Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

Enfin de retour Vide
MessageSujet: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyLun 25 Avr - 23:24
Cela devait faire un bon moment que Nekoma n'avait pas posé pied à Konoha-no-Kuni, cela devait bientôt quinze ans, et oui, ce petit bonhomme de maintenant dix-huit avait quitté le village car ses parents ont déménagés, et faute de jeunesse, il a du les suivre, sans se souvenir des personnes qu'il avait pu connaitre. Voir les portes grandes ouvertes lui paru bizarre, car il n'y avait pas de telles portes à Kiri-no-Kuni.

*Et bien, un tel retour comme ça, je suis sur que j'ai oublié chaque recoins du village...*

Il y avait plus important maintenant, se rappeler! Oui, mais de quoi? Il en avait encore un bon coup dans la figure, car se souvenir de telles choses alors que l'on a passé trois ans de son existence seulement, c'est très dur, de plus, il va falloir réussir à se trouver un endroit où se loger, sinon, il irait voir ailleurs.

Il passa la porte et regarda les environs, vraiment peu de choses lui paraissait familière, à part le faite des bandeaux, rien ne venait lui percutait l'esprit pour lui dire "Yaho, tu nous as oublié?", il était déboussolé...

Mais le voyage l'avait beaucoup épuisé, il n'avait prit aucune pose, mis à part pour manger, et cela l'avait crevé. Il se posa sur un banc et regarda les personnes défiler, son bandeau sur l'épaule le rendait un peu nerveux, il faut dire que parmi tout ce monde, il devait être le seul du coin à ne pas être vraiment d'ici, cependant, cela le faisait sourire.


*Je vais avoir pas mal de chose à faire ici...*
Invité
avatar
Profil

Enfin de retour Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyJeu 28 Avr - 23:43
Pakun se baladait dans Konoha des affiches à la main. La jeune fille cherchait des nouveaux locataires, en effet depuis l'incident à Oto sa main n'était pas encore tout à fait remise donc Tsunade ne lui confiait que des missions mineures. Ayant plus besoin d'occupation que d'argent, elle mettait des affiches dans la ville. Elle croisa alors un jeune homme, non identifié sur un banc, et décida de l'aborder.

"Bonjour, je m'appelle Pakun Hatake et je recherche des locataires. Elle lui tendit la feuille, j'ai une grande maison, du moins mon frère et moi avons une grande maison, il y a beaucoup de place, on est dans un quartier tranquille. Enfin bref si ça t’intéresse il y a toutes les coordonnées sur le papier, n'hésite pas à nous faire signe."
Invité
avatar
Profil

Enfin de retour Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyVen 29 Avr - 12:27
L'air était agréable, un petit vent soufflait tout autour de lui, et le soleil n'était ni trop fort, ni trop faible, il était parfait. Il avait du mal à se faire à Konoha, quand il était arrivé à Kiri avec ses parents, ils étaient fusillés du regard, ce n'était vraiment pas la joie de vivre, même si cela remonte à quinze ans, il s'en souvenait parfaitement, alors que la, les jonins à la portes d'entrée l'ont accueillis gentiment et le sourire aux lèvres, cela lui avait fait un choque, mais pas négatif, c'était tout le contraire.

Un peu plus tard, il fut accosté par une jeune femme, qui tenait des affiches. Elle lui en donna une en se présentant à lui, elle s'appelle Pakun Hatake. Elle lui expliqua que la maison qui lui appartenait, à elle et son frère, était trop grande pour eux. Cela serait utile pour Nekoma, il n'aurait plus besoin de chercher à gauche et à droite pour trouver un logement, même si il doit continuer de visiter le village pour pouvoir se repérer.


"-Bonjour, moi, c'est Nekoma Heisei. Je dois dire que je suis intéressé par votre proposition, j'arrive de Kiri, j'habitais avant ici mais j'ai du partir à cause de mes parents, donc me revoici à Konoha, cependant, je n'ai aucun souvenir du village, donc je risque de me perdre pour trouver votre maison, pouvez-vous m'aider à y aller mademoiselle Hatake?"

Nekoma est, depuis son plus jeune âge, bien éduqué par sa mère, même si des fois, il aurait préféré mourir plutôt que de faire ce que sa mère lui disait.
Invité
avatar
Profil

Enfin de retour Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyVen 29 Avr - 17:39
Pakun fût d'abord surprise par le langage du jeune puis lui sourit:
"Mais avec plaisir, en tout cas ravie de te rencontrer! Elle lui fît signe et se mît à marcher en direction de la demeure Hatake. Mais une chose à ne pas oublier: tutoie moi! Ce sera plus simple pour nous deux, tu ne crois pas?"
Invité
avatar
Profil

Enfin de retour Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyVen 29 Avr - 18:43
Il suivit la jeune femme vers la demeure, tout en observant les coins de rue pour déposer de nouveau son regard sur elle quand elle se mit à parler de nouveau.

"Oui, ce serait mieux en effet." Dit-il avec le sourire. "Dis moi, tu vis ici depuis que tu es toute petite?"
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1053

Feuille de personnage
Taijutsu:
Enfin de retour Left_bar_bleue0/0Enfin de retour Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Enfin de retour Left_bar_bleue0/0Enfin de retour Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Enfin de retour Left_bar_bleue0/0Enfin de retour Empty_bar_bleue  (0/0)Enfin de retour Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyMar 3 Mai - 15:16
Ce Rp continue dans "la maison Hatake"
Contenu sponsorisé
Profil

Enfin de retour Vide
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Empty
 

Enfin de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin de retour!
» retour de max ..
» Un retour animé
» Retour à la vie infirmière
» Le retour de Methos !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-