"Oh oui, tout va parfaitement bien. Merci Akira-kun.
-Très bien, il allait repartir lorsqu'hiroko lui fit signe de rester.
-Au fait, tu passeras à la maison ce soir. J'ai des choses à te donner. Masaharu a fait des légumes marinés et de la sauce pour la viande. Je te donnerai aussi des petits biscuits que j'ai fais hier après-midi. Je n'ai pas osé hier soir. Suzuka-kun était présent. Ce n'était pas poli...
-Ce n'est pas...
- Accepte et remercie-la. J'ai réussi à ce qu'elle n'apporte pas son colis ce matin. Mais c'est uniquement si tu passes récupérer le tout après ton service.
- Ne fait pas ton ronchon, Masaharu. Tu as été celui qui a proposer de lui faire des boites de repas...
- ... Je n'vois pas de quoi tu veux parler. Shin est absent depuis un moment, on n'sais même pas s'il mange équilibré.
- Ah! Tu vois que tu t'inquiètes pour Akira-kun.
- Sottise.
- Je te jure...
-Très bien je passerai avec plaisir. Merci de votre attention."
Plus loin les oreilles de Tsuki avaient vibrées et son regard s'était tourné vers les Ryoutei. Un doux sourire étira ses lèvres, elle était contente de voir comment était accueillit Akira. Même si c'était par phrase détournée, de toute façon le rouquin savait parfaitement lire entre les lignes. Son petit sourire l'indiquait parfaitement.
Tsuki posa son coude sur le comptoir et cala son menton dans le creux de sa main. Son regard passa sur son petit salon de thé et pour la première fois de la semaine elle se sentit heureuse. Elle voyait sa famille le sourire aux lèvres et épanouie. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir.