Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. Mer 11 Avr - 20:32 | | La med'nin s'activa a appliquer son art sur les blessures de guerre de la brunette. Les blessures partaient les unes après les autres. Gaara s’empara d'une des mains de Lily lorsqu'elles furent soignées. La peau dorée de Lily qui était en temps normal si chaude avait une température tellement basse. Il frissonna, pas de froid mais de peur. Les premiers bavardages de l'Uchiwa et la louve lui passèrent bien au dessus. Son état actuel était toujours autant paniqué. Et il le sera tant que Lily n'aura pas ouvert les yeux. Son cœur battait à tout allure. Voulant se rassurer, il regarda Tsuki. Celle-ci semblait contrôler son état. C'est à ce moment là qu'il porta de l'attention à la discussion:
" Mais qu'est-ce que tu fais là au fait? Ne me dis pas que c'est toi qui l'a prévenu qu'il y avait un soucis. - Elle a compris toute seule. Et regarde ce que tu fais.
Tsuki semblait très irrité par la présence du brun.
- Ne lui reproche rien! Sa mission était de protéger Ylicit, il l'a fait! Déclara-t-il platement. C'est après que son regard commença à se durcir un peu plus. Par contre, toi, tu dois des explications! Es-tu toujours liée par la douleur avec Lily?
Le Kazekage ne semblait pour le coup absolument pas content, ...en plus d'être inquiet!
Les deux ninjas de Kiri préféraient rester silencieux, bien qu'ils soit étonnés par la scène de ménage qu'ils avaient sous les yeux. Et oui, ils n'étaient pas au courant de la relation entre Tsuki et Sasuke.
- Kazekage-sama!! Appela une voix au loin.
Le concerné se retourna pour y voir Tsunade, Shizune, Sakura Haruno ainsi que deux autres ninjas de Konoha. Gaara regarda Tsuki.
- Nous en reparlerons!
Il se leva attendant que le groupe les atteignes.
- Que s'est-il passé?
Il se mit a expliquer la situation, le pourquoi de ce désert miniature à Konoha... Vint ensuite l'explication sur l'état de santé de Lily.
- Comment va-t-elle?
Il resta muet, déviant le regard vers la kunoichi à terre. Tsunade y envoya Sakura. Cette dernière se dépêcha et prit place de l'autre côté du corps de Lily, en face de Tsuki. Elle demanda alors quelques détails à Tsuki, lui demandant aussi son propre état.
- Tsunade-sama m'a expliqué votre lien avec Hatawai-san. Expliqua-t-elle.
[HRP= Bah quoi?! ^^ C'est juste pour mettre encore plus d'ambiance...!]
|
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. Mer 11 Avr - 21:12 | | Tsuki avait pris la relève après qu'Ylicit se soit reculé, tous la remercièrent et pour leur répondre, un signe de tête et un sourire furent dévoilés.
- Mais qu'est-ce que tu fais là au fait? Ne me dis pas que c'est toi qui l'a prévenu qu'il y avait un soucis.
- Non Tsuki-chan, c'est de ma faute, il ma suivit. Dit'elle alors pour qu'elle ne s'acharne pas sur le brun.
L'arrivée de l'Hokage et des ninjas de Konoha, brisa alors les différentes tension qui venaient de se poser. Ylicit c'était de suite retirée à l'écart, laissant la place aux autres.
|
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. Mer 11 Avr - 21:26 | | Bon apparemment tous était du côté du brun se qui fit définitivement taire la louve. Elle savait reconnaître ses tords elle au moins. (voir Sasuke en grosse cible de cette phrase.) Mais surtout lorsqu'elle entendit son Kazekage annoncer la triste vérité qu'il venait e remarquer:
"Par contre, toi, tu dois des explications! Es-tu toujours liée par la douleur avec Lily?"
Tsuki fit un grand sourire qu'on voyait très incertain et là il n'y avait personne pour l'aider puisqu'en l’occurrence personne n'était au courant. Mais soulagement l'Hokage arriva à ce moment là entourée de Shizune et... et de Sakura. Enfin Gaara eut tout de même le temps de lui souffler que la conversation était loin d'être finie. On expliqua la situation aux kunoichi de Konoha et Sakura vint se placer en face de la louve qui se sentait réellement mieux comparée à quelques minutes auparavant. Enfin du moins au niveau physique. Son humeur venait d'en prendre un coup lorsque la rosé lui demanda:
"Tsunade-sama m'a expliqué votre lien avec Hatawai-san."
Bien y'avait pas plus discret. Heureusement que Gaara était maintenant au courant sinon ça aurait vraiment chauffer. Cependant, et contrairement aux attentes du brun qui se faisait du soucis, elle su rester professionnel. Après tout la vie de Lily était en jeu:
"Je vais bien."
*Même si ça aurait mieux sans toi en face de moi.*
"Je finis de soigner ses brûlures, elle doit avoir des lésions internes au niveau de l'estomac je te laisse t'en charger."
*Même si je pouvais très bien m'en charger toute seule*
Enfin ce n'était pas le moment de faire un faux pas. Gaara était déjà assez en colère comme ça. Et il était indéniable qu'elles iraient plus vite à deux. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. Mer 11 Avr - 22:10 | | Sakura écouta attentivement les remarques de l'hybride et se mit ensuite à l’œuvre. Elle plaça ses deux mains au dessus de Lily et commença a examiner à l'aide de son chakra le système digestif de Lily. Comme prévu, il n'était pas en très bon état. Sakura pouvait très bien imaginer les attaques que Lily avaient du subir... Elle fronça ses sourcils (pck elle en a elle! xD) montrant une grande concentration.
Le soin était en cours et c'est cette reconstruction qui fut le début d'une étape inattendu...
Les mains de la ninja de Suna commencèrent a montrer un signe de vie. La douleur la faisait se crisper entièrement. Et progressivement, c'est cette intense douleur qui la fit alors réagir de trop. Dans une longue et profonde respiration, la demoiselle poussa sur ses pieds, sa tête s'enfonça légèrement dans le sable, son dos s’arqua, laissant tomber Sakura sur les fesses. Lily amena ensuite ses deux mains à sa tête, les violents coups que Ben lui avaient donnés en l'encastrant dans le bois dur la faisait agoniser malgré les soins de Tsuki.
Gaara vit alors le corps de sa compagne se débattre, il resta l'espace d'un instant terrifié par cette scène. Pourtant, il savait que les soins n'étaient pas finit!
Alors, il se rendit à la tête de Lily, posa ses genoux à terre et attrapa sa nuque, posant une main au milieu de sa cage thoracique pour immobiliser un temps soit peu la brunette.
- Ylicit, Sasuke, aidez-moi!
Il aurait pu utiliser son sable mais le fait qu'elle se débatte lui aurait fait des brûlures a chaque "lianes" de sable. Sakura s'était déjà mise à plaquer Lily contre le sable.
Quelque part, Gaara était heureux de voir ce corps bouger... Il approcha ses lèvres près du visage de Lily.
- Ma Lily, doucement! Doucement, doucement... Il répété ce mot à l'oreille de la patiente.
Finalement, même ceux de Kiri prêtèrent mains fortes.
Lily avait la bouche ouverte, les yeux disproportionnellement grands. Chaque partie de son visage traduisait de la douleur. Sa respiration était courte, rapide et non régulière.
- Doucement...
Soudain, elle repoussa Gaara, réussissant à le griffer au visage, la marque n'avait fait que creuser le bouclier de sable du jeune homme. Autant Sakura, les ninjas de Kiri que Tsunade et son groupe qui étaient restés un peu en retrait firent de gros yeux. Il soupira, quelque peu en colère...
- Calme-toi! Lâcha-t-il."
|
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. Mer 11 Avr - 22:47 | | Lily reprenait petit à petit vie, même trop, ces gestes devenait de plus en plus impressionnant, à la suite de ses blessures.
- Ylicit, Sasuke, aidez-moi!
A ces mots, elle se précipita vers la brunette, ne sachant vraiment où se placer et essayant tant bien que mal de la tenir pour ne pas qu'elle bouge. C'est à ce moment qu'un geste de Lily repoussa Gaara, elle regarda Lily outrée, et attrapa alors son bras pour ne plus qu'elle reproduise de tels actes. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. Mer 11 Avr - 22:57 | | Tsuki resta dépité face à la réaction de son amie. Elle savait qu'elle était surexcité et hyperactive. Et ce même si elle était à l'agonie. Franchement...
"Ylicit, Sasuke, aidez-moi!"
Comme demandé le brun s'approcha, du côté de Sakura, pour maintenir la jeune femme. Cependant il se prit un regard noir de la louve, auquel il ne répondit que par un léger sourire en coin. Tsuki qui avait fini de soigné les brûlure reprit le soin que Sakura aurait du faire à l'abdomen de la brunette avant d'être repousser. *bien fait pour toi* Puis au bout d'un moment elle repoussa Gaara le griffant en même temps, laissant tout le monde choqué. Sauf Tsuki qui était encore plus blasée. Quoi qu'à voir la tête de Gaara elle avait aussi un peu envie de rire. Ce qu'elle cacha, pour s’éviter les foudres de son supérieur. Elle s'écria alors un peu énervée envers la brunette:
"Ca va aller maintenant Lily! C'est psychologique tout ça, normalement t'as plus mal baka!"
En tout cas la louve elle ne ressentait plus grand chose à part au niveau de l'abdomen. Peut-être que l'information avait du mal à monter au cerveau, du à sa cryogénisation. (non c'est pas pour me moquer, c'est vrai quand il fait froid les neurone s'agitent moins vite donc l'information passe moins bien ^^") La louve soupira espérant que son amie l’entende pour ne pas que Gaara finisse par péter une durit devant tous ces gens. Quoi que ça aurait pu être marrant aussi. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. Mer 11 Avr - 23:22 | | Malgré le coup de gueule de l'hybride, Lily bougeait toujours autant. Elle finit pourtant par s'exprimer, bah oui, quand on s'explique, ça va tout de suite mieux:
" MAIS LACHEZ-MOI!!! VOUS ÊTES QUI TOUS, A ME TOUCHEZ AVEC VOS SALES PATTES? Cria la brunette. Yaaaaah! Continua-t-elle comme une hystérique.
Le rouquin qui était juste au dessus s'empressa de plaquer sa main sur la bouche de cette dernière.
- Tais-toi, sinon je vais finir par devenir sourd!
La kunoichi ne bougea plus. Il ordonna aux autres de la lâcher.
- Gaara? - Mh?
Elle leva sa main vers la tâche noire qu'elle voyait au dessus d'elle. Sa main toucha le visage du rouquin.
- Lily? - J'te vois pas! - Comment ça tu ne me vois pas?!
La tension qu'il avait perdue depuis quelques instants réapparu aussitôt après cette phrase. Lily laissa un silence. Les informations n'étaient déjà pas rapide en temps normal, mais en ce moment même, il fallait être patient...
- Bah oui! Où sont mes lunettes? - Tes lunettes...? Ah! Euh...
Il regarda tout autour de lui. Cela était mission impossible de les retrouver dans ce sable...
- Très bonne question! - Qui est là sinon? - Tsuki, Sasuke, Ylicit, Haruno-san, Tsunade-sama, Shizune-san, les ninjas de Kiri et deux ninjas de Konoha. - ... Ça fait beaucoup de monde... Ah! Où est Ben? - ... Avec tes lunettes! - Quoi? Et pourquoi j'ai aussi mal au crâne?
Gaara regarda Tsuki. |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. Jeu 12 Avr - 17:36 | | Après quelques moments à la tenir contre son hystérie. Lily prit la parole et se calma. Ylicit lâcha alors la brunette sous l'ordre de Gaara, et se releva pour la laisser respirer, elle s'éloigna un peu du groupe, pensant vraiment être de trop. Elle était d'une part heureuse que celle ci se soit enfin réveillée, mais d'autre part, elle s'en voulait énormément, car rien ne lui serait arrivée si elles ne s'étaient pas rencontrées. Des tonnes de remords lui venait à l'esprit et elle pensait déjà à comment se faire pardonner, pour ce qu'il s’était passé. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. Jeu 12 Avr - 17:50 | | La louve venait tout juste de finir le soin au ventre de Lily elle se décala alors qu'ils parlaient encore tous les deux.
"Où sont mes lunettes? - Tes lunettes...? Ah! Euh... Très bonne question!"
Evidemment avec la tonne de sable qu'il y avait par dessus, franchement des fois Gaara ne savait pas se maîtriser. Enfin elle était déjà assez heureuse de ne pas avoir était prise dans cette tempête de sable. Sinon c'était sûr aucune des deux jeunes filles n'auraient résisté. Quoi que puisque Tsunade était arrivée en renfort. Mais rien que de s'imaginer soignée par Sakura, la med-nin eut un haut le coeur.
"Et pourquoi j'ai aussi mal au crâne?"
Elle sentit alors le regard pesant de Gaara sur elle. Ah la question s'adresser à elle finalement? Elle aurait parié que non...
"Lily je t'ai dis que c'est psychologique, j'ai déjà plus mal."
Elle laissa passer quelques secondes avant d'ajouter:
"Ah, Gaara est au courant, enfin en même temps ça ne serait pas passer inaperçu vu la situation. S'il te plait ne me fait plus de coup comme ça! Qu'est-ce qu'il s'est passé?"
Et oui finalement c'était elle qui avait posé la question fatidique.
De son côté Sasuke qui avait lâché, en même qu'Ylicit, la blessé avait pu voir la fuite de l'ancienne kunoichi de Kiri. Rien qu'à voir son visage il pouvait comprendre ce qu'elle devait ressentir. Il attendit encore un peu puis se décida finalement, pensant que Tsuki avait vraiment une mauvaise influance sur lui.
"C'est pas ta faute."
|
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. Jeu 12 Avr - 19:18 | | La douleur n'exister pas alors...!
" N'empêche que j'ai mal! Commença à bouder la brunette. Et puis, j'ai très froid aussi.
- S'il te plait ne me fait plus de coup comme ça! Qu'est-ce qu'il s'est passé? - Oui... pardon!
Elle voulu se relever pour raconter les faits, et c'est à ce moment là que les choses s'enchainèrent à toute vitesse. Pendant qu'elle se relevait, le rouquin qui était dernière elle, pu voir la bande de tissu très usé de son top qui passé à l'horizontal dans son dos. N'ayant plus de bretelles, Gaara s'empressa d'attraper les épaules de la demoiselle pour la remettre à terre.
- Attend! Ordonna-t-il rougissant avant que l'incident ne se passe. Retournez-vous tous! - Quoi?
Il se leva, enleva son bouclier gris en se posant devant la demoiselle pour l'aider a enfiler le vêtement de protection.
- Mais quoi?
Lily se laissait faire même si elle ne comprenait pas le pourquoi Gaara était en train de lui comprimer la poitrine avec cette protection. Il passa les sangles tout autour de la jeune fille. Il lui expliqua que, grâce à Ylicit, elle était vivante mais que cela lui avait couté sa tenue.
- ...Ah! Où est Y-chan? Il faut que je la remercie! - Attend que j'ai finis de te mettre ça... Il tira sur la sangle vivement. - Aïeuh! Mais t'arrêtes de me comprimer! Y'a tout qui ressort par le haut!!
Les ninjas de Kiri ainsi que ceux de Konoha, qui étaient de dos, se mirent à rougir. Tsunade et Shizune, étant des femmes, se permirent de regarder la scène, malgré tout, blasées... Après un silence, Gaara reprit:
- Dis pas de bêtises! - Mais c'est pas taillé pour moi, ça m'empêche de respirer normalement. - Arrêtes de te plaindre! - Avoue, t'es en train de te venger du secret que tu viens d'apprendre sur Tsuki et moi, hein? - Si seulement...
Finalement, il termina d'habiller Lily, content qu'aucun accident grave ne se produise.
- Voila, maintenant, tu peux nous expliquez ce qu'il s'est passé! - Quand je suis revenue aux prisons ce matin en y accompagnant Y-chan, en repartant, j'y ai vu Ben qui trainait autour des lieux. J'ai trouvé ça bizarre... Il m'a de suite vu et s'est enfuit, je pensé pouvoir lui parler mais la discussion n'a pas eu lieu, ou plutôt, elle avait mal commencé! Peut-être pensait-il que j'allais moi aussi l'attaquer... Ayant lu en lui, c'étai... - Comment? Vous avez lu en lui? - Je suis télépathe actif! J'arrive a lire en vous comme si vous étiez un livre... - C'est pas possible!? - Ah oui?! Même si je vous dis que ça ne sert à rien de vous inquiétez pour votre sœur?! Elle est juste amoureuse de lui! Annonça-t-elle le visage pointer vers la direction où provenait la voix. - Ne me dis pas que tu as ton jutsu d'actif là?! - Non non! Elle leva les mains devant elle et regardant l'endroit au devait être Gaara. Je l'ai appris hier!
Le rouquin souffla.
- J'arrive pas a le croire... Elle dit vrai! Resta stupéfait l'homme. - Donc vous saviez les plans de Ben? - Je me suis assurée que votre but était bien comme vous le prétendiez, "ramener Y-chan à Kiri". C'était votre cas à tous, sauf à Ben! J'effectue cette mission au nom de Konoha... Tsunade-sama? - Oui? - Est-ce que je peux tout dire devant ce monde ou vous préférez que j'explique tout dans votre bureau? - Je t'en prie, la parole est à toi!"
Lily prit une grande inspiration et commença à raconter les faits. Elle expliqua aux ninjas de Kiri le complot qui était présent dans leur village, elle donna même les noms et tout les détails qu'elle avait apprit de Ben. Lily marqua bien le fait qu'Ylicit avait été piégé et que la moindre des choses venant de Kiri serait de s'excuser auprès d'elle.
- Après tout, j'ai bien lu en vous, je sais que vous la pensiez coupable...
Les hommes obéir. Lily poursuivit, donnant selon elle, la meilleure manière pour faire tomber ces hommes audacieux.
- Parce que, arriver à Kiri en disant qu'une ninja de Suna à lu en Ben et vous a dit telles ou telles choses, pensez-bien que vous n'allez pas être cru! - Je vous remercie aussi pour les informations que vous venez de nous donnez.
Lily ria légèrement.
- Pensez-bien que ça n'est pas gratuit! Voyez avec la madame, moi j'suis fatiguée. - Tu viens de te lever Lily... - Non, en faite, on a pas dormit Y-chan & moi! Ah! D'ailleurs, si Y-chan pouvait être relâché... Elle m'a aussi sauvé la vie! Lily leva le bras, un grand sourire aux lèvres. Y-chan, tu peux venir par là...?" |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. Jeu 12 Avr - 20:44 | | "C'est pas ta faute."
Elle regarda le brun, la tristesse pouvait se lire sur son visage.
- N'essais pas de me réconforter.. c'est entièrement à cause de moi tu sais.. enfin.. Elle souffla un coup baissant la tête, elle la releva fit un sourire au brun, même si celui-ci cachait la réalité. Ne t’inquiète pas.
- ...Ah! Où est Y-chan? Il faut que je la remercie!
A ces mots elle se retourna, et écouta alors les explications que donnait Lily, la culpabilité s’amplifiait de plus en plus, et quand celle-ci lui demanda de s'approcher, Ylicit n'osa pas avancer, quelques secondes se passerent, elle respira alors un bon coup prit de l'assurance et s'approcha doucement.
- Oui.. j'arrive Lily-chan.
|
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. Jeu 12 Avr - 21:05 | | "N'essais pas de me réconforter.. c'est entièrement à cause de moi tu sais.. enfin.."
Le brun soupira ce n'était pas vraiment là où il voulait en venir. Mais bon déjà ce n'était pas son fort d'être à l'écoute des autres alors il ne chercha même pas à retenir Ylicit lorsqu'elle celle-ci s'avança pour rejoindre Lily. Il fit de même pour soutenir sa louve qui semblait un eu à court d'énergie. En même temps avec tout ce qui venait de se produire.
"Tu en as encore trop fait, lui souffla-t-il, Sakura était là elle aurait pu t'aider."
La louve se tourna vers lui interdite. Il venait bien de dire ce qu'elle venait d'entendre? Il lui proposait vraiment ça? Il lui disait cash que Sakura pouvait être utile? A autre chose que de lui courir après? C'est à ce moment qu'elle capta le petit sourire en coin du brun.
"Non mais ça va pas la tête. J'ai cru que t'étais sincère en disant ça! Et puis quoi encore? -Tsuki calme-toi. -Je fais ce que je veux!! -Juste, ce n'est pas le moment. -Grrr."
Elle croisa les bras et croisa le regard de la rose en face d'elle. Non mais et puis quoi encore? La louve attrapa alors la main du brun qui eut à nouveau un petit sourire triomphant. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. Jeu 12 Avr - 21:53 | | Une fois que la demoiselle originaire du pays de l'eau fut assez proche pour que Lily l’aperçoive, elle l'attrapa et l'amena jusqu'à elle. Lily tâtonna à la recherche de sa main. Une fois trouvé, elle obligea la kunoichi a se baisser en tirant sur son bras.
" Voila! Y-chan, merci de m'avoir sauvée!! Merci!
Lily lui sauta au cou, prenant sa nouvelle amie dans les bras en riant.
- Aller, prends moi dans tes bras aussi! J'ai froid j'te rappelle! S'exclama-t-elle toute joyeuse.
Bien entendu, c'était une excuse mais le fait était qu'elle devait la vie à Ylicit, c'était irréfutable! Après avoir écouté Lily, les ninjas de Kiri ainsi que les trois med'nin de Konoha restèrent silencieux. Pourtant, Lily avait demandé la libération d'Ylicit... Après y avoir bien réfléchit, Tsunade parla:
- Et bien, je pense qu'Ylicit peut retrouver sa liberté... Mais pas aujourd'hui! Elle s'est enfuit je le rappel!! - Ah! C'est vrai?! Comment ça? Demanda-t-elle en se retirant de son étreinte.
De son côté, Sakura avait croisé le regarde de Tsuki. Il était menaçant... D'ailleurs, la louve s'empara de la main du brun peu de temps après. La rosé n'en fut que très surprise. Et bientôt, la vision fut trop difficile pour elle, elle se concentra sur la scène qui se passé autour de Lily et Ylicit. |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. Jeu 12 Avr - 22:32 | | Quand Ylicit fut à la hauteur de Lily, celle-ci lui sauta au cou, Ylicit resta un moment tétanisé jusqu'à ce que la brunette la sollicite. Elle ferma alors ses bras autour de sa nouvelle amie, exprimant un large sourire.
- J'ai froid j'te rappelle!
- Ce n'est pas grâce à moi que tu auras chaud. Elle lâcha un petit rire, un regard se dirigeant vers Gaara.
C'est quand Tsunade prit la parole que Lily et elle se lâchèrent. Ylicit passa alors sa main dans ses cheveux, gênée.
- Elle s'est enfuit je le rappel!!
- Enfuit.. hehe, enfin, pas vraiment... |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. Jeu 12 Avr - 22:48 | | "Elle s'est enfuit je le rappel!! -Ah! C'est vrai?! Comment ça? - Enfuit.. hehe, enfin, pas vraiment... -Tu as détruit une des cellules."
Tsuki envoya un coup de coude au brun puis un regard noir, lui faisait très bien comprendre que ce n'était pas non plus la peine d'envenimer la situation un peu plus. Puis d'ailleurs il pouvait parler lui mais s'il était là c'était que lui aussi avait du détruire sa cellule. En effet elle imaginait très mal les gardes le laissait sortir s'il avait demandé ça poliment. Puis de toute façon Sasuke ne demande jamais rien poliment ou presque... Tsuki soupira. Elle se rendit compte alors:
"Mais la mission Ylicit est terminée alors... Ca veut donc dire qu'on va pouvoir rentrer."
Sa queue remua un peu de plaisir puis elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire alors elle rajouta très vite, pour éviter de créer un malentedu:
"Pas que je n'aime pas Konoha... mais mon chez moi me manque. -Quoi t'es pas bien chez moi. -Trop grand."
C'est vrai que comparé à son petit appartement où ils étaient trois à vivre et bien quatre. Alors là non ça ferait trop. Elle ne pouvait décemment pas virer Temari, elle ne pouvait pas faire ça à Lily. Alors il fadrait...
"Que je demande à Akiko de partir. -Oui. -Mets-y un peu plus d'émotion c'est de mon élève qu'on parle. -Et alors? -Tu me déprime parfois." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. Jeu 12 Avr - 23:26 | | " ...mon chez moi me manque. - Quoi t'es pas bien chez moi. - Trop grand.
Lily ria. Si la maison de Sasuke était trop grande pour Tsuki, qu’est ce que ça devrait être au dernière étage du bâtiment Kagesque...? Mais Tsuki avait raison, le groupe était en manque de Suna! Lily était contente que tout rentre dans l'ordre pour Ylicit. Elle n'avait plus d’exécution au programme. C'est d'ailleurs cette réflexion qui l'a fit demander:
- Et qu'est-ce que tu prévois de faire maintenant Y-chan? Étant une nuke-nin pardonnée, quelque part, tu es libre... Et puis, ton nom est salit, en retournant à Kiri, d'un tu vas pas passer de bons moment et puis, il reste toujours ce risque que les hommes qui complotent s'en prennent à toi!
Lily regarda Tsunade quelques secondes avant de revenir sur la manieuse de glace.
- Tu intègres Konoha? |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. Jeu 12 Avr - 23:54 | | -Tu as détruit une des cellules.
Ylicit se retourna alors vers le brun, un regard démoniaque dans les yeux. - Oui j'ai peut être détruit une cellule, enfin.. quelques barreaux.., mais ! Je ne me suis pas enfuies.. je suis juste sortie sauver une amie! C'est plutôt.. à toi qu'on devrait dire ça. Après le regard meurtrier, c'est un visage plein de joie et d'ironie qu'elle lança à Sasuke.
- Et qu'est-ce que tu prévois de faire maintenant Y-chan? Étant une nuke-nin pardonnée, quelque part, tu es libre... Et puis, ton nom est salit, en retournant à Kiri, d'un tu vas pas passer de bons moment et puis, il reste toujours ce risque que les hommes qui complotent s'en prennent à toi! Tu intègres Konoha?
- Ho.. je ne sais pas vraiment.. Elle se frotta le visage, n'osant pas avouer qu'elle aurait bien aimé les suivre. Enfin.. Son visage tourna alors à l'écarlate, si cela serait possible, j'aimerais bien vous suivre.. finalement.. enfin. Elle leva ses yeux vers les deux Kage présent, espèrent une réponse positive. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. Ven 13 Avr - 0:19 | | " ...si cela serait possible, j'aimerais bien vous suivre.. finalement.. enfin.
En entendant cela, le visage de Lily s'illumina, ces yeux se remplirent d'étoiles.
- C'est vrai? Tu veux venir avec nous?? Elle regarda dans la direction où Gaara devait être. Dis oui, dis oui!!! S'il te plaiiiiiiiis?!
La demoiselle se tourna vers Ylicit, cherchant à nouveau sa main. Une fois attrapée, la ninja revint s'adresser au Kazekage en faisant vivement bouger le bras de la blonde.
- C'est mon amie!! Approuves!! Elle m'a sauvé la vie aussi! Tu peux pas dire non!!! Ça serait trop cruel, et tu ne l'ai pas, n'est-ce pas?! Hein? - ... Euh...
Son regard se tourna vers Tsunade qui riait de la réaction de la demi-aveugle.
- Je ne peux pas dire non! De toute façon, Ylicit n'a pas de lien avec Konoha! Elle restera juste aujourd'hui en prison...
* ...parce que les papiers sont déjà remplis et que j'ai la flemme de faire les contre-papiers!*
- Gaara-chouuuuuuu...
Lily lâcha la main d'Ylicit pour se poser contre Gaara, toujours derrière la demoiselle. Elle attrapa enfin le premier tissu qui lui vint et fit de très légère secousses.
- Aller!!
Il soupira, vaincu.
- Très bien! Mais juste en tant que villageoise! Ce voyage a était beaucoup trop remplit en surprises, ne pensez pas vous en sortir comme ça! - Ouiiiiiiiiiiii! Merci mon chériiiii! Elle lui sauta au cou, le faisant tomber à la renverse pour le couvrir de bisous. - ... Lily... Déclara-t-il gêné. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. Ven 13 Avr - 0:25 | | Alors ça pour une surprise. C'était une bonne surprise. La louve sourit grandement à la réponse finalement positive de Gaara. Puis laissant totalement de côté la réaction déplacée de Lily, elle avait l'habitude elle, alors que les pauvres émissaires de Kiri devaient encore être choqué. Bref elle délaissa facilement cette scène pour poser sa main sur l'épaule d'Ylicit:
"Bienvenue au village. Tu verras il fait un peu chaud mais on s'y sens très bien. T'as qu'à voir les deux tourtereau.""
Elle sourit encore et haussa les épaules. Puis elle pensa à quelque chose que la brunette n'avait même pas pensé. Mais les deux shinobi de Kiri n'étaient-ils pas sensé rentrer avec Ylicit? Ca allait certainement leur causer du tord s'ils rentraient sans elle. La med-nin se tourna alors vers eux pour savoir:
"Et pour vous ça ira?"
|
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. Ven 13 Avr - 0:44 | | Après cela, Tsunade fit signe à ses deux ninjas qu'ils pouvaient rentrer. Cela fut dure pour les faire bouger, étant donné que leur état était second face à l'attaque affective de cette fille, il y a quelques instants, mourante et de l'homme le plus stoïque et hiérarchiquement haut placé. Décidément, Cette fille avait du cran...
Finalement, ils partirent. Shizune et Sakura suivirent le mouvement, faisant des réflexions sur le chemin.
" Et pour vous ça ira? - Euh... Le capitaine se remit de cette récente scène assez choquante. C'est gentil de vous en inquiétez, mais je pense que notre rapport sera assez pour que notre Mizukage comprenne. Ça va lui faire un choc par contre, elle apprécier beaucoup Koori-san! - Oui, tu as remarqué toi aussi?! - Elle apprécie tout le monde tant que c'est une femme... Il soupira. - C'est bon à savoir! Tu sais qui envoyer si la mission est à Kiri maintenant Gaara! - Mh! Il se releva, aidant sa demoiselle par la suite.
Le silence retomba et Lily le brisa avec une réflexion digne d'elle.
- Rah, c'est chiant sans lunettes! Comment je vais réussir à rentrer sans?! Tsunade-sama, il y a un opticien à Konoha? - Dans la grande rue! - A quel niveau? Parce que, comme cité dans le nom, la rue est "grande"!! - Mmmh... A côté du vendeur de saké!
Lily sembla alors blasée.
- Ok... - Il faut y aller rapidement... - Et pour Sasuke? Il a encore des choses à régler avec vous... - Oui! D'ailleurs, il devrait être en salle d’interrogatoire! - On rentre du coup?!" |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. Ven 13 Avr - 1:11 | | A peine avait elle prononcé ces mots, que Lily venait déjà lui sauter au cou, attrapant sa main, et suppliant Gaara de dire oui, cette scène lui faisait chaud au coeur, elle était vraiment heureuse d'avoir rencontrée de telles personnes.
- Je ne peux pas dire non! - Très bien! Mais juste en tant que villageoise!
Un large sourire se dessina sur son visage, une pensée de victoire lui traversa l'esprit, elle allait devenir villageoise de Suna, et rester au près de ses nouveaux amis, certes elle se demandait déjà ce qu'elle pourrait faire en tant que simple villageoise, mais la joie était trop forte pour y penser réellement. elle regarda alors les deux Kage et les remercia grandement.
- Bienvenue au village. Tu verras il fait un peu chaud mais on s'y sens très bien. T'as qu'à voir les deux tourtereau.
- Merci Tsuki-chan, et on peut dire que c'est bien la chaleur, la seule chose qui me fait peur en vous suivant, enfin je pense m'y habituer.
Elle ne pensait plus aux ninjas de Kiri, alors quand la louve les interpella, elle écouta avec intéré leur réponses à son sujet, tout en espérant ne pas à avoir à faire le chemin jusqu'à Kiri, quand ils donnèrent une réponse positif, elle prit la parole.
- Merci à vous. Oh ! Tant que j'y pense, quand vous rentrerez au village, dites au Mizukage, que je suis désolée de quitter Kiri comme cela, et que j'ai réellement aimé y habiter.
|
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. Ven 13 Avr - 18:30 | | Bon et bien cela ne semblait poser aucun problème non plus au shinobi de Kiri. L'affaire semblait donc réglée. Ils allaient bientôt partir et pouvoir rentrer à Suna. Elle avait hâte.
"Et pour Sasuke? Il a encore des choses à régler avec vous... - Oui! D'ailleurs, il devrait être en salle d’interrogatoire!"
Ouais enfin... même s'il restait quelques problème à régler. Et aussi lorsqu'ils seraient de retour à Suna. La kunoichi imaginait déjà le discours qu'allait pouvoir leur sortir les anciens du conseil. Elle soupira légèrement en regardant son brun qui semblait vraiment ennuyé de cette interrogatoire qu'il devait passer. Cela fit sourire la louve.
"On rentre du coup?! -Je crois qu'on a pas le choix de toute façon."
Elle se releva donc et prit le chemin du retour vers la village. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. Ven 13 Avr - 21:27 | | Le rouquin passa discrètement son bras autour de la taille de la brunette pour l'aider à se diriger. Elle ne fut pas surprise par le contact et se colla même à lui. Après tout, la demoiselle avait vraiment froid!
" Je propose qu'avec Gaara, on aille chez l'opticien, Tsuki et Sasuke, vous suivez Tsunade-sama pour la réunion et Y-chan... bah apparemment, tu dois retourner en prison! Alors suis Tsunade-sama!! Ça vous va? - Je dois aller chercher les sacs dans la suite! - Ah, oui... Tsunade-sama? - Oui? - Vous avez beaucoup de choses à faire avec Sasuke? - Oui, ça durera au moins toute la journée... Enfin, tout dépend de sa facilité de parler ou non! Bien sûr, Kazekage-sama, vous aurez une copie de chaque document! - Bien, je vous remercie!"
Le petit groupe arrivèrent bientôt au village. |
| | | Ylicit |
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |