|
|
| Résultats des votes pour le numero 3: | |
| Auteur | Message |
---|
Yumie Kawase ProfilPays rattaché : Pays du feu Nombre de messages : 620 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (45/100)Genjutsu: (10/100)Sujet: Résultats des votes pour le numero 3: Sam 26 Jan - 13:56 | | Bonjour tout le monde!
Voici les derniers résultats des votes pour le ninja mag n°3! (Mise à jour le 02/02/2013) Ca y est! Tous les votes ont été recueillis, le tirage au sort à été effectué et le thème sortant est: 'La vie de Tsuki"! Tous à vos cerveaux, il est l'heure de les faire rentrer en ébullition!
Je vous souhaite à tous un bon surf sur Naroom et je vous dis également "à bientôt !" YumieSujet:
| Nombre de voix, staff
| Avis d'un lecteur:
| Les guerres ninja | 1 voix
|
| Les grands méchants | 2 voix
|
| Les secrets du ninpô
| 1 voix
|
| Quelle arme pour quel ninja?
| 3 voix
| X
| Les pilules de survie [...]
| 2 voix
|
| Qui est réellement Akira?
| 4 voix
| X
| La vie de Tsuki
| 4 voix
| X
|
|
|
| Votes manquants:
| Aucun
|
|
Dernière édition par Yumie Kawase le Dim 3 Fév - 3:01, édité 4 fois |
| | | Yumie Kawase ProfilPays rattaché : Pays du feu Nombre de messages : 620 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (45/100)Genjutsu: (10/100)Sujet: Re: Résultats des votes pour le numero 3: Mer 30 Jan - 18:59 | | Le favori est donc pour le moment, "La vie de Tsuki" à l'unanimité unanime! Du moins pour l'instant! Il manque toujours le vote de Pakun mais c'est un souci que je compte bientôt régler (dès que je retrouve mon portable).
J'ai encore une petite nouvelle pour vous, si vous ne le saviez pas, Sacre sera notre correcteur alors même si nous travaillons tous d'arrache-pied jusque tard le soir sur nos rubriques, essayons de lui épargner trop de souffrances inutiles (moi la première TT).
Sur ces belles paroles, je vous invite d'ors et déjà à réfléchir au contenu de vos rubriques et pour ce faire, voici un petit rappel de ce qui a fait notre magasine jusque là:
- Son Design inimitable de par sa couverture éclatante et sa mise en page digne des dieux!
- Son contenu exceptionnellement riche et toujours à la page de l'actualité:
-Un édito soigné et signé par les plus grands personnages! -Un sommaire des plus clairs...kof kof kof kof!! -Sans aucune présomption, de magnifiques dessins!!! -Des pubs d'une rare intelligence avec une pointe de malice!!!! -Des articles toujours pertinents (du moins on essaye)!!!!! -Des interviews passionnantes et enrichissantes!!!!!! -Un test de personnalité éclatant de vérité!!!!!! -Des recettes à couper le souffle !!!!!!! -Et enfin, une BD, qui clôture en beauté notre magasine si merveilleux!!!!!!!! (oui je sais, ça fait beaucoup de "!", et alors?)
- Et le plus beau, le plus cool et le plus Naroomasmagorique pour la fin, son incroyable esprit décalé!
Voilà, bonne semaine à tous et à bientôt, Yumieusement votre, Moi.
Dernière édition par Yumie Kawase le Jeu 31 Jan - 22:43, édité 2 fois |
| | | Scare Leonheart | | |
|
|