Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akuhei-san

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7979

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue40/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue15/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Akuhei-san - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 2 EmptySam 22 Oct - 21:32
"Mh? C'est... C'est un c-client. Il m'a dit s'appeler A-Ak..huhei... s-san.
-Ok, si tu veux j'irais en parler à Oba-san et Oji-san."

En tout cas ça expliquait pourquoi le blondinet était là. Il n'avait sans doute pas trouvé le courage de retourner au restaurant. A voir l'attitude d'Akira Kazuma se demanda s'il allait chercher à retrouver ce fameux Akuhei. Lui-même n'allait pas se gêner pour lui donner une bonne leçon mais pas maintenant. Pas comme ça.

"Est-ce que tu as mangé quelque chose? demanda finalement Akira d'une voix plus sèche qu'avant signe de son combat intérieur. Tu veux un thé?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8574

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue20/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue0/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Akuhei-san - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 2 EmptySam 22 Oct - 21:41
" Ok, si tu veux j'irais en parler à Oba-san et Oji-san.

La première réaction de Shin fut la stupeur. Ses parents devaient-ils en avoir connaissance?! La réponse était bien sûr que oui, mais ce n'était pas une expérience dont il était très fier. Il ne voulait pas que tout le monde soit au courant. Alors malgré tout, il fit un signe de tête à son cousin à la fois pour lui répondre et le remercier. Il n'aurait pas la force de l'expliquer lui même. Toutefois, il demanda à Kazuma d'être avec lui lorsqu'il le dirait. Après tout, il n'était pas aller travaillé aujourd'hui.

- Est-ce que tu as mangé quelque chose? La voix du rouquin était sèche et froide. Shin cru qu'on le grondait. Parce que bien entendu, il n'avait pas penser à manger quoi que ce soit. Tu veux un thé?
- Désolé...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7979

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue40/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue15/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Akuhei-san - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 2 EmptySam 22 Oct - 22:08
"Désolé...
-Tu n'as pas à être désolé, reprit Akira. Je t'offre le petit déjeuner ici. Tu veux rester dans la cuisine pour manger?
-Tu peux prendre tout ce que tu veux dans la cuisine, déclara Kazuma en montrant les pâtisseries déjà cuites mais pas encore installées en vitrine.
-Je vais te faire un thé..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8574

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue20/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue0/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Akuhei-san - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 2 EmptySam 22 Oct - 22:38
" Tu n'as pas à être désolé. Je t'offre le petit déjeuner ici. Tu veux rester dans la cuisine pour manger?
- Tu peux prendre tout ce que tu veux dans la cuisine
- Je vais te faire un thé...


Le blondinet ne rajouta rien, laissant difficilement Akira le quitter. Il se rapprocha de son cousin alors que son regard se posa sur l'entrée de la cuisine. Et si on pouvait croire qu'il attendait son compagnon avec impatience, il s'agissait en fait plus de s'assurer que son agresseur n'allait pas apparaitre à nouveau sous ses yeux.

Il n'avait aucunement pensé qu'Akira ou Kazuma pourrait aller chercher une quelconque forme de dédommagement auprès d'Akuhei. Pourtant, le chemin sembla se faire naturellement concernant Chigiru. Il se tourna vers Kazuma.

- Kazuchan... Je.. Ne dis rien à Giruchan. Je le ferai.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7979

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue40/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue15/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Akuhei-san - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:56
"Kazuchan... Je.. Ne dis rien à Giruchan. Je le ferai.
-Je serais là aussi, assura le pâtissier. Tiens-moi au courant. Par contre il faudrait le dire rapidement à tes parents, pour ne pas qu'ils s’inquiètent de ton absence. Ou tu veux que je les préviennent que tu expliqueras tout plus tard? S'ils ne te voient pas de la journée ils vont se faire du soucis. Surtout Oba-san."

Pendant ce temps Akira faisait couler le thé pour son copagnon. Tsuki finit d'encaisser un client et en profita pour redemander:

"Tout va bien? Qu'est-ce qu'il se passe?
-Cela dérange-t-il si Shin reste aujourd'hui?
-Bien sûr que non, tu le sais bien mais...
-Il a eu des problèmes sur le chemin du retour hier soir.
-Ok... Dis-moi si je peux faire quelque chose.
-C'est gentils mais ça ira."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8574

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue20/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue0/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Akuhei-san - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 21:32
Kazuma offrit sa présence à Shin pour l'accompagner lorsqu'il irait voir Chigiru. Ou plutôt, il s'imposa à lui. De toute manière, il était plus rassuré de ne pas être seul. Surtout qu'il n'avait pas encore dit à son cousin ou son compagnon qu'il avait revu l'individu aujourd'hui même sur le chemin du travail.

- [...] Par contre il faudrait le dire rapidement à tes parents, pour ne pas qu'ils s’inquiètent de ton absence. Ou tu veux que je les préviennent que tu expliqueras tout plus tard? S'ils ne te voient pas de la journée ils vont se faire du soucis. Surtout Oba-san.
- ... Je sais. Je ne sais pas ce qu'il faut faire... Kazu... Il semblait perdu.

De l'autre coté du mur, Akira semblait sur les nerfs. La discussion qu'il eut avec Tsuki le prouvait. Il parlait déjà peu en temps normal, mais là, les réponses étaient les plus minimes possibles et le ton était sec, presque froid.

-Cela dérange-t-il si Shin reste aujourd'hui?
-Bien sûr que non, tu le sais bien mais...
-Il a eu des problèmes sur le chemin du retour hier soir.
-Ok... Dis-moi si je peux faire quelque chose.
-C'est gentil mais ça ira.

L'Hatawai tourna la tête vers Tsuki, comme pour avoir son ressenti sur l'échange qu'elle venait d'avoir avec le rouquin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7979

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue40/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue15/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Akuhei-san - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 21:39
"... Je sais. Je ne sais pas ce qu'il faut faire... Kazu...
-Tu te sens capable de leur expliquer aujourd'hui?"

C'est à ce moment-là qu'Akira réapparu dans la cuisine, une tasse de thé bien chaude dans les mains. Il s'avança vers son compagnon à qui il offrit la tasse. De l'autre côté Tsuki échangea un regard avec Lily intriguée par cette attitude mais finalement haussa les épaules. Visiblement Akira ne voulait pas en parler, c'est qu'il pouvait gérer seul.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8574

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue20/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue0/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Akuhei-san - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 22:07
" Tu te sens capable de leur expliquer aujourd'hui?
- Je... ne sais pas. Il se frotta le visage avec ses deux mains. Qu'est-ce que je vais leur dire?! Je...

Akira arriva avec la tasse de thé qu'il était parti chercher. Le blond attrapa la tasse et remercia son partenaire d'un petit signe de tête.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7979

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue40/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue15/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Akuhei-san - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 22:35
"Je... ne sais pas. Qu'est-ce que je vais leur dire?! Je...
-Rien, je parlerais à ta place comme tu me l'as demandé. Ils n'ont pas besoin de savoir les détails de toute façon mais juste de savoir que tu n'es pas blessé ni souffrant.
-Vous parlez de tes parents? demanda Akira à Shin.
-Il faut les tenir au courant.
-Oui je suis d'accord."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8574

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue20/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue0/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Akuhei-san - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:40
" Vous parlez de tes parents?
- Il faut les tenir au courant.
- Oui je suis d'accord.

Shin eu une petite grimace. C'était assez dur de se dire que ses parents allait avoir ce genres d'informations gênantes. Il n'arrivait pas à imaginer leurs réactions. Honnêtement, Shin préférait agir comme si de rien était, même si ses réactions n'allaient forcément pas suivre. Mais il était toujours dans cette manie de fuir dès que la situation créée trop de vagues.

Il n'ajouta rien. Son regard passa sur l'entrée de la cuisine, comme s'il vérifiait que personne et bien entendu, pas son agresseur y apparaitrait.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7979

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue40/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue15/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Akuhei-san - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:51
Devant le silence de Shin Akira reprit:

"Les filles acceptent que tu restes ici mais je dois tout de même retourner travailler, ça ira?
-De toute façon je reste de ce côté aussi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8574

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue20/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue0/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Akuhei-san - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:06
"Les filles acceptent que tu restes ici mais je dois tout de même retourner travailler...

En entendant ces mots, le plus jeune se crispa tandis que son expression se rapprocha de celle d'un enfant apeuré.

- ...ça ira?
- De toute façon je reste de ce côté aussi.

Shin le savait, il ne pouvait pas empêcher Akira de travailler. Ce n'était pas la bonne solution. Mais sa raison s'était complétement fait battre par sa partie émotive. Sa mâchoire se serra, comme s'il s'empêchait de dire quoi que ce soit. On sentait que tout était très dur pour lui. Ses yeux redevinrent humides.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7979

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue40/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue15/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Akuhei-san - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:14
Visiblement, non ça n'irait pas pour Shin. Ca les deux autres le remarquèrent rapidement à son attitude. Pour le coup Akira se retrouver coincé. Normalement il n'aurait pas hésiter et serait resté avec le blondinet mais ils approchaient de midi et les commandes allaient rapidement affluer. Cependant Kazuma trouva rapidement une échappatoire à la situation.

"Je vais prendre ta place en salle.
-Vraiment?
-Tu sais faire des sandwich?
-Oui.
-Alors il n'y aura pas de problème."

Même si c'était un peu frustrant il voyait bien que ce n'était pas de lui que son cousin avait besoin.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8574

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue20/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue0/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Akuhei-san - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:18
" Je vais prendre ta place en salle. Tu sais faire des sandwich?
- Oui.
- Alors il n'y aura pas de problème.
- Je suis désolé, Kazuchan. Lâcha difficilement l'autre blond.

De l'autre côté, Lily s'était défaite de sa paperasse pour donner un coup de main au service. Ses yeux se tournèrent vers la cuisine, comme si elle espérait voir Akira apparaitre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7979

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue40/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue15/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Akuhei-san - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:39
"Je suis désolé, Kazuchan.
-Oh, ne t'inquiète pas, je devrais pouvoir survivre au service en salle."

D'ailleurs il passa côté client en prenant le plateau d'Akira alors que ce dernier reprenait sa place en cuisine. Le rouquin demanda même.

"Tu me donneras un coup de main lorsque tu auras fini ton thé?"

Faire travailler Shin lui permettrait de penser à autre chose et comme l'avait dit Kazuma, faire des sandwich n'était pas réellement compliqué. De l'autre côté Tsuki fut surprise de voir Kazuma sortir. Elle ne pouvait pas vraiment quitter le comptoir qui avait autant de commande que les tables mais voyait bien les trois autres courir dans la salle. Elle comprit vite que le problème de Shin devait être assez compliqué pour forcer Akira à rester en cuisine. Kazuma quant à lui remercia la louve dans son fort intérieur de ne pas poser de question.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8574

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue20/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue0/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Akuhei-san - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 22:27
" Tu me donneras un coup de main lorsque tu auras fini ton thé?

Shin restait silencieux. Il s'était rapproché de son compagnon, sans pour autant être assez proche pour le gêner dans la préparation des sandwichs. Le plus jeune ne parla pas, s'assurant de sa prise sur sa tasse. Le temps passa doucement. En salle, la venue de Kazuma étonna tout le monde. Lily ne posa aucune question. Elle semblait être prise par un autre sujet. L'animation débutait enfin dans le salon de thé. Les travailleurs venaient chercher restauration. L'ambiance était à la diamétrale opposé en cuisine. Le regard du blondinet s'était baissé, il semblait s'être perdu dans ses pensées. Shin avait même fini par s'accroupir, le dos contre les placards de l'ilot centrale. Sa tête tomba peu de temps après contre la jambe du rouquin.

L'expression défaite de Shin aurait incité pitié à bien des gens. On pouvait hésité quant à l'état du plus jeune. D'ailleurs, il passa un doigt sous l'un de ses yeux comme pour venir essuyer une larme. Son visage vint se cacher dans les plis de l'uniforme du rouquin. Le front contre la jambe de ce dernier.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7979

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue40/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue15/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Akuhei-san - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:26
Le reste de la journée se passa de façon plus ou moins similaire. Akira ne pu pas réellement quitter la cuisine, bien que personne ne lui fit remarquer. En tout cas personne ne semblait lui en tenir compte. Kazuma avait fait quelques heures supplémentaire pour partir en même temps que le couple. Ce n'est qu'une fois fois hors du salon de thé qu'il demanda:

"Vous m'accompagnez chez tes parents ou j'y vais seul?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8574

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue20/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue0/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Akuhei-san - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:34
Le blond resta enfermé dans la cuisine, à la fois ici et ailleurs. Il avait beaucoup soupiré. Et son regard s'était régulièrement posé sur l'entrée de la cuisine.

" Vous m'accompagnez chez tes parents ou j'y vais seul?
- Je... C'est... Il s'arrêta, posant le regard au sol devant lui.

Pouvait-il se rendre jusqu'à chez ses parents? Peut-être que l'homme y était encore?! Non, il avait du rentrer entre temps... Mais peut-être qu'il y était retourné! Il se crispa.

- Je te laisse faire. Fuit-t-il.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7979

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue40/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue15/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Akuhei-san - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:47
"Je... C'est... Je te laisse faire.
-Très bien. Rentrez bien.
-Merci."

Kazuma laissa donc le couple qui retourna tranquillement à leur appartement. Akira restait près, vraiment près de Shin rien que pour qu'il sache qu'il était là. Qu'il le protégerait. Le pâtissier quant à lui se dirigea vers le magasin d'Hiroko. Le restaurant ne devait pas être encore ouvert.


"Bonsoir? Oba-san, tu es là?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8574

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue20/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue0/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Akuhei-san - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 21:23
Hiroko s'était inquiété de ne pas voir arriver son fils. Dans un premier temps, elle s'était dit qu'il devait simplement avoir du retard, puis après, Shin avait dû profiter du retour récent d'Akira. Mais maintenant que l'après-midi était passé, elle commençait réellement a se faire du souci. Elle avait demandé à Chigiru et Aomine s'ils ne l'avaient pas vu mais aucun n'avait su la renseigner.

" Bonsoir? Oba-san, tu es là?
- Kazuma-chan!!! Tu as vu Shinchan aujourd'hui? Demanda-t-elle en s'approchant de lui rapidement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7979

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue40/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue15/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Akuhei-san - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 21:31
" Kazuma-chan!!! Tu as vu Shinchan aujourd'hui?
-Oui, c'est pour ça que je suis passé."

Il avait réellement bien fait visiblement. Sa tante semblait être dans tous ses états, ce qu'il pouvait comprendre. Ce n'était pas le genre de Shin de louper le travail, ni de rester sans donner de nouvelle. Le pâtissier posa une main douce sur l'épaule de la femme.

"Il a passé la journée au SunaTea. Je suis venu pour vous dire qu'il en sera de même pendant quelques jours j'en ai peur. Il a déjà beaucoup de mal à bouger si Akira n'est pas dans les parages. Il s'est passé quelque chose hier soir lorsqu'il est rentré. "
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8574

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue20/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue0/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Akuhei-san - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:48
" Oui, c'est pour ça que je suis passé.
- Ah! Tu sais... Elle s'arrêta en sentant la main de son neveux sur l'épaule.

Surprise, elle regarda le blond avec un visage préoccupé.

- Il a passé la journée au SunaTea. Je suis venu pour vous dire qu'il en sera de même pendant quelques jours j'en ai peur.
- Pardon?
- Il a déjà beaucoup de mal à bouger si Akira n'est pas dans les parages. Il s'est passé quelque chose hier soir lorsqu'il est rentré.
- Quelque chose? Elle secoua une main devant elle et se libéra du jeune homme pour aller chez elle. Masaharu?! Où es-tu? Le petit me dit que Shin va être absent un moment. Le timbre de sa voix tremblant suffisamment pour faire comprendre à l'homme que quelque chose n'allait pas.
- Comment ça? Demanda-t-il sèchement.

Il était installé dans le salon, le journal entre les mains. Il ferma sa lecture et se leva pour arriver vers sa femme.

- Kazuma-chan me dit qu'il s'est passé quelque chose hier soir.
- Kazuma?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7979

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue40/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue15/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Akuhei-san - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 20:43
"Quelque chose?
-Oui... c'est...
-Masaharu?! Où es-tu? Le petit me dit que Shin va être absent un moment.
- Comment ça?
- Kazuma-chan me dit qu'il s'est passé quelque chose hier soir.
- Kazuma?
-Bonsoir Oji-san, il inclina légèrement la tête. Je disais à Oba-san que Shin a eut des problèmes sur le chemin de retour, hier soir. Il avait visiblement peur de revenir ici, a vrai dire il a même peur de simplement quitter Akira. Le plus simple serait encore d'aller à leur appartement."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8574

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue20/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue0/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Akuhei-san - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 21:07
Il salua son neveux à sa suite et l'écouta.

" Je disais à Oba-san que Shin a eut des problèmes sur le chemin de retour, hier soir.
- Des problèmes?
- Il avait visiblement peur de revenir ici, a vrai dire il a même peur de simplement quitter Akira.
- Mh? Il croisa les bras, inquiet.
- Quel genre de problème?
- Le plus simple serait encore d'aller à leur appartement.
- Le plus simple est de suivre le petit.
- Je vais demandé à Hanae-chan de fermer le magasin pour moi.

Elle disparue dans la cour intérieure avant d'arriver à la maison de cette dernière. Elle frappa et entra en appelant la propriétaire. Celle-ci répondit de suite, arrivant vers elle.

- Je peux t'aider?
- Oui, nous avons un imprévu avec Shin. Tu es seule? Tu peux fermer le magasin à ma place?
- Oui, bien sûr. Chigiru garde sa sœur. Aomine doit être en haut avec eux.
- Merci Hanae. Tu me sauve encore une fois.
- Mais qu'est-ce qu'il se passe avec Shin-chan? Rien de grave au moins?
- Je ne sais pas. Mais Kazuma nous demande d'aller le voir. Shin ne veut pas retourner travailler.
- Ah bon?! Et bien, le mieux, c'est que tu ailles voir de quoi il en retourne.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7979

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue40/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 2 Left_bar_bleue15/100Akuhei-san - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Akuhei-san - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 21:20
Visiblement les deux plus vieux étaient d'accord avec Kazuma mais bien sûr Hiroko ne pouvait pas partir sans fermer son magasin elle partit donc voir sa belle-soeur pour avoir son aide.

lancement de dé

Les deux hommes attendirent donc son retour avant de prendre la direction du petit appartement.

De leur côté Shin et Akira étaient arrivés juste quelques temps avant. C'est là que le rouquin se rendit réellement compte de l'éloignement de leur logement par rapport aux commerce. Aussi bien le SunaTea que le restaurant des Ryoutei. Il soupira un peu et jeta un coup d'oeil à Shin.


"Ca ira? Tu veux boire quelque chose?"


Dernière édition par Tsuki Okamino le Mer 2 Nov - 21:23, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Profil

Akuhei-san - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 2 Empty
 

Akuhei-san

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement d'Akira et Shin-