Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comportement à problème, ou problème de comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue20/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue0/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 21:15
" On a pas vraiment décidé. Les travaux sont finis mais il nous manque encore du personnel.
- Et bien, il faudrait faire les embauches nécessaires rapidement.

Le rouquin posa son regard sur Lily pour voir si elle se sentait un minimum concernée par ce qu'il disait. Mais la bleutée ne montra aucun signe d'attention. C'était assez dur pour le jeune homme qui avait le droit à cette froideur et cette distance depuis des mois à présent.

- Je vous donne un mois pour faire les dernières formalités et ouvrir votre activité.

Mais finalement, Lily se trahi en soupirant à la suite du délai imposé. Il fallait faire avec, mais du coup, elles devraient se dépêcher un peu. Même si les travaux étaient terminés à l'étage et qu'il ne devait manquer que les consommables et les ressources humaines, ce n'était pas prêt d'ouvrir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue40/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue15/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 21:44
"Et bien, il faudrait faire les embauches nécessaires rapidement. Je vous donne un mois pour faire les dernières formalités et ouvrir votre activité.
-Euh... Ok, mais j'peux savoir pourquoi t'es si pressé? T'as peur qu'il y ait une pénurie d'alcool?"

La louve remua un peu les oreilles dubitative.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue20/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue0/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 EmptySam 25 Mar - 22:31
" Euh... Ok, mais j'peux savoir pourquoi t'es si pressé? T'as peur qu'il y ait une pénurie d'alcool?
- Tu ne peux pas. Et je préférerai qu'il n'y ai pas d'alcool. Nous sommes dans un village ninja je te rappelle. Je le tolère seulement.

Le rouquin ne resta pas plus longtemps, lançant seulement un regard vers Lily qui avait bien prit soin d'être de dos. Il les laissa enfin sans en ajouter plus.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue40/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue15/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 19:27
Tu ne peux pas. Et je préférerai qu'il n'y ai pas d'alcool. Nous sommes dans un village ninja je te rappelle. Je le tolère seulement.
-Ok, ok t'énerve pas."

Le rouquin partit rapidement après ça. S'il avait cherché l'attention de Lily il ne pu pas une seule fois croiser le regard de cette dernière. Tsuki eut un petit soupire avant d'interpeler la demoiselle. Cela lui ferait certainement du bien de quitter la table où Chigiru et Aomine mettaient l'animation.

"Lily, viens voir. Akira tu peux venir aussi. Je suppose que tu as entendu. On doit faire passer des entretient, elle se tourna vers le rouquin, ce serait bien que tu sois là aussi. Donc on le fera peut-être en journée ou tout début de soirée, qu'est-ce que tu en penses? demanda la louve en se tournant cette fois vers Lily. Gaara semble pressé donc faudrait le faire au plus tôt.
-Ca ne me pose aucun problème si Shin peut rester aussi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue20/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue0/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 20:00
" Lily, viens voir. Akira tu peux venir aussi. Je suppose que tu as entendu. On doit faire passer des entretiens, ce serait bien que tu sois là aussi. Donc on le fera peut-être en journée ou tout début de soirée, qu'est-ce que tu en penses?

La bleutée était déjà en train de réfléchir a ce qu'il fallait mettre dans l'annonce de recherche de serveur.
- Gaara semble pressé donc faudrait le faire au plus tôt.
- Ça ne me pose aucun problème si Shin peut rester aussi.
- Il ne dérange pas. Je vais faire les annonces aujourd'hui. Je pense qu'il nous faudrait deux personnes. Nous ne pouvons pas embaucher plus pour le moment de toute façon...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue40/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue15/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 20:36
"Il ne dérange pas. Je vais faire les annonces aujourd'hui. Je pense qu'il nous faudrait deux personnes. Nous ne pouvons pas embaucher plus pour le moment de toute façon...
-Deux personnes devraient être suffisantes, accorda Akira. Les clients pourront aussi venir se servir au bar si jamais.
-Ok très bien, on mettra les annonces dès que Lily les aura faites. Tu m'en donneras quelques unes j'irais en mettre en ville. Si on veut aller vite il faut que l'information circule."


C'est ainsi que dans la journée même Tsuki quitta son poste pour quelques places du village où elle mit les offres d'emploi que la bleuté avait rédigées un peu plus tôt. Les choses allaient rapidement se concrétiser comme ça.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue20/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue0/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 22:13
La journée passa doucement. Shin avait trouvé le temps beaucoup moins long aujourd'hui que ces précédents jours. L'air de rien, il remercia ses cousins de s'être transformés en cousines l'espace d'un après-midi. En quittant le SunaTea, Chigiru semblait plutôt content de son idée qui était tout de même des plus stupides, il fallait l'avouer.

C'était sûr, il fallait refaire la chose, mais en innovant. En voyant le groupe partir, Kankuro s'éclipsa avec eux. Shin les regarda partir. Lui, rentrerait avec Akira une fois qu'il aurait terminer de nettoyer le salon de thé.

Sur le chemin du retour, les garçons eurent le temps de discuter de l'animation de la journée. Kankuro chercha à comprendre d'où venait une telle idée. Et bien sûr, les choses ne s'arrangèrent pas quand l'autre ninja lui confia qu'il voulait renouveler la chose, sans pour autant passer par le travestissement...

Ils restèrent un petit moment à réfléchir à une idée, jusqu'à rencontrer Fenrir sur le chemin. Le marionnettiste esquissa un sourire avant de s'approcher de l'animal.

" Fenrir! Salut mon pote. Dis-voir... Ça te dirais de rendre service en échange de nourriture?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue40/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue15/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 20:57
"Fenrir! Salut mon pote. Dis-voir... Ça te dirais de rendre service en échange de nourriture?
-Hm?"


Le loup releva la tête vers eux, toujours intéressé par la promesse de nourriture mais avant de pouvoir demander quoi que ce soit, il tomba sur Chigiru et Aomine. La réaction ne se fit pas attendre et l'animal éclata de rire, clairement moqueur. 

"Alors ça c'est la meilleur? Vous avez pas pu refuser une relookage d'une louveteau?
-Nan, ils ont juste voulu jouer les débiles? expliqua Oikawa qui avait ovulu reste comprenant que son coéquipier n'en avait pas fini avec les conneries.
-Sérieux vous êtes comme ça de votre plein gré?
-Et sinon c'était quoi l'idée? détourna Aomine.
-Ouais, moi si j'peux gagner de la bouffe j'suis partant."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue20/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue0/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 21:38
" Ouais, moi si j'peux gagner de la bouffe j'suis partant.
- Très bien, parce que dés demain, ces Mesdames auront besoin de leur bichon. Tu seras câliné et grattouillé comme jamais avant de pouvoir déguster les gâteaux du SunaTea.
- Attend, tu veux transformer Fenrir en frizouille géante?
- Exactement.
- Le hic, c'est que Shin a la frousse des chiens... et des loups. Précisa-t-il pour que Fenrir ne le prenne pas mal.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue40/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue15/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 21:49
"Très bien, parce que dés demain, ces Mesdames auront besoin de leur bichon.
-Pardon? Tu déconnes là? Tu me prends vraiment pas un petit toutou?? Je vais te...
-Tu seras câliné et grattouillé comme jamais avant de pouvoir déguster les gâteaux du SunaTea.
-Gratuit les gâteaux? On est d'accord?
Attend, tu veux transformer Fenrir en frizouille géante?
Exactement.
Le hic, c'est que Shin a la frousse des chiens... et des loups.
-Vous savez quoi? Si vous me payer tout ce que je veux je demande à Miru de faire un sac. Si je suis enfermé dedans façon "bichon" Shin devrait pas avoir peur, non?"

Parce que Fenrir était toujours partant lorsqu'il s'agissait de se faire pêter le bide. Et il était sûr que Miru allait accepter sans problème la proposition. Elle viendrait même sans doute faire un tour au salon de thé pour voir son oeuvre en action.


Dernière édition par Tsuki Okamino le Sam 1 Avr - 21:05, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue20/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue0/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 EmptySam 1 Avr - 20:43
D'abord avec un discoure où l'animal refusait la proposition, ce dernier se ravisa en entendant parler de nourriture gratuite.

" Vous savez quoi? Si vous me payer tout ce que je veux, je demande à Miru de faire un sac. Si je suis enfermé dedans façon "bichon", Shin devrait pas avoir peur, non?
- Mmmh... C'est sûr qu'il aura moins peur. Mais comme il n'est pas au mieux de sa forme, je ne suis sûr de rien.
- Et c'est aussi une question de savoir si Miru-chan aura le temps de faire les accessoires si on se fait cela dès demain...
- Un grand sac... Ça ne doit pas être trop compliqué à faire.. Si?
- Je ne sais pas. Ma spécialité, ce n'est pas la couture.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue40/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue15/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 EmptySam 1 Avr - 21:08
"Mmmh... C'est sûr qu'il aura moins peur. Mais comme il n'est pas au mieux de sa forme, je ne suis sûr de rien.
- Et c'est aussi une question de savoir si Miru-chan aura le temps de faire les accessoires si on se fait cela dès demain...
Un grand sac... Ça ne doit pas être trop compliqué à faire.. Si?
- Je ne sais pas. Ma spécialité, ce n'est pas la couture.
-Bien sûr qu'elle en sera capable... Vous ne savez pas ce qu'elle peut faire lorsqu'elle est motivé."

Fenrir prit une tête sérieuse, où l'on pouvait deviné un peu de terreur. Miru avait déjà fait bien pire pour être sûre de le voir porté dans choses totalement débiles.

"Mais faut la prévenir assez rapidement, donc faut que vous preniez une décision maintenant.
-Autant faire, si Shin a peur bah on se tirera c'est tout."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue20/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue0/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 20:17
" Mais faut la prévenir assez rapidement, donc faut que vous preniez une décision maintenant.
- Autant faire, si Shin a peur bah on se tirera c'est tout.
- Qu'est-ce que tu en penses?
- On peux toujours essayer. Si ça redonne un semblant de sourire à Shin, ça vaut le coup.
- Très bien! Alors on se voit demain en début d'après-midi chez Chigiru. Il regarda le Ryoutei. Tu te charges de récupérer les bigoudis?
- Ouaip!

Et c'est sur ces derniers mots que l'organisation de journée du lendemain se décida. La nuit passa après avoir raconter aux cousines comment on avait accueillit leur eux féminin au salon de thé. Et c'est naturellement que l'histoire des bigoudis arriva. Toutes semblaient partantes et amusées par l'idée.

Et le moment arriva en même temps que les invités. Chigiru invita Kankuro et compagnie a entrer chez lui. Bien sûr, la mère Ryoutei fut très gênée d'avoir un invité si important chez elle. La maison avait d'ailleurs reçue un sacré coup de nettoyage. Elle offrit le thé et quelques gâteaux à Kankuro qui ne fit pas de manières et la remercia. Chigiru s'excusa pour l'attitude de sa mère.

- Ce n'est rien, ne t'en fais pas. J'ai pris l'habitude maintenant.
- Si tu le dis.
- Bon, la bête est arrivée?
- Non, mais les bigoudis et les dames ont déjà prit possession de ma chambre. Il aura juste a se mettre sur mon lit.
- Tu vas autoriser...
- J'ai mis un plaid pour protéger mes draps. Signala Chigiru.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue40/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue15/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 20:35
Oikawa arriva peu de temps après Kankurô, remarquant sans mal l'accueil de la mère de Chigiru, tellement prévisible. Puis ce fut Fenrir qui toqua à la porte, dans sa version humaine pour le coup. Avec sous le bras un large morceau de tissu.

"Bah qu'est-ce que tu fais comme ça?
-Ca va, hein... C'est juste super relou de transporter ce truc. Oh des gâteaux! Je peux en prendre?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue20/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue0/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 21:39
" Bah qu'est-ce que tu fais comme ça?
-Ça va, hein... C'est juste super relou de transporter ce truc. Oh des gâteaux! Je peux en prendre?
- Hahaha!! Vas-y. On va dire que ça fait partit du marché...
- T'es prêt pour ta permanente, bichon?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue40/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue15/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 21:46
Hahaha!! Vas-y. On va dire que ça fait partit du marché...
T'es prêt pour ta permanente, bichon?
-Vous me laissez d'abord manger.
-Vous voulez dire que c'est Fenrir?
-Quoi tu savais pas?
-Pas vraiment, non... Depuis quand tu peux prendre forme humain?
-J'ai toujours pu, j'aime juste pas ça."

Finalement Oikawa préféra ne pas en savoir plus, c'était peut-être mieux pour lui. Fenrir pilla quelques gâteaux avant de donner le sac à Kankurô et reprendre sa forme de loup. Il se laissa guider jusqu'à la chambre et Chigiru et grimpa sur le lit comme demander.

"J'adore les gratouilles alors surtout hésitez pas. J'ai perdu l'habitude qu'on me tire les poils alors s'vous plait, faites doucement.
-T'as finis chochotte.
-Tu voudrais être à ma place?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue20/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue0/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 21:57
" Depuis quand tu peux prendre forme humain?
-J'ai toujours pu, j'aime juste pas ça.

Fenrir se transforma une fois l'estomac un peu plus plein. La mère de Chigiru qui était toujours présente assista à la scène et en resta pétrifiée. Le ninja soupira d'avance.

- Je vous rejoins... Déclara-t-il.

Les autres montèrent.

- J'adore les grattouilles alors surtout, hésitez pas. J'ai perdu l'habitude qu'on me tire les poils alors s'vous plait, faites doucement.
- T'as finis chochotte.
- Tu voudrais être à ma place?
- Oooh~! Il est trop beau.
- Qu'est-ce qu'il est grand! C'est parce que c'est un loup?
- A côté, les coyotes ont l'air ridicule.
- Kyah!! Il est tout doux. Les filles!
- Vraiment?
- Mais oui, c'est vrai! Comment tu fais pour avoir le poil si doux?
- Raah, j'ai envie de lui faire des câlins.
- On se concentre les filles. Il nous reste beaucoup de bigoudis à mettre.
- Il va être à croquer.

Chigiru réapparu à ce moment.

- T'aurais pu épargner ma mère pour ta transformation. Elle est un peu choquée là...
- C'est vrai que ce n'était pas fin...
- Ta mère ne va pas bien?
- Non, ça va mieux. Elle n'était pas préparée pour le loup, c'est tout.
- Oh... En même temps, je peux comprendre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue40/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue15/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 22:13
Fenrir ronronna presque de plaisir en entendant tout ce qu'on disait sur lui. Puis Chigiru fit entra dans sa chambre visiblement pas très en forme.

"T'aurais pu épargner ma mère pour ta transformation. Elle est un peu choquée là...
C'est vrai que ce n'était pas fin...
- Ta mère ne va pas bien?
Non, ça va mieux. Elle n'était pas préparée pour le loup, c'est tout.
Oh... En même temps, je peux comprendre.
-C'est quoi le problème?
-C'est que c'est pas normale de pouvoir se transformer en animal.
-Oh sérieusement, elle habite dans un village ninja. Ca perturbe personne ici.
-Visiblement si.
-Ah donc parce que c'est moi c'est perturbant? C'est ça?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue20/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue0/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 20:34
" C'est quoi le problème? [...] elle habite dans un village ninja. Ça perturbe personne ici.
- Visiblement si.
- Ah donc parce que c'est moi c'est perturbant? C'est ça?
- Ce n'est pas ça... Fenrir. Tu as trop l'habitude de trainer avec des ninjas. Mais le clan Ryoutei n'est pas une famille habituée à cet univers militaire. On est avant tout commerçant.

Les cousines de Chigiru n'attendirent pas plus longtemps pour se permettre de poser les premiers bigoudis. Elles semblaient amusées par l'activité de la journée. Les bavardages fusèrent sans prêter attention à l'animal, autre qu'à ses poils du moins. Et lorsqu'il fut tout bigoudissé, un coup de sèche-cheveux pour garder la boucle au poil fut donné. Il ne restait ensuite qu'à retirer les bigoudis pour admirer le travail.

Chigiru avait un grand sourire. Le rendu était plutôt exceptionnel. Finalement, le ninja ria doucement.

- T'es à croquer mon p'tit bichon!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue40/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue15/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 20:56
L'après-midi bichonnage, se passa plutôt bien. Malgré son attitude Fenrir restait tout de même une grosse boule de poil qui adorait les caresses. Si bien que les cousine Ryoutei n'avaient aucun mal à l'amadouer. Bientôt il se retrouva couvert de boucle.

T'es à croquer mon p'tit bichon!
-J'espère bien. Que j'ai pas subi tout ça pour rien. Attention je vous garde à l'oeil aussi, j'veux mes gâteaux. Aussi faudra m'aider à marche si vous me mettez vraiment dans le sac.
-Sérieux?"

En réalité, les pattes du loup pouvaient bouger une fois mis en dans le sac mais son équilibre était plutôt précaire. Il avait surtout besoin d'être maintenu droit.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue20/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue0/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 22:08
" J'espère bien. Que j'ai pas subi tout ça pour rien. Attention je vous garde à l’œil aussi, j'veux mes gâteaux.
- Mais oui, mais oui...
- Aussi faudra m'aider à marche si vous me mettez vraiment dans le sac.
- Sérieux?
- J'ai plus simple. Tu vas marcher jusqu'au SunaTea, et une fois devant, on te fourre dans le sac et avec Chigiru-kun, on te porte à l'interieur.
- Je pense qu'il vaut mieux avant qu'après les gâteaux....
- Naturellement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue40/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue15/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 22:17
J'ai plus simple. Tu vas marcher jusqu'au SunaTea, et une fois devant, on te fourre dans le sac et avec Chigiru-kun, on te porte à l'interieur.
Je pense qu'il vaut mieux avant qu'après les gâteaux....
Naturellement.
-Ca me va.
-Et bah c'est parti."


Aomine enfonça ses mains dans ses poches. Le loup sauta du lit après avoir remercier encore une fois les cousines Ryoutei puis la petite troupe se dirigea vers le salon de thé maintenant bien connu de Suna. L'ambiance y était toujours plutôt morose même après l'animation de la veille. C'est pourquoi Akira ne loupa certainement l'agitation que provoquer leur groupe à l'approche du slaon de thé.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue20/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue0/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 18:48
Une fois le SunaTea devant eux, le loup sauta dans le sac comme prévu et les deux ninjas le portèrent jusqu'à l'intérieur. Il s'arrêtèrent à la table de Shin et posèrent le loup au sol.

" Shinouchou, ça fait plaisir de te voir. Je reviens de chez le coiffeur. Tu n'imagines même pas à quel point c'était long.
- T'es... aller chez le coiffeur?
- Ah, pas pour moi. Pour mon bichon! Regardes! N'est-il pas mignon comme ça?

Le blond posa les yeux sur Fenrir complétement bouclé.


Lancé de dé


Il manqua de s'étouffer en riant.

- C'est quoi ce délire?! Fenrir, tu ressembles à un caniche géant. qu'est-ce qu'ils t'ont dit pour que tu acceptes?! Il ria encore.

Chigiru fut soulagé et même très heureux d'entendre son cousin rire.


Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 23 Avr - 18:50, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1053

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue0/0Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue0/0Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue0/0Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 18:48
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Luck10
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue85/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue40/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Left_bar_bleue15/100Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 19:30
"Shinouchou, ça fait plaisir de te voir. Je reviens de chez le coiffeur. Tu n'imagines même pas à quel point c'était long.
- T'es... aller chez le coiffeur?
Ah, pas pour moi. Pour mon bichon! Regardes! N'est-il pas mignon comme ça?
C'est quoi ce délire?! Fenrir, tu ressembles à un caniche géant. qu'est-ce qu'ils t'ont dit pour que tu acceptes?! 
-Fen?!"

Tsuki venait aussi de voir le loup et ses yeux s'écarquillèrent de surprise. Lui qui détestait qu'on le prenne pour un chien, il se laissait bichonner comme ça?

"Quoi? Ca va, j'ai fait plaisir à tout le monde et je vais avoir mes gâteaux. Tout le monde est gagnant non?"

Finalement à cette réponse Tsuki se mit à pouffer de rire aussi. Le loup ne perdait jamais le nord. Akira fut lui aussi surpris et Shoyo s'avança pour tapoter la tête de l'animal amusé.

"C'est très mignon, c'est sûr.
-Notre bichon est unique et tout doux.
-Je confirme.
-Dites Lily est là?
-Lily? 
-Ouais si elle est pas en salle, c'est qu'elle fait des gâteau, non? J'en veux des siens alors parce qu'ils sont vraiment trop bons."
Contenu sponsorisé
Profil

Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comportement à problème, ou problème de comportement   Comportement à problème, ou problème de comportement - Page 5 Empty
 

Comportement à problème, ou problème de comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» résolution du problème SU
» Tout problème a sa solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Maison de Tsuki & Sasuke-