Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Sous surveillance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Pays rattaché : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Taijutsu:
Sous surveillance - Page 2 Left_bar_bleue85/100Sous surveillance - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Sous surveillance - Page 2 Left_bar_bleue40/100Sous surveillance - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Sous surveillance - Page 2 Left_bar_bleue15/100Sous surveillance - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Sous surveillance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous surveillance   Sous surveillance - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:48
*en parallèle avec le post " les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes"!*

Gaara était partit depuis quelques minutes maintenant. Les deux shinobi du conseil avaient reprit leur position de gardes sans pour autant reprendre la parole. Certainement qu'ils avaient envi de rentrer chez eux. D'ailleurs Tsuki se demandait si c'était eux qui resterait cette nuit. Mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, elle ressentit une intrusion plus que familière dans sa tête. La louve soupira avant de fermer ses yeux et partit s'asseoir sur sa planche.

"Une légère fatigue?
-Une Lily qui s'incruste.
-Quoi?
-Laisse Lily veut communiquer, c'est tout.
-Euh."

Mais l'autre shinobi haussa simplement alors que Tsuki entendait enfin ce que son amie avait à lui dire:

~Tsuki! Bonne nouvelle: on est riche!! Du coup, j'ai eu un superbe idée! Pourquoi ne pas refaire le SunaTea?
-Euh... des travaux? Tu es sérieusement en train de me parler de faire des travaux au Suna alors que je suis en prison?...~
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Sous surveillance - Page 2 Left_bar_bleue85/100Sous surveillance - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Sous surveillance - Page 2 Left_bar_bleue40/100Sous surveillance - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Sous surveillance - Page 2 Left_bar_bleue15/100Sous surveillance - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Sous surveillance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous surveillance   Sous surveillance - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:18
~ Voila! Y'a ton père maintenant!! Il va nous donner des idées pour la rénovation!
-Non, Lily, non!!
-Oh que oui j'ai plein d'idée!! Mais d'abord je laisse votre imagination parler jeunes filles c'est à vous cet endroit après tout.~
"Ra mais c'est pas vrai? Quand est-ce qu'elle va écouter ce que je lui dit!!!"

Les deux gardes sursautèrent surpris. N'ayant pas l'habitude que l'on cri alors que rien ne se passer. Ils n'avaient certainement pas encore eut l'occasion de réellement connaître le jutsu de Lily.

~Et qu'est-ce que tu veux changer Lily?~
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Sous surveillance   Sous surveillance - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:20
~ Bon, déjà je propose des petites tables basses avec coussins autour, pour faire plus détendu! Un peu dans le même esprit que ma chambre...~

Ah tiens, Lily avait rajouté d'autre gens dans la conversation. Tsuki soupira fortement ça c'était à coup sûr prise de tête. Surtout quand la demoiselle reprit.

~ Tu veux draguer quoi! Je veux... la cuisine ailleurs et moins allongé! Des fours plus isolants, de nouveaux plan de travail, des ustensiles neufs, un frigo plus performant, un système pour laver la vaisselle plus rapidement, des placards solides, une nouvelle déco... Ah! Une mascotte!! Et aussi des uniformes..
~ Hé oh! Doucement Lily! Tu vas nous donner mal au crâne!!
~Je suis d'accord avec Kankurô-kun, ce serait intéressant de mettre un petit coin coussin, pour les couples. Cacher par des rideaux pour faire ambiance intime...
~Non mais j'y crois pas! tu n'as plus l'âge de draguer!
~La drague n'a rien à voir avec l'âge ma fille.
~Tu devrais avoir honte!~

Tsuki se passa la main sur le visage totalement dépitée des paroles de son père. A croire qu'il n'était pas plus attaché que ça à sa mère, qu'il pensait déjà à courir les jupon. Comme Kankurô... en fait peut-être que le brun avait trop écouté son père lorsqu'il était plus petit et qe c'était pour ça qu'il était devenu ainsi.

"Euh Tsuki.
-C'est rien t'inquiète."

Elle reprit pour la bleuté:

~Lily pour la cuisine je te laisse carte blanche, après tout c'est toi qui peut juger de ce que tu as besoin.
~Et si vous ouvriez sur l'extérieur? Ca ferait plus de table... donc plus de client.
~Cela compliquera le service.
~C'est bon la bais vitrée est déjà ouverte.~

"Pourquoi tant de haine?
-Mais de quoi vous parlez à la fin?
-Lily veut refaire le Suna Tea.
-Oh! C'est vrai? J'y suis déjà aller! Je peux donner mon avis?
-Euh..."

~Pas besoin de le rappeler... euh Lily... Renzo veut participer à la discussion.
~Qui ça?
~Un garde de la prison...
~Hn!!~

Ah tient Sasuke pouvait aussi entendre. La louve ne pu retenir un grand sourire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Sous surveillance   Sous surveillance - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:56
~ C'est moi que v'la! Vous avez des idées?~

Le garde shinobi sursauta, surprenant son collègue qui se tourna vers lui. La louve éclata de rire ce qui fit de nouveau se tourner rapidement Saizo mais cette fois-ci vers elle. La tête du pauvre Renzo était juste à mourir de rire. Puis elle se calma pour tenter d'expliquer:

"Oui c'est bien Lily, tu peux parler à tout le monde juste à travers tes pensés.
-Euh je vais essayer..."

~Des idées peut-être pas mais ma soeur est couturière et elle avait des idées d'uniforme pour le Suna Tea, je passe juste le message.
~En voilà un jeune homme utile.
~Un uniforme...
~Il faut bien mettre les serveurs en valeur pour attirer le monde Tsuki.
~Oui! En jupe les filles!~

La louve eut un mouvement d'humeur dans sa cellule alors que l'autre se bidonnait légèrement devant les barreaux laissant le troisième protagoniste ans l'ignorance totale.

~Bref!! Et donc j'aimerai bien aussi que la cuisine n'arrive pas là où sont les escalier pour monter chez nous.
~Ah oui!! Je suis d'accord!!~
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Sous surveillance   Sous surveillance - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:34
~ Ok! Mais pas Lily!
~ Bah pourquoi?
~ Tu tombes tout le temps! Tu crois que Gaara va accepter que le village connaissent tes motifs peti...
~ Bref!! Et donc j'aimerai bien aussi que la cuisine n'arrive pas là où sont les escalier pour monter chez nous.
~ Ah oui!! Je suis d'accord!!
~ Ahhh! Quel c*n! Au secours!!

"Qu'est-ce que?
-Là je t'avoue que... Elle a certainement évincé Kanku de la conversation et il lui fait payer.
-Ce n'est pas dangereux au moins.
-Tu crois vraiment que Kankruô ferait quelque chose de réellement dangereux à Lily... Lily la copine de Gaara.
-Ouais ok...
-Pff."

~Sale gamin! C'est une superbe idée pour les uniformes! Ça veut dire que ta sœur vient souvent au SunaTea?
~Euh... c'est une fan on va dire.

"Ou plutôt une fan des fesse d'Akira-san, s'il faut le dire comme ça."

Et il pensa d'ailleurs fortement qu'il ne pouvait en aucun cas la contre dire.

~Ahahahahah
~Euh... Tsuki?
~Non laissez tomber.
~Tsuki?
~T'inquiète aucun soucis je te dis.
~Et donc on en reste là niveau idée pour le Suna? Résumons, une cuisine entière à changer où nous laissons les plans à Lily
~Je ne sais pas si c'est réellement une bonne idée.
~Ne rentrons pas dans les détails... Agrandissement de la salle avec un coin coussin romantique et une terrasse. Il serait donc préférable de remplacer la baie vitrée et d'ouvrir sur la grande rue plus tôt alors. Et puis de nouveaux uniformes!!
~Papa!
~Quoi j'ai oublié quelque chose?~

"Ahah!
-Dis quelque chose et j'avoue de quel bord tu es. J'ai tout vu.
-Vu quoi? Renzo?
-J'ai rien dit, je suis innocent."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Sous surveillance   Sous surveillance - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 0:14
~Ce serait bien des toilettes pour les clients! Silence. Oui mais non! On est-ce qu'on les mettrait? Mais tout de même, des toilettes, ça fait salon de thé de luxe! Un nouveau silence. Mais qui s’occupera du nettoyage!? J'ai déjà du mal avec les toilettes de la maison et Kanku qui se démerde n'importe comment là-dedans...
~ Même pas vrai!!

Aussi bien Tsuki que Renzo éclatèrent de rire à cette réponse. C'était juste... énorme quoi. A côté Saizo qui ne pouvait toujours pas partager leur délire soupira.

~ Bon, on oublie les toilettes! Y'en a un qui est contre!
~ Lily!
~ Bon, sinon, je vois rien d'autre! Papa de Tsuki a de bonnes idées!
~Bien sûr que j'ai toujours de bonne idée. Bien mettons ça au propre alors. Comment on sort de là-dedans?~

La louve soupira avant de lever les yeux au ciel mais fut interrompu par le shinobi qui avait participer à la conversation:

"A vrai dire je me pose aussi la question.
-Laisse Lily va partir d'elle-même t'inquiète. A moins qu'elle t'aime bien et décide de rester.
-Quoi?
-Mais je rigole enfin."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Sous surveillance   Sous surveillance - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:19
Le reste de la soirée fut plutôt calme, d'ailleurs elle se fit dans le silence... en définitive le stresse avait fini par tuer la louve qui s'était pour une fois endormi bien tôt. Elle ne vit donc pas la relève de garde... parce qu'elle supposait qu'il y avait une relève de garde. En tout cas lorsqu'elle rouvrit les yeux Renzo et Saizo étaient de nouveau là. Si bien que les conversations entre la décolorée et le brun reprirent. Du moins jusqu'à l'arrivée de Sasuke. Tsuki fut heureuse de le voir, surtout la boite de gateau qu'il apportait en fait. Elle lui fit un immense sourire, ce qui n'eut pour d'autre effet que de lui faire détourner la tête gêné, alors que Renzo se foutait de lui discrètement à côté.

Ainsi se passa la matinée discussion entre le garde et la med-nin surveiller de près par le collègue et l'UChiha... ce qui au passage amusé beaucoup les deux autres. Surtout que les sujets pouvaient très bien passé des technique ninja à la dégustation du thé dans les rizières d'Oto. Puis soudain le brun se releva et sans rien dire à personne quitta la place.

"Euh... il a un soucis?
-Que veux-tu que j'en sache? Euh Sasu!!"

Mais il était trop loin pour l'entendre. La loue fit la moue et soupira:

"Je sais pas.
-Toilettes?
-Tu n'es pas drôle, fit-elle tout de même avec le sourire.
-Ah bon? Je trouvais que si moi."

Mais le départ assez précipité de son bruredsa la louve perplexe. Cependant ce dernier ne resta pas longtemps absent. Environ une dizaine de minutes mais il revint armé de deux sac. Tsuki fronça les sourcils et se rapprocha des barreaux de sa prison.

"Lily t'as contactée.
-A ton avis?
-On pensait que tu étais partit aux toilettes.
-Renzo!"

L'autre shinobi se pinça l'arrête du nez alors que Tsuki éclatait de rire. L'Uchiha regardait l'autre jeune homme avec une expression neutre pour qui ne le connaissait pas. Cependant ses pensés étaient loin d'être aussi naïves et passait du "je vais l'étriper" à "mais qu'est-ce que Tsuki peut bien lui trouver."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Pays rattaché : Suna gakure no sato

Feuille de personnage
Taijutsu:
Sous surveillance - Page 2 Left_bar_bleue20/100Sous surveillance - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Sous surveillance - Page 2 Left_bar_bleue0/100Sous surveillance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Sous surveillance - Page 2 Left_bar_bleue85/100Sous surveillance - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Sous surveillance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous surveillance   Sous surveillance - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:53
Les deux frères NoSabaku venaient de terminer la réunion et avaient rencontré Lily dans les escaliers. Elle leur expliqua qu'ils devaient se retrouver aux prisons. Devant la grille de cellule, Kankuro tendit un papier aux gardes.

- Nous avons là un document expliquant qu'Ôkamino-san est libre. Ouvrez-la grille!

Dans ces moment là, le jeune homme ne ressemblait plus au dragueur qu'ils avaient l'habitude de voir. Gaara se mit a parler.

- Très bien! Vous partez immédiatement! Lily a déjà fait les sacs! Je nomme Tsuki en tête de cette équipe, vous devrez donc lui obéir! Termina-t-il en regardant Lily.

Elle grimaça.

- Nous avons réussit à ouvrir un budget pour payer les dépenses de cette mission, malheureusement, il est trop faible et ne pourra couvrir qu'une mince partie des ingrédients. Kankuro tendit une petite bourse à la louvre. C'était elle la chef après tout.
- Ne t’inquiètes pas! J'ai pris mes économies et un petit bonus de notre recette du SunaTea!

Gaara termina en posant sa main sur l'épaule de l'émissaire.

- Le conseil t'as aussi chargé d'une mission! Il a était cité les pays que vous visiterai et Iwa en fait partit...
- J'ai compris! De toute façon, j'avais déjà prévu de passer voir le Tsuchikage.
- Ils ont demandé a ce que tu lui remette un message!

Kankuro lui tendit un rouleau qu'elle attrapa et rangea aussitôt. Le silence s'installa, tout comme une légère tension.

- Vous devez réussir! Son regard transperça Lily.

Elle savait pourquoi ses mots lui était destiné. Dans cette nouvelle équipe, c'était la seule à savoir que le retour au village ne serait possible qu'avec la réussite de cette mission. Si elle voulait revoir ou même continuer à vivre ici, c'était la seule solution!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Sous surveillance   Sous surveillance - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 22:24
Ce fut quelques minutes après Sasuke qu'arrivèrent le Kazekage accompagné de Lily et Kankurô. Ce dernier montra alors un papier aux gardes. C'est d'ailleurs avec un certain sourire, qui ne plu pas à l'Uchiha, que Renzo ouvrit la porte de la cellule. Mais avant que quiconque ne dise quoi que ce soit Gaara reprit la parole.

"Très bien! Vous partez immédiatement! Lily a déjà fait les sacs! Je nomme Tsuki en tête de cette équipe, vous devrez donc lui obéir! Nous avons réussit à ouvrir un budget pour payer les dépenses de cette mission, malheureusement, il est trop faible et ne pourra couvrir qu'une mince partie des ingrédients."

La louve hocha de la tête et attrapa la petite bourse que lui tendait Kankurô. Puis Gaara assigna une autre mission à Lily, ce que nota dans un coin de sa tête Tsuki. Même si elle n'était pas directement concernée c'était elle le chef de mission elle lui rappellerait donc.

Tout c'était passé rapidement si bien qu'elle n'avait pourtant pas encore les idées bien claires. Pourtant lorsque Gaara leur intima qu'ils devaient réussir c'était ce que la louve se disait aussi. Cette dernière eut le regard qui se détourna légèrement. Ce qui était clair dans sa tête c'était que si elle ne réussissait pas alors elle ne rentrerai pas au village. C'était un risque inutile à prendre.La louve se mordit la lèvre avant de remonter le regard vers son Kazekage et déclara:

"Compris. Allons-y!"

Puis elle se retourna pour sortir d'ici et par la même occasion commencer ce qui allait être un long voyage. Sasuke lui emboîta le pas laissant son regard fixe sur sa moitié qui lui avait laissé une étrange impression. Peut-être était-ce parce qu'il n'avait pas l'habitude de la voir en mission... mais tout de même.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Sous surveillance - Page 2 Left_bar_bleue20/100Sous surveillance - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Sous surveillance - Page 2 Left_bar_bleue0/100Sous surveillance - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Sous surveillance - Page 2 Left_bar_bleue85/100Sous surveillance - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Sous surveillance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous surveillance   Sous surveillance - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 23:31
L'Hatawai grimaça en sentant la douleur sur sa langue. Elle regarda son amie, à la fois mécontente d'avoir mal mais aussi ne comprenant pas cet acte.

" Compris. Allons-y!
- T'étais oblizé de te mordre la yangue?

Mais Tsuki partit de suite après, Sasuke aussi. Alors Lily voulu suivre mais elle fut retenu par Gaara. Il avait confiance en eux mais ne pu s'empêcher cette approche avec Lily. Il prit la demoiselle dans les bras. Le rouquin n'allait pas la voir pendant un long moment, c'était une bonne raison pour un câlin.

- Je vous laisse! Déclara Kankuro.

Après une petite minute, Gaara lâcha Lily. Elle resta stupéfaite mais tout sourire.

- Sois prudente! Et ne traine pas trop!
- Je rentrerais! Ne t'inquiètes pas!

Elle l'embrassa et partit, sac en main.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Sous surveillance   Sous surveillance - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:26
Par la suite, Gaara retourna à l'étage de son bureau, il demanda à ce qu'on ne le dérange pas. Matsuri acquiesça sans vraiment comprendre.
Il resta un moment immobile, assit à sa place. D'ailleurs, la pause de midi arriva sans qu'il ne le remarque. C'est l'agitation qu'il se passa derrière sa porte qui le fit sortir de ses pensées. On toqua et entra dans la petite pièce. Gaara eu la surprise d'y voir un ninja de Konoha.

" Kazekage-sama! L'Hokage m'envoie vous prévenir qu'une agitation demeure à Kiri concernant la kunoichi Koori Ylicit.
- Qu'en est-il?
- La Mizukage elle-même a fait demander à Konoha d'envoyer une équipe ninja pour éclaircir cette affaire. Votre village étant fortement impliqué, l'Hokage espère une participation de votre part.
- Et il en sera! Intervint une voix hors du bureau.
- Kankuro?! Je peux savoir depuis quand tu prends les décisions?
- Il me semble avoir comprit qu'ils devaient passer à Kiri, envoie-leur un message! Lily saura gérer!
- Cette équipe a déjà une double mission!
- Cette équipe est la mieux placé pour intervenir! Et puis connaissant Tsuki, ils sont à coup sûr partit vers le pays de l'eau! Gaara! Envoie-leur un message!! Répéta Kankuro.

Le nom de la blonde faisait réagir Kankuro comme aucune femme ne l'avait encore jamais fait. Après une respiration, Gaara ne trouva aucun autre plan plus judicieux.

- Très bien! S'il suffit uniquement d'expliquer les faits! Dites à l'Hokage que Suna a envoyé une équipe. Nous l'a remercions aussi de nous avoir prévenu. Vous êtes le bienvenue au village pour vous y reposer. Vous pouvez vous retirez!

Le ninja salua et repartit.

- Rassuré?
- Je sais que Lily fera tout pour Ylicit, donc oui! Merci Gaara...

Le rouquin resta silencieux. Voyant que son frère ne bougeait pas, il reprit.

- Tu étais venu pour...?"

Mais ça, c'est une autre histoire!
Contenu sponsorisé

Sous surveillance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous surveillance   Sous surveillance - Page 2 Empty

Sous surveillance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2