Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un village et deux nouveaux compagnons Lun 28 Oct - 17:47 | | "Tu veux aller voir les voleurs? demanda Tsuki perplexe. -Je veux savoir ce dont ils se souviennent. -Euh... Quoi? -Lily a utiliser son jutsu sur eux hier. Je veux constater les résultats."
La louve remua les oreilles. Remarquant au passage que Sasuke avait employé le verbe constater, ce qui voulait dire qu'il était sûr des résultats.
"Ouah appliqué le professeur. -Hn. -Arrête il va être gêné."
Les deux canin pouffèrent de rire alors que le brun détournait la tête semblant s'en foutre royalement. Puis rapidement ils arrivèrent au centre de détention. Lorsqu'ils montrèrent leur bandeaux on leur laissa la possibilité d'aller voir les prisonniers. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un village et deux nouveaux compagnons Lun 28 Oct - 19:02 | | Lily entra après Sasuke, apparemment plus inquiète des résultats que les autres. Elle espérait n'avoir pas rendu les deux hommes végétal. Mais cela, elle ne le saurait qu'en aller voir. Alors la petite suivait son sensei d'assez près.
Lancé de dé.
On pouvait alors entendre des voix.
" Mais puisqu'on vous dit que vous vous trompez! C'est pas nous. - On sait même pas ce qu'on fait ici. Né, Dozu-san? - Exactement. Aller, relâchez-nous! C'est de la séquestration! - Hé? - Ah! L'un des deux hommes remarqua alors les nouveaux arrivants. Hé, vous! Aidez-nous! Ils nous retiennent de force. On n'sais vraiment pas pourquoi. Nous sommes en voyage et... - En voyage? - Oui, on voulait aller jusqu'au pays du feu, il y a un petit village dans la foret, c'est notre village. Ma femme et mes deux fils m'y attendent. - Vous avez une famille? - Oui, alors aidez-nous! - Tu demandes de l'aide à une gamine là! T'es aussi désespéré que ça? - C'est une ninja. Regarde! Il montra le sac de Lily. - Hé? Si jeune? T'as quel âge? 10 ans?
Le visage de Lily se crispa, son sourire sonnait faux.
- On peux partir, ils vont bien! - Ha? Hé, vous allez pas nous laissez tomber?! - Si, exactement! Et pour ta gouverne j'ai seize ans! Banane gâteuse!! Chou pourri! Céleri avarié! Rah, j'ai faime maintenant, c'est malin! La demoiselle souffla hors d'elle.
Dernière édition par Lily Hatawai le Lun 28 Oct - 19:17, édité 1 fois |
| | | Admin | | |