"
Prends la première.
Shin fit un petit signe de tête, un sourire amusé au visage. Le choix de sa moitié ne l'étonnait absolument pas. Il se tourna donc à nouveau vers l'employé qui n'avait pas relevé la tête de sa lecture depuis le début. Etait-ce un moyen pour ne pas mettre les clients mal à l'aise de ce trouver dans cet endroit.
C'était d'autant plus amusant. Shin ne ressentait aucune honte ou malaise d'être ici.
-
On va prendre la chambre 1, pour... 2 heures. Décida-t-il après s'être auto-consulter.L'employé pencha la tête vers un autre calepin, il attrapa un stylo et gribouilla dessus. Après avoir réglé la note, le couple pu monter à l'étage. La signalétique était plutôt bien faite et le blondinet n'eut aucun problème à retrouver la chambre n°1.
Il enfonça la clé dans le trou de la porte et tourna l'objet pour laisser voir au deux jeunes l'intérieur de la chambre dite romantique.
Shin resta silencieux, détaillant la pièce de son aménagement et sa décoration.
Le lit était sans grande surprise l'élément central de la chambre. C'était un lit à baldaquin, aux rideaux rouge pourpre et voiles blancs. Le bois du lit était clair et sculpté sur les pans principaux. Il n'avait pas oublié de noter les quelques pétales de roses qui faisaient écho à la couleur des rideaux sur la couverture. Une multitude de coussins semblait faire un défilé, parfaitement accordés aux couleurs de la chambre. Les lumières étaient tamisées à leur maximum de puissance. Un gros buffet dans le style rococo trôné contre le mur, sur la droite de l'entrée. Le sol était recouvert d'une moquette épaisse qui ne trompé pas l’œil quant à sa douceur et son moelleux. Dans le fond à droite, une petite porte était entrouverte. Il s'agissait sans nul doute de la salle de bain.