir accueilli. Je m'en vais. On se voit demain au SunaTea.
- J'ai bien peur que tu ne sois occupée demain.
- Ah bon?
- Je t'expliquerai. Lui dit-il avant de s'adresser aux autres. Nous y allons.

Gaara ouvrit la porte, s'empara de quelques bagages. Lily se chargea du reste. Les deux étaient plutôt bien encombrés, même si les affaires n'étaient pas particulièrement lourdes. Ils prirent la route vers le centre du village.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue85/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue40/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue15/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Rattraper la distance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Rattraper la distance - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 19:43
Merci de m'avoir accueilli. Je m'en vais. On se voit demain au SunaTea.
-Ne t'inquiète pas, c'est normal.
-Tu es la bienvenue ici.
J'ai bien peur que tu ne sois occupée demain.
Ah bon?
Je t'expliquerai. Nous y allons.
-Bon retour!!"

Tsuki leur fit un signe de main accompagné d'un sourire. Sauske s'était déjà détourné et Ed ne faisait qu'un vague signe. Puis la porte se referma sur le couple.

"Ca c'est une bonne choses de faite.
-Hm.
-Ca nous fait deux bonnes nouvelles aujourd'hui, c'est super. Tu commences bien l'académie demain, du coup.
-Ouais. C'est comme ça que c'est prévu.
-Nickel. Si tu as des remarques à faire demande-nous.
-Pas de problème."

La louve eut un nouveau sourire puis monta satisfaite pour prendre sa douche.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue20/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue0/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue85/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Rattraper la distance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Rattraper la distance - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 22:05
Une fois dans la rue, Lily leva les yeux sur Gaara. Il gardait un silence qui était un peu inquiétant.

" Et... de quoi tu voulais me parler, exactement?
- Pas ici.

Lily se mordit les lèvres. Il faudrait apparemment attendre leur retour à l'appartement.

- C'est si secret que ça?
- Oui.

Elle aurait tenté le coup au moins... L'Hatawai patienta jusqu'à son retour à l'appartement. Et la sensation qui l'envahi lorsqu'elle passa le pas de la porte la fit sourire. Enfin, elle se sentait réellement revenue chez elle. La demoiselle suivit Gaara, toujours les mains chargées par ses affaires. Elle fit surprise de le voir poser les sacs sur le canapé et non dans leur chambre, qui était pourtant juste après.

La jeune fille ne posa pas de question et attendit que les choses se fassent d'elles-mêmes. Le rouquin se faisait bien mystérieux. Et enfin, il s'assit à côté des affaires qu'il avait posées.

- C'est à propos de cet après-midi. Après être partit avec Baki-san, nous avons rejoint les conseillés. Ils avaient eu vent de notre interaction.
- Jusque là, je suis au courant.
- Ils ont demandés à te révoquer de ton statut d'émissaire.

Lily resta silencieuse, baissa le visage.

- ... Je vois.

Les mots de Gaara l'avait complétement gelée sur place.

- Certains voyaient la prison, mais nous étions plusieurs avec Temari et Kankuro a s'y opposer.
- Quand dois-je te donner mon bandeau?
- Dès maintenant.
- Et... durant combien de temps suis-je limogée?
- Jusqu'à nouvelle ordre. Il s'agit d'une décision du conseil, le seul moyen de retrouver tes fonctions est que le conseil lui-même modifie cette décision.

Elle soupira lourdement, s'avança pour aller prendre place à côté de Gaara. Les choses s’annonçaient mal pour elle. Alors qu'elle venait de prouver à Gaara sa valeur en tant que ninja, c'est à présent le conseil qu'elle devait affronter. Lily se sentait fatiguée d'avance.

- Et pourquoi tu as dis à Tsuki que je serais absente demain?
- Ils attendent ton rapport des faits.
- Ça ne va pas me prendre la journée...
- Le temps qu'il te restera m'est consacré.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue85/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue40/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rattraper la distance - Page 3 Left_bar_bleue15/100Rattraper la distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Rattraper la distance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Rattraper la distance - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 21:53
Et en effet le lendemain Lily ne fit pas réapparition dans le salon de thé. Bien sûr Tsuki se chargea d'expliquer plus ou moins la situation mais elle-même n'en savez pas vraiment plus sur la potentielle punition de son amie. A vrai dire elle se doutait que Kazuma en savez plus mais, Tsuki n'était pas si pressée. Elle attendrait que Lily le lui dise.





Suite au bar: "Une ouverture tardive"
Contenu sponsorisé
Profil

Rattraper la distance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Rattraper la distance - Page 3 Empty
 

Rattraper la distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-