Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Jeu 14 Fév - 19:28 | | "Si tu touches mes oreilles alors, j'ai le droit de toucher les tiennes! Yeaaah! Ooo~oh Tsukiiiii~! Héhéhé... -Essaye simplement!"
On pouvait dire que pour le coup elle avait emprunté le regard ainsi que l'intonation de sa moitié pour cette simple phrase. Sakura jugea bon de s'écarter alors que Sasuke soupirait à côté. Puis Naruto se mit à se débattre pour qu'on lui viennent en aide. Ce que la louve ignora le plus simplement du monde, ainsi que le brun.
"Non s'il vous plait!!! Me laissez pas, j'en peux plus! Sakura-chan, sauve-moi! -Soit fort NAruto, c'est pour la bonne cause. Montre nous comme tu es fort! -Je ne suis pas sûre que ça est un rapport avec la force. -Si tout est dans la tête. -Tsuki... -Quelqu'un de fort résistera à tout, même à Lily!" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Jeu 14 Fév - 21:42 | | Finalement, le petit groupe trouva un hôtel. L'homme à l’accueil fut tellement stupéfait par l'humeur de Lily et l'état pittoresque du blond à côté de lui qu'il voulu faire aussi vite que possible. La demoiselle à lunettes regarda les prix des chambres et compara pour économiser au maximum. Lorsqu'elle vu que le prix pour une chambre double avec deux lits simples était moins cher que deux simple, elle jugea bon de faire affaire avec la rosé. Lily se tourna vers Sakura.
" Dis, Saku-chan!! Tu veux partager une chambre avec moi? Ça revient moins cher comme ça! Et on pourra discuter. Parce que tu t'es endormie rapidement hier soir! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Sam 16 Fév - 22:04 | | "Dis, Saku-chan!! Tu veux partager une chambre avec moi? Ça revient moins cher comme ça! Et on pourra discuter. Parce que tu t'es endormie rapidement hier soir! -Euh... Et bien..."
Elle lança un regard vers Naruto, qui semblait réellement mal en point. Devait-elle répondre par la positive, risquant donc de se retrouver comme le pauvre blondinet? Puis autre chose vint en tête de la kunoichi qui se tourna du coup vers Tsuki. La louve lui renvoya un regard surpris, ne comprenant pas ce qu'elle pouvait bien lui vouloir. Bon apparemment ça ne gênait pas la louve. Alors finalement la demoiselle jugea bon d'accepter.
"Sans problème Lily-chan. Il faut aussi que je réserve une chambre pour les garçons par contre."
Elle se doutait sans trop de mal que Sai lui demanderait de le faire. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Sam 16 Fév - 22:27 | | C'est ainsi qu'après avoir réservé 3 chambres dont une pour le couple de Suna, la bleutée s'empressa d'attraper les clés, de les distribuer avant d'entrainer Sakura avec elle." Je vais écrire le rapport maintenant à Gaara. Je suis si contente que l'affaire soit réglé et qu'Y-chan puisse vivre à Suna. La porte s'ouvrit, laissant aux demoiselles la vue sur leur chambre commune. Il y avait assez de place pour le passage autour des deux futon. En face de la fenêtre, il y avait un petit appoint. Elles avaient aussi en salle annexe une salle de bain. Lily posa son sac sur l'un des futons, attrapa dans son sac le nécessaire pour écrire son message. Elle s'installa et après quelque instant de silence, elle débuta. - Citation :
Mon Amour de Gaara, " Mmh... Non! Ça ne va pas! - Citation :
Coucou mon Gaara-chû~ - Raaah... Non!! Il va m'engueuler au retour.Lily se mise a mordiller le bout du crayon. Sa pose changea d'une à une autre rapidement, comme si cela aller lui donner l'inspiration.- Si c'est un rapport, le mieux c'est encore... - Citation :
- Kazekage-sama,
- Ahh... Ça fait trop formel!! C'est trop triste! Elle se tourna enfin vers Sakura. Dis, tu veux pas m'aider? Je sens que je vais rien mettre de constructif. J'ai déjà envie d'écrire qu'il me manque et que je l'aime! Je vais me faire massacrer!! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Sam 16 Fév - 23:04 | | Tsuki récupéra sa clé de la main de Lily et soupira une nouvelle fois devant le laisser aller de la demoiselle. Heureusement il n'y aurait que Sakura avec elle. La louve se sépara donc à son tour de l'équipe de Konoha avec un bref signe de tête. Elle avait envi de se reposer. Surement que le dîner du soir-même serait fatigant, alors qu'elle n'avait pas beaucoup dormi durant cette nuit. Il valait donc mieux qu'elle dorme avant d'y aller.
Une fois rentré dans la pièce qui contenait un simple futon double ainsi qu'une salle d'eau annexe, la louve se laissa tomber sur le lit. Le silence dura un moment avant d'être brisé par le brun. Celui-ci avait hésité un moment avant d'entamer la conversation mais voyant sue l'hybride ne dormait pas...
"Tout va bien? -Hum? -... -Ah, à ce niveau là? Bah... j'ai rien remarqué en tout cas."
Il redevint silencieux à cette remarque et Tsuki réussi finalement à s'endormir, ou du moins tomber en somnolence. De son côté Sakura fut emportée avec une telle vivacité, qu'elle eut à peine le temps de dire un mot à son équipe. La petite bleutée était toujours aussi explosive. D'ailleurs à peine rentrée dans la pièce, qui en fait était entre les deux autres chambres, elle s'attela à faire le rapport qu'elle promettait depuis un moment pour Gaara. Amusée Sakura posa simplement ses affaires avant de s'asseoir sur le lit pour s'étirer. L'Hatawai grommela quelques petites choses avant de finalement se tourner vers elle.
"Dis, tu veux pas m'aider? Je sens que je vais rien mettre de constructif. J'ai déjà envie d'écrire qu'il me manque et que je l'aime! Je vais me faire massacrer!! -A Gaara-sama? Ton rapport c'est ça?"
Le rosé se releva et vint s'installer auprès de la jeune fille et lui fit un grand sourire plein de sous-entendu.
"Tu veux simplement lui dire que pour le moment la mission est un succès? Ou tu veux lui faire une lettre d'amour comme tu l'as crié dans la rue tout à l'heure?"
|
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Sam 16 Fév - 23:27 | | Sai se vit détenteur de la clé de sa chambre. Il attrapa Naruto qui était toujours agonisant sur le comptoir et monta à l'étage pour prendre possession des lieux. De toute façon, il n'y avait rien d'autre à faire avant le soir. La chambre ressemblait à celle du couple et celle des deux filles. Le nombre de futon changeait bien évidement. Le chef d'équipe posa le bond sur un futon avant de s'installer dans un coin, proche de la fenêtre, il posa son sac à côté de lui et reprit son activité favori: le dessin.
Dans la chambre d'à côté, Sakura s'était rapproché de l'Hatawai à sa demande. Et elle vint à poser la question fatidique:
" Tu veux simplement lui dire que pour le moment la mission est un succès? Ou tu veux lui faire une lettre d'amour comme tu l'as crié dans la rue tout à l'heure?
Lily resta silencieuse, baissant la tête. Après quelques secondes elle leva une main avec deux doigts levés. On l'entendit alors rire.
- Les deux! Avoua-t-elle. On pouvait remarquer qu'elle avait rougit. C'est censé être un rapport de mission, mais c'est trop formel... Surtout que je m'adresse à Gaara. J'ai du mal à l’appeler Kazekage-sama...
Le temps passa, Naruto se sentait mieux petit à petit. Il n'y avait pas une grande ambiance dans la chambre. Sai n'était pas bavard de nature et Scare semblait encore dans son monde depuis qu'il avait retrouvé son grand-père. Il faudrait qu'il lui pose des questions après. Mais pour le moment, il voulait bouger et surtout, profiter que son ami Sasuke était là. Alors il se leva et avertit son chef d'équipe de ses intentions. Arrivé devant la porte du couple, il toqua.
- C'est moi!" |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Sam 16 Fév - 23:40 | | "Les deux! C'est censé être un rapport de mission, mais c'est trop formel... Surtout que je m'adresse à Gaara. J'ai du mal à l’appeler Kazekage-sama..."
Sakura ne pu s'empêcher de rire, c'est qu'elle était mignonne la petite. Cpendant elle comprenait parfaitement où elle voulait en venir. Alors elle lui fit un petit clin d'oeil et lui proposa:
"Soit alors fait ton rapport et glisse un petit post scriptum dedans. Tu pourras lui faire sentir tout ton amour dedans, sans non plus trop déborder, sinon je pense que Tsuki ne sera pas très contente."
Dans la pièce d'à côté le couple entendit quelque frapper à la porte. Bien sûr Tsuki sortit donc de son semi-sommeil et ses oreilles s'agitèrent sur sa tête reconnaissant la voix de Naruto. Bon elle ne pourrait certainement pas dormir, les jeux étaient fait. Elle ne bougea pourtant pas de sa position allongé, se fut donc Sasuke qui alla ouvrir.
"Qu'est-ce qu'il y a Naruto? -Soit pas ronchon!"
La voix était arrivée assez étouffée puisque l'hyrbide n'avait pas prit la peine de relever la tête de son oreiller. Le brun leva les yeux au ciel mais n'ajouta rien regardant son ancien équipier attendant toujours une réponse. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Dim 17 Fév - 17:14 | | La porte de la chambre s'ouvrit sur un Sasuke plutôt maussade." Qu'est-ce qu'il y a Naruto?- Soit pas ronchon! Le blond regarda l’intérieur.- Hé, c'est sympa dans votre chambre! Il entra et s'allongea à côté de Tsuki. Aaaah-ttebayo! C'est dingue, on dirais que le futon est plus moelleux ici que dans ma chambre.Dans la chambre d'à côté, Sakura sembla trouver la solution au problème de Lily.- Hé! C'est super comme idée ça! Alors, je commence. - Citation :
- Nous débutons notre expédition au pays de l'eau. Mission avec la Mizukage en cours. Après avoir discuter avec la Mizukage, l'accord a été donné: Ylicit Koori n'a plus d'attachement avec Kiri.
Le traité a toutefois été signé sous deux conditions: Suna et Kiri devrons privilégier les échanges dans le but d'aboutir éventuellement sur une alliance. Nous devons aussi inviter la Mizukage dans un restaurant haut de gamme. Le repas est prévu pour ce soir. Concernant la mission du rituel de Tsuki, nous débuterons notre recherche demain. La prochaine destination sera Kumo.
Émissaire Hatawai - Voila pour le rapport. J'ai essayé de faire court mais vu la situation, c'est pas facile.
|
| | | Scare Leonheart ProfilPays rattaché : Konoha Nombre de messages : 241 Feuille de personnageTaijutsu: (90/100)Ninjutsu: (75/100)Genjutsu: (10/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Dim 17 Fév - 20:19 | | Le jeune homme suivi donc son chef d'équipe sans un mot, perdu dans ses pensées. Arrivé à l'hôtel, Lily avait déjà prit deux chambres pour l'équipe de Suna et elle proposa donc à Sakura d'être dans sa chambre et reçu une réponse positive, tandis que l'autre chambre se trouvait occupé par le couple. Les garçons de Konoha se retrouveraient donc dans la même chambre. Cela ne dérangeait pas Scare d'être avec eux après mûre réflexion comme il devait poser une question à Saï. Il suivi donc ses coéquipiers jusqu'à la chambre et la première qu'il fit entrer à l'intérieur, fut de poser ses lames dans un coin de la pièce puis il alla à la fenêtre, perdu dans ses pensées.
Le bruit de la porte lorsque Naruto sortit fit revenir le jeune homme à la réalité et quand il se retourna, il vit qu'il était seul avec le juunin. Il décida donc de lui adresser la parole.
" Saï, j’aurai une question à te poser et j'aimerai que tu me dises la vérité. Quelque soit la réponse, je promet de garder mon calme mais j'ai besoin de savoir. Il ne dit rien durant une dizaine de seconde avant de poser sa question. Est-ce toi ou Sakura qui ai prit la boite de Nekoma dans mon sac? Et si oui pourquoi?"
C'était fait. La question était posé. Sa réflexion faite sur la disparition de la boîte était-elle bonne? Ou s'était-il trompé? |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Dim 17 Fév - 21:11 | | Une fois seul avec le nouveau, Saï eu la surprise de voir qu'il s'adressait à lui. Il ne bougea pas, tournant simplement ses pupilles vers le brun. Apparemment, il avait une question et d'après son expression, il ne voulait pas plaisanter.
" ...Est-ce toi ou Sakura qui ai prit la boite de Nekoma dans mon sac? Et si oui pourquoi? - Sakura te l'a dérobé au karaoké sous mon ordre. Il revint sur son dessin, continuant son passe-temps. Nekoma-san est ninja, il devrait le savoir que son message ne serait jamais transmit. Je pense d'ailleurs que c'est la raison pour laquelle il t'as personnellement chargé de cet écart. N'ayant pas eu la formation d'un ninja, tu n'as pas eu la réaction que n'importe quel autre ninja aurait eu.
Finalement, il se tut, releva la tête et ferma son livre. Il regarda Scare.
- Si tu es bien venu à Konoha pour y vivre et intégrer les rangs militaires, j'imagine que tu veux tout faire pour protéger le village. Tu es un ami de Naruto, il a du te parler de son rêve de devenir l'Hokage et de la volonté du feu. Alors en sachant que Kiri n'est pas allié à Konoha et que Nekoma est un ancien ninja de Kiri, il a intégrer Konoha il y a peu, il doit encore faire ses preuves. Transmettre un message à son ancien Kage, comment sommes nous censé interpréter la chose? Nous ne pouvions pas rester inactif et mettre le village en danger.
Dernière édition par Lily Hatawai le Lun 18 Fév - 18:35, édité 1 fois |
| | | Scare Leonheart ProfilPays rattaché : Konoha Nombre de messages : 241 Feuille de personnageTaijutsu: (90/100)Ninjutsu: (75/100)Genjutsu: (10/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Dim 17 Fév - 23:28 | | Le jeune homme écouta les explications du chef d'équipe sans un mot. Le raisonnement de l'ange était le bon mais la raison, il l'apprit à l'instant. Il ne connaissait pas la situation et la comprennait mais ceci n'avait rien de dangeureux. C'était juste une déclaration de son amour à la personne qu'il aime. Et il en fit la remarque.
" Saï, je comprend ce que tu veux dire et il est vrai que je veux rejoindre les rangs militaires de Konoha mais cette boite n'avait rien de dangereux. Ceci n'était qu'une preuve d'amour d'un homme à la femme qu'il aime et cela ne concernait en rien le monde des ninjas qu'elle accepte ou qu'elle refuse. Si je n'ai pas pu livré cette preuve d'amour aujourd'hui, elle lui parviendra bien un jour ou l'autre. L'amour n'a pas de limite et surtout pas de frontière. Je te laisse méditer sur cette phrase et moi, je vais prendre une douche et me préparer pour le repas de ce soir."
Le jeune homme prit son sac et se retira dans la salle de bain. Au bout d'une trentaine de minutes, il sortit de la salle de bain, vêtu de la même tenue qu'il avait en entrant dans la salle de bain, mais de couleur blanche et noire avec un tête de lion brodé sur sa cape de couleur noire également. Il finissait d'attacher quelque chose dans son dos lorsqu'il posa son sac avec ses sabres. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Lun 18 Fév - 18:34 | | Le discours de Scare avant qu'il ne parte vers la salle d'eau montrait bien toute la naïveté et l'innocence du garçon. Saï ne rajouta donc qu'une chose avant que l'autre ne disparaisse.
" Ne soit pas si fixe et rigide.
L'eau coula, laissant à Saï la possibilité de terminer son œuvre tranquillement. Lorsque l'autre se montra à nouveau, il avait changer de vêtements. Un bref coup d’œil avait suffit, son regard se posa ensuite sur l'horloge. Il serait bientôt temps d'y aller. Il espéra que la bleuté avait terminer son rapport depuis leur arrivée à l'hôtel. Il espéra même qu'elle l'ai au moins commencer. Lily n'était du genre rater une discussion, il y avait Sakura dans la chambre, la probabilité qu'elles ai discutés jusque là était très possible. |
| | | Scare Leonheart ProfilPays rattaché : Konoha Nombre de messages : 241 Feuille de personnageTaijutsu: (90/100)Ninjutsu: (75/100)Genjutsu: (10/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Lun 18 Fév - 22:38 | | Lorsqu'il eut fini de se préparer, le jeune homme décida de parler à Saï qui n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il avait essayer de lui expliquer précédemment. Il se tourna donc vers lui et commença à parler.
" Saï, je ne sais pas si tu as compris ce que je disais tout à l'heure mais pour faire simple, je sais que ce message d'amour était sincère vu que Nekoma m'avait déjà parler de son amour envers la Mizukage avant que l'on soit au courant de cette mission et même avant que l'on arrive dans le bureau de l'Hokage et cela se voyait dans son regard quand il m'en a parlé qu'il est vraiment amoureux. Donc même si je dois passer son message oralement et utilisé la bague de ma mère pour qu'elle reçoive la preuve d'amour de Neko, je le ferais."
Le jeune homme sortit tout en parlant, une bague de sa poche. Cette bague était celle que sa mère lui avait laissé à sa mort. La preuve de l'amour entre son père et sa mère. La bague de son père était attaché au médaillon que le jeune homme portait autour du cou. Il l'avait laissé apparente par dessus son costume. Le médaillon était identique à l'emblème, se trouvant sur sa cape. Il referma sa main avec la bague dedans ayant la conviction que ce qu'il voulait faire était juste. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Lun 18 Fév - 23:13 | | Scare reprit la parole après être sortit de sa douche. Comme il douter de la bonne compréhension de son chef, ce dernier préféra assurer ses arrières et expliquer plus en profondeur la raison de l'accord qu'il avait fait avec Nekoma. D'après ses dires, il n'y avait aucune raison d'être aussi prudent envers l'autre jeune homme et dans le message qu'il aurait voulu faire passer à la Mizukage. Apparemment, Scare été près a sacrifier des souvenirs personnels pour jouer son cupidon. Sai soupira. Il comprenait la situation, pourtant, il avait l'impression que c'était son message qui n'avait pas été comprit.
" Libre à toi de faire cadeau de tel objet à la Mizukage.
Le chef d'équipe posa alors son livre et son crayon. Il changea sa position pour se mettre en seiza.
- J'ai moi aussi des questions à te poser. Je suppose que tu te doutes déjà de leur nature. Il laissa une courte pause avant de reprendre. J'aimerais en savoir plus sur cet ange de la mort à l’intérieur de toi. |
| | | Scare Leonheart ProfilPays rattaché : Konoha Nombre de messages : 241 Feuille de personnageTaijutsu: (90/100)Ninjutsu: (75/100)Genjutsu: (10/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Lun 18 Fév - 23:55 | | Saï lui dit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait avec la bague. Mais ce n'est pas cela qui le préoccupa le plus. Ce fut surtout la demande qui fit par rapport de son deuxième lui. Il s'attendait à cette question mais pas ce soir. Il s'assit donc en face du juunin, faisant tout de même attention à ses vêtements.
" Ce que je peux déjà te dire, c'est que sa puissance est monstrueuse et surtout mortelle comme tu devais t'en douter. Ensuite, la nature de ses pouvoirs est la destruction des âmes et l’absorption de la vie." Scare se tut et réfléchit quelques secondes avant de reprendre. "Il peux également analyser les âmes comme je l'ai dis hier après-midi. Ensuite d’où il vient? Je ne pourrais pas te le dire. Pourquoi? Il a été déchu? Il n'a jamais voulu me le dire. Je ne sais pas ce que je pourrais rajouter à part qu'il fut scellé en moi et qu'il me parle quand il le veux et surtout presque tout le temps. En parlant de ça, je ne l'ai pas entendu depuis cette nuit, je me demande pourquoi."
Le jeune Leonheart chercha quoi dire de plus mais il ne trouva rien. Il attendait maintenant la réaction de Saï à ce qu'il lui avait dit. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Mar 19 Fév - 9:30 | | Bien loin de s'occuper de l'attitude peu avenante de son ancien compagnon d'arme Naruto entra finalement dans la chambre. Après tout il devait avoir l'habitude, ce qui amusa assez Tsuki alors que l'autre relevait les yeux au ciel avant de refermer la porte de la chambre. Il savait que le blond ne repartirait de toute façon pas même s'il lui demandait.
" Aaaah-ttebayo! C'est dingue, on dirais que le futon est plus moelleux ici que dans ma chambre. -Tu crois? Bah c'est tant mieux! J'ai besoin de douceur, on m'en donne pas assez. -Hn! -Ah tu t'es sentit visé? demanda la louve se retournant pour voir les deux jeunes hommes de la chambre. Et sinon tu as fui ta chambre Naruto?"
Le brun releva un sourcil montrant qu'en effet lui aussi se posait la question mais qu'il ne la dirait certainement pas à voix haute.
Dans la chambre d'à côté, Sakura sembla trouver la solution au problème de Lily. Celle-ci s'exclama d'ailleurs:
"Hé! C'est super comme idée ça! Alors, je commence."
Elle se mit ensuite à écrire rapidement. Amusée Sakura la laissa faire, allant s'étendre sur l'un des fuuton. De toute façon elle le saurait assez vite lorsque l'Hatawai aurait fini de l'écrire, elle n'était pas du genre à rester muette. D'ailleurs elle fini bien par entendre:
"Voila pour le rapport. J'ai essayé de faire court mais vu la situation, c'est pas facile."
Pas facile de faire court alors qu'il ne s'était en somme pas passé grand chose si on devait juste dire l'essentiel? La rose eut un petit sourire et se redressa:
"Il ne te reste donc plus qu'à faire le petit mot, pas trop gros on est d'accord, hein?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Mar 19 Fév - 21:29 | | Le blond eu la chance d'avoir une réponse de la part de Tsuki.
" Tu crois? Bah c'est tant mieux! J'ai besoin de douceur, on m'en donne pas assez. - Hn! - Ah tu t'es sentit visé? Naruto ne pu s'empêcher d'en rire. Et sinon tu as fui ta chambre Naruto? - Hein?! Ah, ouais! Saï parle pas, et Scare semble dans ses pensées. Il se redressa. Je pensais qu'il allait me parler mais la rencontre avec son grand-père, c'est mal barré.
Une fois assit, il plia ses jambes, attrapant ses pieds.
- Et comment c'est de vivre à Suna? Demanda-t-il à l'autre jeune homme.
Côté filles, Sakura avait bien rappelé à Lily de ne pas faire un post-scriptum trop long. La bleutée grimaça, elle avait tant à dire à son tendre. Comment réussir un tel exploit? Elle souffla et finalement se lança. Il faudrait voir une fois le résultat terminé.
Dans la chambre des garçons de Konoha, le chef d'équipe écouta attentivement l'autre jeune homme. Les questions qu'il se posait réellement ne trouvèrent aucune réponse.
- ...Ensuite d’où il vient? Je ne pourrais pas te le dire. Pourquoi? Il a été déchu? Il n'a jamais voulu me le dire. Je ne sais pas ce que je pourrais rajouter à part qu'il fut scellé en moi et qu'il me parle quand il le veux et surtout presque tout le temps. - Bien.
Il ne déclara que cela. Ces révélations aller être problématique pour Scare et son intégration au village. Il en ferait part à l'Hokage a leur retour au village de la feuille. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Mar 19 Fév - 21:52 | | "Hein?! Ah, ouais! Saï parle pas, et Scare semble dans ses pensées. Je pensais qu'il allait me parler mais la rencontre avec son grand-père, c'est mal barré. -T'es curieux NAruto. - Et comment c'est de vivre à Suna? -VRaiment très curieux, reprit-elle amusée. Alors comment c'est la vie à Suna? -Je n'ai pas à me plaindre... je pense, fit-il pas très sûr de sa réponse vu le regard de la louve. Je me passerai bien du Suna Tea. -Moi pas, tu es très mignon en serveur."
Il renvoya un regard noir à la demoiselle hybride qui se contenta d'un grand sourire, après tout elle pensait pleinement ce qu'elle venait de dire. Cependant le brun aurait préféré qu'elle ne précise pas ça devant son ancien coéquipier.
De l'autre côté Lily se mit apparemment à l'écriture de son post-scriptum. Sakura en profita alors pour passer rapidement à la douche, après tout autant le faire maintenant, au moins le temps qu'elle y passerait elle était sûre que Lily aurait fini de espèce de petit roman pour le Kazekage. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Mar 19 Fév - 22:24 | | " Je me passerai bien du Suna Tea.- Moi pas, tu es très mignon en serveur.- Le SunaTea? C'est quoi? Et comment ça Sasuke en serv..Une image lui vint alors à l'esprit, il commença a se bidonner, retombant sur le futon pour laisser aller ses muscles.- Sasuke en serveur!! C'est la meilleure! Il leva la main. Garçon, un jus d'orange s'il vous plait! Ahahaha... Sasu... Pfffff... Ahah!!Dans la chambre à côté, Lily entendit bien sûr les rires de Naruto, elle releva d'ailleurs brièvement la tête, se promettant d'aller voir où il semblait y avoir une bonne ambiance. Mais dans la tête de la binoclarde, son message d'amour pour Gaara était bien plus important. - Citation :
- Ps:
J'étais tellement déçue de ne pas pouvoir t’écrire au combien je t'aime que Sakura à trouvé la bonne idée du post-scriptum! Enfin bref, donc on est à Kiri, le voyage s'est bien passé. On a eu de la chance de tomber sur des amis marins de mon oncle Gyo au port pour nous emmener au pays de l'eau gratuitement. Oh! Et grande nouvelle, sur le bateau, Tsuki a promit à Sasu de lui faire des bébés! On va être Tonton et Tata!! Héhé Ensuite, on a rencontré un garçon très gentil dans un hôtel. Il m'a retrouvé ma clé de chambre, heureusement que Tsuki ne le sait pas sinon elle m'aurait engueulé. Tu le rencontreras, je l'ai invité à la fête d'inauguration du SunaTea. Au fait, j'espère que ça avance bien les travaux! Dire que je ne suis pas curieuse serait un mensonge!! J'imagine que Kankuro doit beaucoup embêter Ylicit. Ma pauvre Y-chan. Transmet-lui mon bisou! J'espère qu'elle va bien, qu'elle s'hydrate et qu'elle ne force pas trop. Est-ce que Suna lui plait toujours? Parce que maintenant, elle va devoir y vivre!! Elle ne m'en veut pas d'être partit aussi vite en mission? Je m'excuserai correctement en rentrant.
Oh, donc ensuite le voyage!! T'as de la chance que Tsuki ai voulu commencer par Kiri, c'était vraiment un coup de chance! On a rencontré l'équipe de Konoha avant de recevoir l'ordre de mission, mais bon, ils nous ont expliqué et ton message est arrivé peu après! Une vraie synchronisation!! C'est le pouvoir de l'amour, j'en suis sûre!!! L'équipe de Konoha est composé de Naruto, il m'a demandé de tes nouvelles, j'ai dis que tu allais bien...., Sakura, Saï qui est mon ami gentil! Il m'a porté jusqu'au reste du groupe parce que j'avais mal à la cheville. et il y a aussi Scare, mais bizarrement, il est très distant. C'est pire que Sasu. Mais ne t’inquiètes pas, il sera aussi mon ami bientôt. Saï a dit que c'était possible! Donc je suis contente. On est aller fêter le nouvel an ensemble! Oh, akemashite omedetô gozaimasu! *w* Et tu m'as vraiment terriblement manqué ce soir là!! Comme le premier soir d'ailleurs!! Heureusement que j'ai pris l'une de tes tuniques, sinon j'aurais eu peur toute seule dans cette chambre. Ah! Désolé, j'espère que tu ne m'en veux pas, j'ai touché à tes affaires du coup. Et nous sommes arrivé à Kiri aujourd'hui dans l’après-midi. On a eu le temps d'aller voir la Mizukage, qui est une femme très belle et très gentille. On va manger ensemble ce soir. Je t'en dirais plus quand je rentrerais bien sûr. Il y a tellement de choses que je ne dis pas dans ce message.... Demain, nous partirons pour la première étape du rituel de Tsuki, il me semble que c'est une algue marine, mais je ne suis pas sûre. Sinon, on ne se serait pas éloignés des côtes aussi vite... Après Kiri, ce sera Kumo et j'espère que tout se passera bien. En attendant tu me manques. C'est nul de ne plus avoir de bisous de toi depuis déjà plus d'une semaine. Je te remplaces désespérément par mon oreiller mais ce n'est pas la même chose... Vivement mon retour à Suna. Je vous aime tous, et surtout toi! Pleins de bisous, Ta Lily adorée. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Mar 19 Fév - 22:42 | | Même à travers sa douche Sakura pu bien entendre les rires du blondinet. Intriguée elle se demanda ce qui pouvait bien se passer, surtout que Naruto semblait plus être dans la chambre de Tsuki et Sasuke que celle des garçons de Konoha. Se serait-il incrusté?
La demoiselle sortit de la douche et entreprit de se rhabiller avant de rejoindre de nouveau Lily dans le reste de la chambre. Comme prévu cette dernière avait eut le temps d'écrire son petit... euh... grand post-scriptum. D'ailleurs Sakura ne pu s'empêcher de remarquer amusée:
"C'est ça que tu appelles petit?"
Dans l'autre chambre Naruto riait toujours à s'en étouffer, ce qui faisait rire aussi la louve alors que le dernier Uchiha regarder le spectacle de manière plus déprimée... bien qu'il tentait de ne rien laissait paraître. Du moins jusqu'à ce que le réceptacle de Kyubi ne laisse filer:
"Sasuke en serveur!! C'est la meilleure! Garçon, un jus d'orange s'il vous plait! Ahahaha... Sasu... Pfffff... Ahah!! -C'est qu'il le fait bien en plus. -Bien sûr."
Il avait lâché ça comme si c'était une évidence. Et puis quoi encore, un Uchiha savait tout faire, alors être serveur était pour le moins simple pour lui. Ce n'était pas parce que c'était quelque chose de simple qu'il allait faire n'importe quoi. Il avait sa fierté et ferait bien tout ce qu'il ferait, un point c'est tout. Tsuki se contenta d'exploser de rire à son tour. La moue supérieur du brun valait vraiment le détour. |
| | | Scare Leonheart ProfilPays rattaché : Konoha Nombre de messages : 241 Feuille de personnageTaijutsu: (90/100)Ninjutsu: (75/100)Genjutsu: (10/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Mar 19 Fév - 22:42 | | La réponse de Saï par rapport à son explication fut courte même très courte. Cela inquiéta Scare se doutant un peu de la situation. Être un ange de la mort, compromettait son intégration à Konoha et cela il s'en doutait mais cacher la vérité serait une mauvaise chose. Mais bon, Jiraya lui avait dit de rejoindre Konoha dès qu'il le voulait ce qu'il voulait dire qu'il avait confiance en lui. En pensant à ça, l'ange se demanda comment le sennin allait. Il décida de demander au chef d'équipe.
" Sinon à part ça, tu sais comment va Jiraya-sensei? "
Le jeune homme posa sa question tout en souriant, repensant à la période où il avait vécu avec Naruto et son maître. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Mer 20 Fév - 0:10 | | " C'est ça que tu appelles petit? - ... Oups!!
Alors Sakura avait vu? Elle en rougit légèrement. A côté, le blondinet continua encore et toujours à rire. Celui de Tsuki vint se mêler au sien C'était décidé pour Lily, il fallait qu'elle aille voir. C'est donc un sourire aux lèvres qu'elle se leva.
- J'vais dans la chambre de Tsuki et Sasu, tu viens avec moi?
Elle partit sans même l'attendre. Une fois devant la porte, elle toqua et ouvrit. S'il y avait Naruto dans la chambre, elle ne dérangerait rien entre le couple.
- On entend Naru dans tout l'hôtel! Qu'est-ce qu'il y a? Demanda-t-elle en se mettant à rire.
Le rire du garçon était contagieux.
- Lily.... Lily-chan!! Sasu... C'est... C'est Sasu l'serveur!! Hahahaha!! J'veux trop le voir en tenue! - Oh! En serveur au SunaTea?! Bah c'est tout simple, il est comme ça avec un plateau en plus et le tablier du SunaTea. Le problème c'est qu'il n'y a pas de tablier pour homme. Akira me prend déjà mon second tablier blanc de cuisine donc il doit mettre celui qu'il reste. - Le... Le tablier de fille? - Il est... - Wahahahaha!! J'sens que j'vais aller prendre mes vacances à Suna. J'vais en parler à la vieille! - ... noir avec une poche où il y a "SunaTea" de brodé dessus et un encolure en dentelle. Croyez-le où non, mais ça lui va vraiment bien!! Et je n'sais pas comment il fait, il reste immobile dans un coin et il ramène plein de clientes! C'est en partie grâce à lui qu'on peut faire la rénovation.
Dans la chambre des garçons, Scare sembla vouloir des nouvelles de l'un des Sannins. L'autre resta silencieux. Il n'en savait rien. Il ne le connaissait que de nom et de réputation.
- Tu demanderas à Naruto. On va se rendre au restaurant. Sai se leva et sortit de la chambre. Je vais prévenir les autres. |
| | | Scare Leonheart ProfilPays rattaché : Konoha Nombre de messages : 241 Feuille de personnageTaijutsu: (90/100)Ninjutsu: (75/100)Genjutsu: (10/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Mer 20 Fév - 0:57 | | Saï lui avait répondu de demander à Naruto. Il est vrai qu'il était le mieux placé pour répondre à cette question. C'est alors que le juunin dit à Scare qu'il était temps d'aller au restaurant et il avait surement raison car le temps passait vite et le soleil commençait déjà à se coucher.
"D'accord, je vous attend en bas alors car nous avons pas besoin d'être deux pour aller les chercher."
Le jeune homme sortit de la chambre à la suite du chef d'équipe et descendit, se demandant toujours si il était raisonnable de donner le seul souvenir qu'il avait de sa mère pour tenir la promesse qu'il avait fait à Nekoma. Lorsqu'il fut arrivé dans le hall d'entrée, personne n'était arrivé. Il décida donc de les attendre, repartant dans sa réflexion qui pourrait avoir de lourdes conséquences, qu'il décide de le faire ou pas. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Mer 20 Fév - 14:06 | | "C'est ça que tu appelles petit? - ... Oups!!"
La kunoihci de Konoha prit un air amusée se demandant si Tsuki allait vraiment lui laisser envoyé quelque chose comme ça. Mais la bleutée semblait assez doué pour ce qui était de cacher des choses qu'elle voulait que personne ne voit. Alors bon. Puis le rire de Naruto la coupa de nouveau, ne semblant pas intrigué qu'elle puisque Lily proposa.
"J'vais dans la chambre de Tsuki et Sasu, tu viens avec moi? -Je te suis."
Elle aussi était curieuse de savoir ce qui pouvait bien faire rire le blondinet comme ça. Après tout s'il était dans la chambre de Tsuki et Sasuke... elle doutait que ce soit l'Uchiha qui fasse rire comme ça NAruto... quoi que des fois il valait mieux ne douter de rien. Lorsqu'elles entrèrent dans la chambre se fut pour voir Tsuki et Naruto pliés en deux et Sasuke avec toujours son air pour le moins neutre les bras croisés.
"On entend Naru dans tout l'hôtel! Qu'est-ce qu'il y a? -Sans compter Tsuki. On peut savoir ce qui vous amuse comme ça? - Lily.... Lily-chan!! Sasu... C'est... C'est Sasu l'serveur!! Hahahaha!! J'veux trop le voir en tenue! -En serveur? elle se tourna vers le brun. Comment ça en serveur? - Oh! En serveur au SunaTea?! Bah c'est tout simple, il est comme ça avec un plateau en plus et le tablier du SunaTea. Le problème c'est qu'il n'y a pas de tablier pour homme. Akira me prend déjà mon second tablier blanc de cuisine donc il doit mettre celui qu'il reste. -Tu travailles dans un salon de thé Sasuke-kun? -Tch. -Il a pas trop le choix pour le moment il est fauché! - Le... Le tablier de fille? - Il est... - Wahahahaha!! J'sens que j'vais aller prendre mes vacances à Suna. J'vais en parler à la vieille! -Je t'accompagne quand tu veux Naruto... on peut s'arranger pour faire la prochaine mission là-bas sinon, j'en parlerai à Tsunade-sama. - ... noir avec une poche où il y a "SunaTea" de brodé dessus et un encolure en dentelle. Croyez-le où non, mais ça lui va vraiment bien!! Et je n'sais pas comment il fait, il reste immobile dans un coin et il ramène plein de clientes! C'est en partie grâce à lui qu'on peut faire la rénovation."
Tsuki laissa son rire s'enfler encore alors que Sakura finissait pas rejoindre les deux autres, bien qu'une petite rougeur ornait ses joues. Elle devait certainement s'imaginer la scène. Le brun levait les yeux au ciel. Qu'ils pouvaient être ridicule à rire comme ça juste pour une tenue. Le plus important étant comme l'avait souligné Lily qu'il ramenait plein de client lui. Contrairement à d'autre. Cependant il ne préféra rien dire, sachant d'expérience que celui ne ferait qu'augmenter la situation puisque Tsuki comme Naruto pouvaient être pire que des gamins lorsqu'ils voulaient. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Mer 20 Fév - 14:29 | | Les deux de Konoha avaient finalement prévu de faire un saut à Suna, Lily en était heureuse. Elle eut donc un grand sourire. Mais le fou rire s'arrêta bien vite lorsque Naruto vit derrière Sakura le chef d'équipe. Il avait été clairement coupé dans son élan, bloquer par on ne sait quelle force de la nature.
" Levez-vous, nous allons au restaurant.
C'était une bonne idée, l'estomac de Lily commencé a lui faire ressentir la faim. Il s'agissait donc de la bonne heure. Elle en fit d'ailleurs part aux autres.
- Très bonne idée, je commence à avoir faim! - Sas'ke, tu fais le service? Envoya Naruto en pouffant de son côté.
Le blond était heureux de constater que Sasuke n'avait pas changer tant que ça. Et puis, il n'avait plus cette même animosité dans le regard, celle qu'il avait lorsqu'il était jeune. L'air du désert lui faisait apparemment du bien. Il se leva enfin et sortit de la chambre tout comme Lily. La bleutée commença à parler avec lui dans le couloir, ils se dirigèrent vers l'étage du dessous. Sai ne tarda pas à les suivre, finissant par rejoindre Scare qui les attendait déjà à l'entrée.
- Scare!! Coucou!! S'exclama Lily en lui faisait de grands signes même s'ils n'avaient que quelques mètres entre eux.
C'est en attendant le reste du groupe que Lily demanda le chemin à l'homme de la réception. Il lui indiqua la cinquième avenue qui, d'après les indications n'était pas si proche. Lorsque tout le monde fut présent, ils purent partir en direction du restaurant. |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |