Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les conséquences d'un apprentissage difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les conséquences d'un apprentissage difficile   Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 22:04
La nuit passa sans que le rouquin ne s'en aperçoive. Il avait gardé les yeux ouverts toute la nuit, observant une Lily bien trop calme durant son sommeil. Elle avait l'habitude de construire des cabanes avec ses draps pendant qu'elle dormait. Gaara espérait vraiment qu'elle ouvre un œil avant qu'il ne part au bureau. Mais l'Hatawai resta les yeux fermés. Alors il dû quitter l'étage pour se rendre à celui du dessous.

Lily ne se réveilla qu'en milieu de matinée. Il se sentait plutôt lourde, ses mouvements lui semblait anesthésié. Un regard sur elle lui suffit pour comprendre qu'elle était bien allait à l'hôpital la veille au soir. Elle se rappela des mots de Gaara, et ne sentant pas l'envie de pleurer ou même étrange en dehors de son état physique, elle en déduisit que sa visite à l'hôpital avait été bénéfique pour elle.

A présent, elle se sentait prête pour aller voir une personne avec qui elle aurait dû parler depuis un moment.

Au bureau, Gaara reprit les affaires du village qu'il avait mit en suspend. Il reçu plusieurs visites de conseillers qui venaient s'assurer d'une, qu'il était bien à son bureau et de deux, qu'il soit en état de gérer la responsabilité de son poste.

" Matsuri, envoie quelqu'un chercher Uchiwa-san.
- Très bien.

La secrétaire ne tarda pas et c'est vingt minute plus tard qu'un ninja se présenta au SunaTea.

- Uchiwa Sasuke. Vous êtes convoqué au bureau du Kazekage. Il lui tendit un rouleau de convocation.

Au même moment, Lily s'était levée de son lit avec quelques difficultés. Elle enfila ses vêtements, tranquillement. Lily mit un peu plus de temps que la normale pour atteindre l'entrée. Il lui fallait à présent descendre tout les étages de ce bâtiment, passé dans une aile annexe et descendre à nouveau pour arriver au sous-sol, à la prison.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les conséquences d'un apprentissage difficile   Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 22:19
"Uchiwa Sasuke. Vous êtes convoqué au bureau du Kazekage. Il lui tendit un rouleau de convocation."

Les regards des différents employé du salon de thé se tournèrent vers l'Uchiha. Jusqu'à ce que Tsuki demande:

"Qu'est-ce que t'as fait comme bêtise?"

Il renvoya un regard blasé vers celle-ci qui lui permit d'aller se changer pour suivre le ninja jusqu'au bureau du Kazekage. Il s'avança lorsqu'on lui donna l'autorisation et fit un léger signe de respect.

"Vous vouliez me voir?"

Plus haut Lily s'était enfin remise à bouger. Se fut Temari qui le remarqua alors qu'elle rentrer à l'appartement. Elle vit l'Hatawai se diriger vers les cachots. Ca ne présageait rien de bon tout cela. Alors discrètement elle décida de la suivre. Juste pour voir et au cas où la demoiselle aurait besoin d'aide.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les conséquences d'un apprentissage difficile   Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 23:21
" Vous vouliez me voir?

Gaara resta silencieux, posant son stylo sur le côté. Il releva la tête vers Sasuke tout en expliquant.

- En effet. Nous avons reçu un oiseau de Konoha pour toi.

Le rouquin se leva et partit chercher dans son armoire. Le Kage se rapprocha du brun avec un rouleau dans les mains. Il le tendit vers Sasuke.

- Voici l'héritage que Konoha a promit. Tu es le seul a pouvoir briser le sceau apposé. Je dois récupérer le rouleau de renvoi qui se trouve à l’intérieur.

Au sous-sol, les gardes arrêtèrent Lily. Elle n'avait aucune autorisation signée du Kazekage pour passer la grille d'entrée. Mais l'Hatawai n'allait certainement pas faire demi-tour à présent. Elle avait plus d'un tour. Ainsi, après quelques instants à parlementer avec les gardes, l'un d'eux fini par la laisser entrer, lui priant tout de même de ne pas être longue.

Elle n'avait pas besoin qu'on lui dise où se trouvait Kyôsuke. Elle le savait d'instinct. Lily sentait la présence de l'homme avant même qu'elle n'entre dans les cachots. La petite avança jusqu'à la cellule de l'homme. En voyant à quel point il était amoché, elle comprit l'état dans lequel Gaara était la veille. Elle ferma les yeux, désolée.

- Li... Lily? Lily, c'est toi?
- Je vous faisais confiance, sensei.
- ... Comment? Il semblait être choqué. Comment peux-tu semblait aller aussi bien?
- Nous avons des médecins très compétents à Suna.
- Mais ce...
- Sensei. Je me fout de ce que vous pensez ou de vos raisons. De toute façon, ça fait un moment à présent que je sais tout.
- ... Alors c'est comme ça. Tu disais pourtant n'utiliser ta télépathie que lorsque cela était réellement nécessaire.
- Ça l'est. A présent, je sais que vous êtes une personne horrible. Je suis sûre que je ne vous pardonnerais jamais vos agissements. Mais je sais aussi que vous tenez à Yue-kun. Il a besoin de vous et vous le savez. Vous pourrirez ici et lui se fera surement manger par une bête du désert tôt ou tard.
- Comment? Il s'approcha comme il pouvait des barreaux. Non! Yue n'a rien fait.
- Exactement. Mais il n'est plus rien sans vous. Et ce genre de loi ne fait d'exception pour personne.
- Tu dois faire quelque chose pour lui!!
- Je ne vois pas pourquoi. Ce n'est pas moi qui l'ai recueillit.
- Lily, déconnes pas! On parle d'une vie!! Tu ne peux pas rester aussi indifférente!
- Pourquoi cela? Vous l'avez bien été avec moi.
- Ce n'est pas la même chose. Ta vie n'était pas en danger.
- Je ne suis pas d'accord. Ma vie, c'est Suna. Si j'avais perdu tout ça, cela revenait à me tuer. Gaara est mon point d'accroche, mon repère et mon soutien. En continuant à agir comme je l'ai fait, j'aurai perdu tout mon entourage. Je me serais perdue moi-même.

La voix de la demoiselle était bien trop froide par rapport à son ton enjoué habituel. Elle se trouvait assez loin pour que Kyôsuke ne puisse l'atteindre. Son but n'était pas la vengeance mais plutôt de faire comprendre au prisonnier qu'il n'était pas seul et qu'il n'avait donc aucun droit d'agir sans y réfléchir à deux fois. Ce qu'elle voulait réellement, c'était qu'aucune autre personne ne ressente le désarroi dans lequel elle avait plongé les quelques jours précédents.

La demoiselle fronça les sourcils, plantant son regard sur Kyôsuke. Elle semblait se concentrer un peu trop sur lui d'ailleurs. Ce dernier se sentit lourd tout à coup. Il se laissa tomber au sol.

- Qu... Qu'est-ce que tu me fait?
- Je vous rends plus humain. Je vous fais ressentir ce qu'est le regret, ce que c'est de se sentir coupable mais aussi le poids des responsabilités.
- Sors de ma tête!!
- Ne vous plaignez pas. Au moins, vous connaissez mes intentions, vous. Elle fit une petite pause alors que l'homme posa lourdement sa tête contre deux barreaux. Sachez que votre enseignement n'a pas été vain. Je vais être bien plus prudente à l'avenir. Aussi bien envers les autres que moi-même. Aucun esprit n'est insensible à la suggestion.

L'homme laissa couler quelques larmes, son visage amoché par la visite de Gaara la veille était un peu plus déformée par la colère qu'on lisait sur ses traits et dans ses yeux.

- J'ai fini ce que j'avais à faire et à dire. Je vous laisse à votre sort à présent. Adieu.

Elle se tourna pour faire marche arrière vers la sortie.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les conséquences d'un apprentissage difficile   Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 EmptySam 20 Sep - 20:55
"En effet. Nous avons reçu un oiseau de Konoha pour toi."

L'Uchiha resta sans vraiment de réaction, attendant d'en savoir plus. Gaara lui tendit alors un rouleau qu'il récupéra par simple réflexe. C'était son Kage qui lui tendait quelque chose alors il se devait de le prendre, peu importe ce que c'était. De toute façon il savait que les explication ne tarderait pas.

"Voici l'héritage que Konoha a promit. Tu es le seul a pouvoir briser le sceau apposé. Je dois récupérer le rouleau de renvoi qui se trouve à l’intérieur."

Un micro sourire apparu sur le visage du jeune homme. Rapidement le rouleau fut descellé. Il rendit l'autre partie de l'envoi à Gaara pour qu'il puisse faire son retour à Konoha.

"Est-ce tout?"

Dans le même bâtiment mais bien en dessous Temari avait suivi Lily jusque dans les cellules. Elle eut beaucoup moins de mal à passer les gardes. Elle ne voyait qu'une personne que Lily pourrait visiter mais ne comprenait pas le but de cette démarche... qu'elle comprit mieux en entendant le dialogue qui suivi. D'un côté elle avait eu peur que la bleuté ne flanche mais apparemment cette mésaventure avait tout de même réussi à la changer. Lorsqu'elle vit que finalement tout c'était bien passé Temari hésita mais attendit tout de même la plus jeune. Elle s'était légèrement cachée pour ne pas déranger dans leur discussion mais était visible à quiconque observerait les lieux. Elle ne parla que lorsque Lily fut à sa hauteur:

"Tu as très bien réagi. Je suis contente de te revoir dans un état normal."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les conséquences d'un apprentissage difficile   Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 EmptySam 20 Sep - 21:42
Sasuke s’exécuta, confiant le document retour au rouquin.

" Est-ce tout?
- Comment va Tsuki?

Le jeune homme ne pu s'empêcher de poser la question. La nuit était passée et les dernières nouvelles qu'il avait été que Lily dormait et que Tsuki semblait aller bien. La louve était son amie et il était sûr que Sasuke en saurait plus sur l'état de la décolorée.

La petite bleutée était descendu au dernier étage du bâtiment, sous terre. Elle avait pu dire et faire ce qu'elle voulait. Pourtant, la demoiselle ne se sentait pas particulièrement mieux. En fait, elle se sentait plutôt vide. Elle avait utilisé ses capacités télékinétiques, la présence de Temari ne l'avait donc pas échappé. Pourtant, ce n'était pas quelque chose qui la dérangeait. Quand elle fut sur le retour, la blonde lui adressa la parole.

- Tu as très bien réagi. Je suis contente de te revoir dans un état normal.
- Toi par contre, c'est nouveau que tu écoutes les conversations des autres...

Lily ne s'arrêta pas pour parler avec Temari. La binoclarde n'allait pas vite. Ses muscles avaient encore un peu de mal a bouger sans qu'elle ne doive faire un effort.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les conséquences d'un apprentissage difficile   Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 EmptySam 20 Sep - 22:05
"Comment va Tsuki?"

Sasuke releva un sourcil plutôt surpris à la question. Il rangea le rouleau qui lui restait dans les mains avant de répondre à la question. Il n'avait rien à cacher de toute façon.

"Elle va bien. Inquiète sur l'état de Lily mais elle-même se porte très bien, il se tut quelques secondes avant de reprendre. Comment va Lily?"

Un peu plus bas Temari suivi la progression de Lily qu'elle jugea tout de même assez hasardeuse, elle préféra donc l'accompagner jusqu'à destination. Tout en lui répondant bien sûr.

"Toi par contre, c'est nouveau que tu écoutes les conversations des autres...
-Je voulais seulement m'assurer que tu allais bien, et que tu n'aurais aucun problème. Tu fais partie de la famille, c'est normal que je m'inquiète."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les conséquences d'un apprentissage difficile   Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 EmptySam 20 Sep - 22:31
La réponse de Sasuke rassura Gaara, sans qu'il ne le montre vraiment. Si le lien que les deux filles avaient entre elles n'avait pas affecté la louve sur ce coup, c'était une bonne chose.

" Comment va Lily?

Là, la question laissa le rouquin assez perdu. Il resta muet a dévisager Sasuke. S'inquiéter-t-il vraiment pour Lily ou poser-t-il la question par pur politesse? Le Kage ne saurait dire. Alors, il y répondit sans donner plus de détail que cela.

- Elle se repose.

Le rouquin était loin de se douter que la demoiselle était en fait bien loin de leur foyer. Elle avait atteint le hall du bâtiment, s’apprêtant à sortir. Les mots de Temari la stoppa pourtant, avant même qu'elle arrive à la porte. Lily se tourna vers la blonde, un peu surprise.

- ..."je fais partie de la famille". Répéta-t-elle doucement.

Ses yeux brillèrent soudainement, laissant apparaitre des couleurs sur ses joues. Un sourire se dessina enfin, finissant même par rire doucement.

- Je fais partie de la famille?! Elle ria à nouveau. Je vais devoir t'appeler Neesan... Plaisanta-t-elle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les conséquences d'un apprentissage difficile   Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 EmptySam 20 Sep - 22:40
"Elle se repose."

La réponse était assez concise mais pas vraiment plus que la sienne. De toute façon Sasuke ne s'attendait pas vraiment à plus. Alors il fit de nouveau un signe respectueux et sortit de la pièce. C'est en descendant vers le hall d'entrée qu'il reconnu Temari et Lily... qui apparemment semblait aller vraiment mieux puisqu'elle commençait déjà à s'exciter.

"Je fais partie de la famille?!"

Ce rire fut en quelque sorte très bénéfique pour Temari. Elle n'aurait jamais pensé ça mais le rire de la bleuté avait réussi à lui manquer. Elevant d'un coup comme un poids qu'elle portait sur les épaules. Rire que ne manqua pas non plus Sasuke qui le répèterait à Tsuki. La louve serait rassurée à n'en pas douter.

"Je vais devoir t'appeler Neesan...
-Tu serais bien la première, reprit la jeune femme. Où comptes-tu aller maintenant?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les conséquences d'un apprentissage difficile   Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 EmptySam 20 Sep - 22:52
Elle qui plaisantait, Temari ne semblait pas spécialement contre. Il fallait peut-être qu'elle pense plus sérieusement à cette possibilité.

" Où comptes-tu aller maintenant?
- ... Au SunaTea. Tsuki m'a dit de venir en tant que cliente. On peux y aller ensemble si tu veux. Avec Sasuke... Elle pencha la tête sur le côté, vers le garçon.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les conséquences d'un apprentissage difficile   Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 18:01
" ... Au SunaTea. Tsuki m'a dit de venir en tant que cliente. On peux y aller ensemble si tu veux. Avec Sasuke..."

Le jeune homme haussa les épaules comme si cela ne le concernait pas vraiment... En fait il ça ne lui changeait pas grand chose de faire le chemin seul ou accompagné. Par contre Temari cru bon de demander avant le départ:

"Tu ne penses pas que tu devrais le dire à Gaara?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les conséquences d'un apprentissage difficile   Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 18:35
" Tu ne penses pas que tu devrais le dire à Gaara?

Le silence resta quelques secondes. Lily y réfléchit un bref instant avant de lever les yeux vers le plafond. Elle se mit a chercher l'esprit de Gaara. Comme elle se doutait qu'il était en ce moment dans son bureau et qu'elle connaissait très bien le bâtiment, ce ne fut pas très compliqué pour retrouver le rouquin. L'effort fut plutôt de s'autoriser le droit d'entrer dans l'esprit de son Kage.

Elle ne l'avait jamais fait. Au tout début de leur histoire, lorsqu'elle fut maudite, la demoiselle avait eu une assez mauvaise expérience avec son don. Elle ne maitrisait pas encore tout a fait sa télépathie et sa première victime fut Gaara. A ce moment là, l'esprit de Gaara était encore remplit de mauvais sentiments et d'expériences assez traumatisantes pour autrui.

Lily prit alors une grande inspiration.

~ Gaara, je suis réveillée. Tout va bien. Je suis avec Temari, nous allons au SunaTea.~

Quand elle reposa son regard sur la blonde, elle lui fit un petit sourire.

- C'est bon. Il est au courant. Nous pouvons y aller.

Et la bleutée reprit le chemin, sortant enfin du bâtiment. Elle fut surprise de voir un ilot de sable, ressemblant vaguement à une main, voler en face d'elle. La demoiselle pencha la tête sur le côté. Quelques secondes plus tard, Lily remarqua l'arrivée du jeune homme derrière elle. Elle cligna des yeux. Gaara avait vraiment été très rapide sur ce coup. Il approcha avec un air à demi-soulagé, demi en colère.

- Gaara?
- Tu as utilisé ta télépathie sur moi?!
- ... Je voulais éviter de remonter tout les étages.
- Tu n'es jamais plus entré dans mon esprit depuis cette première fois.
- Je sais...

Les deux restèrent silencieux un long moment après ça. Le jeune homme leva les yeux sur sa soeur avant de revenir s'adresser à Lily.

- Tu vas vraiment mieux?
- Oui. La preuve, je ne pleure plus.
- Et tu...
- Kazekage-sama!

Il se retourna vers l'homme qui l'appeler. Ce dernier arriva devant Gaara, le saluant respectueusement avec un genou au sol.

- Je m'excuse de vous déranger. Je viens au rapport. Nous venons de rentrer de mission. L'un de mes hommes est à l'hôpital.

Gaara soupira.

- Très bien. Allons dans mon bureau. Il regarda Lily. Ne rentre pas trop tard. Il posa doucement sa main sur le sommet du crâne de la binoclarde avant de faire demi-tour. Qui est le ninja blessé? Demanda-t-il en reprenant la route vers les étages. L'autre le suivait.
- Il s'agit de Ryoutei-san. Sur le retour, nous sommes tombés sur des bandits dans la zone des mouvants.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les conséquences d'un apprentissage difficile   Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 20:14
"C'est bon. Il est au courant. Nous pouvons y aller.
-Pardon comment ça?"

Elle suivi Lily qui sortait du bâtiment sans avoir de réponse. La grande soeur allait insister lorsqu'elle vit à son tour la main de sable bloquer le chemin à Lily. Elle aurait réellement utilisé la télépathie avec Gaara? A côté Sasuke eut un petit soupire, espérant que ça ne dure pas trop longtemps.

"Gaara?
- Tu as utilisé ta télépathie sur moi?!
- ... Je voulais éviter de remonter tout les étages.
- Tu n'es jamais plus entré dans mon esprit depuis cette première fois.
- Je sais...
- Tu vas vraiment mieux?
- Oui. La preuve, je ne pleure plus.
- Et tu...
- Kazekage-sama! Je m'excuse de vous déranger. Je viens au rapport. Nous venons de rentrer de mission. L'un de mes hommes est à l'hôpital.
-Très bien. Allons dans mon bureau. Ne rentre pas trop tard.
-Je m'occupe d'elle ne t'en fait pas."

Il parti ensuite pour continuer la discussion avec son ninja. Temari entendit vaguement qu'il s'agissait de Ryoutei, ça allait encore faire un peu de grabuge dans l'hôpital, c'était sûr. Lily eut donc une double escorte pour aller au sunaTea. Celui-ci avait retrouver une grande partie de sa clientèle normale. Il fallait dire que Tsuki avait eut le temps de se calmer. Le brun passa par la porte de derrière pour se changer au passage, alors que les deux jeunes femmes entraient comme de simple clientes. Les yeux de la louve s'agrandirent en voyant ça et elle contourna bien vite son comptoir.

"Lily? Ca va? Pas de mal de tête?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les conséquences d'un apprentissage difficile   Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 20:24
Le trajet fut tranquille. Lily avait retrouvé son humeur habituelle, bien qu'un petit changement était à noté. La bleutée avait l'air plus calme qu'à la normale, plus posée. Elle fit un petit signe de main à Sasuke quand celui-ci les laissa pour aller aux vestiaires. Les deux jeune femmes passèrent par l'entrée des clients. Lily n'avait vraiment pas l'habitude d'entrer par cette grande porte. L'expérience était plutôt amusante. Elle fut bien vite accosté par une hybride.

" Lily? Ça va? Pas de mal de tête?
- Tout va parfaitement bien, merci. On va prendre une table pour deux. Elle monta sa main en montrant deux doigts. Son regard passa sur les tables encore disponibles à l’intérieur. Celle là-bas par exemple. Elle montra la fameuse qui se trouvait non loin des cuisines. Son regard se tourna vers Temari T'en penses quoi, Neesan?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les conséquences d'un apprentissage difficile   Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 20:45
"Tout va parfaitement bien, merci.
-C'est une bonne nouvelle alors."

En effet Lily semblait allait bien mieux, pour seule preuve qu'elle ne s'était pas mise à pleurer, et que le poids de la culpabilité semblait s'être envolé. Ou en tout cas elle ne le laissait plus paraître. Une Lily comme ils avaient l'habitude de voir.

"On va prendre une table pour deux. Celle là-bas par exemple. T'en penses quoi, Neesan?!
-Neesan?
-Ahah, Ouais parfait.
-Tu lui as retourné le cerveau?
-Non ça c'est ta spécialité.
-Ok je veux pas savoir, allez vous installer.
-Je suis de retour.
-Ah très bien tu vas pouvoir les servir. Mais qu'est-ce qu'il te voulait?
-On change d'appartement.
-Pardon? Que vient faire Gaara là-dedans?"

Il montra la petite enveloppe où venait d'arriver son héritage. Ce que Tsuki comprit rapidement. La louve remua un peu les oreilles mais elle lui avait promis, dès qu'il recevait son héritage, ils iraient visiter de nouveaux logements.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les conséquences d'un apprentissage difficile   Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 20:52
Lily partit rapidement vers la table, prenant place avec un certain amusement. C'est à peine si elle avait fait attention à la suite de la conversation. Une fois sur la chaise, ses pieds se balancèrent, n'attendant qu'une chose, qu'on vienne prendre leur commande.

" Au fait, t'as déjà gouté à la cuisine de Kazuma? J'veux dire, sans commander ni payer. Elle fit une petite pause avant de rajouter. Kankuro a dit que tu allais souvent chez lui depuis quelques temps.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les conséquences d'un apprentissage difficile   Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 21:10
" Au fait, t'as déjà gouté à la cuisine de Kazuma? J'veux dire, sans commander ni payer.
-Ahah bien sûr, chez lui il ne me fait pas payer. Il manquerait plus que ça.
-Kankuro a dit que tu allais souvent chez lui depuis quelques temps.
-On peut dire qu'au moins là-bas c'est calme, ce qui me change vraiment. C'est agréable un peu de calme de temps en temps.
-Que puis-je vous servir?
-Pour moi ce sera juste un thé vert.
-Très bien. Et toi?"

Temari attendit que lily ait commander pour reprendre.

"Et il fait bien la cuisine aussi. Même si je reconnais qu'il a une préférence pour le sucré. On a toujours beaucoup plus de sucré lorsque c'est lui qui cuisine."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les conséquences d'un apprentissage difficile   Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 21:28
" On peut dire qu'au moins là-bas c'est calme, ce qui me change vraiment. C'est agréable un peu de calme de temps en temps.
- Tsuki et Sasu sont bruyant? Haha. C'est la première fois que j'entends ça!
-Que puis-je vous servir?
-Pour moi ce sera juste un thé vert.
-Très bien. Et toi?
- Un BaiMuDan et une galette de riz, s'il te plait.
- Et il fait bien la cuisine aussi. Même si je reconnais qu'il a une préférence pour le sucré. On a toujours beaucoup plus de sucré lorsque c'est lui qui cuisine.
- ... Ça sous-entend que tu cuisines aussi chez lui? C'est sympa. Vous êtes un vrai petit couple maintenant. Il ne reste plus que Kankuro et Y-chan. D'ailleurs... Elle regarda à droite et à gauche avant de s'approcher de Temari pour parler tout bas. Tu ne trouves pas qu'ils mettent longtemps pour s'installer ensemble? Ils avaient pourtant dis qu'ils emménageaient. C'est bizarre... Kankuro est étrangement patient.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les conséquences d'un apprentissage difficile   Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 21:43
"... Ça sous-entend que tu cuisines aussi chez lui? C'est sympa. Vous êtes un vrai petit couple maintenant.
-Ca suit doucement son cours.
-Il ne reste plus que Kankuro et Y-chan. D'ailleurs... Tu ne trouves pas qu'ils mettent longtemps pour s'installer ensemble? Ils avaient pourtant dis qu'ils emménageaient. C'est bizarre... Kankuro est étrangement patient.
-Oh... Tu sais je pense bien que cette fois c'est vraiment la bonne, alors il ne veut certainement pas la presser, tu comprends. Ylicit est réservée alors je pense qu'il a raison de ne pas la brusquer... même si je trouve effectivement qu'il est bien patient. Je suis pas sûre que je l'aurais été autant."

Sasuke revint à ce moment-làa avec la galette de riz puis parti à une autre table prendre une commande attendant que l'eau soit chaude.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les conséquences d'un apprentissage difficile   Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 21:51
" Tu sais je pense bien que cette fois c'est vraiment la bonne, alors il ne veut certainement pas la presser, tu comprends. Ylicit est réservée alors je pense qu'il a raison de ne pas la brusquer... même si je trouve effectivement qu'il est bien patient. Je suis pas sûre que je l'aurais été autant.

Les mots de Temari laissèrent Lily bien silencieuse. Elle repensait à sa dernière discussion avec Ylicit. De ce qu'elle avait comprit, malgré le fait que les souvenirs ne lui soit pas revenus, elle avait bien envie de revoir sa famille à Kiri. Cela n'était pas spécialement une bonne nouvelle pour Kankuro. Lily préféra rester muette sur cela, ne voulant pas inquiéter plus que nécessaire. La binoclarde mordit dans sa galette.

- C'est dommage, j'avais envie de faire la visite d'appartement avec eux.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les conséquences d'un apprentissage difficile   Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 22:11
"C'est dommage, j'avais envie de faire la visite d'appartement avec eux.
-Tu penses que Kankurô aurait accepté? Tu sais dès que ça concerne sa "rose rouge" il devient très possessif.
-Le thé. Bon appétit."

Le brun déposa deux petites théières déjà infusée ainsi que deux tasses accompagnées de leurs sachets de sucre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les conséquences d'un apprentissage difficile   Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 22:23
" Tu penses que Kankurô aurait accepté?

Temari avait raison, mais la recherche d'appartement aurait pu être amusante. Ce qu'elle voulait surtout, c'est connaitre les lieux et l'adresse avant tout le monde.
- Le thé. Bon appétit.
- Merci Sasu. Elle soupira doucement avant de reprendre pour Temari. Oui, mais c'est dommage. J'aurais pu les aider pour négocier le prix de leur maison. Je suis émissaire, négocier, c'est mon travail...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les conséquences d'un apprentissage difficile   Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 16:02
"Merci Sasu. Oui, mais c'est dommage. J'aurais pu les aider pour négocier le prix de leur maison. Je suis émissaire, négocier, c'est mon travail...
-Tu es émissaire pour Suna, c'est quand même un autre niveau, on ne peut pas comparer gérer une négociation de paix et une négociation de prix pour une maison, s'amusa Temari. Et puis Kanku n'est pas aussi proche de ses sous... surtout s'il veut impressionner Ylicit."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les conséquences d'un apprentissage difficile   Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 16:21
Temari marquait un point. Il n'empêche que négocier le prix d'une maison était donc un jeu d'enfant pour elle à présent. Elle n'ajouta rien, se servant une tasse de thé fumant. La demoiselle souffla doucement dessus avant de gouter le liquide. Bien sûr, il était brûlant. Il faudrait qu'elle attende pour le boire.

" Au fait, est-ce que tu peux voir les cuisines d'où tu es?

Être du côté client l'amusait toujours autant. Et elle compter bien en profiter pour savoir ce que c'était d'être client dans son magasin. Son regard passait partout. C'est alors que deux clientes s'approchèrent de la bleutée, un peu gênées.

- Excusez-nous. Eumh... Lily-san.
- Mh?
- On... Elle regarda son amie qui l'encourageait à continuer. On est un peu surprise de vous voir assise ici. Vous... Vous êtes passé cliente au SunaTea? Demanda-t-elle encore plus bas.
- Oui.
- On ne vous a pas vu hier et très peu les jours encore avant. C'était... prévu?
- Oui, Kankuro m'a interdit de retourner au SunaTea. Il m'a dit que j'avais une tête à faire peur à force de pleurer. Elle se retourna vers Temari. Il faut dire qu'il n'avait pas tord. J'me suis fais peur moi-même en me regardant dans le miroir.
- Alors... Vous ne travaillez vraiment plus ici... Je suis désolée de vous avoir dérangé. Je... Courage Lily-san!!
- Hein?

La cliente partit en parlant tout bas avec son amie.

- Mais... Euh... A-Attends! Lily se tourna vers sa nouvelle grande sœur. C'est moi ou il y a eu un quiproquo là?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les conséquences d'un apprentissage difficile   Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 21:32
"Au fait, est-ce que tu peux voir les cuisines d'où tu es?
-Non, je te rappelle qu'elles sont cachée par un mur, s'amusa Temari.
- Excusez-nous. Eumh... Lily-san.
- Mh?
- On... On est un peu surprise de vous voir assise ici. Vous... Vous êtes passé cliente au SunaTea?
- Oui.
- On ne vous a pas vu hier et très peu les jours encore avant. C'était... prévu?
- Oui, Kankuro m'a interdit de retourner au SunaTea. Il m'a dit que j'avais une tête à faire peur à force de pleurer.
-C'est peu dire.
-Il faut dire qu'il n'avait pas tord.
-Ca c'est sûr.
-J'me suis fais peur moi-même en me regardant dans le miroir.
- Alors... Vous ne travaillez vraiment plus ici... Je suis désolée de vous avoir dérangé. Je... Courage Lily-san!!
- Hein? Mais... Euh... A-Attends! Lily se tourna vers sa nouvelle grande sœur. C'est moi ou il y a eu un quiproquo là?"

Temari éclata de rire et Tsuki pouffa de son comptoir... ayant bien sûr entendu toute la scène.

"Alors comme ça on passe côté client? Tu ne veux plus venir travailler au SunaTea? "demanda-t-elle faussement outrée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les conséquences d'un apprentissage difficile   Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 15:14
" Alors comme ça on passe côté client? Tu ne veux plus venir travailler au SunaTea?

- Hein? Mais non, pas du tout!! La plus jeune sembla légèrement affolée. Dès demain, je reviens. Enfin, si Gaara veut bien...

Et sans vraiment s'en rendre compte, la rumeur comme quoi Lily ne faisait plus partit de l'équipe du salon de thé se propageait dans le village.
Contenu sponsorisé
Profil

Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les conséquences d'un apprentissage difficile   Les conséquences d'un apprentissage difficile - Page 3 Empty
 

Les conséquences d'un apprentissage difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu
» Un début de journée difficile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartements du Kazekage (et Lily)-