Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Ryoutei à l'hôpital.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 16:43
Akira rattrapa sans mal le blond, allant même jusqu'à se placer à côté de lui, un bras derrière la tête du jeune homme. Shin se laissa faire, le comprenant pas vraiment ce qu'il voulait, mais le contact d'Akira était très agréable. Il prit l'initiative d'attraper son amant, le frappant involontairement au ventre. Il n'avait pas bien mesurer l'espace entre sa main et Akira. La soupe ne semblait pas très bonne, le blond eu du mal à la boire. Pourquoi Akira voulait-il lui faire boire un truck pareil?! Une fois terminé, il se colla d'avantage au rouquin.
" Voila, c'était pas compliqué! Vous êtes mignon comme ça! Taquina l'infirmière. Il vous prend pour sa petite amie?! Elle attrapa le bol pour le mettre sur le plateau.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 16:54
Finalement Shin réussi à boire en entier sa soupe. S'ils avaient été seul le rouquin l'aurait certainement féliciter, et certainement pas avec des mots puisque le blondinet ne comprenait pas. Cependant ils n'étaient pas seul comme le rappela l'infirmière en disant amusée:

"Voila, c'était pas compliqué! Vous êtes mignon comme ça! Il vous prend pour sa petite amie?!
-Sans doute parce qu'Akira-san est son petit ami. Mais c'est vrai vous êtes mignon comme ça."

Le blond fit un grand sourire à Akira qui n'eut qu'un petit sourire. Il ne relâcha pas Shin pour autant. Il avait apparemment besoin de contact, ce qui pouvait être compréhensible, il n'allait donc pas le laisser tomber juste pour une question de fierté mal placée.

"Et, donc dans combien de temps Shin-kun sera de nouveau capable de comprendre le monde qui l'entoure?"

Le pâtissier s'était avancé dans la chambre pour maintenant être proche du lit. Il se pencha légèrement pour voir son cousin qui n'avait vraiment l'air dans un bon état. Et encore il ne l'avait pas vu quelque temps auparavant.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 17:29
" Sans doute parce qu'Akira-san est son petit ami. Mais c'est vrai vous êtes mignon comme ça.

L'infirmière se tourna brusquement vers les deux hommes coulés l'un à l'autre. Alors quand il disait être "ensemble", il voulait parler d'être en couple. C'était bien la première fois qu'il voyait un couple gays. D'ailleurs, elle pensait que ce n'était qu'un mythe, comme la dame des sables qui venait siffler ta mort si tu partais du village avant le levé du soleil...
- Et, donc dans combien de temps Shin-kun sera de nouveau capable de comprendre le monde qui l'entoure?
- Hein? Oh! Euh.. Je... Ça dépend des patients. Mais ça tourne au alentour de 5/6 heure à plus de 12heures après la piqûre. C'est suivant la dose et la toxicité du venin... Elle s'approcha du pied de lit pour consulté le dossier. Eumh... Elle parcouru les quelques feuilles. 30mmol/s avec 12.7%, je vois. Je vais dire qu'il ira mieux... en fin de soirée. Surement!
- O.. 2... De l'o- eau!!
- Qu'est-ce qu'il dit?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 17:41
"Hein? Oh! Euh.. Je... Ça dépend des patients. Mais ça tourne au alentour de 5/6 heure à plus de 12heures après la piqûre. C'est suivant la dose et la toxicité du venin... Eumh... Elle parcouru les quelques feuilles. 30mmol/s avec 12.7%, je vois. Je vais dire qu'il ira mieux... en fin de soirée. Surement!
-Donc dans pas si longtemps maintenant.
- O.. 2... De l'o- eau!!
- Qu'est-ce qu'il dit?
-De l'eau, traduit Akira.
-Tout pour le bon plaisir de mon cher cousin."

Le Ryoutei rempli d'eau le verre qui allait avec le plateau repas et le tandis à Akira. Qui lui même reprit la même technique qu'avec la soupe miso pour que le jeune homme puisse boire en toute tranquillité. Kazuma eut un sourire amusé et charrieur. Une vraie mère poule le Akira lorsqu'il s'y mettait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 18:20
Akira fit alors boire le patient comme il l'avait réclamé. L'infirmière pu ainsi voir que le rouquin avait parfaitement la situation en main.
" Bon et bien je vais vous laissez. Elle attrapa le plateau repas. N'hésitez pas à nous appeler si besoin. Bonne soirée.

Elle embarqua le plateau et quitta la chambre, laissant à nouveau les hommes entres eux. Shin semblait à nouveau plus calme. Il resta contre Akira, sa respiration était plus calme qu'il y a peu.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 18:34
"Bon et bien je vais vous laissez. N'hésitez pas à nous appeler si besoin.
-Hm.
-Bonne soirée.
-Bon courage pour le reste de votre service."

La porte se referma alors. Kazuma eut un petit soupire. Sa main se posa sur la tête de Shin qu'il tapota doucement comme à son habitude sous le regard d'Akira.

"Tu en nous fais vraiment voir de tous les couleurs. Bien, il laissa retomber son bras pour relever son regard vers Akira. Je pense que ma présence n'est vraiment pas nécessaire. Tu sembles t'occuper très bien de lui tout seul. Je compte donc sur toi.
-Hn.
-Je suppose que cela veut dire quelque chose comme: "Tu peux compter sur moi"."

Le cousin soupira légèrement en se retournant vers la porte. Des fois il plaignait Shin. Lui qui aimait tellement parlé, il n'aurait pas pu se trouver plus bavard. Enfin comme ça ils ne devaient pas se disputer les tours de parole.

"Bien alors passez une bonne soirée... ou ce qu'il en reste."

Puis il quitta la pièce. Cela faisait un petit moment que le soleil était couché il ne devait pas tarder à rentrer chez lui. Le réveil serait dur le lendemain sinon.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 18:59
Après une bonne demi-heure de silence, Shin ouvrit une fois de plus les yeux. Il remplit ses poumons d'air et expira longuement. Ses yeux se tournèrent vers Akira et ses lèvres s'étirèrent. Il leva une main vers l'autre doucement, il avait apparemment encore un peu de mal à bien retranscrire les gestes qu'il voulait faire. Ses doigts finir par atteindre la joue du rouquin.
" Je... Sa voix avait un volume normal, il reprit plus doux. Je suis à l'hôpital?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 19:08
La chambre d'hôpital resta encore un moment dans le silence. Akira cru que le blondinet s'était rendormi alors il n'avait rien dit, pas qu'il était très bavard de toute façon, et n'avait pas bougé non plus, ne voulant pas déranger l'autre... même s'il savait qu'il en fallait bien plus pour réveiller le blondinet. Il sentit cependant une main venir à la rencontre de ses joues. C'est alors qu'une voix, plus normale, se fit entendre:

"Je... Je suis à l'hôpital?
-Oui."

Le regard bleuté se baissa pour regarder vers son amant, tentant par ce simple regard de voir l'état dans lequel était Shin.

"Tu comprends ce que je dis?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 19:24
" Tu comprends ce que je dis?
- ... Comment ça?

Il ne voyait pas pourquoi on lui posait ce genre de question. Il n'était pas partit des années dans un pays étranger. Alors oui il comprenait. Le jeune homme semblait avoir oublier les dernières heures. Sa main caressa la joue d'Akira, il lui offrit un sourire.
- Je te comprends très bien.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 19:33
"... Comment ça? Je te comprends très bien."

Le rouquin eut un petit soupire de soulagement. Les choses semblaient de retour à la normal. Même si l'incompréhension de Shin lui semblait étrange. Plus tôt le blondinet semblait bien se rendre compte qu'il ne comprenait rien de ce qu'il se passait autour de lui.

"Tu t'es fait piqué par un buthidae dans le désert", fit-il comme seul expliqua un regard sombre se posant sur le blondinet, c'était donc sur lui que retomberait plus tard la colère du rouquin.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 19:41
" Tu t'es fait piqué par un buthidae dans le désert.
- Je sais. J'ai senti la piqûre et le scorpion est tomber au sol ensuite. Il se redressa, tirant d'avantage sur sa blouse inconfortable. Après un soupire il reprit. Je me souviens avoir lancé un regard à Gin et les autres. Il m'a demandé de rester calme et après j'me suis sentis mal. Il chercha la suite des événements. Euh.. Il me semble qu'ils m'ont allongés sur le draps pour me trainer.

Il resta un petit temps silencieux.

- Tu es là depuis longtemps, non? Il me semble... que tu m'as aidé pour manger. Il enchaina. Je suis là depuis combien de temps?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 20:40
Akira écouta tranquillement ce qu'avait à lui dire le blondinet. C'était mieux s'il pouvait parler. Et puis là il pu voir ce dont se rappeler le jeune homme. Apparemment tout était flou à partir du moment où il était sur le drap. Il n'avait pas dit se rappeler l'arrivée à l'hôpital.

"Tu es là depuis longtemps, non? Il me semble... que tu m'as aidé pour manger.
-Hm.
-Je suis là depuis combien de temps?
-On est venu me prévenir en début de soirée il y en environ 4h, le rouquin prit alors sur lui pour lui expliquer un peu plus la soirée. Tes parents sont arrivés un peu après moi. Nous avons attendu une bonne demi heure avant que tu ne sortes du bloc. Puis une heure avant que tu ne te réveilles. Même si tu n'étais pas vraiment conscient de ce qui t'entourait. Je t'ai fait mangé et tu t'es rendormi. Entre temps Kazuma-san est venu aussi pour voir si tu allais bien mais tu n'as pas non plus semblait le voir."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 20:57
" Kazu-chan... Il soupira. J'ai inquiété beaucoup de monde apparemment.

Il se frotta le crâne. Shin semblait crevé malgré le fait qu'il vienne de se réveiller. Son regard passa dans la chambre, prenant un minimum conscience de l'espace. Son bras se fit rappeler. Il grimaça en fixant son bandage, sa main dessous.

- Saleté!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 21:30
"Kazu-chan... J'ai inquiété beaucoup de monde apparemment.
-Ca tu peux le dire."

Puis la douleur sembla revenir dans le bras de Shin qui le regarda semblant vouloir tuer son propre membre. Akira eut un petit soupire et attira le blondinet plus contre lui. Il lui embrassa doucement le front avant de lui dire:

"Ca devrait passer dans la nuit."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 21:42
Akira l'attira à lui pour déposer un baiser sur son front. Shin releva le regard.

" Ça devrait passer dans la nuit.

Il y avait plutôt intérêt!! C'était vraiment horrible, il avait l'impression d'avoir un bombe dans le bras. Mais il ne pouvait s'en prendre à personne. Il le savait, c'était un accident. Shin leva sa main pour la poser dans la nuque d'Akira, il approcha son visage de celui du roux et posa son front sur l'autre. Ses yeux se fermèrent. Il venait de se rendre compte qu'il n'avait pas vu son partenaire depuis quelques jours et qu'il lui avait vraiment manqué. Alors un peu de contact n'était pas de trop.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 22:06
Shin attira son compagnon un peu plus contre lui pour poser son front contre le sien. Le rouquin se laissa faire et le regarda fermer les yeux. Un peu attendrit il fallait l'avouer.

"Dort tu as besoin de reprendre des forces."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 22:17
" Dors tu as besoin de reprendre des forces.
- Ce qu'il me faut surtout c'est toi. Il fit une petite pause avant d'avouer. Tu m'as énormément manqué.

Akira était sa mine d'or. Il était bien plus reposant qu'une longue nuit de sommeil, plus agréable qu'un massage. C'est auprès de lui qu'il pourrait se ressourcer. C'était assez troublant pour Shin de se rendre compte de cela, il avait incruster Akira dans son quotidien et son bien-être à un tel point qu'il s'était conditionné en fonction du rouquin. Il le faisait inconsciemment, comme une vieille habitude et sa manière de faire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 22:24
"Ce qu'il me faut surtout c'est toi."

Akira remua négativement de la tête mais sans trop bouger non plus pour ne pas être brusque. Peut importe la présence qu'il avait il ne pouvait redonner de l'énergie à quelqu'un... enfin.

"Tu m'as énormément manqué.
-Toi aussi."

Doucement Akira serra le blondinet contre lui avec les bras qui était toujours passé autour de ses épaules.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 22:38
C'était agréable de savoir qu'il n'était pas le seul à avoir eu ce sentiment. Le rouquin avait resserré sa prise sur le jeune homme. Il eu un sourire, posant sa tête sur le rouquin. C'est alors que la porte s'ouvrit en grand, un homme en blouse blanche débarqua rapidement.
" Bonsoir Mada... Il resta bloqué en voyant les deux tourtereaux finalement, les mots sortir. Trompé de chambre. Pardon. Et il repartit rapidement.

Le blond commença alors à pouffer de rire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 22:44
Un médecin entra alors dans la chambre sans prévenir réellement. Il n'y resta cependant pas très longtemps s'excusant au passage:

" Bonsoir Mada... Trompé de chambre. Pardon."

Shin pouffa légèrement alors qu'Akira relevait un sourcil avant de soupirer légèrement. Il apprit alors au blondinet:

"L'infirmière t'a prit pour mon petit frère... Bon puisque tu ne veux pas dormir. Raconte-moi ton voyage. Il valait vraiment la peine?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 23:09
" L'infirmière t'a prit pour mon petit frère... Bon puisque tu ne veux pas dormir. Raconte-moi ton voyage. Il valait vraiment la peine?

Le Ryoutei tourna la tête vers Akira. Son petit frère?! Vraiment? Pourtant ils ne se ressemblaient pas le moins du monde. Cette information s'effaça en même temps qu'Akira lui demander de raconter son séjour.
- C'était magique, comme à chaque fois! Le site était assez profond. C'était des galeries sous le sable. Ils ont pensé a un quartier pour les personnes qui travaillaient pour quelqu'un d'influent... Royauté, riche.. Il fit une pause. Mais c'était assez étrange, il y avait des pièces mieux équipés que d'autres. Gin a de suite pensé à une sorte de tableau privilège, pour ceux qui travaillaient mieux que les autres ou encore suivant la hiérarchie de la construction. Mais je ne suis pas d'accord. Quand j'ai lu la documentation qu'ils m'ont donné, et en règle général dans les temps anciens, les femmes avait un statue bien différent dans la société. Donc j'ai pensé à des prostituées. Il soupira. Akemi m'a rit au nez disant que j'étais en manque. Pourtant, ce peuple semble avoir fonctionné comme les Ohirou...

Le blond partit dans une explication et des détails improbables. Il continua de parler et de raconter sa passion. Bien sûr, il n'oublia pas de raconter les soirées au coin de feu avec les archéologues, même si là encore, ça parlait du site en exploration.
- Ah! Mince, je me suis encore laissé emporté.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 15:01
Shin partit alors dans un de ses grands discours. Le rouquin eut un petit air amusé mais écouta tout de même. Sans en perdre une seule miette. Après le silence de ces quelques jours sans Shin, il semblait avoir besoin de remplir son cota sonore... surtout avec la voix de son blondinet.

"Ah! Mince, je me suis encore laissé emporté.
-Ce n'est pas grave."

Surtout que durant le discours le jeune homme ne semblait plus penser à son mal de bras. Finalement toute la colère qu'il aurait pu restait à Akira retomba à plat. Avec un sourire et une joie pareil comment pouvait-il encore lui en vouloir d'avoir été à cette expédition. Même s'il était rentrer en passant par la case urgence. D'un coup le rouquin se sentit tout de même très faible. Encore une fois il laissait passer quelque chose d'énorme à Shin. Enfin heureusement le blondinet ne semblait pas s'en être aperçu encore.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 18:31
Akira ne sembla pas trouver Shin lourd avec ses histoires d'une autre époque. Il resta silencieux, pensant à la réaction de Chô dans un moment pareil. Elle aurait surement déclarée qu'il était à l'hôpital et tout ce qu'il pensait c'était encore à ça! En plus, s'il n'était pas partit, jamais il n'aurait eu besoin de séjourner à l'hôpital. Il secoua doucement sa tête comme pour faire sortir ses pensées de son esprit. A présent, il était avec Akira et les réactions étaient bien au deux extrême. Un petit sourire s'afficha, il pencha la tête assez pour se caler contre Akira.

Pendant quelques secondes, il hésita à profiter de cette gentillesse et reprendre son récit, mais ce fut bien autre chose qui sortit de sa bouche.
" Et toi? Comment ce sont passé ses quelques jours? C'était tranquille à la bijouterie?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 21:31
" Et toi? Comment ce sont passé ses quelques jours? C'était tranquille à la bijouterie?
-Long."

Le rouquin n'avait pas eut longtemps à réfléchir avant de répondre. D'ailleurs la réponse se fit presque du tac-o-tac. Puis il repensa à la dernière information en date.

"Lily et Tsuki sont rentrées."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 22:16
" Lily et Tsuki sont rentrées.
- V... Vraiment? Il se releva, regardant le jeune homme dans les yeux. Alors tout s'est bien passé? Il faudra que j'invite Lily.

Il avait le sourire et avait retrouvé une humeur rayonnante.
Contenu sponsorisé
Profil

Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 3 Empty
 

Les Ryoutei à l'hôpital.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Restaurant familial Ryoutei
» Plans concernant les Ryoutei
» In - Suna no Kuni - Kazuma Ryoutei
» In - Suna no kuni - Chigiru Ryoutei
» Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Hôpital-