Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Index

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1053

Feuille de personnage
Taijutsu:
Index Left_bar_bleue0/0Index Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Index Left_bar_bleue0/0Index Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Index Left_bar_bleue0/0Index Empty_bar_bleue  (0/0)Index Vide
MessageSujet: Index   Index EmptyMar 19 Juin - 16:25
Index Le_mon10



Bienvenue les amis!!! Vous voici enfin arrivés, c'est ici, je vais faire mon maximum pour que ce topic puisse répondre à toutes les questions que vous vous posez sur le monde de Naruto! Sur ce, je vous laisse profiter de la table des matières, Enjoy It!!


Chapitre 1: Naruto, émotions, délires et...autres!
Naruto est un manga, oui! Nombreux sont ceux qui le savent déjà, vu le succès mondial du petit bonhomme gesticulant dans son survêtement orange! Mais; ça serait oublier l'essentiel que de ne pas le dire.

Comme tout bon manga, Naruto a déchaîné les passions de la primaire au collège avec sa première saison, souvenez-vous! (ou pas!)



Chapitre 2: Le monde ninja.

Tout manga créant un univers, Naruto a su le faire, à sa façon. Et même si les derniers chapitres n'en donnent pas forcément l'impression, il y a vraiment un monde bien défini qui mérite qu'on se penche dessus. Ce chapitre s'applique à éclaircir le contexte géo-politique du monde des ninjas au moment où se passent les évènements de Naroom.


Chapitre 3: La naissance des ninja selon Masahi Kishimoto (New!)
Un peu d'histoire ne peut pas faire de mal. Quel citoyen seriez-vous sans le débarquement ou la fondation de l'UE? Il est important de savoir ce qui a fait le monde de Naruto pour le comprendre tel qu'il est aujourd'hui et qu'il le sera demain!
 

Index

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Informations :: Infos utiles. -A LIRE- :: Académie Ninja (en construction) :: Présentation générale-