Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Les bobos de Kankuro Jeu 10 Jan - 21:46 | | Alors que le SunaTea était en rénovation, Kankuro arriva à l'hôpital en grimaçant, accompagné d'Ylicit. Au début de l'après-midi, un individu plutôt violent, se nommant Shizuo Koufu lui avait balancer une chaise en pleine figure alors qu'il tentait de calmer ce dernier. Conclusion, il n'avait calmé personne et s'était même énervé, usant de son ninjutsu sur le blond en colère.
Il présentait une assez large plaie à l'arcade sourcilière gauche, sa lèvre inférieure était elle aussi ouverte et d'horrible douleur lui prenait à la cage thoracique. C'était surement le résultat de sa réception brutale sur les autres tables et chaises dans la salle.
Lorsqu'il arriva dans le hall, plusieurs infirmières s'empressèrent de se rapprocher du jeune homme.
" Kankuro-dono!! - Kankuro-dono, que ce passe-t-il? - Il y a eu une légère bagarre... - Oooh, le pauvre!! - Vite, un docteur!
Un homme en blouse blanche arriva alarmé vers lui.
- Kankuro-dono, que vous êtes-t-il arrivé? - De légères blessures, rien de bien grave. - Par ici! Indiqua le médecin en montrant avec ses deux mains la direction de son bureau.
Un petit groupe d'infirmière suivirent le brun, toutes plus ou moins inquiète. Elles étaient très proche de lui. D'ailleurs, ayant peur qu'elle ne finissent par le bousculer, il déclara avec un grand sourire.
- Du calme mes jolies! Je suis blessé je vous rappelle. Il semblait pourtant aux anges. - Est-ce que c'est grave? - Non, ne vous en faite pas! Il fit alors un grand sourire, rouvrant ainsi sa lèvre. Aïe! Et m*rde! Il posa sa main dessus.
Le groupe était arrivé au bureau. Le docteur fit entrer Kankuro, empêchant ainsi à n'importe qu'elle femmes d'entrer.
- Non, mesdemoiselles. L'endroit est interdit pour le moment. Il ferma la porte après cela.
Kankuro se retrouva bien embêté qu'Ylicit soit mise dehors. Il avertit donc le docteur.
- Eumh... Vous pouvez laisser entrer la jeune femme qui m'accompagne. - Ah? - Une très jolie blonde aux yeux bleus... Ylicit.
ll réfléchit un moment et la porte s'ouvrit à nouveau.
- Ylicit-san?" |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Les bobos de Kankuro Jeu 10 Jan - 23:09 | | Kankuro et Ylicit partirent du Suna Tea en direction de l'Hopital, pendant tout le trajet, le brun avait laissé une main sur ses cotes, et la blondinette ne savait que faire pour l'aider. Arrivés au lieu dit, de nombreuses infirmières leur sautèrent dessus, enfin plutôt sur le brun, comme si un aimant les avait attirées jusqu'à lui. Ylicit se retrouva alors à l’écart du petit groupe. Suivant celui-ci quand le docteur les amena vers son bureau. Pas que suivre la gênée, mais ce n'était pas possible le nombre de femmes et la réaction du brun fasse à elles.
La blonde suiva le groupe sans rien dire, se retrouvant malheureusement devant une porte close après que le docteur et Kankuro ne soient entrés dans la pièce. Elle était donc considérée comme les autres infirmières qui avaient sauté sur le brun, ou alors, on ne l'avait même pas remarqué. Elle souffla alors que la porte se rouvrit.
- Ylicit-san? - Oui ? Elle s'avança vers le docteur, se frayant un chemin entre les infirmières qui stagnaient devant la porte. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les bobos de Kankuro Jeu 10 Jan - 23:54 | | Lorsque le docteur appela l'une d'entre elles, toutes se regardèrent avec un regard soit étonné, soit interrogateur ou alors jalousé.
" Oui?
Les dames en uniforme se retournèrent vers cette blonde aux yeux bleus. Qui pouvait-elle être? Pourquoi le docteur l’appelait? L'homme laissa assez de place à la jeune femme pour entrer dans son bureau. Kankuro s'était permit de s'allonger sur la petite table d'examen qu'il y avait dans l'annexe du cabinet. Il sembla soulagé en position fœtale. De son côté, le docteur invita Ylicit à entrer.
- Je vous en prie. Vous avez apparemment la permission d'... - Docteur... Coupa le brun. - Eumh... Oui! Il laissa la porte comme elle était, entrant dans la pièce où s'était étendu le marionnettiste. Alors, qu'est-ce qu'il s'est passé?
Le NoSabaku lui raconta en très bref les événements. Le spécialiste posa quelques questions et fini par inspecter les blessures. Rien de grave à la lèvre, quelques point pour l'arcade...
- Je vais vous demander de retirer votre haut. - Oui... Il se releva avec difficulté. - Je vais vous aider. L'homme amena ses mains jusqu'en bas du sweat. Il souleva à peine le vêtement qu'il constata que sa main était rouge. Que? Il soupira, anxieux.
Ce qu'il n'aimait pas avec les ninjas, c'est que leur adaptation à la douleur rendait toujours le diagnostic de ses dernier trop léger sur les blessures qu'ils avaient.
- Kankuro-dono, comment vous sentez-vous? Demanda-t-il plus inquiet.
Il fit le tour de sa table pour se mettre face au dos du brun. Qu'avait t-il comme blessure a cet endroit? Le docteur souleva le tissu imbibé de sang. On ne pouvait pas dire qu'il dégoulinait, c'était une bonne nouvelle.
- Ça peut aller... J'me suis connu plus au top de ma forme.
Après vérification, le jeune homme s'était aussi entaillé le dos, mais rien de bien costaud. Il aurait droit à quelques points ici aussi.
- Voyons pour les douleurs internes.
C'est lorsqu'il sentit la main du médecin que le brun grimaça. C'était très douloureux.
- Une... deux... Compta-t-il en palpant le dos de son patient. - Docteur? - Je compte deux côtes cassés. Il faudrait faire un examen plus approfondi pour être sûr que ce soit tout. - Quoi? Vous aller me garder? - C'est difficile à dire, je ne connais pas encore les résultats... - C'est des blessures mineures voyons!! Lâcha le ninja. - Ça, c'est à moi d'en décider. Vous aller passer une radio du thorax. - Pff... J'en ai pas besoin. Ça va guérir tout seul... - Mademoiselle, vérifiez bien à ce qu'il fasse son examen. Il ne faut pas plaisanter avec ça!" |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Les bobos de Kankuro Ven 11 Jan - 3:57 | | La blondinette entra dans bureau sous le regard des autres femmes, elle se retourna pour fermer la porte derrière elle lançant un sourire aux infirmières qui elles restaient sur le pas de la porte. Cela lui faisait chaud au coeur de se sentir en parti privilégié par le marionnettiste. Elle pénétra lentement dans le bureau ne sachant pas si elle pouvait entrer dans l'autre pièce. Elle s'avança restant près de la jonction entre les 2 salles, le brun lui racontait sa mésaventure.
Ylicit grimaçait à chaque plaintes du brun, mais elle ne pouvait rien faire pour lui, seulement regarder son visage exprimant la douleur. Il avait d'après le médecin 2 cotes cassés, c'est vrai que cela ne devait pas être des plus agréable. Pourtant Kankuro prenait plutôt ça à la légère.
- C'est des blessures mineures voyons!! - Ça, c'est à moi d'en décider. Vous aller passer une radio du thorax. - Pff... J'en ai pas besoin. Ça va guérir tout seul... - Mademoiselle, vérifiez bien à ce qu'il fasse son examen. Il ne faut pas plaisanter avec ça! - Oui, elle s'avança un peu plus, j'y veillerais. Déclara t'elle hochant la tête vers le docteur, puis un lança un sourire en direction du brun. N'est ce pas ? |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les bobos de Kankuro Ven 11 Jan - 11:51 | | Le sourire de la blonde réveilla en Kankuro un sentiment plaisant. Il était vraiment fou d'elle. Tant de douceur s'échapper de la blondinette face à lui. La douleur paraissait même diminuer.
" Je passerais l'examen si tu reste avec moi!
Le médecin ne pu s'empêcher de pouffer de rire.
- On joue les gros bébés, Kankuro-dono?
Il se mit en marche pour se rendre à son bureau.
- Je vais vous faire les documents.
C'est ainsi qu'ils les laissa seuls. Le brun n'avait répondu qu'un silence à la réflexion de l'homme en blouse blanche. Il se releva ne pouvant cacher les complications qu'il avait pour un geste aussi simple.
- Tu veux bien m'aider à remettre mon haut, s'il te plais?! Demanda-t-il. Sa main attrapa le vêtement pile à l'endroit où le sang avait prit place. Lorsqu'il le remarqua, il fit la tête. Oh bah non! Sa main était sale. Il prit une manche qui était sèche pour se nettoyer un minimum. En fait, tu peux oublier ma demande...
On entendit le médecin lui parler depuis son bureau.
- Restait sur la table, je vais revenir pour vous faire un pansement provisoire. Histoire que vous ne jouiez pas au petit Poucet dans l’hôpital. - Ha ha! Déclara le brun, blasé.
Comme le plus âgé l'avait dit, il revint, préparant le pansement. Lorsqu'il s'approcha du dos de son patient, il expliqua où se trouvait le service de radiologie et rajouta.
- Je ne vous ai pas désinfecter vos plaies superficielles, il faudra repasser. Mais je préfère que vous passiez votre examen avant d'y toucher. Nous ne savons pas s'il y a plus grave en interne. - Mh mh..
Il fallait dire que le patient était une sacré personnalité dans le village. Les médecins favoriser le double contrôle pour être certain que le frère du Kazekage n'est vraiment rien de grave. Lorsqu'il se remit sur ses jambes, Kankuro semblait marcher comme un bâton. Il était toujours torse nu. Le médecin donna à la jeune femme les papiers qu'il avait remplit et avec un sourire leur dit "A tout à l'heure". La porte se rouvrit, les infirmières toujours à attendre. Elle gloussèrent en voyant le brun a moitié nu. Et ce crétin n'eut qu'un rire de débile comme réaction. |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Les bobos de Kankuro Ven 11 Jan - 16:22 | | - Je passerais l'examen si tu reste avec moi! - On joue les gros bébés, Kankuro-dono? - Je resterais avec toi. Déclara la blondinette en rigolant, suite à la remarque du docteur. - Tu veux bien m'aider à remettre mon haut, s'il te plais?! - Oui, elle s'avança pour l'aider quand celui-ci remarqua que son haut était taché de sang. - Oh bah non! En fait, tu peux oublier ma demande...
Elle lui fit un sourire, s’arrêtant dans son avancé. Quand le médecin eu fini ses papiers, il refit apparition au près de Kankuro pour lui faire un pansement provisoire. Elle prit par la suite les documents que lui tendait le docteur, avant de prendre la direction de la porte. Elle salua le médecin. La porte s'ouvrit sur une horde d’infirmière, et la seul réaction du brun fût un rire qui voulait tout dire. La blondinette respira un grand coup, l'attrapa par la main, pour le tirer en dehors de se raffut.
- Allons y ! Elle tira Kankuro un peu plus, prenant la direction du service de radiologie. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les bobos de Kankuro Ven 11 Jan - 18:16 | | Le contact qu'Ylicit eu, fit énormément plaisir au brun. Elle lui avait prit la main pour le trainer entre les infirmières. Ce dernier pensa de suite qu'il s'agissait de jalousie. Mais ce n'est pas pour cela qu'il aller faire le moindre commentaire sur la chose. Il lui demanda tout de même, toujours avec autant de joie, de ralentir la cadence.
" Kankuro-dono - Kanku-chan?
Le brun fut surprit, qui l'appelait ainsi?
- Oh, Akimi!
Il s'agissait de la jeune femme qu'ils avaient vu au restaurant de ramens à midi. Lorsqu'elle vit la blessure dans le dos et l'état du visage du jeune homme, elle sembla s'inquiéter.
- Que t'est-il arrivé? Demanda t-elle en posant ses deux mains sur le visage du marionnettiste, comme si elle cherchait à vérifier les plaies. - Aïe, doucement! - Mais explique!! - Rien, tout va bien.
Les autres infirmières étaient inquiètes aussi. Il y avait beaucoup de messes-basses. Et soudain, le regard d'Akimi se posa sur Ylicit.
- Mais tu étais avec lui à midi!? T'aurais pu l'aider, rien de tout ça... - Hé! Non! Ylicit n'y est pour rien, tu oublies. - Mais Kanku-chan... - Je suis bien assez grand pour prendre mes décisions seul, et j'en suis l'unique responsable!
Elle lâcha enfin le visage du jeune homme, prenant une grande respiration tout en regardant méchamment la blonde.
- Bon, je vais devoir y aller. - Je... Attend! Pour ce soir... - Oublis, je ne suis pas en état. - Pourtant Kanku-chan, on pourrait aller chez moi... Je te soignerai! Suggéra l'infirmière en passant délicatement sa main sous son uniforme en direction de l'épaule, comme si elle comptait lui donner un avant gout du programme de la soirée.
Cette proposition fit grandement sourire le brun.
- C'est en effet très intéressant. Mais je vais devoir refuser. - Pourquoi? - J'ai déjà mon infirmière. Lâcha-t-il souriant. - Ah?
Le blessé voulu reprendre la route. Il tourna les yeux vers celle qui l'accompagnait. |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Les bobos de Kankuro Ven 11 Jan - 18:58 | | La blondinette tirait le brun sans vraiment faire attention si celui-ci suivait réellement. Il demanda finalement de ralentir, ce qu'elle fît en s'excusant. De nouvelles femmes finirent par arriver. Dans le lot, Akimi était présente, et elle sauta immédiatement sur le brun, comme si celui-ci était à l'agonie. Ylicit ne pouvait vraiment pas la voir celle-la, pire que toutes les autres groupies. Pourtant elle resta calme, un faux sourire pouvait se lire sur son visage.
- Mais tu étais avec lui à midi!? T'aurais pu l'aider, rien de tout ça... - Hé! Non! Ylicit n'y est pour rien, tu oublies. - Mais Kanku-chan... - Je suis bien assez grand pour prendre mes décisions seul, et j'en suis l'unique responsable!
Akimi posa un regard mauvais sur Ylicit, qui lui répondit à son tour par jeux de regards. Mais pour qui elle se prenait, la blondinette n'aurait jamais regardé sans rien faire si elle avait était présente. Alors la c'était l'apothéose, l'autre jeune femme se permettait de le charmer comme si de rien n'était. La blondinette sera un de ses poings, gardant son sang froid, mais ce n'était pas l'envie de la remballer qui lui manquait.
- C'est en effet très intéressant. Mais je vais devoir refuser. - Pourquoi? - J'ai déjà mon infirmière. - Ah? - Oui ! Il n'a vraiment pas besoin de toi. Répondit elle froidement, avant de reprendre la route comme l'avait mentionné le marionnettiste par son regard.
|
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les bobos de Kankuro Ven 11 Jan - 20:00 | | Akimi resta pétrifiée en voyant la réaction d'Ylicit. Les mots de la blonde voulait bien dire qu'elle était cette fameuse infirmière dont parlait Kankuro. Elle rouspéta avec les autres demoiselles. Comment cette petite nouvelle pouvait se permettre de mettre la main sur le casanova aussi facilement. Il en était hors de question.
Pourtant, Kankuro marchait toujours au côte à côte de cette nouvelle au village. Akimi remarqua bien entendu le fait qu'ils avançaient main dans la main. Bientôt, ils ne furent plus en vu.
Le brun était conscient de la jalousie que gardait la petite blonde en elle. Il ne dit rien pourtant.
Arrivé enfin au service de radiologie, on reconnu encore le NoSabaku. Il expliqua la raison de sa présence à un jeune homme en tenue d'hôpital, quoiqu'en voyant sa tenue et son pansement dans le dos, on se doutait qu'il s'agisse de blessures.
" Le docteur m'envoie pour une radio du thorax. C'est Ylicit qui a les papiers. |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Les bobos de Kankuro Sam 12 Jan - 0:10 | | Ils repartirent en direction de la radiologie, entendant au passage les railleries des infirmières. Ylicit n'y prenait pas plus attention que ça, après tout, ce n'était que des mots. Arrivés à l'endroit dit, Kankuro expliqua sa situation.
- Le docteur m'envoie pour une radio du thorax. C'est Ylicit qui a les papiers.
Elle s'avança vers l'homme pour lui remettre les documents. - Voila. La blondinette resta devant l'homme attendant la suite des évènements. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les bobos de Kankuro Sam 12 Jan - 0:37 | | Le jeune en uniforme demanda à la blonde d'attendre devant la salle. Il fit entrer Kankuro dans un pièce fermé par une porte où il y avait pleins de symbole prévenant du danger que pouvait présenter les engins présents dans la salle. Il y avait contre le long mur du couloir, quelques chaises.
Il fit tout de même un petit sourire à sa belle avant de disparaitre. C'est quelques minutes plus tard qu'il ressortit.
" Voila. On a plus qu'à attendre maintenant.
Il s'assit, faisant un rictus de douleur. Une fois installé, le brun déroula son bras pour pouvoir prendre la demoiselle contre lui. C'est ce que son geste faisait comprendre. |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Les bobos de Kankuro Sam 12 Jan - 1:00 | | La blondinette fit un sourire à Kankuro répondant au sien avant de devoir attendre dans le couloir ce qui était tout a fait normal. Assise sur une des chaise elle attendit le brun qui sorti un peu plus tard.
- Voila. On a plus qu'à attendre maintenant. - Oui, j'espère que tu n'as rien. Déclara finalement la jeune femme, avant que celui-ci ne s'assoit à coté d'elle. Ça va aller ? Elle regarda le brun, ayant vu le mal qu'il avait eu en s’asseyant. Avant de se rapprocher de lui voyant la demande du jeune homme. Elle détourna alors son regard, les joues rouges. Il ne restait plus qu'a attendre les résultats espérant qu'il n'y est rien d'autre. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les bobos de Kankuro Sam 12 Jan - 2:07 | | Il hocha la tête de haut en bas pour répondre à Ylicit. Son bras se resserra autour de la taille de la jeune fille. Son esprit se centra sur la jalousie qu'elle avait caché plus tôt. Un sourire satisfait aux lèvres, il tenta aussi de déguiser sa réaction.
" J'espère qu'on n'aura pas à attendre longtemps...
Et après avoir laissé un silence, il se pencha vers elle pour lui déposer un baiser sur la joue. C'était un petit geste pour la remercier de cette preuve d'amour qu'elle venait de lui donner. Il fit comme si de rien était après cela. |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Les bobos de Kankuro Sam 12 Jan - 3:01 | | - J'espère qu'on n'aura pas à attendre longtemps... - Hum oui j'espère.
Ils étaient assis attendant les résultats dans le silence. La blondinette ne savait que faire pour le briser, et pour que le temps passe plus vite. C'est alors que le brun déposa un baiser sur sa joue. Surprise elle se retourna vers lui, puis rougissant elle lui fit un large sourire. Elle aurait aimé lui dire quelques mots mais rien ne lui venait à l'esprit. Elle était seulement heureuse d'être avec lui. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les bobos de Kankuro Sam 12 Jan - 16:41 | | Le silence dura ainsi, jusqu'à ce que le garçon qui avait fait passer les examens au brun plus tôt réapparaisse une grand enveloppe en main. Il se dirigea vers le couple.
" Excusez-moi pour l'attente.
Kankuro se remit sur pied en s'aidant du mur. Le radiologue n'avait pas de remarque à faire sur les clichés qu'il avait prit, il faudrait que le NoSabaku voit ça avec son docteur. Lorsqu'il attrapa l'enveloppe, le jeune homme les salua et retourna dans son "atelier". Kankuro tendit sa main vers Ylicit, il fallait faire marche arrière à présent.
Lorsqu'ils arrivèrent devant le bureau, les infirmières avaient disparu. On vit rapidement le médecin sortir non loin de là dans ce même couloir. Il avait profité de ce petit laps de temps pour aller voir un patient.
- Très bien, entrer!
Déclara-t-il en ouvrant la porte. Il prit l'enveloppe et les laissa passer avant lui. Le marionnettiste entra et le docteur se dirigea vers sa boite lumineuse. Il coinça le calque et observa. Le médecin sortit le deuxième calque et l'étudia aussi. Il soupira.
- Docteur? - Vous avez deux côtes cassées et un fêlée. - Ce qui veut dire? - Il vous faut du repos, Kankuro-dono. Je voulais enlever l'hypothèse que vous côtés cassées ne viennent perforer vos organes internes. Mais il n'y a pas de tâches noires sur les radios, donc pas d'hémorragie. Et la position de vos côtes ne sont pas un danger tel qu'elles sont actuellement. - Donc ce sont bien des blessures mineures. - Ne prenez pas ces fractures à la légère. Lorsque je vous dis de prendre du repos, c'est pour éviter de vous blesser intérieurement et pour la cicatrisation. - Mh... - Je vais en informer le Kazekage. Vous êtes dispensé de mission pour le mois à venir. - Hein? Et je fais comment pour vivre? - Mangez du riz.
L'argent n'était pas réellement un problème. Malgré ses airs frivoles, le brun était assez fourmi dans l'âme.
- Et je vais faire quoi de mes journées? - Interdiction de porter des charges lourdes, de pousser-tirer. Ne faites pas de gestes brusques, éviter de faire une rotation épaule-bassin.... La liste est longue. En résumé, éviter de bouger de trop. - Vous me demandez en fait de ne plus vivre pendant un mois?! - Exactement! Maintenant, je vais vous demander de retourner sur la table dans l'autre salle. Je vais refermer vos plaies.
Le brun obéit, soupirant tout de même. Il s'allongea sur le côté. L'homme en blouse blanche s'adressa alors à la blonde.
- Vous êtes souvent en sa compagnie? Si c'est le cas, j'espère que vous avez bien comprit qu'il ne s'agissait en rien d'une petite blessure comme il l'assure. Je voudrais que vous gardiez un œil sur lui. Il se dirigea vers la salle annexe. Si vous êtes sensible, je vous conseille de rester de ce côté.
L'homme se mit devant un lavabo, releva ses manches, s'y lava les mains correctement et enfila des gants. Il prépara ensuite tout ce dont il avait besoin, désinfectant, compresses stériles, aiguille, fil, pince, pansement, ciseaux médical, et autres... Après préparation de son petit plateau, il se mit au travail, désinfectant la plaie dans un premier temps. Le médecin approcha sa main de la blessure dans le dos, une aura verte se fit, il devait être en train d'anesthésier la zone. Le ninja avait beau être habitué à la douleur, il n'était pas à l'hôpital pour souffrir. L'homme commença son travail. Une fois fini, il fit de même sur l'arcade du jeune homme, lui conseillant de fermer les yeux. Ce fut terminé lorsqu'il reprit la parole.
- Très bien, c'est fini. Évitez de prendre des bains durant les deux semaines à venir. - Quoi? Mais... On a qu'un bain à la maison! Il regarda Ylicit, comme si elle aller trouver une réponse à ce problème. On voyait bien qu'il ne s'agissait en rien du problème du docteur.
|
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Les bobos de Kankuro Sam 12 Jan - 19:52 | | L'homme réapparu quelques temps après, les documents à la main, le désignant de retourner voir le docteur pour les résultats. Le marionnettiste lui tendit la main, qu'elle prit et les voila de retour dans le cabinet du médecin. D'après l'homme, Kankuro avait 2 cotes cassées et une fêlée, et il lui fallait du repos. Evidemment le repos était une mauvaise nouvelle pour le brun.
- Et je vais faire quoi de mes journées? - Interdiction de porter des charges lourdes, de pousser-tirer. Ne faites pas de gestes brusques, éviter de faire une rotation épaule-bassin.... La liste est longue. En résumé, éviter de bouger de trop. - Donc tu ne pourras plus participer à la rénovation du Suna Tea non plus. Précisa la blondinette. - Vous me demandez en fait de ne plus vivre pendant un mois?! - Exactement! Maintenant, je vais vous demander de retourner sur la table dans l'autre salle. Je vais refermer vos plaies. Vous êtes souvent en sa compagnie? Si c'est le cas, j'espère que vous avez bien comprit qu'il ne s'agissait en rien d'une petite blessure comme il l'assure. Je voudrais que vous gardiez un œil sur lui. - Oui j'ai bien compris, répondit Ylicit, je ferais attention à ce qu'il ne fasse rien d'interdit. - Si vous êtes sensible, je vous conseille de rester de ce côté.
La jeune femme retourna entre les 2 salles comme elle l'avait fait précédemment. Ce n'était pas un peu de sang et d'instruments qui allaient lui faire tourner la tête, tant que ce n'était pas pour elle tout allait bien. Elle souriait au brun pour lui faire comprendre qu'elle était avec lui, et pour qu'il ne pense pas au tripatouillage du docteur. Peu de temps après tout fût fini.
- Très bien, c'est fini. Évitez de prendre des bains durant les deux semaines à venir. - Quoi? Mais... On a qu'un bain à la maison!
Le brun c'était retourné vers elle, lui demandant de l'aide pour le bain, mais que pouvait elle répondre à cela ?
- Hum, ben tu te laveras au lavabo. Trouva t'elle finalement à dire en rigolant.
|
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les bobos de Kankuro Sam 12 Jan - 20:59 | | Ce n'était pas ce genre de réponse qu'il attendait, cela le fit d'ailleurs grimacer. Dans sa tête, il voyait déjà la blondinette lui frotter le dos avec amour. Kankuro soupira. Dommage!
" Il faudra changer le pansement tous les jours, passer chercher le nécessaire à la pharmacie de l'hôpital. Des questions? - Combien de temps avant cicatrisation de mes blessures? - Je dirais de trois à cinq jours pour le visage et deux semaines pour le dos. Après quelques semaines, vous vous sentirait mieux, ce n'est pas pour autant que vous pouvait reprendre l'entrainement ou autre activité demandant pas mal d'effort. - Oui oui... - Un mois de repos! Appuya le médecin. Et si la douleur devient trop forte, prenez des analgésiques. - Merci Docteur.
Ils se saluèrent et finalement, le couple pu repartir. Kankuro n'avait pas de haut, laissant ainsi voir à tout le monde son gros pansement au milieu du dos. Il avait aussi sur l'arcade un petit pansement. Ce n'était pas réellement nécessaire, sauf pour éviter que le sable n'entre dans la blessure qui venait à peine d'être refermée. D'autres infirmières les interpellèrent lorsqu'il partait chercher les pansements, compresses et désinfectant. On pouvait voir que le garçon était un peu fatigué. Il ne répondait à peine aux remarques. Une fois le sac de provisions pleins dans une main, la main d'Ylicit dans son autre main, il retrouva le chemin vers la sortie.
Une fois dans le hall, il expliqua.
- Je vais aller chez les Ryoutei pour en savoir plus pour les meubles. Tu veux m'accompagner ou tu rentres à l'appartement? Je n'en ai pas pour longtemps. Précisa-t-il.
Il attendit la réponse d'Ylicit.
Dernière édition par Lily Hatawai le Sam 12 Jan - 22:42, édité 1 fois |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Les bobos de Kankuro Sam 12 Jan - 21:44 | | Le docteur précisa les dernières recommandations pour ses blessures et les laissa partir. Ils passèrent à la pharmacie prendre le nécessaire et prirent la direction de la sortie. Le brun semblait fatigué car celui-ci ne réagissait plus aux demandes des infirmières. Ce qui n'était pas plus mal.
- Je vais aller chez les Ryoutei pour en savoir plus pour les meubles. Tu veux m'accompagner ou tu rentres à l'appartement? Je n'en ai pas pour longtemps. - Je vais t'accompagner ! On ne sait jamais, tu pourrais encore te blesser. Déclara t'elle un grand sourire vers le brun, lui serrant la main un peu plus fort. Elle préférait rester avec lui, étant donné son état. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les bobos de Kankuro Sam 12 Jan - 22:11 | | La réponse de la demoiselle était claire, elle venait avec lui. Il ria doucement en entendant Ylicit parler de nouvelle blessure. Où aller t-elle chercher cela? Il avait été blessé par Shizuo. Et n'étant plus là, il n'y avait aucune raison d'être inquiète.
Alors, toujours main dans la main, ils sortirent du bâtiment en direction du restaurant Ryoutei. Kankuro entra dans le magasin collé au restaurant. Il y vit Shin qui tenait la caisse. Les deux garçons parlèrent brièvement, d'abord des blessures de Kankuro puis des meubles. Le blond alla appeler ses parents. Le couple arriva, même réaction lorsqu'ils posèrent les yeux sur les pansements de Kankuro.
" Être ninja est vraiment un dur travail.
Son métier n'était en rien responsable de ses points mais n'étant pas en super forme, il préféra laisser couler. Shin le remarqua et fit en sorte d’écourter la conversation. Ils réussir à se mettre d'accord sur un moment pour les récupérer.
- Ça tombe plutôt bien, j'ai une caravane qui part demain matin pour un grand marché. La cargaison part avant l'aurore par contre. - C'est à dire? - Il faudrait charger bien avant le lever du soleil. - C'est un oncle et une tante qui partent. Et ils aiment les voyages lorsqu'il ne fait pas encore très chaud. - Très bien...
Le brun resta silencieux un moment. Cela ne servait à rien d'aller au SunaTea maintenant. Vu l'heure, il serait vide. Il n'avait pas non plus envie de se rendre chez Akira. Les souvenirs qu'il avait été trop récents pour le moment.
- A quelle heure faut-il que je vienne?
Ainsi était réglé le problème des meubles. Les Ryoutei n'oublièrent pas bien entendu de remercier comme il se doit le brun. Il leur avoua ne pas pouvoir porter et donc qu'il ne serait pas d'une grande aide. Shin le rassura en lui disant qu'il serait là et que son père n'était pas musclé pour rien. Kankuro ria, se qui lui fit un mal de chien.
- Oups, désolé!"
Le brun eut aussi une bonne idée. Il se doutait que le repas du soir serait une corvée pour chacun. Il en profita donc pour commander assez pour quatre personnes. Après cela, Kankuro et Ylicit rentrèrent à l'appartement, les mains pleines. |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Les bobos de Kankuro Sam 12 Jan - 23:10 | | Les deux quittèrent l’hôpital et arrivèrent au magasin Ryoutei. Kankuro expliqua ses blessures pour la énième fois et discutèrent par la suite des meubles.
- Ça tombe plutôt bien, j'ai une caravane qui part demain matin pour un grand marché. La cargaison part avant l'aurore par contre. - C'est à dire? - Il faudrait charger bien avant le lever du soleil. - C'est un oncle et une tante qui partent. Et ils aiment les voyages lorsqu'il ne fait pas encore très chaud. - Très bien... A quelle heure faut-il que je vienne?
La blondinette se retourna vers Kankuro, il était impensable qu'il y aille dans son état. Elle voulut le reprendre mais celui ci déclara finalement qu'il ne pourrait pas faire d’efforts. Ylicit sembla soulagé de l'entendre dire ça, même si elle proposerait son aide pour le lendemain. Le brun décida par la suite de commander pour le repas et il repartirent en direction de l'appartement. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Les bobos de Kankuro Dim 13 Jan - 4:44 | | La suite de la soirée fut bien courte. A peine arrivé, le brun posa le sac de nourriture sur la table. Il partit se changer dans sa chambre après avoir déposé un petit baiser sur le front de la blonde. Quand il revint, avec un tee-shirt noir propre, le garçon s'occupa de mettre la table. Il mit les plats au centre de la table et demanda à Ylicit de s'installer. Il partit rapidement prévenir son ancien sensei et Gaara.
Le repas ne fut pas long." Je... Je suis fatigué, je vais aller au lit.- Deja? Tu ne prends pas de bain- Je ne peux pas. Il expliqua les paroles du médecin. Les deux hommes comprirent mieux l'état du marionnettiste. Ils leur souhaitèrent donc une bonne nuit avant que ce dernier ne déclare qu'il ne serait pas là demain matin, donnant bien sûr la raison. Gaara se proposa de l'accompagner mais l'ainé lui assura qu'il serait en forme et qu'il n'avait pas besoin d'aide.
C'est en déposant un second baiser sur le front d'Ylicit qu'il les quitta tous. Les deux hommes se regardèrent en silence, et finalement, après avoir souhaité une bonne nuit à eux aussi, ils disparurent.
Le lendemain matin, Kankuro se leva le premier. Alors que la maisonnette était encore endormi. Il se prépara en vitesse, avala quelques restes et sortit en direction du salon de thé. Il fallait qu'il soit là pour accueillir les Ryoutei.* Suite du RP au SunaTea, post "suite des rénovations" * |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
| | | | | | | | | | | | | | | | | | |