Akiko ferma la porte derrière elle et posa sa valise sur le pas dans la prote en humant l'air frais de la pièce -la fenêtre était ouverte-, enfin il était juste plus frais que dehors.
Il lui semblait que la chambre avait été vidée auparavant afin qu'elle place ses affaires; mais il ne restait qu'un lit simple déjà fait et positionné le long du mur à la gauche de la fenêtre, sous celle-ci il y'avait un bureau et une chaise de bois et sur le côté de la droit de la porte se trouvait une armoire grande ouverte.
Etant donné que la jeune femme digérait tranquillement ce que Tsuki venait de lui dire, elle ne fit pas attention à la déco plus particulièrement. Elle poussa sa valise du pied contre l'armoire et se dirigea à la fenêtre en pensant aux paroles de Tsuki.
" Une minute... Elle a bien dit Kazekage ?!", hurla Akiko.
~Evidemment, baka! Il faut bien signaler ta présence... tu me déçois... Comme toujours, répondit Byakku sans qu'Akiko y prenne attention, trop préoccupée qu'elle était.
- Mais... Kazekage... Oh mon Dieu!!!! T'as vu comment je suis habillée! Il faut que je me change! Que je me lave! Ahhhh!! (>____________<) ~
Ses pensées toujours aussi fortes entrèrent dans la tête des habitants de Suna et certains allèrent se changer alors qu'ils sortaient de chez eux, mus par une force inconnue.
Akiko, quant à elle, ouvrit sa valise en grand laissant ainsi des noeuds et jupons volumineux tomber tout autour ainsi qu'une bourse gigantesque remplit de sa fortune. Elle prit cette dernière, la cacha sous le lit et partit en quête d'eau.
Ne voulant pas déranger Tsuki -et surtotu ne pas avouer qu'elle avait à se préparer. Elle prit juste son flacon de shampoing et une gourde en se déshabillant (laissant ainsi ses vêtements partout dans la pièce) puis escalada la fenêtre qui, par chance, donnait sur la cour. Avec son jutsu elle fit sortir un peu d'eau de sa gourde et se la versa sur le corps pour se laver, se frotta les cheveux de savon et recommença à faire couler de l'eau sur son corps.
Ensuite elle ouvrit sa valise, en enleva tout -et surtout les jeta pêle-mêle dans la chambre. Enfin, elle trouva ce qu'elle voulait au fond de sa valise: une serviette. Elle se frotta le corps et les cheveux et une fois sèche elle fouille la pièce du regard afin de trouver quoi habiller.
Elle sortit finalement, vêtue d'une robe blanche simple et élégante. Des bretelles fine mettait en valeur la finesse de son cou, la blancheur de sa peau ainsi que la musculature légère de ses épaules. Le tissu doux au toucher enserrait sa poitrine avantageuse, attirant le regard par le décolleté de al robe qui en montrait juste ce qu'il fallait, avant de tomber vaporeusement jusqu'à ses chevilles. Aux pieds, elle portait une chainette d'argent à laquelle pendouillait une petite étoile ainsi que de légers talons blancs agrandissant encore la demoiselle qui était déjà bien assez grande. Elle avait ramené ses deux mèches en arrière et avait fait un léger chignon en hauteur avec sa cheveulure au dessus du crâne laissant ainsi ses plus longs cheveux châtouiller ses hanches et ses bras dénudés. Sa frange tombait sur son oeil gauche lequel pétillait de la même malice que l'oeil droit.
C'est donc ainsi vêtu qu'elle rejoignit Tsuki à l'étage du dessous, au Suna Tea.