Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Couple en folie! Couple: Shikamaru/ Shino & Lee/ Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Couple en folie! Couple: Shikamaru/ Shino & Lee/ Lily Vide
MessageSujet: Couple en folie! Couple: Shikamaru/ Shino & Lee/ Lily   Couple en folie! Couple: Shikamaru/ Shino & Lee/ Lily EmptyMar 20 Avr - 19:00
Un lycée à Kyoto, après les cours sur le terrain de basket, l'équipe des "Écureuils foudroyants" s'entraine ainsi que les pompoms girls. L'une d'elles est en retard: Lily Hatawai, 17 ans, seconde année, déléguée de classe. Justement c'est parce qu'elle est déléguée qu'elle est en retard car elle et son camarade Shino Aburame, lui aussi délégué, devaient faire visiter le lycée au nouveau, Shikamaru Nara, qui venait d'intégrer leur classe.
Lily Hatawai était une jeune fille qui ne tenait pas vraiment en place, elle avait la bougeotte et était pipelette. Pour le physique, elle portait les cheveux courts avec une frange et des lunettes.
Shino Aburame était, lui, réservé et timide(?), il parlait et bougeait peu, il n'était pas très...du tout sociable. Il portait des petites lunettes noires et rondes sur le nez. 17 ans lui aussi.
Shikamaru Nara était feignant mais intelligent. Son plus grand loisir: "dormir". Il attachait ses cheveux en queue de cheval, haut sur sa tête. Dans la classe des deux ci-dessus et ayant le même âge.
Parlons maintenant de Lee Rock. Vous me direz "mais qui c'est celui-là encore?!!". Et bien c'était le capitaine de l'équipe de basket, il avait 18 ans et était donc en terminale. Il portait une coupe au bol fort... particulière ainsi que des sourcils épais. Mais surtout Lily était amoureuse de lui, et pas qu'un peu. La gentillesse et l'attention que portait le jeune homme sur les gens qui l'entouraient était pour elle, quelque chose de remarquable. Il avait pleins d'amis et tout le monde l'appréciait. Il n'abandonnait jamais et se donnait à fond pour sa passion, le basket.
C'est donc quand Lee et les "Écureuils foudroyants" s'entrainaient que Lily arriva avec Shika et Shino. Elle se dirigea vers son équipe tandis que Shino expliqua à Shika les différents clubs de sports. Le fait que Shino parlait aussi bien avec quelqu'un d'inconnu rempli le cœur de Lily de joie car c'était la première fois. Elle commença l'entrainement de pompom et vit Shino partir d'un côté avec un prof, Shika aller du côté de la salle du matériel et des vestiaires et enfin elle l'aperçut! Lee, dans sa belle tenue, transpirant légèrement..(ouuuu! Sexy!!), il courait vers le panier et.. Lily ne vit pas la suite car elle tombât de la pyramide à cette instant!!
"-Lily..! dit la chef de la troupe sur un ton menaçant, Tu veux tuer l'une d'entre nous?
-Bien sur que non.. c'est juste que.. que..
-Je ne veux pas savoir! Sois plus concentrée la prochaine fois pour la peine tu rangeras l'équipement!
-QUOI?! C'est pas juste quand c'est les autres.. elle fût coupé
-Hé, Sasuke! Laissez votre équipement Lily se propose de ranger! dit elle avec un sourire.
-Ok, ok. J'ai compris je range! Finit par dire la maladroite sur un ton légèrement colérique.
-Merci!"
Les filles partirent vers les vestiaires, le terrain était vide car les Écureuils avaient déjà finit, et Lily entreprit le rangement. Elle ramassa un ballon et, comme il n'y avait aucun signe de vie, elle essaya de faire un panier. Mais elle se loupa!
C'est alors qu'un petit rire se fit entendre derrière elle. "Et zut! Il y avait quelqu'un" pensa t-elle. Quand elle se retourna elle eu l'agréable surprise de trouver Lee qui lui sourit. Il prit une autre balle, Lily rougit, il s'avança, elle était écarlate, il lui fit son fameux sourire avec le pouce levé, elle croyait fondre.
"-Alors une pompom qui veut passer joueuse?! Cool!
-...
-Je vais te montrer comment faire!
-O...o-key!"
Lee se plaça derrière elle de telle façon que Lily était comme un pantin qui reproduisait ces mouvement.
Non loin de là Shino, qui revenait de chez le directeur pour lui faire un rapport, cherchait Shika qui ne devait pas être bien loin. D'après lui il devait se trouver aux vestiaires. Il alla y jeté un coup d'œil mais ils étaient vides! Il fût déçu de ne pas avoir trouvé Shikamaru car, étrangement, ce jeune homme l'attirait, il se sentait bien en sa compagnie. Étrange pour lui qui est d'habitude si solitaire! Tous le monde était partit, Shino restait planté là, dans ces pensées, avec pour seule amie une vieille chaussette et cet étrange bruit qui ressemble à une respiration, profond et calme, comme si quelqu'un dormait! Shino, constatant que ça ne pouvait venir de la chaussette, se mit en route afin de trouver d'où se bruit venait. A priori cela provenait de la salle du matériel. Il s'approcha de la salle et l'ouvrit doucement, y glissa un œil.
Il trouva Shika allongé sur des matelas et entrain de dormir!
Shino resta immobile devant l'autre garçon, il le regardait, en silence. Son visage était si beau, si angélique. Sans s'en apercevoir, le nouveau s'approcha des matelas et s'y assit. Il resta à une certaine distance. Shino voulait contempler l'endormit encore quelques instants. Il ne put s'empêcher de caresser la joue de Shikamaru puis son visage se rapprocha du garçon mais, finalement, se rendant compte de ce qu'il allait faire, il arrêta prestement. Il s'aperçut alors que l'endormit ne l'était plus (balo). L'Aburame se mit à rougir tandis que Nara se redressa sur son séant arborant un sourire moqueur(?) et dit d'un ton quelques peu fâché:
"Pourquoi es-tu si hésitant? Je ne supporte pas les personnes indécises!
- Hé bien excuse-moi d'être aussi hésitant! Mais si ça ne te gênes pas que je sois entreprenant, alors je vais le faire! lâcha Shino plein d'assurance.
-Oh? Si tu en as vraiment envie, alors vas-y!"
A ces mots l'Aburame prit Shikamaru par la nuque et l'embrassa. Quand ils rompirent leur baiser, ils étaient plus ou moins écarlates, un silence pensant se fit et Nara le brisa, assez stupéfait:
"Tu étais vraiment sérieux?!....Et tu y as mit la langue en plus.. (Vive Koisuru! on ne parlera pas des lectures de Pakun.. merci)"
Mais ce dernier ne voulant pas en rester là embrassa de nouveau Monsieur le délégué. Et petit à petit les jeunes gens se dénudèrent et découvrirent leurs corps à l'aide de baisers et caresses. Une fois que les tee-shirts et autres vêtements eurent volé (et oui j'ai réussi à le caser!), Shino se rendit compte de leurs positions, stoppa Shika et lui demanda timidement:
" Tu es sûr que.. maintenant et... comme ça?!"
En effet Shikamaru était à califourchon sur Shino. Nara sourit:
"On y va... (voir dessin)"
Couple en folie! Couple: Shikamaru/ Shino & Lee/ Lily 10043010
Couple en folie! Couple: Shikamaru/ Shino & Lee/ Lily 10043011
(je rescannerais mieux plus tard et Yumie.. je t'aime sache le!)

Sur le terrain de basket, Lily essayait encore et encore de marquer des paniers. Son "professeur personnel" était toujours très près d'elle et lui donnait des conseils. Miss Hatawai voulait que ce moment dur, elle s'appliquait donc à ne réussir aucuns paniers!
" Il était presque réussit celui-là! S'exclama Lee. Tu vois, tu t'améliore!
- Merci!"
Lee alla chercher un deuxième ballon et commença la discussion:
" Alors comme ça t'aime le basket?
La jeune fille fût assez surprise par la question.
- ... Oui, assez! Je... je ne te poses pas la question!"
Ils se mirent à rire.
- Mais... tu joues dans l'équipe depuis quand?
- Mon entrée au lycée! Mais j'étais dans l'équipe de basket au collège aussi.
- Ouahou! T'as des années de pratique alors!?
- Oui! Ria le basketteur."
Elle ne voyait pas ce qu'il y avait de marrant mais le sourire de Lee lui réchauffait le cœur. Lily ne put s'empêcher de sourire.
Au bout d'un moment et de nombreux lancés, pour la plupart raté, ils décidèrent de ranger. Les bras chargés ils se dirigèrent vers la salle du matériel, là Lee posa les affaires du coup Lily en fît de même. Celui-ci s'approcha de la jeune fille et lui chuchota:
"J'ai trouvé cet entrainement très agréable..
-Moi de même.
-On pourrais remettre ça plus souvent et je suis sûr que tu seras une pro! murmura Lee avec son "fameux" sourire. Le rose monta aux joues de Lily, l'homme qu'elle aimait, était juste là, à quelques centimètres et lui parlait tendrement.
-Je ne dit pas non.
Il lui prit les mains et tout en se rapprochant du visage de l' Hatawai.
-Je sais qu'on ne se connait pas trop mais après l'effort le réconfort... " Leurs bouches se frôlèrent et... Un soupire de plaisir se fît entendre. Les deux jeunes tourtereaux se regardèrent, les yeux écarquillés et se tournèrent vers la salle du matériel, l'endroit d'où venait le bruit. D'ailleurs d'autres gémissements se firent entendre et nos amis décidèrent de passer un oeil par la porte, histoire de voir se qu'il se passait. C'est là qu'il aperçurent, surprit, Shika et Shino entrain de... passer un bon moment (voir les dessins si vous avez pas comprit ^^"). Ils prirent donc leurs jambes à leur cou et fuirent.

Shino se stoppa.
"Tu n'as rien entendu? demanda t-il entre 2 soupires.
-C'est un prétexte pour arrêter?
-Non..non. C'est juste que.. rougit-il.
-Bien, alors ne pense qu'à moi. termina Shika en embrassant Shino."

Une fois sur le toit d'un des bâtiment, Lee et Lily se stoppèrent, essoufflés. Ils se regardèrent, rougissèrent et explosèrent de rire en se jurant de ne plus retourner dans cette salle. Après avoir reprit leurs esprits, ils se décidèrent à rentré chez eux. Lily suivait Lee, elle le trouvait beau dans ce soleil couchant, elle regardait le cou du jeune homme quand celui-ci disparu soudainement. En effet Lee venait de glisser et il était, à présent, merveilleusement étalé sur le sol, en bas des quelques marches qui sépare le toit du dernier étage. Les jeunes gens s'esclaffèrent de nouveau mais au moment de se relever, Rock, s'aperçut que son genou saignait et le faisait souffrir. La jeune fille le prit par le bras et l'aida à aller jusqu'à l'infirmerie. Comme il continuait à saigner et que l'infirmière n'arrivait toujours pas, Lily s'empara d'une blouse, qu'elle enfila, puis s'empara de désaffectant, de compresses et de bandages. Quand Lee L'a vit ainsi vêtu, il ne pu retenir un sifflement.
"Qu'est- ce qu'il y a? demanda Hatawai.
-C'est juste que... , il l'a dévisagea de la tête aux pieds.. tu es très gentille, de vouloir me soigner.
Elle s'approcha du blessé et commença à le soigner.
-C'est normal."
Il l'a regardait tendrement, elle finit son pansement et il voulu l'a remercier comme il se doit. Donc il s'approcha de la jeune fille afin de pouvoir, enfin, l'embrasser. A ce moment un autre garçon, roux aux yeux bleu/vert, entra, le coude en sang.
"Excusez-moi, mais je me suis blessé... Je dérange?
-Comme tu peux le voir...
-Pas du tout! le coupa Lily.
-L'infirmière n'ait pas là?
-Oo... resta choqué Lee.
-Non, mais je peux te soigner. lui dit-elle en lui souriant. Comment tu t'appelle?
-NoSabaku. Gaara NoSabaku.
- J'aime beaucoup! Termina Lily."

FIN

Ecrit par Pakun HATAKE & Lily HATAWAI

Dessins de Pakun HATAKE

[img]Couple en folie! Couple: Shikamaru/ Shino & Lee/ Lily Numari10[/img]
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase

Pays rattaché : Pays du feu

Feuille de personnage
Taijutsu:
Couple en folie! Couple: Shikamaru/ Shino & Lee/ Lily Left_bar_bleue20/100Couple en folie! Couple: Shikamaru/ Shino & Lee/ Lily Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Couple en folie! Couple: Shikamaru/ Shino & Lee/ Lily Left_bar_bleue45/100Couple en folie! Couple: Shikamaru/ Shino & Lee/ Lily Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Couple en folie! Couple: Shikamaru/ Shino & Lee/ Lily Left_bar_bleue10/100Couple en folie! Couple: Shikamaru/ Shino & Lee/ Lily Empty_bar_bleue  (10/100)Couple en folie! Couple: Shikamaru/ Shino & Lee/ Lily Vide
MessageSujet: Re: Couple en folie! Couple: Shikamaru/ Shino & Lee/ Lily   Couple en folie! Couple: Shikamaru/ Shino & Lee/ Lily EmptyVen 7 Mai - 17:58
Je vais vous MA-SS-A-CR-ER !!!!!!!!!!!!! Et ce n'est pas métaphorique...*cherche un moyen de se venger sournoisement*
Invité

MessageSujet: Re: Couple en folie! Couple: Shikamaru/ Shino & Lee/ Lily   Couple en folie! Couple: Shikamaru/ Shino & Lee/ Lily EmptySam 8 Mai - 19:54
Mais pk t'en de haine en ce bas monde!!!!!
(tention jpeux appeller la SPA pour maltraitance!)
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase

Pays rattaché : Pays du feu

Feuille de personnage
Taijutsu:
Couple en folie! Couple: Shikamaru/ Shino & Lee/ Lily Left_bar_bleue20/100Couple en folie! Couple: Shikamaru/ Shino & Lee/ Lily Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Couple en folie! Couple: Shikamaru/ Shino & Lee/ Lily Left_bar_bleue45/100Couple en folie! Couple: Shikamaru/ Shino & Lee/ Lily Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Couple en folie! Couple: Shikamaru/ Shino & Lee/ Lily Left_bar_bleue10/100Couple en folie! Couple: Shikamaru/ Shino & Lee/ Lily Empty_bar_bleue  (10/100)Couple en folie! Couple: Shikamaru/ Shino & Lee/ Lily Vide
MessageSujet: Re: Couple en folie! Couple: Shikamaru/ Shino & Lee/ Lily   Couple en folie! Couple: Shikamaru/ Shino & Lee/ Lily EmptyMer 16 Nov - 23:05
Je tiens à préciser que je n'ai toujours pas oublié....MON CANARD EN SUCRE!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couple en folie! Couple: Shikamaru/ Shino & Lee/ Lily   Couple en folie! Couple: Shikamaru/ Shino & Lee/ Lily Empty

Couple en folie! Couple: Shikamaru/ Shino & Lee/ Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1