Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un village et deux nouveaux compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un village et deux nouveaux compagnons   Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 17:47
"Tu veux aller voir les voleurs? demanda Tsuki perplexe.
-Je veux savoir ce dont ils se souviennent.
-Euh... Quoi?
-Lily a utiliser son jutsu sur eux hier. Je veux constater les résultats."

La louve remua les oreilles. Remarquant au passage que Sasuke avait employé le verbe constater, ce qui voulait dire qu'il était sûr des résultats.

"Ouah appliqué le professeur.
-Hn.
-Arrête il va être gêné."

Les deux canin pouffèrent de rire alors que le brun détournait la tête semblant s'en foutre royalement. Puis rapidement ils arrivèrent au centre de détention. Lorsqu'ils montrèrent leur bandeaux on leur laissa la possibilité d'aller voir les prisonniers.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un village et deux nouveaux compagnons   Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 19:02
Lily entra après Sasuke, apparemment plus inquiète des résultats que les autres. Elle espérait n'avoir pas rendu les deux hommes végétal. Mais cela, elle ne le saurait qu'en aller voir. Alors la petite suivait son sensei d'assez près.

Lancé de dé.

On pouvait alors entendre des voix.

" Mais puisqu'on vous dit que vous vous trompez! C'est pas nous.
- On sait même pas ce qu'on fait ici. Né, Dozu-san?
- Exactement. Aller, relâchez-nous! C'est de la séquestration!
- Hé?
- Ah! L'un des deux hommes remarqua alors les nouveaux arrivants. Hé, vous! Aidez-nous! Ils nous retiennent de force. On n'sais vraiment pas pourquoi. Nous sommes en voyage et...
- En voyage?
- Oui, on voulait aller jusqu'au pays du feu, il y a un petit village dans la foret, c'est notre village. Ma femme et mes deux fils m'y attendent.
- Vous avez une famille?
- Oui, alors aidez-nous!
- Tu demandes de l'aide à une gamine là! T'es aussi désespéré que ça?
- C'est une ninja. Regarde! Il montra le sac de Lily.
- Hé? Si jeune? T'as quel âge? 10 ans?

Le visage de Lily se crispa, son sourire sonnait faux.

- On peux partir, ils vont bien!
- Ha? Hé, vous allez pas nous laissez tomber?!
- Si, exactement! Et pour ta gouverne j'ai seize ans! Banane gâteuse!! Chou pourri! Céleri avarié! Rah, j'ai faime maintenant, c'est malin! La demoiselle souffla hors d'elle.


Dernière édition par Lily Hatawai le Lun 28 Oct - 19:17, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1053

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un village et deux nouveaux compagnons   Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 19:02
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Smiley14
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un village et deux nouveaux compagnons   Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 20:06
Finalement vu la discussion des deux hommes il semblerait que le jutsu de Lily ait totalement fait effet. Pour tout dire ils ne savaient même pas ce qu'ils faisaient là. Assez pitoyable selon Tsuki.

"Hé? Si jeune? T'as quel âge? 10 ans?
- On peux partir, ils vont bien!
-Ha? Hé, vous allez pas nous laissez tomber?!
- Si, exactement! Et pour ta gouverne j'ai seize ans! Banane gâteuse!! Chou pourri! Céleri avarié! Rah, j'ai faim maintenant, c'est malin!
-Beau travail, Sasuke posa un instant sa main sur la tête de la bleuté puis pris le chemin de la sortie.
-Mais pourquoi vous avez enlevé leur souvenir? Juste pour le fun? demanda Fenrir en suivant lui aussi sans aucun regard pour les prisonniers.
-C'est vrai qu'il n'y avait pas une nécessité absolue. Me dit pas que c'était pour l'entraînement.
-Hn."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un village et deux nouveaux compagnons   Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 20:33
Malgré le compliment de l'Uchiwa, Lily n'avait pas retrouvé sa bonne humeur. Elle proposa d'aller faire les rues du village pour chercher une petite chose pour calmer sa faim. Comment pouvez-t-on encore se tromper sur son âge. Plus elle prenait de l'âge et plus on la rendait jeune. Ce n'était pas possible. A présent, elle avait seize ans et il fallait que ça se voit. Pourquoi devait-elle avoir un visage si juvénile? Elle resta silencieuse, pestant seule dans son coin sur les paroles que l'homme lui avait adressées. Non mais franchement!

" Vieux gâteux... J'suis pas une gamine. En plus, j'ai de la poitrine quand même. Il est bigleux! Je suis pas petite, je suis juste pas bien grande... mais c'est pas une raison pour me traiter comme un bébé! Rah, j'aurais du le louper celui-là!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un village et deux nouveaux compagnons   Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 20:38
"Vieux gâteux... J'suis pas une gamine. En plus, j'ai de la poitrine quand même. Il est bigleux! Je suis pas petite, je suis juste pas bien grande... mais c'est pas une raison pour me traiter comme un bébé! Rah, j'aurais du le louper celui-là!
-Dis donc, c'est quoi cette mauvaise humeur là, remarqua Tsuki en stoppant la jeune fille. Si tu continue à être d'aussi mauvais compagnie on va te laisser là, hein? Tiens ils vendent des fraises là-bas, tu en veux?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un village et deux nouveaux compagnons   Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 20:57
" Dis donc, c'est quoi cette mauvaise humeur là Lily croisa les bras, le regard sur le côté. Elle pinça ses lèvres. Si tu continue à être d'aussi mauvais compagnie on va te laisser là, hein? Tiens ils vendent des fraises là-bas, tu en veux?
- Hein? Où? Je les veux toutes!

Elle chercha du regard le stand où le fruit rouge était présenté. En trouvant l'endroit, elle s'y rendit rapidement pour acheter le fameux fruit.


- Je vous achète toutes vos fraises! Lily sortit son porte-monnaie avec une humeur rayonnante.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un village et deux nouveaux compagnons   Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 21:10
"Je vous achète toutes vos fraises!"

Tsuki sourit amusée et échangea un regard avec Fenrir. Rien ne valait les fraises pour rendre sa bonne humeur à Lily.

"C'est une psychopathe des fraises?
-Ahah, disons plutôt que c'est une représentation de son chéri.
-Hein?"

Le loup pencha la tête sur le côté ne comprenant pas vraiment le rapport ou même comment cela était possible.

"Bah tant que ça marche. Et nous on peut en..."

Voyant les large signe de tête négatif de Tsuki Fenrir s'arrêta dans sa phrase sentant qu'il valait mieux pour son intégrité de ne rien dire en plus.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un village et deux nouveaux compagnons   Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 21:19
Le marchand avait d'abord regardé Lily avec une certaine surprise. Mais une si bonne cliente, il fallait la servir et bien. Alors son sourire commerciale réapparu et Lily pu faire sa transaction. En revenant vers son équipe, Lily tenait son sac de fraises et les fennecs accoururent pour savoir ce que c'était.

" Non, c'est pas pour vous! De toute manière, vous n'aller pas aimer.
- Et nous on peut en...
- Hein? Qu'est-ce qu'il y a Fenrir?

La demoiselle avait monté son sac pour le caler devant elle, au niveau de son ventre. Elle en manga une avec appétit.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un village et deux nouveaux compagnons   Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 21:42
"Non, c'est pas pour vous! De toute manière, vous n'aller pas aimer.
- Et nous on peut en...
- Hein? Qu'est-ce qu'il y a Fenrir?
-Euh... non rien... spèce de psychopathe."

Tsuki eut un petit soupire laissant tomber sa tête sur le côté.

"Bon et maintenant? On rentre à l'hôtel?
-Il fait encore jour, remarqua Tsuki. Mais je doute qu'il y ait quoi que ce soit de touristique ici.
-Entraînement.
-Ha? Encore?"

Le brun tourna la tête vers Lily. A son souvenir elle voulait se battre contre Gaara un jour... elle était bien loin du niveau pour ne serait-ce que pouvoir appeler ça un combat.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un village et deux nouveaux compagnons   Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 21:49
" Bon et maintenant? On rentre à l'hôtel?
- Entraînement.
- Ha? Encore?
- Laisse-moi le temps de manger quelques fraises! Elle prit un ton théâtrale, comme si la misère lui collait à la peau. Mon petit cœur meurtrie a besoin de la douceur de ce fruit. Je n'en serais que plus forte après.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un village et deux nouveaux compagnons   Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 22:03
"Laisse-moi le temps de manger quelques fraises! Elle prit un ton théâtrale. Mon petit cœur meurtrie a besoin de la douceur de ce fruit. Je n'en serais que plus forte après."

Le brun croisa les bras mais ne fit aucun commentaire. Apparemment Lily semblait d'accord, tsuki se baissa donc pour attraper les deux fennecs.

"Bon et bien je vais donner des bases de dressage à ses deux-là alors."

Le poil sur le dos de Fenrir frémit. Il sentit directement qu'en temps qu'animal la louve devait être une maîtresse intraitable.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un village et deux nouveaux compagnons   Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 22:12
" Bon et bien je vais donner des bases de dressage à ses deux-là alors.
- Ok, Lily avala une fraise, ne martyrise pas trop Ma-chan! Ah! Et trouves un nom pour l'autre Fennec, qu'on évite de l'appeler "X", "l'autre" ou "numéro deux"!

Après cela, Lily s'accroupit au sol et commença à enrouler des bandes autour de ses avant-bras.

- Alors, quel est le programme aujourd'hui? Fenrir vint avec nous ou pas?

Elle mangeait quelques fraises a chaque fois qu'elle le pouvait. La première barquette fut rapidement vide.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un village et deux nouveaux compagnons   Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 22:22
"Ok, Lily avala une fraise, ne martyrise pas trop Ma-chan! Ah! Et trouves un nom pour l'autre Fennec, qu'on évite de l'appeler "X", "l'autre" ou "numéro deux"!
-J'y penserai.
- Alors, quel est le programme aujourd'hui? Fenrir vint avec nous ou pas?
-La boule de poil vient avec nous.
-Vous allez où?
-A l'extérieur du village. On sera tranquille.
-Bon, je vais rentrer à l'hôtel alors."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un village et deux nouveaux compagnons   Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 22:30
Fenrir était apparemment de la partie. Lily se releva alors que le couple discutait tranquillement.

" A l'extérieur du village. On sera tranquille.
- Bon, je vais rentrer à l'hôtel alors.
- A toute! Ah, tu peux me prendre mes fraises? Elle vont pas supporter le soleil du désert. Mais interdiction d'y toucher! Demanda-t-elle à Tsuki
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un village et deux nouveaux compagnons   Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 17:10
"A toute! Ah, tu peux me prendre mes fraises? Elle vont pas supporter le soleil du désert. Mais interdiction d'y toucher!
-Bien sûr."

La louve soupira un peu, comme si elle avait vraiment envie de toucher ces fraises de toute façon. A vrai dire elle devait être dégoûtée à vie du fruit après tout ce qu'elle avait vu faire Lily aux pauvres clients.
Elle récupéra finalement le paquet avant de rentrer à l'hôtel comme annoncé. Pendant ce temps Sasuke prenait la direction de l'extérieur du village. Suivi bon gré mal gré par Fenrir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un village et deux nouveaux compagnons   Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 18:31
Une fois libéré de son trésor, Lily suivit l'Uchiwa. Elle était assez curieuse de savoir ce que son entraineur avait en tête. Voyant que Fenrir était de la partie, on pouvait se douter qu'il s'agirait de genjutsu. Lily demanda tout de même:

" Alors, qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un village et deux nouveaux compagnons   Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 20:34
"Alors, qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui?
-Genjutsu d'attaque. L'attaque est toujours la meilleur défense.
-Oh! Oh! Je veux pas!
-Tch."

Le brun activa son sharigan et entraîna les deux autres dans son propre monde de genjutsu. Il s'agissait une énorme plateforme qui semblait flotter en l'air. Elle seule était éclairée autour on ne pouvait voir que le noir à perte de vue. Le jeune homme enclencha les mudra du chien et du boeuf avant de prononcer:

"Magen Jigoku Kōkan !"

A ce moment là une énorme boule de feu s'écrasa dans un coin de la plateforme. Il tourna son regard vers Lily.

"Voilà le but du jour. D'abord entraîne-toi à produire une boule de feu. Ensuite tu devras le viser.
-Qui? Moi? Tu déconnes!
-Si tu te sens incapable d'esquiver."

Le loup grogna apparemment pas content de cette affirmation. Mais ce que n'avait pas préciser Sasuke c'était qu'étant donné qu'ils étaient dans son propre monde d'illusion il pouvait annuler celle de Lily quand il voulait... du moins tant que celle-ci n'était pas plus forte que sa propre illusion... ce qui n'était réellement envisageable.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un village et deux nouveaux compagnons   Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 21:46
" Genjutsu d'attaque. L'attaque est toujours la meilleur défense.
- Oh! Oh! Je veux pas!
- Hein? J'vais pas attaquer Fenrir!? T'es pas sérieux là?

Mais Sasuke n'écouta aucun des deux autres, les absorbant dans un genjutsu. Lily savait très bien ce qu'il se passait, la pupille rouge de l'Uchiwa était assez spéciale pour pouvoir comprendre. De toute façon, le monde que Sasuke inventa était bien trop lisse pour être réel. Il enchaina.

- Magen Jigoku Kōkan!

Lily fut stupéfaite de voir une telle boule de feu apparaitre. Sasuke se tourna vers elle. Il voulait vraiment qu'elle le copie? Il ne se rendait pas compte que l'Hatawai n'était pas de ce niveau.

- Voilà le but du jour. D'abord entraîne-toi à produire une boule de feu. Ensuite tu devras le viser.
- Quoi?
- Qui? Moi? Tu déconnes!
- Si tu te sens incapable d'esquiver.
- Je peux pas viser Fenrir! Il n'est pas ninja! C'est hors de question! En plus, ce n'est pas de mon niveau ce genre de technique.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un village et deux nouveaux compagnons   Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 22:10
"Je peux pas viser Fenrir! Il n'est pas ninja! C'est hors de question! En plus, ce n'est pas de mon niveau ce genre de technique.
-Tch. J'ai dit de produir une boule de feu, je n'ai pas donner de taille. Le genjutsu est personnel à toi de voir ton mode opératoire. Une attaque massive ou bien plusieurs petites boules de feu."

Ce qui ne rassura en rien le loup sur sa présence ici... ou plutôt la seule chose qui le rassurait était que Lily mettrait peut-être trop de temps à perfectionner sa technique et qu'il n'y aurait pas de test sur lui aujourd'hui.

"Prend ton temps surtout."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un village et deux nouveaux compagnons   Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 22:27
" J'ai dit de produir une boule de feu, je n'ai pas donner de taille. Le genjutsu est personnel à toi de voir ton mode opératoire. Une attaque massive ou bien plusieurs petites boules de feu.

L'attaque était personnelle. Lily en déduisit alors que le jeune homme était du genre bourrin, à faire un si gigantesque boule de feu. Quoi qu'il en soit, il était toujours hors de question qu'elle vise Fenrir. Elle avait bien mémorisé les signes à faire pour ce jutsu. La demoiselle commença donc à malaxer du chakra et après un moment de concentration, elle se lança.

" Magen Jigoku Kōkan!

Lancé de dés.

Dès le premier essai, Lily réussit à produire une dizaine de boules de feu, relativement grosses. C'était complétement inimaginable pour elle. Jamais elle n'avait réussit du premier coup une attaque. Surtout de ce niveau là. Lily était tellement heureuse de cette réussite que son esprit était en fête. Le souci c'est que son humeur influença son attaque et les boules de feu commencèrent à danser un peu partout hasardeusement dans l'espace que Sasuke avait créer.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mar 29 Oct - 22:31, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1053

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un village et deux nouveaux compagnons   Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 22:27
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 8_0210

--------------------------------

#2 'Chance' :
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Smiley15
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un village et deux nouveaux compagnons   Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 22:40
Finalement la bleuté réussit parfaitement l'attaque que lui avait montré Sasuke. Alors pourquoi montrait-elle fallait-il toujours qu'elle cherche à contredire? Hein? Mais apparemment la réussite lui monta un peu trop à la tête et rapidement les boules de feu se mirent à faire n'importe quoi. L'Uchiha fit tourner sa pupille et les boules de feu se transformèrent alors en serpent qui se dispersèrent aussi rapidement qu'ils étaient apparus.

"Reste concentrée."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un village et deux nouveaux compagnons   Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 22:54
" Reste concentrée.
- Mais j'ai réussi!! J'ai réussi!!

Elle n'en revenait toujours pas. C'était un véritable miracle. Les entrainements avec Sasuke montraient une progression. Lily était tellement contente. Peut-être que son défi lancé à Gaara n'était pas si lointain que ça.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un village et deux nouveaux compagnons   Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 23:04
"Mais j'ai réussi!! J'ai réussi!!
-Non tu n'as pas réussi. tu as juste réussi à risquer de nous faire tous exploser. Tu auras réussi lorsque tu sauras maîtriser ton attaque."

Fenrir eut du mal à se retenir de dire quelque chose à l'Uchiha. Ses mots étaient tout de même vachement dur mais après tout Lily avait vraiment fait des progrès alors peut-être que ça marchait comme ça.
Contenu sponsorisé
Profil

Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un village et deux nouveaux compagnons   Un village et deux nouveaux compagnons - Page 3 Empty
 

Un village et deux nouveaux compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand de nouveaux profs remplacent les compétants (en un seul mot s'il vous plait)
» Deux tigresses et un loup à Suna
» Arashi, un village pleins de surprises
» La fête du village, l'eau des héros
» Village excentré dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-