Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les déménagements ne sont jamais simples...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 22:04
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Smiley14
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 22:08
"Comme si je l'avais fait exprès, crétin!
-C'est toi qui a reculé, accusa à raison Akira sans en connaître la cause. Bien déjà tu ne saignes pas."

Il regarda le brun légèrement dépité. Si la situation actuelle conduisait Kankurô à se blessé c'était vraiment que quelque chose n'allait pas.

"Tu es sûre que tu ne veux pas en parler plutôt que d'éviter la confrontation?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 22:55
" Tu es sûre que tu ne veux pas en parler plutôt que d'éviter la confrontation?
- La confrontation? Il releva à nouveau ses pupilles sur le rouquin.

Ce n'était peut-être pas une bonne idée de discuter de ça dans un endroit comme sa baignoire. Il aurait du mal à fuir si les choses tournait mal. Alors avant de rajouter quoi que ce soit, le jeune homme se releva. Il garda une main sur la zone douloureuse, l'autre sur le bord de la baignoire pour s'aider à sortir de là. La grande question était de savoir à présent s'il devait vraiment expliquer les raisons pourtant évidentes du mal-aise ou laisser courir.
Lancé de dé

Chance= Il lâche le morceau.
Malchance= Akira peut aller s'brosser!!


Il soupira. Non, vraiment. Il ne pouvait pas. Sa fierté d'homme, de vrai, l'en empêché. C'était déjà dur rien que d'y penser alors le sortir tout haut était au dessus de ses moyens. Et cela le déprimait aussi comme ça. Il sortit de la baignoire, un peu sonné.

- Laisse tombé. Il s'approcha du robinet de la salle de bain et l'actionna. Étonnamment, rien ne coula. Hein? Il ferma alors les yeux. C'est pas vrai. Ce crétin à recoupé l'eau...! Plus jamais je lui passe mes clés.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 8 Avr - 22:59, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 22:55
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Smiley15
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 23:15
"La confrontation?
-De toute évidence tu fuis quelque chose.
-Laisse tombé.
-Hum."

Akira n'était pas du genre à insister. De toute façon si ça devait sortir ça sortirait, c'était tout. Il revint donc vers le salon... enfin ce qui deviendrait le salon. C'est alors qu'il entendit.

"Hein? C'est pas vrai. Ce crétin à recoupé l'eau...! Plus jamais je lui passe mes clés.
-Tu veux une bière dans ce cas? tu es sûr que tu ne veux pas que je regarde ta tête?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 23:32
" Tu veux une bière dans ce cas? tu es sûr que tu ne veux pas que je regarde ta tête?

Dans tout les cas, il n'allait pas mourir desséché. Il revient donc à son tour au séjour.

- C'est bon, passe-moi une bière. Il s'assit en indien sur le sol, tendant une main vers le rouquin, attendant sa bière. J'ai rien à la tête...

Il ne voulait pas qu'Akira aille y mettre les mains. Ce n'était qu'une vilaine bosse. C'est alors qu'il eu une idée. Il tourna vivement la tête vers son camarade de soirée.

- Tu crois que si on cris le nom de Tsuki dehors, elle pourrait l'entendre. On lui explique qu'il y a un conn*rd au village et elle revient avec les clés!!?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 19:03
"C'est bon, passe-moi une bière. J'ai rien à la tête...
-Si tu le dis, fit-il en lui passant la dite bière.
- Tu crois que si on cris le nom de Tsuki dehors, elle pourrait l'entendre. On lui explique qu'il y a un conn*rd au village et elle revient avec les clés!!?
-Je pense qu'elle pourrait entendre... mais je ne suis pas sûr qu'elle serait vraiment d'une grande aide."

Le rouquin soupira légèrement.

"Soit elle trouvera ça marrant et ne nous aidera pas... soit c'est ta porte qui en prendra un coup... elle ne va pas chercher les clés."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 20:58
" Je pense qu'elle pourrait entendre...

Kankuro s’apprêta donc à se relever pour appeler son amie. Mais la suite le fit changer d'avis.

- Soit elle trouvera ça marrant et ne nous aidera pas... soit c'est ta porte qui en prendra un coup...
- ... C'est pas faux. Il reposa ses fesses sur le sol. Fait chier...

Il amena sa cannette à ses lèvres et commença à boire un bon coup. Il se rapprocha du rouquin, et plus particulièrement du sac de courses. Kankuro fouilla à l’intérieur et en sortit un sachet de chips. Il y entra la main pour prendre quelques pétales avant d'en proposer à l'autre.

- Je regrette presque que Lily soit partit en mission... Elle, elle serait partit chercher les clés et ne serait pas revenu sans... Il soupira.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 22:15
"... C'est pas faux. Fait chier..."

Akira accepta sans problème les chips du brun. Lui-même n'était absolument pas gêné de la situation... et était assez rassuré que Kankurô se décontracte.

"Je regrette presque que Lily soit partit en mission... Elle, elle serait partit chercher les clés et ne serait pas revenu sans...
-Elle t'aurait certainement fait une scène en apprenant ton déménagement aussi rapide", remarqua-t-il.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 23:12
" Elle t'aurait certainement fait une scène en apprenant ton déménagement aussi rapide
- Un mal pour un bien... Répondit simplement Kankuro en reprenant sa descente.

En un rien de temps, la cannette avait été fini. C'est dingue comme c'est petit une cannette. Il s'empara d'une autre cannette.

C'est vrai qu'il avait décidé rapidement de s'installer seul. C'était aussi le premier appartement qu'il avait visité. Mais après tout, il n'avait pas besoin de plus. C'est en revenant au village qu'il avait sentit ce sentiment l'envahir. Il se sentait lourd et étouffait presque. Comme si la chaleur du désert n'existait qu'à Suna.

Non, il ne fallait pas se voiler la face...

- C'est surtout pour fuir... Marmonna-t-il les yeux dans le vide, un visage plutôt triste. Il soupira avant d'ouvrir sa cannette et boire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 10:45
"Un mal pour un bien...
-Sans doute..."

Sous le regard d'Akira, le ninja prit rapidement une canette de bière. D'un coup il sentit qu'une longue descente aller commencer à cette canette. Qui commença avec une phrase:

"C'est surtout pour fuir..."

Akira resta silencieux. Il comprit rapidement que Kankurô ne parlait pas de son attitude envers lui mais plutôt de son départ de l'appartement familiale. Une fuite disait-il? Une fuite de sa situation. Donc certainement de la disparition d'Ylicit, ce qui était compréhensible. Cependant que pouvait-il répondre à cela?

"J'aurais dit pour avancer, reprit le rouquin en prenant une nouvelle gorgée de bière. C'est le moment de prendre un nouveau départ si tu veux mon avis."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 21:48
" J'aurais dit pour avancer Kankuro leva les yeux vers l'autre. Il n'avait pas marmonné pour qu'on commente mais l'intervention en question plaisait plutôt bien au brun. C'est le moment de prendre un nouveau départ si tu veux mon avis.
- Un nouveau départ...? Est-ce que je vais vraiment en être capable? Enfin, déja je ne suis plus dépendant des autres. Il ria doucement. Ça fait juste chier que je doive me faire ma bouffe à partir de maintenant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 22:41
"Un nouveau départ...? Est-ce que je vais vraiment en être capable? Enfin, déja je ne suis plus dépendant des autres. Ça fait juste chier que je doive me faire ma bouffe à partir de maintenant."

Akira lança un petit regard vers le coin qui devait servir de cuisine et eut un léger sourire.

"Comptais-tu réellement te servir de ta cuisine? De toute évidence tu ne comptes pas rester seul bien longtemps ici."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 19:56
" Comptais-tu réellement te servir de ta cuisine?

La question étonna Kankuro autant qu'elle l'amusa. Il s'était arrêté de boire sa bière, levant le regard sur l'autre victime de la pièce. S'il devait être parfaitement honnête, il connaissait déjà les adresses des bons restaurants de Suna et si vraiment il était seul, il pouvait toujours s'inviter à l'appartement qu'il avait quitté, ou chez Tsuki. Elle n'était pas du genre à laisser les amis sur le pallier de la porte. Cette pensée le fit doucement sourire.

- De toute évidence tu ne comptes pas rester seul bien longtemps ici.
- Tu as raison. Mais ça ne remplace en rien le confort que j'avais jusque là. J'espère juste que mon départ ne va pas produire trop de mouvement... Il ria. Après tout, Gaara et Lily vont avoir plus d'intimité. Ils vont pouvoir en profiter...

Kankuro s'allongea sur le sol, la bière à la main. Il ne pensait absolument pas que son frère puisse être différent de lui dans ses rapports avec l'autre genre. L'alcool devait déjà embrouiller sa façon de réfléchir.

- Tu me diras, Lily est encore trop jeune. Mais justement!! Ça serait une catastrophe!! Se releva-t-il rapidement. T'imagines? Je deviendrais tonton. Non! Même sans ça!!! Un enfant de Gaara... Déjà l'idée fait peur, alors une enfant de Gaara et Lily, là c'est l'apocalypse!

Son regard passa sur le côté.

- Pourquoi je parle de ça, moi?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 22:20
"Tu as raison. Mais ça ne remplace en rien le confort que j'avais jusque là.
-Je peux comprendre ça."

Après tout, lui-même avait Shin. Et même si le rouquin était souvent derrière les fourno c'était chaque un régale lorsque son blondinet lui faisait le plaisir de cuisinier. Akira aimait la cuisine de Shin, beaucoup plus que la sienne. Pas parce que Shin était cuisinier, simplement parce que ce c'était la sienne et qu'elle avait un goût différent, qu'il ne pourrait jamais retrouver autre part et dont il ne pourrait jamais se passer.

"J'espère juste que mon départ ne va pas produire trop de mouvement... Après tout, Gaara et Lily vont avoir plus d'intimité. Ils vont pouvoir en profiter...
-A vrai dire, j'en doute.
- Tu me diras, Lily est encore trop jeune. Mais justement!! Ça serait une catastrophe!!"

Akira fronça les sourcils devant la direction que prenait la conversation.

" T'imagines? Je deviendrais tonton. Non! Même sans ça!!! Un enfant de Gaara... Déjà l'idée fait peur, alors une enfant de Gaara et Lily, là c'est l'apocalypse!"

Akira esquissa un sourire, finalement amusé par ce que pouvait penser le marionnettiste.

"Pourquoi je parle de ça, moi?
-Cela reste à déterminer mais continue je t'en pris. Tu ne voudrais pas être tonton?"

On sentait de l'humour dans la voix du rouquin et ce n'était pas si souvent. Il était beaucoup plus détendu que lorsqu'il était ninja mais ne dévoilait jamais vraiment sa vraie nature. Hormis avec Shin. Sauf que ce soir il n'y avait que lui et Kankurô, alors il pouvait se lâcher, non? Ce n'était pas comme s'il ne faisait pas confiance au brun. Ils avaient même été plutôt proche à un moment donné. Avant que certaines circonstances fassent que le NoSabaku s'éloigne un peu. Devant Kankurô il pouvait se lâcher.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 22:42
" Cela reste à déterminer mais continue je t'en prie. Tu ne voudrais pas être tonton?

Kankuro resta silencieux. Il était en train d'imaginer le concept en détail. Ce n'était pas le titre de tonton qu'il ne voulais pas avoir, mais il faudrait renforcer les défenses de Suna avant que Gaara et Lily ai un gamin. Et avant cela, il fallait que l'ainée ouvre le chapitre des enfants. Un frisson le parcouru. Non, même un marmot de Temari lui faisait peur. Il soupira.

- Suna est mal barré... La prochaine génération va être un tsunami en plein désert. Entre le couple de mon frangin, celui de ma sœur.... Je préfère même pas penser à Tsuki et Sasuke. En fait, je suis l'espoir de Suna. Il faut que je me mette dès maintenant à repeupler le village. Blagua-t-il.

Il continua à boire. Vraiment, il avait du souci a se faire.

- Et toi? T'as pas de frangin ou frangine? Y'a pas moyen que tu deviennes tonton? Parce que, au risque de replanter le couteau dans une plaie, ça semble être rappé pour toi d'être père.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 23:05
"Suna est mal barré... La prochaine génération va être un tsunami en plein désert. Entre le couple de mon frangin, celui de ma sœur.... Je préfère même pas penser à Tsuki et Sasuke.
-C'est vrai que vu sous cet angle, notre village va être très vivant dans quelques temps.
-En fait, je suis l'espoir de Suna. Il faut que je me mette dès maintenant à repeupler le village.
-Je ne suis pas sûr que ta progéniture soit mieux que celle des autres, s'amusa de nouveau Akira.
- Et toi? T'as pas de frangin ou frangine? Y'a pas moyen que tu deviennes tonton? Parce que, au risque de replanter le couteau dans une plaie, ça semble être rappé pour toi d'être père.
-Je suppose que je serais plusieurs fois tonton par alliance, ou quelque chose comme ça. Je n'ai plus de famille pour ce genre de chose."

Il n'y avait pas de tristesse dans la fin de sa phrase, l'ambiance n'était donc pas vraiment tombé. D'ailleurs il reprit rapidement pour être sûr que ce soit le cas... après une nouvelle gorgée de bière.

"Ou peut-être si Tsuki me laisse devenir tonton aussi. Enfin elle ne semble pas vraiment partante pour le moment de toute façon. Tout comme Temari ou Kazekage-sama."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 18:27
" Je suppose que je serais plusieurs fois tonton par alliance, ou quelque chose comme ça. Je n'ai plus de famille pour ce genre de chose.

"Tonton par alliance"? Kankuro ne pu s'empêcher un petit rire très amusé par le titre mais aussi par ce que cela signifiait. Alors ainsi, il se considérait comme marié à Shin? Si Hiroko était là, elle en pleurerait surement de joie. C'était à la fois surprenant du rouquin, amusant par les termes, et "émouvant" par la déclaration qu'il faisait là. En plus de cela, Kankuro semblait un poil plus rassuré pour le déroulement de cette soirée bloqué dans son appartement.

- Ou peut-être si Tsuki me laisse devenir tonton aussi. Enfin elle ne semble pas vraiment partante pour le moment de toute façon. Tout comme Temari ou Kazekage-sama.
- J'imagine très bien que Tsuki va abandonné plus rapidement que Tema ou Gaara. Après tout, elle est la seule à avoir l'autre qui l'a harcèle pour ça. J'ai eu le droit à un topo des avances de Sasuke par Lily. Ça va finir soit en viol, soit en meurtre... Blagua le brun.

Il se rapprocha pour se servir en chips.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:31
"J'imagine très bien que Tsuki va abandonné plus rapidement que Tema ou Gaara. Après tout, elle est la seule à avoir l'autre qui l'a harcèle pour ça. J'ai eu le droit à un topo des avances de Sasuke par Lily. Ça va finir soit en viol, soit en meurtre...
-Le meurtre est plus probable et si ce n'est meurtre ce sera séjour prolongé à l'hôpital dans tous les cas."

Akira eut un sourire amusé et prit une gorgée de bière, finissant enfin sa première bouteille. Il n'en reprit pas une tout de suite préférant reprendre des chips.

"Dans tous les cas nous avons le temps de voir venir les choses."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:32
" Le meurtre est plus probable et si ce n'est meurtre ce sera séjour prolongé à l'hôpital dans tous les cas.
- Haha, t'as raison.

Il était vrai que Tsuki était une violente dans l'âme. Sasuke avait beau être un bon ninja, on ne résistait pas longtemps à la force brute de la louve. Il en avait déjà fait l'expérience depuis le temps qu'il la connaissait.

- Dans tous les cas nous avons le temps de voir venir les choses.
- Tu fais très vieux quand tu sors ce genre de phrase... C'est pas tonton que tu vas devenir, c'est Grand-père!

Il termina sa cannette et se replongea dans le pack de bière. Rapidement, il remarqua les mains vident d'Akira. Alors le brun s'empara d'une première cannette et la tendit à Akira. Il ne fallait pas qu'il reste comme ça.

- Tu vas te dessécher!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:51
"Tu fais très vieux quand tu sors ce genre de phrase... C'est pas tonton que tu vas devenir, c'est Grand-père!
-Etrangement tu n'es pas la première personne à me dire ça, remarqua le rouquin pensif.
- Tu vas te dessécher!!
-Trop gentil de ta part."

A vrai dire Akira était content de pouvoir reparler normalement à Kankurô. Il apprécier vraiment le jeune homme qui était l'un de ses premiers... amis? au village. Il espérait que ça continuerai après cette soirée.

"hum... fit-il en ouvrant sa canette, j'espère qu'ils ne viendront pas trop tard demain, je n'avais qu'une journée de libre... Je n'ai pas envie de subir moi-même la dite violence."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:24
" hum... j'espère qu'ils ne viendront pas trop tard demain, je n'avais qu'une journée de libre... Je n'ai pas envie de subir moi-même la dite violence.
- Tu peux toujours appeler Tsuki, si tu as peur de son kourou... Il ouvrit à son tour sa troisième cannette et la commença. Il faut que je réfléchisse à une vengeance pour Chigiru.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 23:25
"Tu peux toujours appeler Tsuki, si tu as peur de son kourou...
-J'y penserais s'ils sont en retard demain.
-Il faut que je réfléchisse à une vengeance pour Chigiru.
-Je t'aide quand tu veux."

Oui Akira devenait mesquin, mais bon il se laissait un peu emporté par l'ambiance de la soirée. Ce n'était pas plus mal à bien y réfléchir. Qu'il se lâche un peu.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 0:11
" Je t'aide quand tu veux.
- C'est bon à entendre parce que je vais avoir besoin de toi dès qu'il remontrera sa face de cake!! Il nous faut juste...

Le brun se leva et partit dans la salle de bain. Un bruit de sac plastique se fit entendre.

- Et voila, il est là!!! Il réapparu. Voici notre vengeance!! Je vais l'immobilisé jusqu'au terrain d'entrainement. Tu l'accrocheras à un pilier d'entrainement. Il nous faut un truck pour être sûr que personne ne vienne l'aider durant la journée...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 21:50
" C'est bon à entendre parce que je vais avoir besoin de toi dès qu'il remontrera sa face de cake!! Il nous faut juste...
-Hum?"

Akira pencha légèrement la tête sur le côté alors que Kankurô partait dans la salle de bain. Il était légèrement curieux il fallait l'avouer.

"Et voila, il est là!!!
-Quoi donc?
- Voici notre vengeance!! Je vais l'immobilisé jusqu'au terrain d'entrainement. Tu l'accrocheras à un pilier d'entrainement.
-C'est mesquin, remarqua Akira avec un petit sourire sans même chercher à arrêter Kankurô.
- Il nous faut un truck pour être sûr que personne ne vienne l'aider durant la journée...
-Met-lui un panneau autour du cou."

Même si la blague était mauvaise peu de personne irait à l'encontre du frère du Kazekage et conseiller du village. Quoi que la blague était digne d'un gamin et donc certainement pas d'un conseillé.
Contenu sponsorisé
Profil

Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 2 Empty
 

Les déménagements ne sont jamais simples...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parcours de l'équipe 5: "Le plus effrayant n'est jamais ce qu'on croit"
» Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement de Kankuro-