Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une soirée pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 21:31
"Oh ne t'en fait pas. Si ça ne l'affectait pas, il ne m'aurait pas demandé quatre fois la chose...
-Oh oh, en fait t'es petit curieux A-ki-ra-kun."

Devant l'air toujours impassible du rouquin Temari se remit à rire, ce qui avait en fait le don d'énerver plus ou moins les deux spectatrices un peu plus loin. Cela semblait être si agréable de passer une soirée avec le serveur du Suna Tea.

"Shin, viens ici!!
- J'arrive... Eumh... Je reviens.
-T'inquiète vas-y."

La vie s'illumina de nouveau pour les deux demoiselles pouvant reprendre correctement leur observation du rouquin. Temari arrivait presque à la fin de son dessert mais au lieu de reprendre une part avec ses baguettes elle préféra les pointer vers Akira:

"N'empêche que tu pourrais être un peu plus romantique Ou du moins plus expressif. Sinon comme veux-tu qu'on sache ce que tu ressens.
-Si quelqu'un m'aime comme je suis je ne vois pas pourquoi je changerai."

L'espoir coupa légèrement les jambes des deux jeunes femmes. Elles n'entendaient que des brides de conversation mais il semblerait que le rouquin est déjà quelqu'un qui l'aimait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 21:58
Shin s'évapora de la salle, laissant à Temari le temps de glisser à l'autre jeune homme un conseil:

" N'empêche que tu pourrais être un peu plus romantique ou du moins plus expressif. Sinon comme veux-tu qu'on sache ce que tu ressens.

La mère de Shin se tourna en entendant ces mots. On aurait pu voir des étoiles dans ses yeux.

- Si quelqu'un m'aime comme je suis je ne vois pas pourquoi je changerai.
- Temari-dono a parfaitement raison. Akira-chan, tu devrais être plus démonstratif. Fait moi confiance, j'ai des années de pratique dans les histoires d'amour. A force de rester dans un quotidien monotone, la vie en couple devient pesante et au final, on perd notre partenaire.

Les clients avec qui elle parlait en rajouta un peu plus.

- Il est vrai mon garçon! Commença un homme d'une quarantaine d'année. Si tu aimes une personne, il faut le lui montrer.
- Ne jamais prendre pour acquis les sentiments de l'autre!
- Toujours alimenter cet amour pour que le cœur de l'autre batte pour nous et rien que pour nous. Continua une femme de la même tranche d'âge que l'homme. Il s'agissait surement de sa femme.
- Que l'on t'aime tel que tu es ne suffira pas pour que ta relation dure...
- De toute façon, en couple, on change toujours pour l'autre, sans même s'en apercevoir.
- N'est-ce pas? La mère continua. Je me souviens, ma première année de mariage... Nous venions d’emménager ensemble mon mari et moi. Il a fallu faire beaucoup d'ajustement dans notre façon de vivre pour pouvoir cohabiter.
- Oh, vous me faites penser à une anecdote. Mon mari était très jaloux étant jeune...
- Dis que je suis vieux!
- Tu n'es plus tout jeune... L'homme grimaça. Et j'avais beaucoup de succès à cette époque. On a eu une grosse dispute un jour. Nous avions reçu une lettre d'un admirateur, j'ai du lui faire une déclaration au grand public pour qu'il veuille me parler à nouveau. Alors que j'étais d'une timidité maladive...
- J'étais jeune et fougueux... Se justifia l'homme.
- En tout cas, votre couple a tenu durant toutes ces d'années.
- Oh mais c'est pareil pour vous, Ryoutei-san!

Les ainés rirent ensemble, ne s'occupant plus vraiment d'Akira.



Codes couleur:
Le client= olive
La cliente= #D52EDB
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 22:16
"Temari-dono a parfaitement raison. Akira-chan...
-Chan? Temari pouffa.
-Tu devrais être plus démonstratif. Fait moi confiance, j'ai des années de pratique dans les histoires d'amour. A force de rester dans un quotidien monotone, la vie en couple devient pesante et au final, on perd notre partenaire."

S'enchaîna une conversation où un couple dans la même tranche d'âge que la mère de Shin participa. Laissant la blonde à moitié surprise à moitié amusée. Bien sûr cette discussion ne semblait faire ni chaud ni froid à Akira. Cependant Temari profita du fait que les plus vieux étaient trop occupé à parler pour les écouter pour donner de nouveau un petit coup de coude au rouquin.

"Ils sont peut-être un peu à côté de la plaque mais ils disent tous la même chose au moins. Mais pour moi tu as déjà changé."

Il releva un sourcil dubitatif auquel elle répondit par un sourire amusé. Mais après tout elle n'avait pas tout à fait tord, elle avait vu le serveur sourire plus souvent durant cette soirée que depuis qu'elle le connaissait. C'était à son avis une preuve suffisante de changement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 22:27
La mère continua sa discussion avec le couple, l'amour était un sujet large et complexe...

Du côté cuisine, c'est une tête blonde qui apparu avec son tablier de cuisinier autour de la taille.


" Aki-chan, j'vais d'y penser... Hier t'as payé alors que c'était moi qui invitait, alors t'as pas intérêt a payer ce soir!!

En cuisine, on entendit la voix du père.


- "Aki-chan"?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 22:33
"Aki-chan, j'vais d'y penser... Hier t'as payé alors que c'était moi qui invitait, alors t'as pas intérêt a payer ce soir!!
-Aki...
-Chan..."

Les deux demoiselles se regardèrent avant de mettre en relation la fin de la phrase. Ce garçon invité le rouquin à dîner. Elles tournèrent la tête vers le dit rouquin, qui se contenta au passage d'un hochement de tête accompagné d'un soupire. Non impossible Akira-san ne pouvait pas être...

"Pouahahah Aki-chan!!"

L'ancien Uciha tourna son regard vers Temari qui se marrait comme pas possible, et sur qui le regard noir ne fonctionnait définitivement pas. C'est alors qu'un autre appel se fit entendre.

""Aki-chan"?"

Le serveur du Suna Tea se tourna de nouveau vers Shin pour voir comment il allait expliquait cette situation. Un petit sourire aux lèvres, l'air de demander, "alors tu vas dire la vérité?".
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 22:48
" "Aki-chan"?
- Ah! Akira est là! Expliqua-t-il tout bêtement à son père avec un grand sourire.
- Oh...

Il ne s'attarda pas plus que ça sur le diminutif que son fils avait donné au rouquin, après tout ce n'était pas une première.

- Passe-lui le bonjour.
- T'as l'bonjour de mon père.
- Shin! Arrêtes de crier dans le restaurant!
- Retourne à ton travail maintenant!
- Ouais ouais...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 22:57
"T'as l'bonjour de mon père. "

Finalement le rouquin n'était pas si surpris de la finalité de la conversation. Après tout Shin était comme ça et il n'était certainement pas le premier à qui il donnait un surnom. Même si cela avait laisser deux jeunes femmes dans l'inconscience quelques minutes plus tôt. Entre temps Temari avait aussi eut le temps de terminer son dessert. Elle regarda par la fenêtre pour voir qu'en fait il faisait déjà nuit noire.

"Mais c'est que le temps passe vite dis donc. Je ne m'attendais pas à passer une si bonne soirée."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 23:01
Hiroko capta la fin des mots de Temari.

" Oh, et bien, vous m'en voyez ravie! J'espère vous revoir rapidement. Fidéliser le client, c'était aussi son travail! Akira, tu restes dormir? Demanda la mère.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 23:06
"Oh, et bien, vous m'en voyez ravie! J'espère vous revoir rapidement.
-Si ça ne tenait qu'à moi il n'y aurait pas de soucis. Mais je risque de repartir rapidement en mission.
-Akira, tu restes dormir?"

Temari lui lança un nouveau regard goguenard alors que les deux groupies étaient à la limite du suicide. C'était maintenant un fait accompli, leur idole était gay. Ca allait en décevoir des personnes. Très loin de ce genre de préoccupation le rouquin acquiesça tout simplement à la demande de la maîtresse de maison.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 23:19
La mère continua tout sourire.

" Et bien, si vous avez terminé votre diner, je te laisse entrer. S'adressa-t-elle à Akira. Le salon est sur la droite, sinon tu sais où est sa chambre. Je peux t'apporter du thé si tu veux, tu n'as qu'a demander.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 23:26
"Et bien, si vous avez terminé votre diner, je te laisse entrer. Le salon est sur la droite, sinon tu sais où est sa chambre. Je peux t'apporter du thé si tu veux, tu n'as qu'a demander.
-Ne vous inquiétez pas. Je dois seulement passer en premier temps chez moi pour récupérer quelques affaires.
-Bon je vais donc rentrer moi aussi. Combien je vous dois?"

Ainsi Temari paya sa part et le duo quitta le restaurant Ryoutei. Quelques minutes plus tard Akira était de retour chez les commerçant. Il se rendit dans la chambre de Shin comme proposé un peu plus tôt. Le rouquin n'était pas du genre gêné et puis de toute façon on l'avait invité à le faire. Il s'installa donc en attendant le retour du jeune homme.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 23:33
Le service de Shin n'était pas finit. Il lui restait encore une bonne heure et le nettoyage des plaques de cuissons serait à n'en pas douter pour sa pomme... Juste d'y penser, il soupira. C'est après une demi-heure qu'on toqua à la porte de la chambre.

" Akira? Appela la mère. Je peux entrer?

Elle tenait dans ses mains un plateau avec du thé et des petits sablés aux amandes. Elle avait cru comprendre que le jeune homme n'était pas friand de sucreries, bien au contraire de son fils.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 23:38
Le rouquin était installé depuis une petite demi-heure lorsqu'on vint frapper à la porte. Légèrement surpris qu'on vienne ici à cette heure-là il se demanda ce que ça voulait dire. Puis la voix d'Hiroko se fit entendre à travers la porte.

"Akira? Je peux entrer?
-Bien sûr. Vous êtes chez vous."

Il la découvrit portant alors un plateau avec du thé. Bien qu'il lui ait dit que ce n'était pas la peine. Décidément cette famille était bien chaleureuse et très têtue il fallait l'avouer. Il préféra ne rien dire à ce sujet là attendant simplement que la femme reparte ou engage la conversation si elle le voulait vraiment.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 23:44
Elle entra en entendant l'accord d'Akira.

" Vous êtes chez vous.
- En fait, ici, nous sommes "chez Shin"! Elle ria doucement et posa le plateau non loin du jeune homme. Tu es bien installé? Tu n'as besoin de rien?! Une idée lui vint apparemment. Le changement d'expression en fut la preuve. Voudrais-tu voir Shin cuisiner? Je me souviens de mes premières années où on tenait le restaurant avec mon mari. J'étais en admiration devant l'adresse qu'il avait... Shin a ce petit tic en plus de faire des grimaces... C'est très marrant à voir. Tu l'as déjà vu?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 23:48
Et en effet la femme lança la conversation.

"En fait, ici, nous sommes "chez Shin"! Tu es bien installé? Tu n'as besoin de rien?!
-Ca ira.
-Voudrais-tu voir Shin cuisiner? Je me souviens de mes premières années où on tenait le restaurant avec mon mari. J'étais en admiration devant l'adresse qu'il avait... Shin a ce petit tic en plus de faire des grimaces... C'est très marrant à voir. Tu l'as déjà vu?
-Je l'ai vu, il cuisinait chez moi. Cependant il vaut mieux que j'attende ici, il n'est pas toujours concentré lorsque je suis là."

De plus Akira n'était pas du genre à imposer sa présence durant les temps de travail des autres. Même si pour certain c'était un réconfort d'avoir quelqu'un avec soit, lui-même considérait qu'il y avait un temps pour tout.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 0:04
" ... il vaut mieux que j'attende ici, il n'est pas toujours concentré lorsque je suis là.

En effet, la mère n'avait pas pensé a ce genre de chose.

- Et bien... j'aurais proposé en tout cas. Préviens si tu t'aperçois qu'il te manque quelque chose! Elle lui fit un petit geste avant de sortir et refermer la porte derrière elle.

Bien plus tard, les rideaux de séparation à l'entrée firent un petit bruit, signalant un passage. Il y eut un soupir et la porte de la chambre s'ouvrit. Le propriétaire des lieux apparu. Sa première réaction fut de sourire en voyant le rouquin installé. Il retira son tee-shirt et se baissa, s'approchant d'Akira. Le plus jeune partit chercher un baiser avant que sa tête ne prenne place sur l'une cuisse de l'autre.


- Comment était ta journée? Ses pupilles noisettes fixèrent le visage de l'autre occupant.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 0:08
Finalement il fallu encore un moment avant que Shin n'arrive dans la chambre. Après avoir quémander un baiser, qu'Akira ne lui refusa certainement pas, il s'installa sur les genoux du jeune homme. Le rouquin laissa alors sa main passer dans les cheveux blond. Délaissant totalement son livre.

"Comment était ta journée?
-Longue et inutile. Nous n'avons rien fait, il eut un petit soupire. Et la tienne?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 0:14
" Longue et inutile. Nous n'avons rien fait, et la tienne?

Il soupira d'avance.

- Kama-chan avait une forme olympique aujourd'hui. J'ai cru ne pas survivre... Il a fallu que je l'aide a coiffer et habiller toutes ses poupées, et quand il n'y en avait plus, c'était moi la poupée... Demain, elle veut jouer à papa/maman... J'ai peur de qui aura quel rôle... Il ria vert. Son regard était partit dans le vague, mais ce dernier se reconcentra sur Akira. Tu m'as manqué aujourd'hui...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 0:22
"Kama-chan avait une forme olympique aujourd'hui. J'ai cru ne pas survivre... Il a fallu que je l'aide a coiffer et habiller toutes ses poupées, et quand il n'y en avait plus, c'était moi la poupée... Demain, elle veut jouer à papa/maman... J'ai peur de qui aura quel rôle...
-Tu n'étais pas sensé travailler au magasin?
-Tu m'as manqué aujourd'hui..."

Akira laissa sa main caresser la joue du jeune homme. A vrai dire il lui avait manqué aussi, d'autant plus la journée qu'il venait de passer. Il aurait aussi bien pu la passer avec le blondinet. Quoi que jouer à la poupée ne lui aurait certainement pas plu.

"Profitons alors du temps que nous avons ensemble."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 0:30
" Tu n'étais pas sensé travailler au magasin?
- Elle avait apporté son bac à poupées... Et il n'y avait malheureusement pas beaucoup de clients aujourd'hui...

Le contact qu'il avait avec Akira été très agréable. Il ferma les yeux, levant le menton pour inciter à l'autre de continuer.

- Profitons alors du temps que nous avons ensemble.

Un sourire se dessina sur le visage du blond. Il attrapa le tee-shirt du rouquin fermement, faisant normalement baisser ce dernier, mais aussi le lever. Il espéra bien arriver jusqu'aux lèvres du serveur.


Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 20:04
Le rouquin accéda à la requête implicite de son compagnon et se pencha un peu plus pour leur permettre de s'embrasser. Ainsi commença une longue nuit de folie où effectivement ils profitèrent du temps qu'il avait ensemble. Ce n'était pas forcément à ça qu'avait pensé Akira au premier abord mais bon... maintenant il savait combien le blondinet était impulsif.

Finalement le lendemain matin arriva bien vite et c'est paresseusement que le serveur du Suna Tea ouvrit les yeux. Kankurô et Ylicit devait arriver tard alors pourquoi pas lui après tout. Instinctivement il resserra un peu le bras qu'il avait passé autour de la taille de Shin.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 20:44
Malgré sa journée éprouvante, Shin avait trouvé les forces nécessaires pour que sa soirée soit agréable. Et bien sûr, il ne lui fallu que deux secondes pour s'endormir. Il ne bougea pas de la nuit, comme chaque nuit d'ailleurs. Et le lendemain, Akira du attendre un moment avant de voir les yeux du blond s'ouvrir à nouveau. Il faut dire que la veille avait été très fatigante.

Le jeune homme se tourna vers son compagnon de chambre, lui souhaita le bonjour en déposant rapidement ses lèvres sur les siennes. Il finit par passer lui aussi un bras autour d'Akira. Il aimait savourer les matins, accroché au rouquin et attendre que le temps passe.

Mais on toqua rapidement à la porte.


" Shiiiiiiiin?! Tu dors?
- Kama-chan... Déprima-t-il doucement.

Il préféra ne pas répondre et se cacher le visage contre son partenaire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 21:00
Il fallu encore un moment avant que Shin ne se réveille. A ce moment-là Akira eut le droit à son baiser du matin, qui était devenu une sorte de rituel puis Shin se serra contre lui. Les réveils ainsi étaient fort agréable. Cependant la scène changea lorsqu'une petite voix se fit entendre de l'autre côté de la porte.

"Shiiiiiiiin?! Tu dors?
- Kama-chan..."

Akira fut légèrement amusé de la situation. Apparemment les enfants avaient besoin de bien moins de sommeil que les plus vieux.

"Tu devais encore passer la journée avec elle?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 21:06
" Tu devais encore passer la journée avec elle?

Shin fit signe que oui.

- Tu n'veux pas la prendre avec toi?! Qu'elle casse des cailloux ou qu'elle fasse des châteaux de sable...?!
- Shin!! Je t'entends!! Réponds! Il y eu un blanc. Je peux entrer?

Le blond soupira et finit par regarder le rouquin, comme pour avoir son accord.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 21:20
"Tu n'veux pas la prendre avec toi?! Qu'elle casse des cailloux ou qu'elle fasse des châteaux de sable...?!
-Dans les jambes des Koufu?
- Shin!! Je t'entends!! Réponds! Je peux entrer?"

Le blondinet leva le regard vers lui pour avoir son approbation, ce à quoi le serveur du Suna répondit simplement:

"Tu devrais t'habiller avant."

Lui même attrapa son T-shirt, vêtement qui était le plus proche d'eux.
Contenu sponsorisé
Profil

Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres.   Une soirée pas comme les autres. - Page 3 Empty
 

Une soirée pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un salon de thé, pas comme les autres!
» Une visite de 3 amis... et bien d'autres...!
» Une douce soirée
» Chapitre I: Naruto, émotions, délires et...autres!
» Soirée d'échange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Ryoutei Magasin-Restaurant-