Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples... Mer 8 Avr - 22:08 | | "Comme si je l'avais fait exprès, crétin! -C'est toi qui a reculé, accusa à raison Akira sans en connaître la cause. Bien déjà tu ne saignes pas."
Il regarda le brun légèrement dépité. Si la situation actuelle conduisait Kankurô à se blessé c'était vraiment que quelque chose n'allait pas.
"Tu es sûre que tu ne veux pas en parler plutôt que d'éviter la confrontation?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples... Mer 8 Avr - 22:55 | | " Tu es sûre que tu ne veux pas en parler plutôt que d'éviter la confrontation?- La confrontation? Il releva à nouveau ses pupilles sur le rouquin.Ce n'était peut-être pas une bonne idée de discuter de ça dans un endroit comme sa baignoire. Il aurait du mal à fuir si les choses tournait mal. Alors avant de rajouter quoi que ce soit, le jeune homme se releva. Il garda une main sur la zone douloureuse, l'autre sur le bord de la baignoire pour s'aider à sortir de là. La grande question était de savoir à présent s'il devait vraiment expliquer les raisons pourtant évidentes du mal-aise ou laisser courir. Lancé de dé Chance= Il lâche le morceau. Malchance= Akira peut aller s'brosser!!Il soupira. Non, vraiment. Il ne pouvait pas. Sa fierté d'homme, de vrai, l'en empêché. C'était déjà dur rien que d'y penser alors le sortir tout haut était au dessus de ses moyens. Et cela le déprimait aussi comme ça. Il sortit de la baignoire, un peu sonné. - Laisse tombé. Il s'approcha du robinet de la salle de bain et l'actionna. Étonnamment, rien ne coula. Hein? Il ferma alors les yeux. C'est pas vrai. Ce crétin à recoupé l'eau...! Plus jamais je lui passe mes clés.
Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 8 Avr - 22:59, édité 1 fois |
| | | Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples... Mer 8 Avr - 22:55 | | Le membre ' Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Chance' : |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples... Mer 8 Avr - 23:15 | | "La confrontation? -De toute évidence tu fuis quelque chose. -Laisse tombé. -Hum."
Akira n'était pas du genre à insister. De toute façon si ça devait sortir ça sortirait, c'était tout. Il revint donc vers le salon... enfin ce qui deviendrait le salon. C'est alors qu'il entendit.
"Hein? C'est pas vrai. Ce crétin à recoupé l'eau...! Plus jamais je lui passe mes clés. -Tu veux une bière dans ce cas? tu es sûr que tu ne veux pas que je regarde ta tête?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples... Mer 8 Avr - 23:32 | | " Tu veux une bière dans ce cas? tu es sûr que tu ne veux pas que je regarde ta tête?
Dans tout les cas, il n'allait pas mourir desséché. Il revient donc à son tour au séjour.
- C'est bon, passe-moi une bière. Il s'assit en indien sur le sol, tendant une main vers le rouquin, attendant sa bière. J'ai rien à la tête...
Il ne voulait pas qu'Akira aille y mettre les mains. Ce n'était qu'une vilaine bosse. C'est alors qu'il eu une idée. Il tourna vivement la tête vers son camarade de soirée.
- Tu crois que si on cris le nom de Tsuki dehors, elle pourrait l'entendre. On lui explique qu'il y a un conn*rd au village et elle revient avec les clés!!? |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples... Jeu 9 Avr - 19:03 | | "C'est bon, passe-moi une bière. J'ai rien à la tête... -Si tu le dis, fit-il en lui passant la dite bière. - Tu crois que si on cris le nom de Tsuki dehors, elle pourrait l'entendre. On lui explique qu'il y a un conn*rd au village et elle revient avec les clés!!? -Je pense qu'elle pourrait entendre... mais je ne suis pas sûr qu'elle serait vraiment d'une grande aide."
Le rouquin soupira légèrement.
"Soit elle trouvera ça marrant et ne nous aidera pas... soit c'est ta porte qui en prendra un coup... elle ne va pas chercher les clés." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples... Jeu 9 Avr - 20:58 | | " Je pense qu'elle pourrait entendre... Kankuro s’apprêta donc à se relever pour appeler son amie. Mais la suite le fit changer d'avis.- Soit elle trouvera ça marrant et ne nous aidera pas... soit c'est ta porte qui en prendra un coup...- ... C'est pas faux. Il reposa ses fesses sur le sol. Fait chier... Il amena sa cannette à ses lèvres et commença à boire un bon coup. Il se rapprocha du rouquin, et plus particulièrement du sac de courses. Kankuro fouilla à l’intérieur et en sortit un sachet de chips. Il y entra la main pour prendre quelques pétales avant d'en proposer à l'autre. - Je regrette presque que Lily soit partit en mission... Elle, elle serait partit chercher les clés et ne serait pas revenu sans... Il soupira. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples... Jeu 9 Avr - 22:15 | | "... C'est pas faux. Fait chier..."
Akira accepta sans problème les chips du brun. Lui-même n'était absolument pas gêné de la situation... et était assez rassuré que Kankurô se décontracte.
"Je regrette presque que Lily soit partit en mission... Elle, elle serait partit chercher les clés et ne serait pas revenu sans... -Elle t'aurait certainement fait une scène en apprenant ton déménagement aussi rapide", remarqua-t-il. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples... Jeu 9 Avr - 23:12 | | " Elle t'aurait certainement fait une scène en apprenant ton déménagement aussi rapide- Un mal pour un bien... Répondit simplement Kankuro en reprenant sa descente.En un rien de temps, la cannette avait été fini. C'est dingue comme c'est petit une cannette. Il s'empara d'une autre cannette.
C'est vrai qu'il avait décidé rapidement de s'installer seul. C'était aussi le premier appartement qu'il avait visité. Mais après tout, il n'avait pas besoin de plus. C'est en revenant au village qu'il avait sentit ce sentiment l'envahir. Il se sentait lourd et étouffait presque. Comme si la chaleur du désert n'existait qu'à Suna.
Non, il ne fallait pas se voiler la face... - C'est surtout pour fuir... Marmonna-t-il les yeux dans le vide, un visage plutôt triste. Il soupira avant d'ouvrir sa cannette et boire. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples... Ven 10 Avr - 10:45 | | "Un mal pour un bien... -Sans doute..."
Sous le regard d'Akira, le ninja prit rapidement une canette de bière. D'un coup il sentit qu'une longue descente aller commencer à cette canette. Qui commença avec une phrase:
"C'est surtout pour fuir..."
Akira resta silencieux. Il comprit rapidement que Kankurô ne parlait pas de son attitude envers lui mais plutôt de son départ de l'appartement familiale. Une fuite disait-il? Une fuite de sa situation. Donc certainement de la disparition d'Ylicit, ce qui était compréhensible. Cependant que pouvait-il répondre à cela?
"J'aurais dit pour avancer, reprit le rouquin en prenant une nouvelle gorgée de bière. C'est le moment de prendre un nouveau départ si tu veux mon avis." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples... Ven 10 Avr - 21:48 | | " J'aurais dit pour avancer Kankuro leva les yeux vers l'autre. Il n'avait pas marmonné pour qu'on commente mais l'intervention en question plaisait plutôt bien au brun. C'est le moment de prendre un nouveau départ si tu veux mon avis. - Un nouveau départ...? Est-ce que je vais vraiment en être capable? Enfin, déja je ne suis plus dépendant des autres. Il ria doucement. Ça fait juste chier que je doive me faire ma bouffe à partir de maintenant. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples... Ven 10 Avr - 22:41 | | "Un nouveau départ...? Est-ce que je vais vraiment en être capable? Enfin, déja je ne suis plus dépendant des autres. Ça fait juste chier que je doive me faire ma bouffe à partir de maintenant."
Akira lança un petit regard vers le coin qui devait servir de cuisine et eut un léger sourire.
"Comptais-tu réellement te servir de ta cuisine? De toute évidence tu ne comptes pas rester seul bien longtemps ici." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples... Lun 13 Avr - 19:56 | | " Comptais-tu réellement te servir de ta cuisine?La question étonna Kankuro autant qu'elle l'amusa. Il s'était arrêté de boire sa bière, levant le regard sur l'autre victime de la pièce. S'il devait être parfaitement honnête, il connaissait déjà les adresses des bons restaurants de Suna et si vraiment il était seul, il pouvait toujours s'inviter à l'appartement qu'il avait quitté, ou chez Tsuki. Elle n'était pas du genre à laisser les amis sur le pallier de la porte. Cette pensée le fit doucement sourire. - De toute évidence tu ne comptes pas rester seul bien longtemps ici.- Tu as raison. Mais ça ne remplace en rien le confort que j'avais jusque là. J'espère juste que mon départ ne va pas produire trop de mouvement... Il ria. Après tout, Gaara et Lily vont avoir plus d'intimité. Ils vont pouvoir en profiter...Kankuro s'allongea sur le sol, la bière à la main. Il ne pensait absolument pas que son frère puisse être différent de lui dans ses rapports avec l'autre genre. L'alcool devait déjà embrouiller sa façon de réfléchir. - Tu me diras, Lily est encore trop jeune. Mais justement!! Ça serait une catastrophe!! Se releva-t-il rapidement. T'imagines? Je deviendrais tonton. Non! Même sans ça!!! Un enfant de Gaara... Déjà l'idée fait peur, alors une enfant de Gaara et Lily, là c'est l'apocalypse! Son regard passa sur le côté.- Pourquoi je parle de ça, moi? |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples... Lun 13 Avr - 22:20 | | "Tu as raison. Mais ça ne remplace en rien le confort que j'avais jusque là. -Je peux comprendre ça."
Après tout, lui-même avait Shin. Et même si le rouquin était souvent derrière les fourno c'était chaque un régale lorsque son blondinet lui faisait le plaisir de cuisinier. Akira aimait la cuisine de Shin, beaucoup plus que la sienne. Pas parce que Shin était cuisinier, simplement parce que ce c'était la sienne et qu'elle avait un goût différent, qu'il ne pourrait jamais retrouver autre part et dont il ne pourrait jamais se passer.
"J'espère juste que mon départ ne va pas produire trop de mouvement... Après tout, Gaara et Lily vont avoir plus d'intimité. Ils vont pouvoir en profiter... -A vrai dire, j'en doute. - Tu me diras, Lily est encore trop jeune. Mais justement!! Ça serait une catastrophe!!"
Akira fronça les sourcils devant la direction que prenait la conversation.
" T'imagines? Je deviendrais tonton. Non! Même sans ça!!! Un enfant de Gaara... Déjà l'idée fait peur, alors une enfant de Gaara et Lily, là c'est l'apocalypse!"
Akira esquissa un sourire, finalement amusé par ce que pouvait penser le marionnettiste. "Pourquoi je parle de ça, moi? -Cela reste à déterminer mais continue je t'en pris. Tu ne voudrais pas être tonton?"
On sentait de l'humour dans la voix du rouquin et ce n'était pas si souvent. Il était beaucoup plus détendu que lorsqu'il était ninja mais ne dévoilait jamais vraiment sa vraie nature. Hormis avec Shin. Sauf que ce soir il n'y avait que lui et Kankurô, alors il pouvait se lâcher, non? Ce n'était pas comme s'il ne faisait pas confiance au brun. Ils avaient même été plutôt proche à un moment donné. Avant que certaines circonstances fassent que le NoSabaku s'éloigne un peu. Devant Kankurô il pouvait se lâcher. |
| | | Lily Hatawai | | | | | | | | | | | | | | |