Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontres sauvages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue20/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue0/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue85/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Rencontres sauvages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 23:24
Rinji était plutôt intrigué par la raison qui avait poussé les genins dont avait parlé Kazuma à attaquer Fenrir. Il avait surement fait quelque chose de mal... Mais le blond n'arrivait pas à imaginer quoi, autre qu'en rapport avec la nourriture.

Il suivit sa sensei, comme le reste du groupe.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue50/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue15/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue5/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)Rencontres sauvages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 3 EmptySam 23 Juil - 15:20
- Oh ça alors !
Akiho venait de découvrir la scène au tournant de la rue. Fenrir-san était bel et bien arrêté. Il était ligoté et mordait la poussière. Et les genins qui l'avaient neutralisé n'étaient personne d'autre que Kira-chan et Tomaku-kun. Sauf que l'un était également ligoté à leur proie.
Une fois l'effet de surprise passé, Akiho fut soudainement prise d'un tremblement. Elle se rendit compte qu'elle ne pouvait s'empêcher de rire devant le spectacle. Elle avait tout de suite compris pourquoi les deux jeunes ninjas s'en étaient pris au loup. Elle ne put avoir que de la pitié pour son ami.

- Temari-sensei... Il faudrait peut-être faire quelque chose, non? Ou on les laisse tirer leurs propres conclusions?
Apparement sa pitié n'était pas aussi forte que l'envie d'apprécier le spectacle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue85/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue40/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue15/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Rencontres sauvages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 3 EmptySam 23 Juil - 15:31
"Temari-sensei... Il faudrait peut-être faire quelque chose, non? Ou on les laisse tirer leurs propres conclusions?
-Hey, je connais cette voix. J't'ai entendu. Akiho? Temari?! Mais venez m'aider quoi! C'est pas sympa!! Ils m'ont même pas dit pourquoi j'étais ligoté sérieusement."

TEmari était partagée mais maintenant que Fenrir les avait entendu... L'ignorer était une solution mais la mission n'avancerai pas. Cependant joueuse elle s'approcha des genin.

"Vous pouvez m'expliquer la situation?"
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue50/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue15/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue5/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)Rencontres sauvages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 21:55
-Hey, je connais cette voix. J't'ai entendu. Akiho? Temari?! Mais venez m'aider quoi! C'est pas sympa!! Ils m'ont même pas dit pourquoi j'étais ligoté sérieusement.
La stupeur grandissait en Kira a fur et à mesure que le loup parlait. A présent, il était évident qu'il connaissait les ninjas qui s'approchaient. Il disait alors peut-être la vérité jusqu'au bout.
"Vous pouvez m'expliquer la situation?
-  Euh ... Hum... Et bien ce chien était en train d'attaquer un villageois. Et... Notre mission était bien de l'arrêter non? Cependant... Je suis étonnée.... Aucun rapport n'indiquait que ces chiens avaient l'usage de la parole, ni n'était doué d'intelligence. Enfin... Il est compréhensible mais ses propos sont farfelus... Il fait comme s'il connaissait tout le monde, même Hatawai-dono !!!
- Quoi?! J'ai du mal à y croire! Interrompit Akiho.
- Si je vous assure !
-
Fenrir ! Tu attaquais quelqu'un? Qu'est-ce qui t'a pris?
-
Qu... Hein... Euh...
Kira était totalement dépassée par la situation.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue85/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue40/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue15/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Rencontres sauvages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 22:07
"Euh ... Hum... Et bien ce chien était en train d'attaquer un villageois. Et... Notre mission était bien de l'arrêter non? Cependant... Je suis étonnée.... Aucun rapport n'indiquait que ces chiens avaient l'usage de la parole, ni n'était doué d'intelligence. Enfin... Il est compréhensible mais ses propos sont farfelus... Il fait comme s'il connaissait tout le monde, même Hatawai-dono !!!
- Quoi?! J'ai du mal à y croire
- Si je vous assure !
- Fenrir ! Tu attaquais quelqu'un? Qu'est-ce qui t'a pris?
- Qu... Hein... Euh...
-Oui, j'aimerai bien une explication aussi, demanda Temari bien que d'un ton plus joueur.
-Non mais j'attaquais personne. J'étais tranquil avec Kise. On allait pour chercher les boissons, sauf que ce radin voulait déjà aps que je vienne, ensuite il a dit que ça valait pas le coup d'acheter trop d'alcool pour la fête de Lily. Alors ouais j'me suis peut-être un peu énervé... Mais c'était pas la peine de me sauter sur le dos, ni de m'attacher. Je suis civilisé!! Encore moins d'essayer de me tuer bande de.... grumbl!!!"

Temari reprima un grand sourire.

"Très bien, je suppose que Kise aurait dû approuver ta version des faits poruquoi tu es encore attaché?
-Ce... Ce... fumier est parti avant de leur avoir expliqué la situation. s'Te plait, tu sais bien que je ferais pas de mal à une mouche."

Elle prit un air dubitatif quant à cette dernière déclaration alors le loup tourna tant bien que mal la tête vers les autres.

"Akiho, Rinji, dites-leur!!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue20/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue0/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue85/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Rencontres sauvages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 22:19
Pour sa part, Rinji trouvait la situation plutôt amusante. Il imaginait bien que pour le loup, les choses en était autrement.

" Non mais j'attaquais personne. J'étais tranquille avec Kise. [...] Alors ouais j'me suis peut-être un peu énervé... Mais c'était pas la peine de me sauter sur le dos, ni de m'attacher. Je suis civilisé!! Encore moins d'essayer de me tuer bande de.... grumbl!!!
- Très bien, je suppose que Kise aurait dû approuver ta version des faits, pourquoi tu es encore attaché?
- Ce... Ce... fumier est parti avant de leur avoir expliqué la situation. S'te plait, tu sais bien que je ferais pas de mal à une mouche. Akiho, Rinji, dites-leur!!
- Pour la mouche, je pense que tu dis vrai. T'es plus sur un régime gâteaux...

Cette brève intervention se voulait aider Fenrir.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue50/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue15/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue5/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)Rencontres sauvages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 16:32
Très bien, je suppose que Kise aurait dû approuver ta version des faits, pourquoi tu es encore attaché?
Ce... Ce... fumier est parti avant de leur avoir expliqué la situation. S'te plait, tu sais bien que je ferais pas de mal à une mouche. Akiho, Rinji, dites-leur!!
Pour la mouche, je pense que tu dis vrai. T'es plus sur un régime gâteaux...
Akiho avait du mal à garder son sérieux en écoutant les déboires du pauvre loup. D'autant plus que son équipe jouait le jeu de la naïveté à ses dépends. A la remarque de Rinji, elle estima qu'il en avait assez bavé et décida de faire cesser la comédie. Dans un éclat de rire, elle confirma ses dire à Kira lui intimant de le relâcher.
- Quoiiii ! Après tout le mal qu'on s'est donné pour le capturer ! Ne put s'empêcher de s'insurger Tomaku.
- Imbécile ! Tu n'as rien écouté ou quoi? Kira, libère-les. Intervint leur sensei. Et la prochaine fois, apprenez à faire la différence entre un chien et un loup ! 
- Oui tout de suite.
D'une signe de main elle fit disparaître les liens qui les saucissonnaient. 
- Su...Sumimase, monsieur le loup. Je vous promet que ça ne se reproduira plus, dit-elle en s'inclinant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue85/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue40/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue15/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Rencontres sauvages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 21:13
"Pour la mouche, je pense que tu dis vrai. T'es plus sur un régime gâteaux...
-Alors?! Vous voyez?! Libérez-moi maintenant!!"

Akiho approuva à son tour et le loup hocha vivement de la tête.

"Quoiiii ! Après tout le mal qu'on s'est donné pour le capturer !
- Imbécile ! Tu n'as rien écouté ou quoi? Kira, libère-les. Et la prochaine fois, apprenez à faire la différence entre un chien et un loup !
-Carrément!! Faudrait voir à pas nous mélanger!!
- Oui tout de suite.Su...Sumimase, monsieur le loup. Je vous promet que ça ne se reproduira plus.
-J'espère bien!! J'suis pas fana de ce genre de câlin improvisé."

Comme pour le prouver il s'ébroua avant de lancer un regard rancunier à Temari.

"Je te remercie pas plus pour ton aide! Vous par contre, il regarda vers les deux élèves de la blonde. Merci. Et maintenant que j'y pense vous connaissez lily aussi vous. On lui organise un anniversaire ce soir, ça vous direz de venir. J'suis sûr que ça lui ferait plaisir, on se rejoint tous au sunaTea à la fermeture, on vous attendra."

Le loup ne leur avait en fait pas réellement demander, il venait d'assimiler que les deux viendraient.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue20/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue0/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue85/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Rencontres sauvages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 13:00
" Su...Sumimase, monsieur le loup. Je vous promet que ça ne se reproduira plus.
- J'espère bien!! J'suis pas fana de ce genre de câlin improvisé.

Il s'adressa à la blonde à couettes avant de tourner son museau vers les élèves de cette dernière.

- Je te remercie pas plus pour ton aide! Vous par contre, merci.
- On a pas fait grand chose... Précisa-t-il en regardant sa coéquipière.
- Et maintenant que j'y pense vous connaissez Lily aussi vous. On lui organise un anniversaire ce soir, ça vous direz de venir? J'suis sûr que ça lui ferait plaisir, on se rejoint tous au SunaTea à la fermeture, on vous attendra.
- Ano.. Qu-.. Fenr-... Le loup était déjà partit. Rinji cligna des yeux. On est invités à la fête d'anniversaire de Lily-dono?

Il sembla réfléchir un moment.

- Il faudra donc apporter un cadeau... Mais je ne sais pas quoi lui offrir. Ses yeux s'ouvrir largement, il releva la tête. Il.. Il y aura Kazekage-sama aussi!!? Le blondinet devint blanc comme un linge.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue50/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue15/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue5/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)Rencontres sauvages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 20:26
Je te remercie pas plus pour ton aide! Vous par contre, merci. 
- T'inquiète. Ce n'est rien.
On a pas fait grand chose... 
Et maintenant que j'y pense vous connaissez Lily aussi vous. On lui organise un anniversaire ce soir, ça vous direz de venir? J'suis sûr que ça lui ferait plaisir, on se rejoint tous au SunaTea à la fermeture, on vous attendra.
- Oh cool ! Merci ! A ce soir alors ! 
Ano.. Qu-.. Fenr-... Le loup était déjà partit. Rinji cligna des yeux. On est invités à la fête d'anniversaire de Lily-dono?
- Apparement. Ca va sûrement être marrant ! 
Il faudra donc apporter un cadeau... Mais je ne sais pas quoi lui offrir.
- Moui, tu as raison. D'autant plus qu'il faut trouver avant ce soir. 
 Il.. Il y aura Kazekage-sama aussi!!?
Akiho ne prit pas la peine de répondre cette fois-ci. Elle connaissait maintenant l'angoisse de son partenaire. Elle ne pouvait rien dire pour le rassurer.
Puis elle retourna à la réalité de la situation. En effet ils étaient en pleine mission. Les rapports indiquaient qu'au moins deux chiens géants erraient en ville. Or, ils n'en avait capturés qu'un pour le moment. Elle se tourna vers sa sensei pour l'interroger du regard sur la suite des événements.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue85/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue40/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue15/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Rencontres sauvages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 21:24
"Oh cool ! Merci ! A ce soir alors !
-Ok à ce soir alors!!
-Ano.. Qu-.. Fenr-..."

Loup se détourna, lança un dernier mauvais regard à ceux qui l'avaient capturé puis partit en trottinant dans les rues. Il avait un blond a retrouver et sa vengeance serait terrible!!

"On est invités à la fête d'anniversaire de Lily-dono?
- Apparement. Ca va sûrement être marrant !
- Il faudra donc apporter un cadeau... Mais je ne sais pas quoi lui offrir.
- Moui, tu as raison. D'autant plus qu'il faut trouver avant ce soir.
-Il.. Il y aura Kazekage-sama aussi!!?
-Je ne pense qu'il aura le temps de venir mais là n'est pas la question pour le moment. Nous sommes en mission, il reste deux chiens à attraper. Des chiens donc, et qui ne parleront surement pas."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue20/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue0/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue85/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Rencontres sauvages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 21:44
Rinji fut surprit de l'apprendre, mais bel et bien soulagé pour le coup. Son supérieur ne serait pas de la partie ce soir.

" Je ne pense qu'il aura le temps de venir mais là n'est pas la question pour le moment. Nous sommes en mission, il reste deux chiens à attraper. Des chiens donc, et qui ne parleront surement pas.
- Quel est le plan à présent? Akiho-chan en a attrapé un tout a l'heure, et ça n'avait pas l'air d'être une chose aisée d'attraper l'animal. Il vaudrait mieux faire deux équipes...
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue50/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue15/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue5/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)Rencontres sauvages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 22:01
Tout le monde avait compris les insinuations de Temari et chacun repartit à la rechercher des chiens. Cela leur prit en tout deux bonnes heures mais finalement ils réussirent à les trouver et à les attraper. Kira et Tomaku purent enfin se racheter en menant leur mission à bien. Les chiens capturés furent confiés à d'autres personnes chargées de les soigner et d'essayer des les dresser. L'après-midi était donc bien entamée quand les ninjas furent libres. 
Akiho se mit donc à réfléchir aux nouveaux impératifs : trouver un cadeau pour lily-san, qu'elle ne connaissait que peu pour le  moment et choisir comment s'habiller.
Elle demanda à Rinji s'il avait une idée, pour savoir s'ils pouvaient faire un cadeau à deux.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue85/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue40/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rencontres sauvages - Page 3 Left_bar_bleue15/100Rencontres sauvages - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Rencontres sauvages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 21:03
Temari quitta rapidement ses élèves, son propre cadeau était déjà fait, il était commun avec Kazuma qui s'était d'ailleurs chargé de l'acheter, alors elle n'allait pas recommencer les recherches.

Fenrir quant à lui était retourner au SunaTea où son traître de compagnon avait fini par rendre en compagnie d'Aomine. Le bleuté ne comprit pas directement la situation mais fut clairement amusé de voir son cousin "gronder" par un loup. Aussi étrange cela soit-il.






Suite du rp chez Tsuki et Sasu: Un anniversaire surprise
Contenu sponsorisé
Profil

Rencontres sauvages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 3 Empty
 

Rencontres sauvages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-