Dossier n° 749 153
531e semaine d'observation
Nom: Ammerbach
Prénom: Fubuki
Âge: 10 ans
Description rapide
Le sujet évolue à Iwa no Kuni... Il suit les cours avec assiduité. Aucun signe de prédisposition pour la maîtrise d'un Doujutsu.
Situation sociale
Le sujet se déplace toujours en groupe, n'a pas de mal à communiquer. Il est entouré de plusieurs amis mais ne parle pas trop de sa vie personnelle. L'individu semble préférer écouter plutôt que parler. C'est grâce à cela que les gens l'apprécient. Paradoxalement, personne ne vient lui rendre visite à son domicile.
Sa famille est assez aisée. Sa mère, Nailah, est ninja, tout comme son fils. Elle est spécialisée dans les jutsus médicaux. Malgré son statut de ninja, elle reste souvent au village, ne faisant que rarement des missions. Elle préfère aider les médecins à l’hôpital du village. Son père, Kenshin, est Anbu. Toujours en mission, risquant sa vie à chaque instant. Les efforts des deux parents font vivre Fubuki dans un confort trop douillet.
Entrainement
Le sujet passe plus de temps sur le terrain d'entrainement dans sa demeure qu'auprès de ses camarades de classe. Il s'exerce plus à maîtriser les jutsus familiaux qu'à créer des liens avec ses compagnons d'étude. Lorsqu'il n'est pas dehors à perfectionner ses techniques, il s'occupe, dans la serre familiale, de ses plantes*. Il néglige l'entrainement physique pour préparer des décoctions à base de plantes. Son père, lorsqu'il est à la maison, l'emmène dans un espace clos pour on ne sait quelle raison.
*: Après analyse, ces plantes sont vénéneuses.
624e semaine d'observation
Evènement marquantLa mère du sujet est partie en mission avec son mari. Les choses se sont mal passé. Aucun des treize ninjas n'en sont revenus. Tout ce que le sujet a appris sur l'ordre de mission, c'est la destination: Konoha.
ConséquencesLe sujet s'est refermé sur lui-même, ne parlant presque plus aux gens de sa promotion. Prometteur, il chute et arrive à faire rater les missions les plus simples. Pendant un temps cependant. Recueilli par les voisins de ses défunts parents, il garde la propriété. Ses plantes sont ses seules préoccupations. Cela en devient maladif.
Il serait peut-être temps de le contacter.
625e semaine d'observation
Après analyse de la requête, mes supérieurs ne m'ont pas autorisé à parler au sujet. Ce Genin a repris du poil de la bête et effectue la plupart de ses missions avec un tel brio qu'il est clair pour tout le monde qu'il passera prochainement Chuunin, lors du prochain examen. Suivra-t-il les pas de son père? Deviendra-t-il Anbu? Ne cherche-t-il pas tout simplement la vengeance? Il s'enferme plusieurs heures par jour dans la pièce close où son père l'emmenait plus jeune. Il est plus que probable qu'il s'exerce en secret. A douze ans, il réagit aussi vite et bien qu'un Juunin expérimenté. Il s’entraîne sans relâche avec son équipe: Naki et Hyuna. Il est le meneur, tirant ses compagnons vers le sommet. Il semble qu'il ne soit pas possible pour ses comparses de le battre en l'attaquant de front. Comment fait-il? Serait-ce ses yeux vairons qui l'aident? Il faudrait approfondir cette hypothèse.
629e semaine d'observation
Le sujet présente des affinités avec l'élément vent, Fuuton.
A propos de l'hypothèse émise il y a quatre semaines, il se révèle qu'en effet, il a une vue hors norme. Il a réussi à voir un groupe de ninja ennemis à plusieurs centaines de mètre avant que ses camarades soient en mesure de les distinguer.
728e semaine d'observation
Cela fait quatorze ans que le sujet est observé, il est fascinant de découvrir toutes les facettes qui le composent. Tantôt heureux avec ses amis, tantôt triste, seul, dans son coin. Il semble très lunatique, se préoccupant trop du regard des autres. Correct en toutes circonstances, il n'est plus ce garçon irréprochable une fois seul.
Ses missions se soldent souvent par un franc succès. N'étant que Genin, il n'a rencontré que peu, voire aucun, problème. Malgré un entraînement poussé, la probabilité qu'à le sujet à survivre face à un adversaire voulant sa mort est proche de zéro. Comme ses semblables des autres villages, il est trop dorloté, pas assez mis en péril. Il faudrait peut être... [le reste de la page est effacé, impossible de déchiffrer]
778e semaine d'observation
C'est une réussite, le sujet a survécu et est en route pour le village de la feuille, dans le pays du feu. Aucun doute à avoir. Individu de sexe masculin courant dans cette direction, mesurant cent cinquante neuf centimètres, cheveux négligés, courts. Des cales aux mains, un étui de kunai à la jambe. Vêtements relativement sobres, de quoi rester en vie un peu plus dans le périple engagé par le sujet. Signe distinctif, yeux vairons, le gauche bleu, le droit rouge. Groupe sanguin AB-. Poids: 53 kilogrammes.
780e semaine d'observation
Fin du voyageLa fuite d'Iwa s'est passé sans encombre. Le cadavre déposé chez lui était tellement réaliste que tout le monde le croit mort là bas. Le sujet est perdu, ne sait plus où il en est... Dommage, sachant que c'est son quinzième anniversaire. Comment va-t-il évoluer à Konoha? Voilà les portes de la ville au loin. Il ne sait pas... Il ne sait plus... Il ère depuis deux semaines et ne sait plus trop où il en est... Va-t-il se faire accepter d'ailleurs? Observons...