Akira vivait dans un assez grand deux pièces carré. La porte d'entrée donner sur un salon cuisine formant un L, le restant du carré comprenant sa chambre et la salle de bain. Le salon était dans le style ancien japon. Certainement des réminiscence de la maison où il avait grandit. Il y avait une télé dans un coin, un kotetsu en plein milieu entouré de coussin. Un canapé suivait le mur qui fait barrière avec le dehors. C'était en fait très sobre comme l'était le jeune homme.
La cuisine en revanche n'avait rien à envi aux cuisine moderne. Elle était caché par sa chambre dans le renfoncement de l'appartement. Là de même tout le côté du mur qui coupait l'extérieur était équiper avec frigo, évier, plaque électrique, four, plan de travail... Alors que l'autre côté était fait pour pouvoir se déplacer facilement, à croire que le rouquin aimait cuisiner finalement.
La salle de bain était en face de la porte d'entrée pas très grande, n'ayant la place que pour une personne presque, elle n'avait que ce qui était nécessaire, une douche un évier et des toilettes.
La chambre qui se trouvait entre les toilettes et la cuisine était elle aussi sobre à l'apparence de son propriétaire. Un lit au milieu, une grande armoire sur l'un des côtés et une bibliothèque en face.