Alors qu'Akiko descendit, elle entendit distinctement les paroles de l'homme qu'elle avait rencontré lorsqu'elle cherchait Tsuki. Et oui, ses oreilles de tigre n'étaient pas en caoutchou, aussi même au travers du mur et malgré la distance le sifflement lui avait fait mal aux oreilles et ses compliments n'étaient pas entrés dans l'oreille d'une sourde. Elle rougit fortement, regardant encore sa robe et sautant un pied sur l'autre toute génée.
Quand Tsuki la présenta, elle rougit encore plus. Cependant, elle n'eût pas le loisir de répondre aux salutations, encore moins de demander le nom de l'inconnu. La louve avait prit la parole. Et bien que ce qu'elle disait aurait pu faire rire Akiko, elle était attristée. Tant d'efforts pour rien...
Aussi, elle murmura des excuses sincères alors que Tsuki soupirait.
"Je suis sincérement désolée Tsuki-sensei, je pensais bien faire. C'est tout de même la première fois que je rencontre le Kazekage. Je me suis dit que la première impression était vraiment importante... Et comme j'aimerai vraiment être bien intégrée ici... C'est le seul moyen que j'ai pour me sentir bien lors de cette "rencontre" très très importante. Il n'est pas certain que je reste, non?"
(Qu'elle âge il a Kankurô d'ailleurs ? OO)