Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Pays rattaché : Suna gakure no sato

Feuille de personnage
Taijutsu:
1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 Left_bar_bleue20/1001ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/1001ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/1001ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna   1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 23:30
" Qu'est-ce que tu fais ici alors monsieur soutien moral? Tu devrais pas faire quelque chose pour l'aider? Comme par exemple faire en sorte que son repas de midi soit fait
- Et bien figures-toi ma très chère soeur! Il se retourna face à elle, le doigt en l'air. Si je suis ici, c'est exactement en tant que soutien! Parce que si j'y vais, je vais la déranger et ça n'avanceras pas! Et en ce qui concerne le repas, tu sais très bien que je fais toujours tout cramer et que si Lily me voit dans la cuisine, dans SA cuisine, j'vais quitter ce monde avant toi!

De son côté, Gaara ne voyait même plus l'utilité d'exprimer son avis...

Dernière édition par Lily Hatawai le Ven 18 Mai - 23:58, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Pays rattaché : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Taijutsu:
1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/1001ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 Left_bar_bleue40/1001ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 Left_bar_bleue15/1001ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna   1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 23:41
"Et en ce qui concerne le repas, tu sais très bien que je fais toujours tout cramer et que si Lily me voit dans la cuisine, dans SA cuisine, j'vais quitter ce monde avant toi!"

La blonde ne résista pas à lâcher un petit rire.

"Bien sûr j'ai dit faire en sorte qu'elle en ait un. Certainement pas que ça soit toi qui le fasse."

Elle secoua la tête comme si ce qu'elle venait d'annoncer lui semblait des plus évident et qu'il aurait du s'en rendre compte. Par contre pour ce qui est de sa présence avec Lily, là le brun avait totalement raison. Puis la blonde se rappela quelque chose.

"Si Tsuki et Lily sont là mais prises par autre chose. Alors Akira et Akiko s'occupent du Suna Tea juste tous les deux?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 Left_bar_bleue20/1001ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/1001ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/1001ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna   1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 EmptySam 19 Mai - 0:00
Il est vrai que, vu sous cet angle, la chose avait l'air plus intéressante.Et puis ainsi, peut-être pourrait-il en mettre plein la vue à sa nouvelle cible: Ylicit!

" Très bien! Il va falloir que je choisisse le menu de ce midi avec beaucoup de tact...
- Prends au restaurant Ryoutei!
- Hein? Pourquoi?
- C'est le préféré de Lily!
- Oh mais non, on va encore avoir du riz...
- C'est pas sensé être pour Lily que tu le fais?
- ... Euh.. Si! Tout à fait! Restaurant Ryoutei!

La jeune femme annonça alors un vérité concernant le Suna Tea.

- Dans ce cas, puis-je vous demander d'aller leur donner un coup de main?
- Quoi? Encore aujourd'hui?
- Soutien de Lil...
- Oui oui! C'est bon! J'ai compris! Termina le brun agacé. Juste que j'peux plus le voir en peinture l'autre kékos!
- Kékos?
- Akira!!! Il était au courant pour Sasuke depuis bien longtemps! Et il n'a rien dit!
- J'avoue que cela me désole de l'apprendre. Mais.... même s'il est en surveillance invisible, il n'est pas ninja! Il n'est pas tenu au même règles que nous! Je ne peux donc pas le sanctionner pour ça!
- Fait chier! Je rêve de lui en coller une bonne!! S’empressa de dire le plus âgé des hommes.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/1001ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 Left_bar_bleue40/1001ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 Left_bar_bleue15/1001ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna   1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 EmptySam 19 Mai - 19:54
"Dans ce cas, puis-je vous demander d'aller leur donner un coup de main?
-Attends faut que j'aide aussi? Mais j'en sais rien de ce qu'ils font moi."

C'est vrai que la jeune femme savait que Lily et Tsuki avaient un salon de thé. Qui y travaillait. Par contre en ce qui concernait la carte, les thés, comment faire le service, comment doser le thé. C'était une autre histoire...

"Fait chier! Je rêve de lui en coller une bonne!!
-Et bah tu vas devoir le supporter. Je suppose que c'est Tsuki qui lui a demandé de ne rien dire. Je pense qu'il a du se dire qu'il lui devait bien ça."

L'aînée croisa les bras sur son torse en soupirant:

"Ce qui n'excuse pas son geste mais je pense comprendre."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: 1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna   1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 EmptySam 19 Mai - 21:13
" Mais j'en sais rien de ce qu'ils font moi.
- Une ninja doit savoir tout faire! Si jamais, demande à Kankuro!

La blonde continua, parlant d'Akira. Pour Gaara aussi, le mutisme du rouquin aux yeux bleus venait d'une requête de la louve. Malgré ça, il était irritant d'apprendre que telles informations lui ai échappé. Lui qui avait prit quelques précautions par rapport a cet individu.

- Ce qui n'excuse pas son geste mais je pense comprendre.
- Penser n'est pas suffisant, Temari! Sois-en sûre!

C'était en quelque sorte une requête plutôt qu'une mission que le garçon donnait à son aînée. Il voulait qu'elle aille au Suna-Tea avec Kankuro pour connaitre à quel degré ce dernier était impliqué dans cette histoire.

- Restez-y jusqu'au retour de Lily et Tsuki! Il s'adressa ensuite à Temari. N’oublie pas que tu es en repos, tu peux donc prendre tes aises!
- Et moi?
- Tu es le soutien de Lily! Pas question de flancher!
- Oui oui! Répondit-il en grimaçant.
- J'aimerais éclaircir tout les points de cette affaire. Je compte sur vous deux!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: 1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna   1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 EmptySam 19 Mai - 21:18
"Ce qui n'excuse pas son geste mais je pense comprendre.
- Penser n'est pas suffisant, Temari! Sois-en sûre!"

La jeune femme hocha de la tête. Elle avait compris ce que voulait son frère. Elle fut tout de même rassurée d'entendre qu'elle pouvait tout de même prendre ses aises. C'est vrai quoi, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de repos, elle comptait bien en profiter.

"Je compte sur vous deux!
-Pas de soucis nous allons éclaircir tout ça."

Elle sortit s'emparant du col de Kankurô pour l'entraîner à sa suite.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: 1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna   1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 EmptySam 19 Mai - 21:32
" Woooh! Salut!

Il fut d'abord surprit du contact mais finit par laisser passer, faisait un signe de main à son cadet qui lui, désespérait!

- Tema, lâche-moi! J'peux marcher tout seul! Se plaignit alors le brun. Bon, alors d'après ce que j'ai compris, c'est direction le Suna Tea?!

Gaara qui était enfin seul, se mit a organiser son bureau. Il appela alors Matsuri pour qu'elle amène les attentes!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: 1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna   1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 23:22
Le couple qui venait de quitter les archives, y laissant Lily pour qu'elle puisse travailler tranquillement était en train de remonter vers le bureau du Kazekage. Tsuki avait suivi le conseil de Kahera et voulait prévenir son Kage, plutôt protecteur, qu'elle laissait Lily seule aux archives.

Arrivé devant le bureau, elle fit à peine attention à Matsuri et demanda au brun de rester là. Pas besoin qu'il entre aussi dans le bureau. Puis en soupirant elle frappa une fois à la porte avant d'entrer en s'annonçant:

"Gaara c'est moi."

Sasuke soupira mais fit tout de même ce que sa louve lui avait demandé s'adossant contre le mur. Il mit ses mains dans les poches de son pantalon et fit ce qu'il savait faire de mieux. Se taire.
Admin Admin
Admin

Feuille de personnage
Taijutsu:
1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/01ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/01ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/01ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna   1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 23:48
Le Kage était assit à son bureau, réfléchissant avec deux autres hommes sur les récents événements des archives. Le rouquin, qui avait déjà eu des soupçons quant à la fidélité des membres du conseil, était encore plus soucieux depuis ce midi. Cela faisait déjà plus d'une heure que les trois discutaient dans la petite pièce.

Matsuri vit la louve passer devant elle sans rien demander.

" Gaara c'est moi!
- Non, il est occupé!! Il ne faut pas le dér...
- Entre! La voix autoritaire de Gaara se fit entendre. à l’extérieur.

Il s'adressa au deux hommes.

- Veuillez m'excuser!
- Prenez votre temps!

Les deux se reculèrent dans le fond de la pièce, continuant de polémiquer tranquillement et doucement.

Dernière édition par Admin le Lun 14 Jan - 3:26, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: 1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna   1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 23:57
Tsuki fit un léger signe de tête pour les hommes présents, histoire d'être quelque-peu polie. De toutes façons elle ne comptait pas s'attarder non plus. Pour le coup elle rentra directement dans le vif du sujet.

"Je viens juste te dire que j'ai laissé Lily dans les archives. Il n'y a pas eu d'autre incident aujourd'hui. Mis à part un malheureux lancé de kunai non maîtrisé. Enfin tu verras la coupe de Lily... Les fautifs se sont déjà prit une remontrance de ma part et de celle de Kankurô."

Après ce petit rapport la louve s'inclina attendant maintenant que son Kage lui donne la permission de partir et d'enfin pouvoir rentrer chez elle. Pour tout dire la louve était lessivée.
Admin Admin
Admin

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/01ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna   1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 0:31
Gaara écouta les paroles de Tsuki. Donc ainsi, Lily était aux archives. Il resta muet quelques instants avant de commenter.

" Très bien! Comme tu es assignée à Lily pour le moment, je la convoquerai demain matin à mon bureau pour faire le point de son avancée sur le dossier. Tu n'auras qu'a la retrouver là! En attendant, tu es libre! Bon travail!

Cette histoire de kunai le laissa quelque-peu curieux, mais il préféra demander d'avantages de renseignement à son frère.

Dernière édition par Admin le Lun 14 Jan - 3:28, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: 1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna   1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:07
"Très bien! Comme tu es assignée à Lily pour le moment, je la convoquerai demain matin à mon bureau pour faire le point de son avancée sur le dossier. Tu n'auras qu'a la retrouver là! En attendant, tu es libre! Bon travail!
-Entendu. Oh et Lily a trouvé quelque chose dont tu vas entendre parler pendant des siècles. Sur ce bonne soirée."

Elle eut un sourire et se retourna pour sortir. Honnêtement la louve espérait que la soirée se passerait mieux que la dernière pour Lily. Elle était déjà assez stressée si en plus tous lui faisait la tête à la maison, ça n'allait pas l'aider. Une fois en dehors du bureau elle fit un petit signe à Sasuke et lança vaguement à Matsuri.

"Bonne soirée."

Puis le couple partit pour rejoidnre la Suna Tea. Espérant qu'aucun meurtre n'ait été commis. Par Temari sur la personne de Kankurô, bien sûr.

==> suite au Suna Tea
Admin Admin
Admin

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: 1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna   1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 19:59
" Oh et Lily a trouvé quelque-chose dont tu vas entendre parler pendant des siècles. Sur ce bonne soirée.

Le brun resta sans voix alors que la louve quittait les lieux. Quelque chose dont il allait en entendre parler pendant des siècles...? Quelle trouvaille sa demoiselle avait-elle encore fait?! Il soupira, une appréhension de la chose... Mais les deux hommes avaient repris leur discussion, en s'adressant aussi à lui. Il laissa donc cela en suspens.
Contenu sponsorisé

1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna   1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna - Page 2 Empty

1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2