Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous le saviez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

Vous le saviez? Vide
MessageSujet: Vous le saviez?   Vous le saviez? EmptySam 29 Aoû - 11:42
Tous le monde connait la falaise des Hokages, je n'en doute pas, mais connaissez-vous vraiment l'endroit? Avez- vous déjà remarqué le tipi beige aux dessins marrons qui surplombe Konoha?
Je suppose que non! Il est vrai qu'on ne l'apperçoit pas tout de suite, le panorama nous absorbe bien trop, mais si vous regardez à l'auré de la fôret, vous ne le louperez pas! Vous me direz:
"Mais que fait un tipi au sommet de la montagne des Hokage?!"
Et je vous répondrais simplement qu'il sagit du tipi de Monsieur Neji Hyuga, le seul, l'unique, qui a décider de construire celui-ci après une "dispute" avec Pakun. Depuis cet habitat indien est devenu son lieu de réflection. S'il doute de quelque chose (oui il lui arrive de douter!) ou si il a, simplement, besoin de calme il part là-bas.
Je précise que le tipi est louable, il possède un grand lit, des peaux de bêtes par terre, des placards, une zone chauffage (des pierres pour un feu de camp) et une pour y conserver le bois (qui est à votre charge). Il est aussi équipé en vaisselle, casseroles et autres poeles, apporter vos propres draps,
car on ne sait jamais se que vous pouvez y faire . Pour plus d'information adressez vous à Mademoiselle Hatake.


PS: Article pour Madame NoSabaku!
 

Vous le saviez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-