Après sa douche Tsuki retrouva sa bonne humeur mais cela ne plu pas trop au descendant Uchiha. Allez savoir pourquoi, jamais content celui-là. Enfin le repas ne fit pas dans le silence et encore moins dans le calme mais mieux vaut ne pas trop en parler. Pourtant il y a un passage qu'il faut savoir pour comprendre la suite:
"Sasu, demanda d'un coup la kunoichi.
-Hn?
-T'es pas trop fatigué?
-Pourquoi?
-Bah il y a quelque chsoe que j'aimerais bien faire ce soir.
-Ah, fit-il en haussant un sourcil.
-Pis comme il y a que toi qui peut le faire faudrait pas que tu sois creuvé, sourit-elle.
-Qu'est-ce que tu veux Tsuki?
-Bah..."
Un grand silence suivit cette déclaration, qui n'en est pas vraiment une en fait. Le brun regardait la louve en face de lui. Celle-ci lui faisait un grand sourire mais cela ne le rassurait pas pour autant.
"Tsuki tu sais que j'aime pas être dans le flou. (il aime pas les photo pas net >> oui oui je me tais)
-Je veux que tu me prêtes un peu de chakra.
-Hn?
-Je veux qu'on s'entraine quoi."
Pour ceux qui pensaient à autre chose bah vous êtes que des pervers. Enfin bref le reste de la conversation n'est pas très interessant alors je passe.
Du coup la louve et l'Uchiha se retrouve dans un des terrains d'entraînement du tristement célèbre clan. Près d'eux se trouvait un petit lac. C'était parfait d'après la louve...c'est vrai qu'elle utilise le suiton alors il vaut mieux qu'il y ai de l'eau à proximité.
"Alors? demanda le brun.
-Ben je veux voir si un combo que j'ai immaginé fonctionnerai.
-Pourquoi tu veux faire un combo avec moi, on combattera pas souvent (pour ne pas dire jamais) ensemble.
-Baka c'est pas avec toi que je veux le réalisé mais comme Yumie n'est pas présente t'es le seul des environ proche à maitriser le raiton.
-Je vois, soupira-t-il.
-Mais je t'aime Sasu.
-Hn...qu'est-ce que je dois faire.
-Bah pour l'instant pas grand chose faut déjà que je m'entraine sur quelque chose."
Elle n'eut pas besoin d'en dire plus pour qu'il s'écarte. Il n'est pas suicidaire, il a encore son frère à tuer, il y penserait peut-être plus tard.
La louve elle se concentra sur l'eau et sur son chakra. Le plus dure lui restait à faire. En apparence son justu était simple mais la chose la plus dur était de créer la forme. En plus elle n'avait pas choisi le plus simple. Enfin, Tsuki ferme les yeux et tendis une main devant elle.