Yumie était en forme ce matin. Et de bonne humeur en plus, malgré une courte nuit passée en plaisante compagnie, le sourire de la kunoichi était radieux et c'était à présent devant sa cuisinière qui ,heureusement, n'avait reçu de la veille que des dégâts superficiels (un bon coup d'éponge et de l'huile de coude et l'appareil avait retrouvé son allure d'antan) qu'elle chantonnait un air connu couverte des joyeux crépitements du bacon qui grillait sagement dans la poelle.
-Dans un coin perdu de Taki, un tout petit shinobi, chantait son amour dans le calme du soir, près de sa ninja au doux regaaaard...
Max apparut à l'encadrement de la porte et la kunoichi cessa instantanément de pousser la chansonnette. Il lui dit alors:
-Je devrais être inquiet pourtant....on a mis le feu en préparant des nouilles hier...
Yumie ne dit rien et encaissa la boutade. Elle était d'humeur charrieuse ( plaisantine) et gardait sa vengeance pour plus tard.
-Je t'aime...
-Ah oui? Tu fais bien de me le dire parce que comme ça, à première vue, j'aurais pas cru. Lança-t-elle ironique, juste avant de se retourner pour lui tirer la langue.