|
|
| Auteur | Message |
---|
Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Ninja mag' Lun 22 Juin - 18:45 | | Bonjour à toutes et à tous!
Je fais ce post express pour vous informer que le ninja mag'zin est en cours de finition.
Par conséquent, nous vous informons que le magazine se présentera sous deux formes possibles: La première sous la forme d'une présentation classique sous power point. Pour lire la seconde, vous devrez posséder le logiciel Open office (qui est un logiciel gratuit et qui se trouve ici pour ceux qui l'on pas) car le magazine sera présenté sous la forme d'un document .odg. Cette extension n'existe pas sous Power Point, donc, si vous n'avez pas Open Office, ce n'est pas la peine d'essayer.
Personnellement, je préfère la version . odg qui offre un format plus convenable... mais ce n'est que mon humble avis.
Vous pourrez vous procurer le magazine dans les kiosques à journaux de chaque village ou le recevoir dans votre boîte mail si vous avez souscrit un abonnement ^^
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter n'importe quel membre de la rédaction (qui compte à ce jour Tsuki Ôkamino, Lily Hatawaii, Akiko, Kizuna, Pakun Hatake - à ses heures perdues- et Yumie Kawase).
Voilà ^^ Bon surf à tous et keep all fighting! /cool |
| | | | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|