Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Contrôle de santé et réglement de compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8003

Feuille de personnage
Taijutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 20:54
"Wah c'est quoi cette tête?!!"

Sasuke releva le regard pour le poser sur Tsuki lorsqu'il entendit cette exclamation. En effet la louve semblait d'état mitigé alors qu'elle était parti tout à fait normalement il y avait un peu plus de deux heures. D'ailleurs deux heures pour un simple bilan de santé c'était long.

"Qu'est-ce que tu fais là Fen?
-Quoi j'ai plus le droit de venir? Je vais être traité en paria? Alors que je suis ta famille, ton propre sang?
-Oh c'est bon ne commence pas, soupira-t-elle.
-Eheh, alors c'est quoi cette tête?
-Dispute avec le père de Lily.
-Qu'est-ce que tu as fait?
-Et pourquoi ça serait ma faute?!!!
-Bah..."

Le loup ne dit rien mais on voyait qu'iol réfléchissait déjà à de probable hypothèse. Lorsqu'elle tourna la tête vers Sasuke se fut une expression qui la mettait elle comme coupable principal qui l'accueillit.

"Et bien merci je me sens soutenue, fit-elle en partant vers la cuisine.
-Tsuki tu dois reprendre la caisse.
-On est au milieu de l'après-midi et vous êtes deux, c'est largement suffisant!!"

Ses oreilles vibrèrent alors qu'elle rentrait dans la cuisine. La bonne odeur du lieu calma quelques peu ses ardeurs. Elle piqua une pâtisserie à Kazuma qui avait finalement apprit à faire avec. Surtout lorsque ça pouvait calmer la bombe à retardement qu'était Tsuki. D'ailleurs cette dernière fini par ressortir après s'être changée pour tenir la caisse.

"Bon alors s'est passé quoi?
-Ah finalement tu veux ma version et plus me croire forcément coupable?
-Tu sais bien que je rigolais. Alors?"

Mais la louve resta muette visiblement vexée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8598

Feuille de personnage
Taijutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 21:11
Après avoir expliquer l'histoire jusqu'à son point final, Lily retourna à un silence plutôt choquant. Gaara était un peu irrité d'apprendre que Suikôme n'avait pas expliqué correctement ses intentions à sa fille. Heureusement que lui ne s'était pas gêné à poser les questions. Il ne savait si son statut de Kage avait joué en sa faveur ou alors qu'il soit le compagnon de Lily, mais il avait eu des réponses. Pourtant il ne pouvait pas non plus expliquer à Lily ce que l'ainé lui avait dit. Ce n'était tout simplement pas à lui d'avertir Lily de cela. Une chose encore le froissé. Il s'agissait des derniers mots de Suikôme. S'il pensait quitter le village sans en avertir le Kazekage, il se trompait sur toute la ligne.

Peu à peu, Lily sembla reprendre des forces. C'était comme si le fait d'être accroché à Gaara l'avait rechargée, sur la même image qu'une pile et une batterie... L'avantage, c'était que Gaara n'avait pas l'air plus fatigué à présent.

Les deux se mirent ensuite au travail. Lily voulait penser à autre chose et c'était plutôt normal. Alors le rouquin ne fit aucun commentaire et reprit son travail, aidé par sa compagne.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8003

Feuille de personnage
Taijutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 22:27
Le loup s'incrusta derrière la partie comptoir pour se rapprocher de Tsuki. Si elle, elle était vexée, lui, il était curieux de savoir ce qui avait bien pu se passer. Si encore la louve avait dit que c'était à cause de son père, il aurait pu comprendre, mais le père de Lily? Il s'était passé quelque chose avec la bleuté? Dans ce cas il voulait savoir aussi, au cas où il pourrait faire quelque chose pour Lily.

"Allez quoi fait pas la tête.
-Je ne fais pas la tête.
-A qui penses-tu faire croire ça?"

Elle détourna la tête et encaissa un client qui ne savait pas trop sur quel pied danser. Kazuma sortit de la cuisine pour apporter un plateau de pâtisserie à ranger dans la vitrine. Il fut légèrement surpris de trouver le cousin de Tsuki dans ses pattes. D'ailleurs cette dernière en profita largement.

"Vire de là Fen, tu gênes.
-Pas vraiment, fit-il ignorant parfaitement le regard noir de Tsuki.
-Ah tu vois. Dis tu m'en donnes une au passage?
-Non.
-Ack. T'es vraiment moins sympa que Lily.
-Parce que Lily t'a déjà nourrit au SunaTea?
-Euh... Alors il s'est passé quoi? Et puis pourquoi t'as vu le papa de Lily?
-Parce que je devais lui faire son bilan de santé.
-Et alors? Il allait pas bien?
-Lui, si il va très bien.
-Bah alors?
-Ah! tu m'énerves! Alors il cache la vérité sur les origines de Lily sans vouloir s'expliquer ensuite alors qu'il a été découvert. En plus il lui fait la morale comme quoi elle devrait pas fréquenter des hybrides! Voilà ce qui va pas!!"

D'un coup Sasuke comprit mieux la colère de Tsuki et soupira. Fenrir lui s'assit légèrement choqué de la brusque prise de parole. Kazuma préféra repartir dans la cuisine comme s'il n'avait rien entendu, comme si la louve avait complètement oublié sa présence. Cependant il retint l'information. Ne serait-ce que pour Shin qu'il savait proche de la compagne du Kazekage.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8598

Feuille de personnage
Taijutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 15:21
L'humeur de Tsuki ne passa pas inaperçu. Kankuro, qui était en pleine séance séduction eu un petit regard sur la louve avant de reprendre sa discussion avec sa cliente. Akira absent, le jeune homme avait tout le SunaTea pour lui, ou presque. Sasuke était encore là. Mais il ne se plaignait pas, il avait bien assez de choix ainsi. Mais voila, sa curiosité l'emporta rapidement et il préféra quitter sa jolie cliente pour aller voir son amie. Il arriva pile au moment où Tsuki craqua.
" ...je devais lui faire son bilan de santé.
- Salut... Il se permit de placer une discrète salutation.
-Et alors? Il allait pas bien?
-Lui, si il va très bien.
-Bah alors?
-Ah! tu m'énerves! Alors il cache la vérité sur les origines de Lily sans vouloir s'expliquer ensuite alors qu'il a été découvert. En plus il lui fait la morale comme quoi elle devrait pas fréquenter des hybrides! Voilà ce qui va pas!!
- Oh... Alors c'est pour ça que tu fais fuir les clients? Ils n'ont rien fait eux tu sais...?! Il posa ses coudes sur le comptoir avec un petit sourire. Le jeune homme devint un brin plus sérieux par la suite. Ça ne m'étonnes pas ce que tu me dis sur lui. Quand je suis aller à Konoha chez Hatake-san, j'ai cru comprendre aussi qu'il en était de même avec Pakun-chan. Il fit une petite pause avant de relever le regard vers la louve. Et Lily? Comment elle va? Qu'est-ce qu'elle en dit?

Au bureau du Kazekage, le couple était toujours au travail. Gaara s'autorisait quelques fois des petits regards sur Lily, essayant de juger l'humeur exacte de cette dernière. Après tout, ce calme n'était pas normal d'après lui. Certes elle avait changé, mais en ce moment, il ne la reconnaissait pas. C'était vraiment troublant. Il engagea la conversation.
- Que comptes-tu faire pour ton père?
- ... Comment ça?
- Comment vois-tu la suite? Vas-tu lui parler à nouveau pour savoir ce qu'il en est?
- Non. Il ne me dira rien de plus de toute manière.
- ... Tu as tord.
- Qu'est-ce que tu en sais?! Et puis... Ça ne te regardes pas. S'emballa-t-elle.
- ...Pardon?
- C'est entre mon père et moi. Et j'ai décidé de ne pas aller plus loin.
- Tu le regrettera.

Lily s'arrêta dans ses affaires, se tournant vers le rouquin.

- Et qu'est-ce que tu en sais? Tu es dans la voyance maintenant? Arrêtes de me parler de ça maintenant.
- Je te donne simplement mon avis...
- Et bien je m'en passerais! Je suis grande, je peux prendre mes décisions toute seule! Arrêtez de vouloir tous me dire ce que je dois faire!! Râla-t-elle. J'en ai marre. Parle-moi encore de ça et je te laisse tout le boulot.
- Je disais juste que...
- Pfff! C'est bon j'ai compris! Je m'en vais! Vous m'enquiquinais, vous tous avec vos "parle-lui!". Pour information, je serais au SunaTea. C'est bon? J'ai le droit d'y aller? J'ai l'autorisation? Cria-t-elle.

Elle tourna les talons et quitta le bureau. Gaara tiqua nerveusement d'un œil. Il était légèrement irrité par le comportement de Lily. A écouter la jeune fille, tout le monde était contre elle. Il pensait qu'il pouvait au moins lui dire ce qu'il pensait de cette affaire. Le garçon n'avait pas l'intention de lui donner d'ordre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8003

Feuille de personnage
Taijutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 17:41
"Salut...
-Salut Kanku.
-Et alors? Il allait pas bien?
-Lui, si il va très bien.
-Bah alors?
-Ah! tu m'énerves! Alors il cache la vérité sur les origines de Lily sans vouloir s'expliquer ensuite alors qu'il a été découvert. En plus il lui fait la morale comme quoi elle devrait pas fréquenter des hybrides! Voilà ce qui va pas!!
- Oh... Alors c'est pour ça que tu fais fuir les clients? Ils n'ont rien fait eux tu sais...?!
-Je n'ai rien dit aux clients.
-Heureusement, sinon c'est sûr que vous n'auriez plus personnes.
-N'en rajoute pas toi.
-Il n'a pas tord.
-Mais tout le monde est contre moi? Je te rappelle que je peux te virer?
-Si tu continues à crier de toute façon tous les clients vont partir et le SunaTea devra fermé. Ce que j'aimerai éviter.
-Et bien retourne faire tes pâtisseries alors!
-Ça ne m'étonnes pas ce que tu me dis sur lui. Quand je suis aller à Konoha chez Hatake-san, j'ai cru comprendre aussi qu'il en était de même avec Pakun-chan.
-Pakun? Ah oui Pakun, fit-elle en tournant un regard vers Sasuke qui se garda bien de le partager. N'empêche que ces préjugés m'agace.
-Et Lily? Comment elle va? Qu'est-ce qu'elle en dit?
-Lily? Elle m'a pas parlé, je suppose que ça te suffit pour voir l'ampleur du problème. J'ai supposé que la laisser aller avec Gaara devrait arranger les choses. J'espère que ce sera vraiment le cas."

Elle était bien loin de se douter de ce qu'il se passait en ce moment même dans le bureau du Kazekage.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8598

Feuille de personnage
Taijutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 8:04
" Pakun? Ah oui Pakun

Kankuro ne pu que remarquer le regard entre la demoiselle et son petit ami. Qu'est-ce que cet échange voulait dire? Il y avait des choses qu'il ne savait pas? Ce n'était non plus surprenant. La curiosité était bien là, même s'il ne dirait rien. Il ne fallait pas être devin pour savoir qu'il n'en saurait pas plus.
- N'empêche que ces préjugés m'agace.

Oui, là il pouvait la comprendre. Mais en même temps, ce n'était pas comme si Suikôme était le seul qu'elle ai rencontré et qui pensait de la sorte. Lui était simplement plus clair sur ce qu'il pensait de cette amitié avec sa fille.
- Lily? Elle m'a pas parlé, je suppose que ça te suffit pour voir l'ampleur du problème. J'ai supposé que la laisser aller avec Gaara devrait arranger les choses. J'espère que ce sera vraiment le cas.
- Oui. Elle doit être pas mal secouée. Une bonne cure de Gaara et elle ira mieux, t'inquiètes pas!!

En tout cas lui, il en était convaincu. Le marionnettiste se remit ensuite au travail, prenant les commandes des tables où il y avait clientes à son goût. L'après-midi était plutôt calme et les affaires allaient bien, même si la salle était un peu moins remplie que lorsqu'Akira était de service. Décidément, le jeune homme était vraiment un indispensable pour le salon de thé à présent.

La porte extérieur des vestiaires s'ouvrit, et après deux minutes de silence, c'est celle des cuisines qui lança entrer Lily. Elle remarqua Kazuma en cuisine. La jeune fille leva les yeux sur lui. A première vu, elle ne semblait pas spécialement de bonne humeur.
- Tu peux aller en salle pour le service. Je m'occupe des cuisines. Reste-t-il des pâtisseries à faire?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8003

Feuille de personnage
Taijutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 18:14
" Oui. Elle doit être pas mal secouée. Une bonne cure de Gaara et elle ira mieux, t'inquiètes pas!!
-Mouais.
-Quoi? Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?
-Ca ne te concerne pas."

La loup fit la moue peu convaincu mais finalement décida de se taire. L'après-midi passa doucement. Du moins c'était comme ça que Tsuki le ressentait. Doucement son humeur s'était alléger, grâce à quelques pâtisseries prises au vol. C'est alors qu'elle entendit la voix de Lily venir des cuisines. Surprise elle remua des oreilles. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là? Finalement Tsuki était plus dans le vrai que Kankurô, mais elle-même avait pu voir les changements qui s'étaient opérés chez la jeune femme contrairement au marionnettiste. Ce qui était vrai hier n'était pas forcément vrai aujourd'hui.

"Tu peux aller en salle pour le service. Je m'occupe des cuisines. Reste-t-il des pâtisseries à faire?
-Les dernières sont au four, il reste maintenant à nettoyer.
-Très bien du ménage, ça va lui changer les esprits. Fen tu restes ici, tu sais très bien que tu n'as pas le droit d'entrer dans la cuisine.
-Mais je voulais voir Lily moi. Surtout si elle va pas bien!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8598

Feuille de personnage
Taijutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 21:56
" Les dernières sont au four, il reste maintenant à nettoyer.

Lily fit un signe de tête, s'approchant du four pour voir ce qu'il en était de cette cuisson. Il n'y avait donc plus qu'une simple surveillance pour cette fournée et un bon nettoyage dans cette cuisine. Elle regarda le jeune homme.
- Tu peux y aller, je m'occupe du reste.

En salle, Kankuro capta la fin de conversation des deux Okamino.

- Mais je voulais voir Lily moi. Surtout si elle va pas bien!
- Tu veux voir Lily? Tu veux tenter le diable dis donc! La déranger elle et Gaara? T'es suicidaire mon Loulou!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8003

Feuille de personnage
Taijutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 22:14
"Tu peux y aller, je m'occupe du reste.
-Très bien."

Le jeune homme prit donc congé de la cuisine pour retourner en salle, captant ainsi la fin de la conversation entre Fenrir et Kankurô.

"Mais je voulais voir Lily moi. Surtout si elle va pas bien!
- Tu veux voir Lily? Tu veux tenter le diable dis donc! La déranger elle et Gaara? T'es suicidaire mon Loulou!
-Mais de quoi tu parles?
-Lily est dans la cuisine.
-T'es bizarre.
-Dis-toi juste qu'il n'a pas la même ouïe que nous, ce qui est normal. Et tu n'entres pas dans la cuisine.
-Non pas de poil là où on prépare de la nourriture.
-Mais..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8598

Feuille de personnage
Taijutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 22:22
- Lily est dans la cuisine.
- Quoi?
- T'es bizarre.
- Non, ce qui est bizarre, c'est qu'elle soit ici et pas avec Gaara...
- Et tu n'entres pas dans la cuisine.
- Non pas de poil là où on prépare de la nourriture.
- Mais...
- Donc en fait, il te reste plus qu'a prendre forme humaine. Lui qui s'était appuyé sur le comptoir, fini par se redresser. Bon, je vais voir ce qu'il en ai. tu viens avec moi Fen'?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8003

Feuille de personnage
Taijutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 22:38
"Donc en fait, il te reste plus qu'a prendre forme humaine.
-Hein?
-Ne lui donne pas de mauvaises idées.
-Bon, je vais voir ce qu'il en ai. tu viens avec moi Fen'?
-Oui ! Oui!"

Il n'en fallu pas plus pour que le loup prenne forme humain, ce qui bien sûr n'eut d'autre conséquence que d'effrayer les clients. Bien sûr ceux qui venaient avait l'habitude du SunaTea et donc de leur patronne... mais un animal qui devient humain c'est quand même pas banale. Cependant Fenrir ne resta pas bien longtemps avant de rentrer dans la cuisine.

"Lily? T'es là? Ca va?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8598

Feuille de personnage
Taijutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 22:54
Le choix de Fenrir n'étonna guère Kankuro, qui resta lui-même perplexe sur cette transformation pour le moins surprenante. Il suivit alors l'animal, maintenant devenu hybride en cuisine.
" Lily? T'es là? Ça va?

Elle ne répondit pas de suite, ne prêtant d'ailleurs pas plus attention que ça à l'arrivée de Fenrir.

- Bah alors, qu'est-ce que tu fais là?! Je pensais que tu devais aider Gaara.
- Oui et bien je suis là! Un problème? J'ai pas le droit? C'est quand même mes cuisines, non?
- Oulah, tout doux ma biquette! J'ai rien dit de tel.
- Qu'est-ce que vous voulez? J'ai du ménage à faire. Si c'est pas pour venir m'aider, vous pouvez partir.
- .... O-key. Les pupilles noirs du garçon se tournèrent vers Fenrir. Il ne savait pas vraiment comment gérer une Lily en colère, après tout, il n'avait pour ainsi dire jamais eu ce genre de cas de figure.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8003

Feuille de personnage
Taijutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 23:01
"Bah alors, qu'est-ce que tu fais là?! Je pensais que tu devais aider Gaara.
- Oui et bien je suis là! Un problème? J'ai pas le droit? C'est quand même mes cuisines, non?
- Oulah, tout doux ma biquette! J'ai rien dit de tel.
- Qu'est-ce que vous voulez? J'ai du ménage à faire. Si c'est pas pour venir m'aider, vous pouvez partir.
- .... O-key.
-Moi j'veux bien t'aider?!! C'est parce que tu dois faire le ménage, et que tu coup tu peux pas être avec ton chéri, que t'es en colère? Je vais t'aider comme ça on ira plus vite!"

L'innocence était parfois... désespérante? Mais Tsuki préféra ne rien dire là dessus.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8598

Feuille de personnage
Taijutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 23:15
" Moi j'veux bien t'aider?!! Kankuro grimaça. Certes il ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait avec Lily. Mais une chose était sûr, se proposer pour le nettoyage n'était pas une si bonne idée. C'est parce que tu dois faire le ménage, et que tu coup tu peux pas être avec ton chéri, que t'es en colère? Je vais t'aider comme ça on ira plus vite!
- Non, Gaara c'est un crétin. Il n'a qu'à gérer ses dossiers tout seul. J'veux pas le voir.

Kankuro du se retenir au mur pour ne pas tomber. Choqué, il resta les yeux ronds comme des calots à fixer l'image de Lily, ne pouvant se convaincre que la demoiselle qu'il voyait été réellement Lily.
- Tu veux m'aider?! Alors va prendre une éponge et va me laver les plats sales dans l'évier. J'veux que ça brille.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8003

Feuille de personnage
Taijutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 23:20
"Non, Gaara c'est un crétin. Il n'a qu'à gérer ses dossiers tout seul. J'veux pas le voir.
-Ah bon? C'est pas toi qui m'avais dit que ton chéri c'était le meilleur et qu'il savait tout?"

A vrai dire il ne s'était jamais vraiment fait un idée sur le caractère de Gaara. Il fallait dire qu'entre les description de Lily et Tsuki il y avait comme qui dirait un gouffre. Sans compter que le rouquin était Kazekage, il ne pouvait donc pas vraiment le rencontrer n'importe quand.

"Tu veux m'aider?! Alors va prendre une éponge et va me laver les plats sales dans l'évier. J'veux que ça brille.
-Ok chef!!"

Il attrapa une éponge, ne trouvant pas utile de préciser qu'il n'avait jamais fait la vaisselle depuis qu'il était loup. Ca ne devait pas être trop difficile. FRotter avec l'éponge sur les plats. Il était en mesure de le faire. Il se tourna ensuite vers Kanku.

"Et toi tu aides pas?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8598

Feuille de personnage
Taijutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 23:38
" Ah bon? C'est pas toi qui m'avais dit que ton chéri c'était le meilleur et qu'il savait tout?
- J'te dis que c'est un crétin!! Tu m'écoutes oui?!

Elle donna aussi les instructions à Fenrir, sous les yeux toujours alarmés du NoSabaku. Lily qui critiquait négativement Gaara, ce n'était tout simplement pas possible. Le rouquin était son dieu, et un dieu n'a pas de défaut. Alors comment pouvait-elle railler ainsi le jeune NoSabaku. Le monde ne tournait plus dans le bon sens. Il pensait trouver un peu de soutien auprès de Fenrir, mais le loup n'avait pas l'air affecté par la chose.
- Et toi tu aides pas?
- Eumh... Je vais retourner en salle.
- Arrêtes de tirer au flanc, t'es pas là pour draguer! Va bosser!!

Il s'échappa de la cuisine, allant de suite auprès de Tsuki.

- T'as entendu comme moi, pas vrai?! T'as entendu Lily traiter Gaara de crétin?! J'suis pas fou? J'entends pas des voix?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8003

Feuille de personnage
Taijutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 19:07
"Ah bon? C'est pas toi qui m'avais dit que ton chéri c'était le meilleur et qu'il savait tout?
- J'te dis que c'est un crétin!! Tu m'écoutes oui?!
-Bah si j'écoute mais tu dis des choses différentes à chaque fois comment tu veux que je sache ce qui est vrai."

Le loup fit la moue tout en frottant ses casseroles. C'est ce moment là que choisi Kankurô pour sortir de la cuisine apparemment complètement traumatisé.

"T'as entendu comme moi, pas vrai?! T'as entendu Lily traiter Gaara de crétin?! J'suis pas fou? J'entends pas des voix?!"

Tsuki eut un petit soupire. Oui elle avait bien entendu mais ce n'était pas la première fois qu'elle assistait à ce genre de scène. Comme elle l'avait dit Lily avait bien changé au cours du voyage. Si Kankurô comme Gaara y étaient soumis d'un seul coup Tsuki avait eut plus de temps pour s'y faire. Cependant pour que la bleuté s'en prenne carrément à son dieu c'était vraiment que les choses la perturbaient.


"Et si vous lui laissiez un peu d'air qu'elle puisse réfléchir seule."

Tsuki lâcha un petit son désapprobateur mais peut-être que c'était la bonne solution. Lily avait grandi, elle pouvait peut-être réfléchir calmement par elle-même maintenant...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8598

Feuille de personnage
Taijutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 19:56
L'intervention de l'Uchiwa sembla interpeller Kankuro, surtout pour ce qu'il avait déclaré. Que Lily réfléchisse seule pour prendre une décision. C'était dangereux mais pourquoi pas. De toute façon, le marionnettiste n'avait aucunement l'envie de se frotter à la tempête. Maintenant, il préférait revenir en salle et reprendre son service. En cuisine, l'Hatawai n'avait rien répondu à Fenrir, elle s'était mise au nettoyage de son place de travail et sa gazinière. On pouvait l'entendre râler contre les tâches roussi de crème et autre aliment.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8003

Feuille de personnage
Taijutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 20:17
Entendant Lily râler comme une forcenée contre les tâches de sa cuisine Fenrir pencha la tête sur le côté. Il trouvait ça louche. Très louche. Il délaissa donc son éponge pour se rapproché. Par réflexe il s'accroupit auprès de la petite demoiselle, ayant plus l'habitude de la voir de cette hauteur là.

"Bah alors je t'ai connu beaucoup plus joyeuse en faisant le ménage. C'est quoi qui va pas?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8598

Feuille de personnage
Taijutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 21:00
Fenrir eu le malheur de s'approcher de Lily. Il s'était baissé pour revenir à un champs de vision dont il était plus habitué.

" Bah alors je t'ai connu beaucoup plus joyeuse en faisant le ménage. C'est quoi qui va pas?
- Et alors? Y'a un problème à ce que je râle après la saleté?! J'ai bien le droit! J'suis dans ma cuisine et bien assez grande pour me débrouiller seule. Et puis t'étais pas obligé de te baisser! J'suis plus une môme et j'suis pas si petite que ça! Elle jeta son éponge. Y'en a marre, laissez-moi gérer les choses comme je veux. En plus, je parie que tu n'as même pas finis la vaisselle! Fallait pas se proposer si t'es pas capable de terminer ta corvée jusqu'au bout.

Elle partit vers le four pour voir où en était la cuisson de sa fournée. Elle cria alors:

- Kazuma, c'est prêt. Viens sortir la plaque du four. Pendant ce temps, la demoiselle se permit d'éteindre l'engin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8003

Feuille de personnage
Taijutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 21:19
"Et alors? Y'a un problème à ce que je râle après la saleté?! J'ai bien le droit! J'suis dans ma cuisine et bien assez grande pour me débrouiller seule. Et puis t'étais pas obligé de te baisser! J'suis plus une môme et j'suis pas si petite que ça! Y'en a marre, laissez-moi gérer les choses comme je veux. En plus, je parie que tu n'as même pas finis la vaisselle! Fallait pas se proposer si t'es pas capable de terminer ta corvée jusqu'au bout."

Fenrir cligna des yeux et baissa les oreilles entre la tristesse et l'incompréhension. Bien lui en prit puisque quelques secondes plus tard le bleuté se mettait à crier après Kazuma.

"Kazuma, c'est prêt. Viens sortir la plaque du four.
-J'arrive."

Il lança un regard bien terne à Tsuki, pensant que les patronnes du SunaTea ne ressemblait vraiment pas à des patronnes. Qu'elles jouaient plus souvent des scènes dans leur salon de thé que de servir des thés justement. Il n'en dit cependant rien parce qu'elles restaient néanmoins ses patronnes. Il sortit donc la plaque du four au moment où Fenrir se remit à parler.

"Mais c'est pas un problème que tu râles. Tsuki elle râle tout le temps et personne lui dit rien."

La louve tiqua côté salon et prit grandement sur elle pour ne pas aller mettre une volée directement au loup dans la cuisine.

"Moi j'aime juste pas quand t'es pas bien, il prit un air penaud avant de se relever. Je vais finir la vaisselle."

Kazuma se racla la gorge en passant derrière Lily avec sa dernière fournée, l'air de dire "c'est malin tu l'as rendu triste." puis alla disposer ses pâtisseries derrière la vitrine, côté client. Le côté client était toujours beaucoup plus sûr que le côté cuisine.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8598

Feuille de personnage
Taijutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 21:50
Kazuma ne fit rien qui pu attirer les foudres de l'Hatawai. Du moins, jusqu'au moment où il laissa son regard un peu trop insistant sur la demoiselle, suite aux paroles montrant de plus en plus de tristesse du loup.
" Moi j'aime juste pas quand t'es pas bien... Je vais finir la vaisselle.
- Ouais. C'est ça! Elle renvoya le regard au Ryoutei. Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?

En salle, Kankuro pouvait très bien entendre Lily. Au même titre que les clients d'ailleurs. Mais lorsqu'on venait au SunaTea, c'était plus le thé, les pâtisseries, le physique des serveurs ou même l'ambiance qu'il y avait. On pouvait être sûr d'une chose, on ne s'y ennuierai jamais.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8003

Feuille de personnage
Taijutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 22:10
"Ouais. C'est ça! Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?"

Kazuma profita du fait qu'on lui demandait son avis pour le donner. Après tout on ne pourrait pas lui reprocher dans ce cas-là.

"Ce n'est pas parce que tu es énervée que tu dois t'en prendre à ceux qui cherchent à te parler."

Il reposa ensuite sa plaque l'air peu intéressé par la situation. Mais il fallait dire que le loup faisait un peu pitié dans son coin de la cuisine en train de vaguement frotter sa casserole.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8598

Feuille de personnage
Taijutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 22:49
" Ce n'est pas parce que tu es énervée que tu dois t'en prendre à ceux qui cherchent à te parler.
- Oh, et bien désolée d'être énervée alors!!

Après ça, elle reprit son ménage comme si elle était à nouveau la seule en cuisine.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8003

Feuille de personnage
Taijutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 18:11
"Oh, et bien désolée d'être énervée alors!!"

Ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait dire mais de toute façon Lily semblait bel et bien bouchée en ce moment. De son côté Tsuki espérait juste qu'elle aurait au moins la lucidité de s'excuser auprès de Fenrir plus tard lorsqu'elle aurait reprit ses esprits. C'est donc ainsi que se finit leur journée dans une ambiance pour le moins maussade. D'ailleurs la louve renvoya presque directement Lily une fois qu'elle avait fini son ménage. Hors de question qu'elle serve des clients. Cela valait pour eux comme pour elle. Bon bien sûr la décoloré mit des formes pour ne pas dire les choses de façon à énerver encore plus la demoiselle.
Contenu sponsorisé
Profil

Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 2 Empty
 

Contrôle de santé et réglement de compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Règlement de compte... à trois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Hôpital-