Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Pays rattaché : Suna gakure no sato

Feuille de personnage
Taijutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 Left_bar_bleue20/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 Left_bar_bleue0/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 Left_bar_bleue85/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)   La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 21:06
C'est après une dizaine de minutes que la petite brunette refit son apparition dans le bureau. Elle se racla la gorge le regard vers le sol. Ses doigts vinrent cacher sa bouche un court instant laissant voir sa paume aux deux personnes face à elle.

" Eum... C'est bon! Déclara-t-elle. Lily prit une inspiration avant de continuer. On.. On peut parler maintenant!

Elle s'avança pour se retrouver devant le bureau du Kage. Ses mains trouvèrent un papier qu'elle commença à triturer, sûrement pour évacuer sa nervosité.

- Je voulais parler avec toi de... Elle s'arrêta, avala sa salive et reprit d'une voix faible par rapport à d'habitude, de ton coup de gueule à l'hôpital! J'ai bien vu que tu avais douté de moi et... elle se mordilla les lèvres, et.. comme ça m'est insupportable, j'ai cherché le pourquoi je connaissais cet élément.... Je.. Elle s'arrêta, prit une grande respiration et continua difficilement. Elle sentait dans sa gorge un gros nœud qu'elle n'arrivait pas à enlever. Mon père y a fait des voyages seul et je ne savais rien d'autre qu'il s'agissait de villages de pêcheurs au pays du thé.... Son visage se crispa. Et je comprends aussi maintenant pourquoi il ne m'a rien dit d'autre!

La demoiselle se tut et leva les yeux au ciel, elle soupira et regarda enfin Gaara dans les yeux. C'est d'une voix triste et peu assurée qu'elle lui dit:

- Maintenant que je t'ai expliqué, ne doute plus de moi!

La ninja se tourna vers Tsuki.

- On peux y aller!"

Lily tourna les talons et se dirigea vers la sortie sans attendre de réponse d'aucuns des deux.
Admin Admin
Admin

Feuille de personnage
Taijutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)   La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 21:26
Durant ce moment d'attente, Gaara se posait ses questions intérieurement. Il se doutait que suivant les informations que l'homme allait lui donner, la réaction de la jeune fille pouvait être aussi bien relativement bonne que le parfait contraire. Les minutes passaient et aucuns cris ou désastre ne semblait s’être produit dans le couloir. Il remercia le ciel de ne pas lui faire subir encore un moment mouvementé.

Malgré tout, le temps lui semblait devenir incroyablement long, c'est alors qu'il entendit un bruit venant de l'entrée du bureau, il leva la tête instinctivement. La jeune fille était pâle et n'avait pas l'air d'être à l'aise. Puis, elle s'avança plus près de lui et commença à parler. Lily s'expliqua mais cela ne lui apprit rien, il se doutait que la cause était familiale après la récente découverte. Par contre, le petit monologue lui confirma bel et bien l'état dans lequel la jeune fille se trouvait. Il hésita à parler, et finalement, non! De toute façon, il ne trouvait rien à dire. Puis, la brunette se dirigea à son opposé. Là, il fallait faire quelque chose pourtant rien ne lui venait à l'esprit. Les relations humaines, ce n'est pas son point fort.

C'est alors qu'il se leva de son fauteuil, se déplaça sur le côté et l'appela en levant ses bras comme si il attendait qu'elle s'y blottisse.

" Lily! "

Dernière édition par Admin le Dim 20 Jan - 18:31, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Pays rattaché : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Taijutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 Left_bar_bleue85/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 Left_bar_bleue40/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 Left_bar_bleue15/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)   La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 21:33
Tsuki qui s'était à peu près attendu à une scène comme ça, n'avait pas vraiment bougé de la fenêtre hormis lorsque Gaara pris la parole alors elle se déplaça vers la sortie et ferma la porte derrière elle coupant la retraite de la jeune femme. La contraignant à rester dans le bureau avec le Kage. Elle croisa le regard surpris de Matsuri ainsi que le dénommé Gyo qui était toujours là apparemment. La louve pencha la tête sur le côté et remua un peu les oreilles.

"Tsuki-san, tout va bien?
-Mais oui c'est Lily après tout tu devrais savoir que ça se règlera bien vite s'il fait ce qu'il faut pour."

Elle fit légèrement la moue mais ne répondit rien. Ce qui était sans doute mieux finalement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Pays rattaché : Suna gakure no sato

Feuille de personnage
Taijutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 Left_bar_bleue20/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 Left_bar_bleue0/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 Left_bar_bleue85/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)   La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 21:46
En entendant son prénom, Lily se retourna. Elle vit Tsuki lui passer à côté et fermer la porte. Puis, elle remarqua que le garçon avait bougé. Il l'appela une deuxième fois, voyant que miss lunettes n'avançaitr pas.

" Si... Si je viens à toi, j'vais me mettre à pleurer! Tu le sais ça? Hein?

Voyant que Gaara ne baissait pas ses bras elle fit un pas. Puis un deuxième... et une fois à distance du garçon, elle se sentit prise de chaque côté par les bras de ce dernier. Alors, progressivement, elle s'agrippa aux vêtements du rouquin et se laissa aller! Elle sentit les petits balancements que Gaara faisait pour la soulager. Et soudain, elle sentit son corps devenir de plus en plus chaud. Sa vue se flouter en plus des larmes.

- Je..."

La ninja ne se sentit pas partir.
Admin Admin
Admin

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 Left_bar_bleue0/0La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)   La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 21:53
L’avoeu de Lily le fit soupirer, décidément, il fallait être bête pour ne pas voir ses intentions! Une fois la jeune fille à portée, Gaara s'accrocha à sa taille pour la ramener rapidement vers lui. Il sentit la prise de Lily dans son dos. C'est peu de temps après que la prise s'évapora.

" Je...

Il sentit la tête de la jeune fille s'appuyer contre lui, et brusquement, le poids entier du corps de la ninja le surprit.

- Lily?

Quand il réalisa qu'elle venait de perdre conscience, il appela aussitôt la med-nin d'une voix forte.

- TSUKI!

Il alla poser la ninja avec douceur au sol.

Dernière édition par Admin le Dim 20 Jan - 19:05, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 Left_bar_bleue85/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 Left_bar_bleue40/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 Left_bar_bleue15/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)   La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 21:58
La med-nin entendit qu'on l'appelait à travers la porte. Et vu l’intonation du cri ce n'était certainement pas pour lui donner une mission. Elle rentra donc de nouveau dans la pièce. Ce fut pour découvrir Lily allongée sur le sol par les bon soin de son Kage. Rapidement elle se porta vers eux avant de s'accroupir près du corps de son amie. La louve posa un main sur son front, elle n'avait pas de fièvre. Elle ouvrit l'une des ses paupières, la pupille se dilata en réaction à la lumière ce qui fit soupirer la jeune femme.

"Elle n'a rien, ou du moins pas grand chose. Elle a dut simplement s'évanouir à cause du stress et du manque de sommeil. Il lui faut juste un peu de repos."
Admin Admin
Admin

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)   La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:19
Le cri du Kage inquiéta aussi Matsuri qui se leva pour suivre la louve. Elle n'osa pas rentrer dans la pièce de peur de gêner. Derrière elle se trouvait Gyo qui devint blanc en voyant sa nièce au sol.

" Lily!
- Elle n'a rien, ou du moins pas grand chose. Elle a dut simplement s'évanouir à cause du stress et du manque de sommeil. Il lui faut juste un peu de repos. Diagnostiqua la ninja aux oreilles de loup.

Cela rassura tout le monde. en voyant l'homme à l'entrée, Gaara crispa son front.

- Que lui avez-vous dit?
- La vérité!
- Quelle vérité?
- Celle sur ses parents, sur sa famille! Je pensais par contre qu'elle était au courant pour la majorité, j'étais vraiment choqué de la voir s’étonner à chaque chose que je lui disais! Mais vous êtes qui pour vous inquiétez autant de Lily d'abord ?
- On verra plus tard! Tsuki! Je demande un équipe médicale pour ramener Lily à l'hôpital ou on peux la ramener à deux? "

Dernière édition par Admin le Dim 20 Jan - 19:10, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)   La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:27
"Celle sur ses parents, sur sa famille! Je pensais par contre qu'elle était au courant pour la majorité, j'étais vraiment choqué de la voir s’étonner à chaque chose que je lui disais! Mais vous êtes qui pour vous inquiétez autant de Lily d'abord ?
-Vraiment stupide le vieux, ne put s'empêcher de répondre Tsuki.
- On verra plus tard! Tsuki! Je demande un équipe médicale pour ramener Lily à l'hôpital ou on peux la ramener à deux?
-Je peux la ramener seule, sauf si bien sûr tu veux venir. Il suffira de la charger sur mon dos."
Admin Admin
Admin

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)   La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:40
" Quelle question! Bien sûr que je viens! Ma journée est finie de toute façon! Je vais la porter!
- Je peux venir? Demanda l'oncle.

Gaara hésita quelques secondes et finit par dire crument:

- Oui! Venez! On s'expliquera là-bas!

Matsuri fit une grimace de compassion. Elle ne voulait vraiment pas être à la place de cet homme. La voix du Kage n'annonçait rien de bon. Le rouquin se leva et joignit ses deux mains. Le sable qui se trouvait dans sa gourde non loin de là se mit à voler dans la pièce. Les grains se rapprocha du corps étendu de Lily et finirent par le soulever. Gyo resta sans voix face au spectacle qui se passait sous ses yeux.

- Faites pas cette tête! On dirait Lily la première fois qu'elle a vu ma manipulation du sable! Lâcha-t-il. On y va? S'adressa-t-il à Tsuki.

Dernière édition par Admin le Dim 20 Jan - 19:13, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)   La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:53
"Faites pas cette tête! On dirait Lily la première fois qu'elle a vu ma manipulation du sable!"

Tsuki pouffa légèrement en entendant ça. Puis quand le rouquin lui proposa d'y aller elle hocha doucement de la tête avant de prendre la direction de la sortie.

==> suite à hôpital
Contenu sponsorisé

La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)   La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) - Page 2 Empty

La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2