L'entrée fracassante de la med'nin surprit tout le monde. Baki soupira lourdement, les conseillers étaient consternés, quand à Kankuro et Gaara, leurs réactions fut différente. La plus vieux des deux se leva à nouveau de son siège la bouche entrouverte. Il regarda ensuite Baki pour voir si il n'avait pas eu de défaillance auditive. Gaara, quant à lui, resta dans un premier temps totalement choqué par la nouvelle. Ses yeux étaient grands ouvert. Puis, une fois que l'information fut bien analysé et le choc de la nouvelle passé, il se leva sans dire un mot pour rejoindre la louve. Arrivé aux côtés de celle-ci, il se tourna vers la salle:
" La séance est levé pour le moment. Je ne pense pas que me rendre auprès de cette Chuunin soit mal vu après avoir discuté de l'affaire en court. Je reporte cette réunion à demain à la première heure. Je vous apporterais des nouvelles concernant Hatawai-san. Si vous voulez bien m'excusez! Termina-t-il.
Kankuro s'était tourné vers son cadet. Le discourt qu'il venait d'entendre le fit sourire. enfin, il osait mettre ses envies avant ses responsabilités de Kage. Après avoir échanger un regard de remerciement à Tsuki, Gaara tourna les talons et se pressa pour rejoindre la chambre en question.
- Je viens avec vous! Déclara Kankuro.
- Je vous suis! Déclara aussi Baki en se levant de son siège.
Il salua les conseillers et sortit.
- Mais, mais... mais! Lâcha l'un des hommes qui ne savait plus où donner de la tête.