Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Mer 24 Aoû - 21:06 | | C'est après une dizaine de minutes que la petite brunette refit son apparition dans le bureau. Elle se racla la gorge le regard vers le sol. Ses doigts vinrent cacher sa bouche un court instant laissant voir sa paume aux deux personnes face à elle.
" Eum... C'est bon! Déclara-t-elle. Lily prit une inspiration avant de continuer. On.. On peut parler maintenant!
Elle s'avança pour se retrouver devant le bureau du Kage. Ses mains trouvèrent un papier qu'elle commença à triturer, sûrement pour évacuer sa nervosité.
- Je voulais parler avec toi de... Elle s'arrêta, avala sa salive et reprit d'une voix faible par rapport à d'habitude, de ton coup de gueule à l'hôpital! J'ai bien vu que tu avais douté de moi et... elle se mordilla les lèvres, et.. comme ça m'est insupportable, j'ai cherché le pourquoi je connaissais cet élément.... Je.. Elle s'arrêta, prit une grande respiration et continua difficilement. Elle sentait dans sa gorge un gros nœud qu'elle n'arrivait pas à enlever. Mon père y a fait des voyages seul et je ne savais rien d'autre qu'il s'agissait de villages de pêcheurs au pays du thé.... Son visage se crispa. Et je comprends aussi maintenant pourquoi il ne m'a rien dit d'autre!
La demoiselle se tut et leva les yeux au ciel, elle soupira et regarda enfin Gaara dans les yeux. C'est d'une voix triste et peu assurée qu'elle lui dit:
- Maintenant que je t'ai expliqué, ne doute plus de moi!
La ninja se tourna vers Tsuki.
- On peux y aller!"
Lily tourna les talons et se dirigea vers la sortie sans attendre de réponse d'aucuns des deux. |
| | | Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Re: La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Mer 24 Aoû - 21:26 | | Durant ce moment d'attente, Gaara se posait ses questions intérieurement. Il se doutait que suivant les informations que l'homme allait lui donner, la réaction de la jeune fille pouvait être aussi bien relativement bonne que le parfait contraire. Les minutes passaient et aucuns cris ou désastre ne semblait s’être produit dans le couloir. Il remercia le ciel de ne pas lui faire subir encore un moment mouvementé.
Malgré tout, le temps lui semblait devenir incroyablement long, c'est alors qu'il entendit un bruit venant de l'entrée du bureau, il leva la tête instinctivement. La jeune fille était pâle et n'avait pas l'air d'être à l'aise. Puis, elle s'avança plus près de lui et commença à parler. Lily s'expliqua mais cela ne lui apprit rien, il se doutait que la cause était familiale après la récente découverte. Par contre, le petit monologue lui confirma bel et bien l'état dans lequel la jeune fille se trouvait. Il hésita à parler, et finalement, non! De toute façon, il ne trouvait rien à dire. Puis, la brunette se dirigea à son opposé. Là, il fallait faire quelque chose pourtant rien ne lui venait à l'esprit. Les relations humaines, ce n'est pas son point fort.
C'est alors qu'il se leva de son fauteuil, se déplaça sur le côté et l'appela en levant ses bras comme si il attendait qu'elle s'y blottisse.
" Lily! "
Dernière édition par Admin le Dim 20 Jan - 18:31, édité 1 fois |
| | | Tsuki Okamino | | |