Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un repas en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas en amoureux - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un repas en amoureux - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repas en amoureux - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un repas en amoureux - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repas en amoureux - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un repas en amoureux - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repas en amoureux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux   Un repas en amoureux - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 21:49
Que Tsuki remettre dans la discussion que Sasuke n'était pas majeur contrairement à elle fit bien trop sourire Kankuro pour que ce soit naturel.

" Bah bien! Que font les autorités à Suna?! On se le demande!! Il commença à rire doucement. Son regard se posa sur de nouvelles clientes tout à fait charmantes. Oh! Le devoir m'appelle.

Il quitta son poste pour aller en salle. Pendant ce temps, Hiroko expliquait à son conjoint les biens-fait de sa pommade sur des hématomes comme ceux de Shoyo. Son mari ne disait rien, buvant tranquillement son café et le pain que son neveux avait cuit plus tôt dans la matinée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas en amoureux - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un repas en amoureux - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repas en amoureux - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un repas en amoureux - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repas en amoureux - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un repas en amoureux - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repas en amoureux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux   Un repas en amoureux - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 20:23
"Bah bien! Que font les autorités à Suna?! On se le demande!! Oh! Le devoir m'appelle.
-Bien sûr."

Tsuki soupira doucement et se laissa tomber contre son comptoir. Ses oreilles gigotaient sur sa tête. Non impossible qu'elle ait des enfants maintenant. Hors de question!! Elle croisa le regard de SAsuke et rougit trop pour son propre bien. Cela attira un certain sourire sur les lèvres de son compagnon. Akira ne loupa rien de la scène amusé. Puis se dirigea vers les parents de Shin.

"Tout se passe bien? Désirez-vous autre chose?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas en amoureux - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un repas en amoureux - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repas en amoureux - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un repas en amoureux - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repas en amoureux - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un repas en amoureux - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repas en amoureux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux   Un repas en amoureux - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 20:46
" Tout se passe bien? Désirez-vous autre chose?
- Oh oui, tout va parfaitement bien. Merci Akira-kun. Elle leva une main doucement. Au fait, tu passeras à la maison ce soir. J'ai des choses à te donner. Masaharu a fait des légumes marinés et de la sauce pour la viande. Je te donnerai aussi des petits biscuits que j'ai fais hier après-midi. Je n'ai pas osé hier soir. Suzuka-kun était présent. Ce n'était pas poli...
- Accepte et remercie-la. Lâcha l'homme entre deux bouchés. J'ai réussi à ce qu'elle n'apporte pas son colis ce matin. Mais c'est uniquement si tu passes récupérer le tout après ton service.
- Ne fait pas ton ronchon, Masaharu. Tu as été celui qui a proposer de lui faire des boites de repas... Se défendit la mère.
- ... Je n'vois pas de quoi tu veux parler. Shin est absent depuis un moment, on n'sais même pas s'il mange équilibré.
- Ah! Tu vois que tu t'inquiètes pour Akira-kun.
- Sottise.

Hiroko soupira.

- Je te jure...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas en amoureux - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un repas en amoureux - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repas en amoureux - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un repas en amoureux - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repas en amoureux - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un repas en amoureux - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repas en amoureux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux   Un repas en amoureux - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 20:54
"Oh oui, tout va parfaitement bien. Merci Akira-kun.
-Très bien, il allait repartir lorsqu'hiroko lui fit signe de rester.
-Au fait, tu passeras à la maison ce soir. J'ai des choses à te donner. Masaharu a fait des légumes marinés et de la sauce pour la viande. Je te donnerai aussi des petits biscuits que j'ai fais hier après-midi. Je n'ai pas osé hier soir. Suzuka-kun était présent. Ce n'était pas poli...
-Ce n'est pas...
- Accepte et remercie-la. J'ai réussi à ce qu'elle n'apporte pas son colis ce matin. Mais c'est uniquement si tu passes récupérer le tout après ton service.
- Ne fait pas ton ronchon, Masaharu. Tu as été celui qui a proposer de lui faire des boites de repas...
- ... Je n'vois pas de quoi tu veux parler. Shin est absent depuis un moment, on n'sais même pas s'il mange équilibré.
- Ah! Tu vois que tu t'inquiètes pour Akira-kun.
- Sottise.
- Je te jure...
-Très bien je passerai avec plaisir. Merci de votre attention."

Plus loin les oreilles de Tsuki avaient vibrées et son regard s'était tourné vers les Ryoutei. Un doux sourire étira ses lèvres, elle était contente de voir comment était accueillit Akira. Même si c'était par phrase détournée, de toute façon le rouquin savait parfaitement lire entre les lignes. Son petit sourire l'indiquait parfaitement.

Tsuki posa son coude sur le comptoir et cala son menton dans le creux de sa main. Son regard passa sur son petit salon de thé et pour la première fois de la semaine elle se sentit heureuse. Elle voyait sa famille le sourire aux lèvres et épanouie. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir.
Contenu sponsorisé
Profil

Un repas en amoureux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux   Un repas en amoureux - Page 3 Empty
 

Un repas en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Projet en amoureux, ou presque!
» Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.
» Repas surprise!
» Quand de nouveaux profs remplacent les compétants (en un seul mot s'il vous plait)
» repas pour éviter quelconque bruit indiscret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Ryoutei Magasin-Restaurant-