|
|
| Le retour de Lily, ou presque. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Le retour de Lily, ou presque. Sam 24 Sep - 23:01 | | "Vous ne vous voyez pas souvent?"
De nouveau le brun releva un sourcil perplexe.
"Tu crois qu'un nuke-nin peut rentrer comme ça facilement dans un village caché?"
Il soupira un peu. En fait c'était surtout son objectif personnel qui avait fait qu'ils ne se voyaient pas souvent. A tel point quand fait il n'était jamais resté plus de trois jours chez la med-nin. Il se frotta l'arrière du crâne et déclara:
"Je crois bien que c'est la première fois que je reste aussi longtemps."
Aussi longtemps, c'est à dire deux semaines. C'était une façon de voir les choses, mais beaucoup de personne ne considérerait pas une période de deux semaines avec son amant comme longue. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Le retour de Lily, ou presque. Sam 24 Sep - 23:09 | | La brunette eut terminer son assiette a peut près au moment où Sasuke termina sa dernière phrase. Elle alla poser sa vaisselle sur la table basse devant elle et plia ses jambes devant elle à nouveau. Elle sembla pensive un instant.
* Dire que j'me plaignais à elle de ne pas voir Gaara assez la journée! J'me sens un peu mal là!*
Elle soupira.
- Et ça ne te déranges pas de la voir si peu? |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Le retour de Lily, ou presque. Sam 24 Sep - 23:16 | | "Et ça ne te déranges pas de la voir si peu?"
En fait sur le moment, il avait totalement autre chose en tête, ce qui remplaçait assez la présence de la louve. Lorsqu'elle se faisait ressentir trop alors il revenait la voir. C'était ainsi que les choses s'étaient toujours passées, Tsuki elle-même ne lui en avait jamais tenu rigueur. De toute façon il passait au moins une fois tous les deux mois (oui bien sûr tu crois que ça fait beaucoup ><). Mais maintenant... c'était peut-être pourquoi il n'avait pas encore quitté l'appartement de la jeune femme. De toute façon il n'avait rien à faire alors autant rester là.
"Je la voyais lorsqu'elle me manquait vraiment, ça suffisait."
Alors une question se posa au fond de sa tête. Mais pourquoi parlait-il de ça avec Lily? Qu'est-ce qu'elle en avait à faire de ce qu'il se passait dans leur couple? |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Le retour de Lily, ou presque. Sam 24 Sep - 23:30 | | En entendant la réponse de Sasuke, Lily se pétrifia. Son visage se crispa, ses jambes revinrent au sol.
" Sasuke, tu m'excuseras ou non mais je te trouve vraiment très égocentrique! Elle soupira comme si il venait de faire une faute irréparable. Comment tu peux dire ça? Et les sentiments de Tsuki dans tout ça? Tu as pensé a se qu'elle pouvait ressentir? Toi tu sais où la trouver, donc ça t'importe peu! Dès qu'elle te manque trop, tu reviens ici! Mais elle!? Comment elle fait quand tu lui manques?
Elle se frotta la tête.
- Tsuki doit vraiment t'aimer pour que tu sois encore en vie! Lâcha sèchement l'amie qui n'en revenait vraiment pas. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Le retour de Lily, ou presque. Sam 24 Sep - 23:38 | | Devant la tirade de la jeune femme il eut un petit mouvement agacé. Comme si lui ne se préoccupait pas de ce que ressentait la med-nin, c'était presque l'hôpital qui se foutait de la charité là. Mais bien sûr à part Tsuki elle-même, personne ne le remarquait. En même temps sa façon de s'exprimer ou de se comporter, n'aidait pas vraiment à cette compréhension. De toute façon lui s'en fichait, tant que sa louve était au courant, les autres lui importait peu. I n'avait vraiment aucune envie de s'expliquer là-dessus. Encore moins alors que ça dévoilerait une de ses plus grand faiblesse à la petite-maie du Kazeage. Alors il se contenta de tourner la tête sur le côté:
"Ca ne te regarde pas." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Le retour de Lily, ou presque. Dim 25 Sep - 0:00 | | Cette deuxième réponse ne plu toujours pas à Lily.
" Certes! Ça ne me regarde pas directement! Mais sache que Tsuki est la seule amie que je me suis faite à Suna! Tiens le toi pour dis! Déclara-t-elle en laissant une micro seconde avant de reprendre. J'hésiterais pas une seconde à la protéger de toi si tu deviens un plus beau salop que tu n'es déjà!! Elle se leva. Je te met au défis de lui demander son avis sur le sujet!
Elle plaça ses mains plaquées sur le bas de son ventre et fit une légère révérence.
- Merci pour les nouilles!"
Puis elle sortit de l'appartement d'un pas sec et marmonnant des choses incompréhensive pour autrui.
Si il y avait bien une chose qu'elle ne supportait pas, c'était ce trait de caractère. Elle entra en cuisine.
" Merci Kanku! J'reprend le relais! Dis-t-elle sévèrement. - ... Euh... Ok! T'es sûr que ça va? - Pourquoi ça n'irait pas? J'suis juste énervée après ma maladresse! Ça te pose un problème? - ... Non! Fais s'que tu veux! Termina Kankuro en quittant la cuisine un peu en flippe.
Il papillonna quelques secondes devant la porte des cuisines.
- C'est vraiment ça qui l'a met autant en pétard?!"
Il se frotta l'arrière du crâne. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Le retour de Lily, ou presque. Dim 25 Sep - 0:10 | | Le brun se contenta d'un sourire ironique pour répondre. Il aurait bien voulu lui demander comment elle comptait défendre Tsuki alors que c'était plutôt l'inverse normalement. Mais finalement il ne dit rien. Leur conversation lui était déjà passé au dessus de la tête sans qu'il n'y accorde beaucoup plus d'intérêt.
Soudain Tsuki entendit un haussement de voix venant de la cuisine. Elle se tourna vers là pour voir que Lily était déjà de retour et apparemment dans un état pire que lorsqu'elle était partie. Kankurô ressortit bien vite de l'antre de la kunoichi à lunette. La louve profita du fait que les choses s'étaient calmée dans le salon pour aller vers son amie.
"Il s'est passé quelque chose? T'es frustrée parce que Gaara est partit trop vite?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Le retour de Lily, ou presque. Dim 25 Sep - 0:32 | | C'est en voyant Tsuki arriver en cuisine que l'esprit de Lily se fixa sur les plaintes qu'elle lui avait fait depuis le temps! Elle soupira lourdement, s'appuya sur le plan de travail et, après une respiration, se rapprocha de la louve. Elle approcha son doigt vers le visage de la louve et l'enfonça au milieu de sa joue.
" T'es vraiment pas douée pour choisir ton mec!
La binoclarde retira ensuite son doigt menaçant. Elle voulait au moins s'excuser pour les plaintes et, ne sachant pas comment faire autrement qu'ainsi, elle s'accrocha à son amie, les bras autour d'elle.
- Pardon d'avoir pensé qu'à moi!
Elle resta un petit temps immobile et finit par lâcher son amie. Lily lui fit alors un grand sourire et se retourna vers le plan de travail.
- Dire que j'étais pas mieux.... Raah! ça me saoule de l'admettre! Marmonna-t-elle dans son coin. Comment j'ai pu être aussi égoïste!?
Elle soupira. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Le retour de Lily, ou presque. Dim 25 Sep - 9:27 | | Surprise Tsuki laissa faire son amie, ne comprenant pas bien le pourquoi du comment. Elle passait de la colère à une attitude désolée. Que pouvait-il bien se passer dans sa tête? En plus ça parlait de Sasuke. Qu'est-ce qu'il avait encore pu faire celui-là, franchement. Niveau social c'était toujours pas le top lui. Et encore c'était mieux qu'au début, maintenant il parlait vraiment... et pas que avec elle. Enfin ce n'était pas le sujet.
"Euh Lily... tu m'expliques? Parce que moi je n'ai pas de Pyscho-no-jutsu, je ne peux donc pas aller fouiller dans ta tête pour comprendre tes phrase sibyllines." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Le retour de Lily, ou presque. Dim 25 Sep - 11:03 | | " Euh Lily... tu m'expliques? Parce que moi je n'ai pas de Pyscho-no-jutsu, je ne peux donc pas aller fouiller dans ta tête pour comprendre tes phrase sibyllines.
Lily s'arrêta et se retourna.
-J'en ai pas eu besoin! S'exclama-t-elle. Que je parle de l'autre saucisse en haut, je crois que tu l'as compris avec la première phrase! D'ailleurs, je suppose que je n'ai pas besoin de m'expliquer à ce sujet! Elle marque une petite pause. Ensuite, j'voulais simplement m'excuser de m'être plainte autant auprès de toi comme quoi je ne voyais pas assez Gaara sur une journée! C'est tout! Déclara-t-elle en retournant à son poste.
Elle commença par un choix stratégique, une pâte sablée XXL pour les petites tartelettes aux fruits. En salle, Kankurô commençant par s'impatienter, décida d'aller voir si la louve était toujours en vie. De toute façon, si l'une été blessée, l'autre l'été obligatoirement. |
| | | Tsuki Okamino | | | | | | | | | | |
|
|