Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Une soirée pas comme les autres. Dim 19 Mai - 21:31 | | "Oh ne t'en fait pas. Si ça ne l'affectait pas, il ne m'aurait pas demandé quatre fois la chose... -Oh oh, en fait t'es petit curieux A-ki-ra-kun."
Devant l'air toujours impassible du rouquin Temari se remit à rire, ce qui avait en fait le don d'énerver plus ou moins les deux spectatrices un peu plus loin. Cela semblait être si agréable de passer une soirée avec le serveur du Suna Tea.
"Shin, viens ici!! - J'arrive... Eumh... Je reviens. -T'inquiète vas-y."
La vie s'illumina de nouveau pour les deux demoiselles pouvant reprendre correctement leur observation du rouquin. Temari arrivait presque à la fin de son dessert mais au lieu de reprendre une part avec ses baguettes elle préféra les pointer vers Akira:
"N'empêche que tu pourrais être un peu plus romantique Ou du moins plus expressif. Sinon comme veux-tu qu'on sache ce que tu ressens. -Si quelqu'un m'aime comme je suis je ne vois pas pourquoi je changerai."
L'espoir coupa légèrement les jambes des deux jeunes femmes. Elles n'entendaient que des brides de conversation mais il semblerait que le rouquin est déjà quelqu'un qui l'aimait. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Une soirée pas comme les autres. Dim 19 Mai - 21:58 | | Shin s'évapora de la salle, laissant à Temari le temps de glisser à l'autre jeune homme un conseil:
" N'empêche que tu pourrais être un peu plus romantique ou du moins plus expressif. Sinon comme veux-tu qu'on sache ce que tu ressens.
La mère de Shin se tourna en entendant ces mots. On aurait pu voir des étoiles dans ses yeux.
- Si quelqu'un m'aime comme je suis je ne vois pas pourquoi je changerai. - Temari-dono a parfaitement raison. Akira-chan, tu devrais être plus démonstratif. Fait moi confiance, j'ai des années de pratique dans les histoires d'amour. A force de rester dans un quotidien monotone, la vie en couple devient pesante et au final, on perd notre partenaire.
Les clients avec qui elle parlait en rajouta un peu plus.
- Il est vrai mon garçon! Commença un homme d'une quarantaine d'année. Si tu aimes une personne, il faut le lui montrer. - Ne jamais prendre pour acquis les sentiments de l'autre! - Toujours alimenter cet amour pour que le cœur de l'autre batte pour nous et rien que pour nous. Continua une femme de la même tranche d'âge que l'homme. Il s'agissait surement de sa femme. - Que l'on t'aime tel que tu es ne suffira pas pour que ta relation dure... - De toute façon, en couple, on change toujours pour l'autre, sans même s'en apercevoir. - N'est-ce pas? La mère continua. Je me souviens, ma première année de mariage... Nous venions d’emménager ensemble mon mari et moi. Il a fallu faire beaucoup d'ajustement dans notre façon de vivre pour pouvoir cohabiter. - Oh, vous me faites penser à une anecdote. Mon mari était très jaloux étant jeune... - Dis que je suis vieux! - Tu n'es plus tout jeune... L'homme grimaça. Et j'avais beaucoup de succès à cette époque. On a eu une grosse dispute un jour. Nous avions reçu une lettre d'un admirateur, j'ai du lui faire une déclaration au grand public pour qu'il veuille me parler à nouveau. Alors que j'étais d'une timidité maladive... - J'étais jeune et fougueux... Se justifia l'homme. - En tout cas, votre couple a tenu durant toutes ces d'années. - Oh mais c'est pareil pour vous, Ryoutei-san!
Les ainés rirent ensemble, ne s'occupant plus vraiment d'Akira.
Codes couleur: Le client= olive La cliente= #D52EDB |
| | | Tsuki Okamino | | |