Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite de 3 amis... et bien d'autres...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite de 3 amis... et bien d'autres...!   Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 3:08
La kunoichi regardé la scène qui se déroulé devant elle avec beaucoup d'émotions. Voir son amie d'enfance avec des dégâts physiques aussi important lui déplaisait fortement, mais elle ne pouvait pas grand chose. Puis elle pensa a son devoir de ninja des relations entre nations.

*Ah mais oui! Pensa t-elle comme si c'était une évidence.*

" Pakun! commença alors Lily, Assis-toi ici! lui ordonna celle-ci.
- Hein? Pourquoi? lui rétorqua l'hospitalisé.
- Discute pas! Aller! reprit Lily en s'asseyant en tailleur au milieu du lit face à l'oreiller."
Pakun s'installa alors devant son amie oublié. Elle ne comprenait pas pourquoi celle-ci lui demandé quelque chose de ce style.


" Bon, sache que, je n'ai jamais fais ça! Que, j'tiens à toi même si toi, tu m'as zappé! Et je t'en veux pas, t'y es pour rien!
- Pourquoi tu dis ça?
- Je vais entrer dans ton esprit, à la recherche de tes souvenirs que tu as oublié!
- Ahh! Ok! s'exclama alors Pakun.
- Bon, tend moi tes mains!"

L'amnésique s'exécuta ne savant pas où elle s'aventurer. Lily ferma les yeux, se concentra sur son amie. Les autres ninjas se reculèrent restant dans le silence le plus complet. Les deux amoureux des amies s'inquiéter pour les partenaires, mais aussi pour leur amie.
Invité
avatar
Profil

Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite de 3 amis... et bien d'autres...!   Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 10:41
Pakun était là sur son lit les yeux fermé et se posait des questions existentielles:
"Qu'est ce qu'on va manger? Puis je vais faire quoi ce soir? Un jeu de société? Est ce qu'il va faire veau demain? Kankuro c'est mon vrai fiancé? Ou c'est le dépressif?"
Enfin existentielles pour elle!
Tout à coup elle sentit une présence dans son esprit. Hatake avait l'impression que celle ci cherchait à "forcer" une "porte" de son esprit et quand elle fut sur le point d'y arriver, une douleur intence mais tres rapide lui parcouru le corps. Au meme moment Lily se fit expulser de l'esprit de son amie. Elles se lacherent les mains et ouvrirent les yeux. Pakun surprit par la douleur c'était relevé.
La chambre était pleine de fumée qui se dissipa rapidement et qui laissa aux garçons une vision.. particuliere. Deux secondes au paravant se trouvait Lily et Pakun assisent en tailleur, les yeux fermés et se tenant les mains, et là il virent Lily toujours assise mais les yeux écarquillé, quand à Pakun elle était debout.. enfin à l'instant présent le "elle" n'était plus de rigueur! Pour tout vous dire Pakun était debout sur le lit, nu et en homme! Tout les yeux était rivé sur elle le silence régnait quand Gaara fini par lacher:
"QUE FAIT CE MEC A POIL DEVANT MA COPINE!
-Un mec où ça? Dis où, où, où? interroga Pakun qui ne s'était aperçut de rien.
-Il est con ou il le fait exprès? demanda Gaara à Neji.
.........
-AAAAAAAAH! fini par crié Lily en se jettant dans les bras du Kazekage.
-Mais quoi? Il se passe QUOI?! demanda Hatake que ne comprenait rien du tout
-Pakun regarde toi. dit calmement Neji en cherchant un kimono pour l'interréssé.
-O-key!... Ah c'est pour ça qu'elle crie? dit elle avnt voyant le corps d'homme qui était le sien. Oo MAIS C'EST QUOI CE BORDEL. hurla la jeune fille... homme paniqué.
-Tiens met ça je vais t'expliqué."
Pakun descendit du lit, enfila le kimono, s'assit pres de Neji, qui avait encore beaucoup de mal avec cette forme de sa copine, et lui expliqua ses différentes facettes.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite de 3 amis... et bien d'autres...!   Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 14:03
Pendant que Neji expliqué à son amoureuse toutes ces formes, Gaara tenait Lily dans ses bras! Elle tremblé.
D'une, de s'être retrouvé face à un jeune homme nu qui était sa meilleure amie. La kunoichi des sables avait beau être au courant, cela l'avait surprise voir choqué.
Deuxièmement, d'avoir était expulsé aussi violemment de l'esprit de Pakun. Elle encaissé le choc. Malgré tout ce qu'elle avait essayé, elle n'arrivait pas à entrer plus profondément, elle était impuissante.
Quand Gaara s'aperçut de l'état de sa chérie, il demanda a Kankurô d'aller chercher de l'eau. Il s'exécuta et sortit de la chambre.
Gaara prit entre ces mains la tête de Lily et la tourna vers lui.

" Écoute-moi Lily, il faut que tu te calme. Respire. Pakun va bien!
- Bien sûr que non elle va pas bien. déclara t-elle les yeux humides.
- Tu as fais ce que tu pouvais.
- Et c'est pas assez! Je m'étais fais de faux espoirs. Je pensé que j'aurais été assez forte pour faire revenir à Pakun tout se qu'elle à vécu. dit-t-elle commençant à pleurer. Mais j'ai pas pu! J'ai pas réussi.... Elle ne put continué à parler.
- Neji! Tu peux me laisser le siège?
- Oui oui!"

Le Kazekage prit alors Lily dans ces bras et s'approcha du fauteuil. Il s'essaya dedans, ayant ainsi la seule fille à présent de la salle sur les genoux, allongé sur lui. Il tenait sa bien-aimée avec assurance avec une main et se servit de l'autre pour lui caresser le visage. Il n'avait jamais vu Lily dans un état pareil. Puis, Kankurô arriva dans la pièce avec l'eau demandé. Il s'approcha de son Kazekage qui était son frère et lui tendit l'eau.

" Tiens!
- Merci Kankurô! lui adressa t-il. Lily? Bois cette eau! Ca va te faire du bien. Lily?
- On dirai bien qu'elle s'est endormie. remarqua Neji.
- C'est rien. Dors ma Lily. termina par dire Gaara."

Puis, Kankurô reprit la petite carafe d'eau et la posa sur un meuble du la chambre d'hôpital. Il regarda Pakun, un jeune homme très mignon. Ce qu'il venait de voir le refroidis rapidement de notre chère Pakun-fille. Il regarda Lily, endormie dans les bras de son cadet, Gaara lui caressant la joue avec douceur (Gaara peut être doux! Oui! xD) puis, il dirigea son regard vers les deux autres hommes de la chambre. Il en déduis que ce n'était pas le moment pour rire.
Invité
avatar
Profil

Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite de 3 amis... et bien d'autres...!   Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:09
Neji regardait Pakun pres à la.. le prendre dans ses bras car la nouvelle était assez rude, Kankuro et Gaara aussi attendaient la réaction de Hatake, ils pensaient que sa réaction serait sous doute pire que celle de Lily. C'est pourquoi nos 3jeunes ninjas avaient les yeux rivés sur Pakun, qui lacha un magnifique:
" Trooooooooooooooooop foooooort! C'est surpuissant!-.............. resterent bouche bée les 3 ninjas
-Et comment je redeviens moi normal??-J'en sais rien du tout!-Et tu crois que je peux me transformer en autre chose? Genre 'Super Calamar'??
-Pfffffff! pouffa Kankuro.
-Tu vois je suis sur que se serait trop bien, puis au moins vous arreteriez de faire ses sales tetes. Que tout le monde se taise! tout le monde se tut, Pakun ferma les yeux et se concentra, SUPER CALAMAR! hurla telle avant de disparaitre dans un nuage de fumée.
-Pakun? T'es ou? PAKUN? s'affola Neji
-Du calme beau brun. lui répondit une voix rauque
-Ah ba c'est pas le calamar tant esperé! lacha Kankuro"
Neji baissa la tete et à coté de lui au lieu du jeune homme/fille se trouvait maintenant un petit chien, qui se regardait les pattes arrieres
"Dites les mecs je sais que je suis resté longtemps dans le comas mais il me semblait pas etre aussi poilu que ça! déclara Pakun"
Kankuro regarda la peluche et reconnu bien là sa Kanku-girl et il explosa de rire, Gaara desespera quand à Neji... il se dit que le bon vieux temps lui manquait! Pakun descendit du lit et alla s'admirer dans le miroir pres du kazekage, se mit sur ses pattes arrieres et se mit aà faire la star en prenant des poses. Kankuro n'en pouvait plus, Neji poufait de rire et Gaara laissa paraitre un sourire! Celui ci demanda la permission a Hatake et mit Lily sur le lit avant d'aller se rasseoir sur le fauteil. Pakun se sentait bien et se sentit grandir! Les garçons quand à eux virent appaitre dans un nuage de fumée la jeune fille dans une pose.. fort simpathique. C'est dans ce nuage de fumée que Lily se réveilla et vit enface d'elle les formes de son amie.
"Pourquoi moi?Pourquoi encore! pensa t-elle"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite de 3 amis... et bien d'autres...!   Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:58
La jeune fille était allongée sur le lit d'hôpital. Elle posa son regard sur le plafond inconnu et étonnamment blanc. Elle ne se sentait vraiment pas bien! La kunoichi était brassé et avait mal à la tête. Se redressant pour se retrouver assise sur le matelas, Lily regarda la salle. Tous la regardaient. Kankuro et Neji l'a regardés d'un air suspect. Gaara c'était levé et attendait une réaction de la part de Lily, qui ne tarda pas. La jeune fille, prise de vertiges partit sur le côté et tomba à même le sol.

" Aie! Ça fait maaaaal! Se plaignit la jeune fille en agonisant.
- Lily?! S'exclama son partenaire inquiet."

Kankurô commencer à avoir des crampes au ventre à force de rire. Le yeux de l'Hyûga était sortit de leurs orbites avec l'étonnement et la surprise de la si soudaine tombé. Gaara s'accroupit à côtés de Lily, lui prit le bras pour la relever quand elle se détacha de lui, ne voulant pas être touché. Il fût surprit de la réaction mais recula tout de même. La jeune fille regardé au sol derrière elle pour ne pas montré son visage à quiconque. Elle avait une main sur l'une de ses tempes et Gaara pouvait voir les dents serrés de Lily qui montré qu'elle avait le visage crispé par la douleur.
Invité
avatar
Profil

Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite de 3 amis... et bien d'autres...!   Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 21:08
Pakun regardait la scene et se disait qu'elle avait fait une boulette, le moment n'était pas à la rigolade. Neji, qui regardait Lily comme tout le mode, se tourna vers Pakun et saigna du nez. En effet la jeune fille c'étant retransformé était nu au milieu de la piece et heureusement seul Neji l'avait remarqué. Hyuga se précipita alors sur sa bien aimée la prit dans ses bras l'emmena dans la salle de bain tout en lachant un:
"PERSONNE NE SE RETOURNE!
-Pourquoi? demanda Gaara
-PARCEQUE... cria Neji depuis la salle de bain
-Moi je sais, j'ai tout vu. déclara Kankuro
-JE VAIS T'ARRACHER LES YEUX POUR AVOIR REGARDER!
-Mais arretez de crier bande de débiles!
-Pardon."
Dans la salle de bain Neji souffla un bon coup pour décompresser et se retourna vers Pakun, qui n'avait toujours rien capté à la situation.
"Eu..'toussote'Pakun t'es nue là! Habille toi. dit Neji géné.
-Quoi?... OO Oh merde! Mais comment ça se fait? demanda Pakun en se cachant.
-C'est toujours comme ça quand tu te transforme.
-O-key! Pas cool ça. dit elle rouge de honte
-Non mais tu sais je t'ais déja vu..comme ça. essaya de la rassurer Neji et rougissant à son tour. T'as pas te sentir génée.
-Ah c'est vrai t'es mon... 'copain'.
-Oui! Aller met ça. dit il en lui tendant son haut de kimono."
Pakun l'enfila, le remercia et ils sortirent de la salle de bain aussi rouge l'un que l'autre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite de 3 amis... et bien d'autres...!   Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 21:45
Le Kazekage regarda les deux amoureux sortirent de la salle de bain aussi rougissant l'un que l'autre. Il n'y porta pas attention et dévia son regard sur son ainé. Celui-ci regardé la seconde jeune fille assise au sol regardant à l'opposé. Elle resté immobile même si on pouvait entendre le frottement de ces dents les unes contre les autres.

" Gaara! A quoi tu penses?
- Je ne sais pas! Tout se chamboule!
- J'ai remarqué que Lily avait des sauts d'humeur depuis quelques temps! Elle est beaucoup plus susceptible. remarqua Kankurô.
- Ça vous déranges pas que je sois là? Demanda Lily avec un ton rageur.
- Lily, il faut que tu te calme.
- Aaaaah! Cria alors la jeune fille se prenant la tête pour finir en boule."

La pauvre jeune fille voyait les premières images qu'elle avait découvert grâce à son genjutsu. Et toutes remontèrent en même temps, défilant à une allure folle. Un mal de tête énorme et déchirant, elle avait l'impression de se faire aspiré de son intérieur, au centre de sa tête. Elle revu et ressenti la souffrance que Gaara avait eu étant petit. C'était ces premières images. Elle ne contrôlé pas encore son genjutsu et ce qu'elle vit cette fois là, elle le revoyait maintenant.

" Qu'est-ce qu'il lui arrive? s'inquiéta alors Kankurô.
- J'en sais pas plus que toi! Appelez une infirmière ou un médecin.
- J'EN VEUX PAS DE TON DOCTEUR! J'VAIS TRÈS BIEN! Cria t-elle soudain les larmes aux yeux."

Elle resta en boule pendant quelques instants et la seconde qui suivit, elle se déroula, regardant à droite et à gauche. Puis se rapprochant de son amoureux, elle s'y cala confortablement et ferma les yeux pour s'y endormir.
" J'y comprend plus rien! Déclara Kankurô.
- Moi non plus! s'exclama Neji.
- Idem! conclut la fille aux oreilles de chien. "

Il y eu un silence total, Gaara regardé la jeune fille qui se trouvait s'être installé sur lui. Il resta silencieux, essayant de comprendre le comportement de cette dernière.
Invité
avatar
Profil

Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Vide
MessageSujet: Coproduction de Lily et Pakun   Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 EmptySam 9 Mai - 18:24
Gaara regardai son amoureuse, il avança sa main vers son visage et enleva les lunettes de cette dernière. Il les tendit a son frère qui les receptionna.
" Pakun! Aide-moi. On va la remettre sur le lit! déclara Gaara.
- Ok! J'arrive!"
Elle s'avanca près du Kazekage tandit que Kankurô avait posé les lunettes près du petit pichet d'eau. L'hospitalisé (de base) se baissa et prit les jambes de son amie. Quand à Gaara, il s'occupé du haut.

" Ouah! Quelle vu! Déclara Kankuro regardant le postérieur royal de la canine.
- Nan mais... Commença Neji pour finir par envoyer un coup de poing au visage du voyeur."

Gaara se leva avec Pakun, Lily dans les bras, puis, ils la déposérent sur le lit.
" En espérant qu'elle ne retombe pas... Lâcha Pakun.
- Oui! Commença Gaara. Et Neji et Kankuro! Calmez-vous! C'est pas le moment.
- C'est lui qui me frappe! Protesta le ninja des sables.
- Il matte ma petite amie! Se justifia Neji.
- On dirai de vrais gosses! Remarqua la jeune fille conserné."

Pakun était nue avec pour seul vêtement le haut de kimono de l'Hyuuga, ce qui se terminé sur le haut des cuisses. Neji la regarda plus attentivement et se mit à rougir. Hatake remarqua que le jeune homme la regardait en rougissant et se mit à rougir à son tour en repensant à la scène dans la salle de bain. Le silence regnait (encore) dans la chambre quand Lily ouvrit un oeil:
"Gaara.. Gaara, appelait-elle.
-Oui ma Lily je suis là. dit il en se rasseyant près de celle ci.
-Reste avec moi s'il te plait.
-Mais bien sur ma Lily."
Gaara se rapprocha de nouveau près d'elle, qui posa sa tête sur les genoux de son bien aimé. Il était assis sur le lit à côtés de Lily lui caressant les cheveux. Le bras de la jeune fille était au tour de la taille du jeune homme.
" Comme c'est mimi! Déclara Kankuro les mains sur les genoux en se moquant de son cadet.
- Tu vas arrêté de faire le con ?! lui déclara t-il d'un ton désespéré.
- Bon! Qu'es-ce qu'on fait du coup? Demanda Pakun la main derrière la tête.
- Pakun! Baisse ta main! Lui demanda Neji.
- Hein? Pourquoi?
- Baisse ta main! répéta t-il regardant le bas du kimono."
La jeune fille baissa alors à son tour son regard et en s'apercevant que le vêtement s'était relevé avec le mouvement de son bras, elle le baissa aussitôt.
" Oups!
- Euh... Commença le jeune homme. Et si on aller faire un tour dans l'hôpital? Demanda Kankuro qui regardai son frère et Lily sur le lit.
- ... J'ai pas envie de... commença l'Hyuuga.
- Oui! J'vous fais visiter! La coupa Pakun qui avait comprit la delicate intention de Kankuro.
- Bon... d'accord! Se résigna Neji.

C'est comme ça que Neji, Pakun et Kankuro se retrouverent à arpenter l'hopital à la recherche de... de quoi aufaite?
"-Oh merde! s'exclama Pakun en s'arretant net au bas des escaliers.
-Quoi?! Qu'est ce qu'il ya? s'interroga Neji.
-Ba eu... comme tu me l'as fais remarquer si souvent, j'ai pas de fringues..enfin presque!
-Reste là je vais t'en trouver moi des vetements.
-Merci Kankuro c'est gentil!"
*Bon où se trouve la salle des infirmieres? ^^* se demanda interieurement le ninja des sables.
Kankuro partit laissant Pakun sur la dernière marche des escalier et Neji à ses cotés. Hatake commençait à sentir le rouge lui monter aux joues.
Après un long silence, Pakun commença la discussion.
" Et sinon...? Qu'es-ce que tu racontes de beau?
- Mh? Euh... Rien!
- Ah! Intérressant! Dit t-elle en hochant la tête lentement."
Après cette petite divertion, le silence plombant reprit.

Du côté de Kankuro, les couloirs blancs de l'hôpital défilai sous ses yeux.
" Les infirmières.. les infirmières... Lalala.. toup tou bidoudaaaaa! Pensait t-il en sifflotant."
Une fois le vestiaire des infirmières trouvé, il entra. Puis, regardant dans la pièce et ne trouvant personnes... la deception le prit.
" Roooh, dégoûté! Bon bah... j'vais attendre un peu.. Se dit t-il"

Il s'installa sur une chaise et avec l'imagination débordante qui l'anima, il sortit avec une blouse d'infirmière. L'image de "Pakun l'infirmière" le fesait rougir.
" Mouahaha! Je suis diabolique!"
Puis il retourna au près de Pakun et Neji.

Pendant ce temps Neji c'était avancé pres de Pakun, lui avait prit les mains et tete baissé commença à lui parler:
"Ecoute je sais que tu te souviens plus de moi mais..... Arrete de rougir s'il te plait c'est encore plus dur. lui dit il en la regardant dans les yeux
-Pardon je.. je fais pas expres! C'est pas ma faute, c'est toi qui me fais rougir! défenda la jeune Hatake.
-Ma faute? Comment ça?!
-Je sais pas, quand tu te mets à me parler comme ça droit dans les yeux, ça me fait rougir...
-O-key! Ecoute je veux juste que tu saches que quoi qu'il se passe je t'ai..
-ME REVOILA PAKUN ENFILE SA VIIIIITE! coupa Kankuro"
Pakun alla dans les WC et enfila la tenue, pendant ce temps Neji était sur le point d'exploser et Kankuro avait le sourire aux lèvres.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite de 3 amis... et bien d'autres...!   Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 EmptySam 9 Mai - 20:24
Pendant que Pakun était dans les toilettes à se changé en infirmière, Neji regardé notre cher Kankuro qui je vous le rappelle avait un sourire de pervers au lèvres.

" Qu'est-ce que t'as a rire comme ça?
- Hein? Euh... Oh! Rien! Déclara Kankuro accompagnant le tout d'un rire forcé.
- Bah j'espère que...
- Voila! Mais y'a un p'tit problème. La Coupa la jeune femme aux oreilles de chien.

Le silence retomba, Neji était immobile regardant Kankuro et, au ralenti, tourna sa tête vers la nouvelle arrivante.
Une fois les yeux braqués sur notre petite Pakun version infirmière, Neji se mit a saigné du nez. Il était raide comme un piquet et les deux autres ninjas le virent tombés tout droit.


" Neji? Demanda Pakun. Ça me va si mal que ça?
- Non non! Ça te vas très bien! Le rassura Kankuro les joues rosés."

Les yeux de l'hyuuga étaient à présent des spirale tournante. Un joli filet de bave coulé et les joues du jeune homme était en feu.
Laissons nos chers ninjas ici pour voir se qu'il se passe du côté de Gaara et Lily.


Sur ce lit d'hôpital, Lily avait toujours sa tête sur les cuisses de Gaara. Le jeune homme joué toujours avec les cheveux de son amoureuse. Le silence était présent et rien ne venait le rompre. Ils étaient seuls. Puis, le jeune garçon regarda si Lily s'était endormie.
" Lily? Demanda t-il doucement.
- Mmh?"

Gaara resta muet, il ne savait pas quoi lui répondre. Après un petit moment de blanc, Lily leva la tête pour regarder le visage de son partenaire, attendant une réponse.

" Euh... reprit t-il.
- Quoi? demanda t-elle innocemment.
- Je... Euh enfin... Tu vas mieux? finit t-il par dire.
- Bien sûr! Tu étais là! Déclara t-elle se rapprochant lentement du visage de Gaara.
- Je suis rassuré... Lâcha t-il avant de se lancé sur la jeune fille pour l'embrasser.

Cela fessait longtemps que Lily n'avait eu de baiser de son tendre. Heureuse du dernier geste de Gaara, elle décida de s'assoir sur les jambes de ce dernier. Une fois installé, elle déposa ses bras autour du cou et lui demanda:

" Je t'ai pas trop inquiété?
- Si! dit t-il franchement.
- Je m'excuse mon chéri.
- Explique-moi! finit t-il par demander.
- Et bien, tu te rappelle du premier jour où j'ai eu mon psyco-no-jutsu?
- Mmh! Tu es entré dans ma tête. Et tu a agis exactement com... comme là! Termina t-il.
- Les images que j'ai vu il y a trois ans de cela, elles sont remontés! Elles défilaient dans ma tête. Et... j'ai eu l'impression que je me faisait aspiré depuis l'intérieur de moi. Au centre de ma tête! J'ai eu très ma..l...Elle fût stoppé.

Gaara venait de la prendre dans ses bras.

" Tais toi! Lui ordonna t-il. Savoir que tu souffres, ça me mets les nerfs! S'expliqua t-il. Si c'est pour me dire que ça t'as fais mal, je le sais! Je ne le montre pas, mais je t'assure que ça me fais autant souffrir. Alors, s'il te plait, tais toi! Lui supplia t-il."

Lily resta dans les bras du jeune homme muette et surprise des paroles de ce dernier. Gaara ne se confier jamais, et les paroles aussi attentionnées était comme la pluie à Suna.

" Gaara! Merci!
- Écoute! La coupa t-il. On va rentrés à Suna. Tu as fais se que tu pouvais pour Pakun. Personnellement, je ne peux resté à Konoha que jusqu'à demain soir au plus tard! Je suis sûr que Neji s'en sortira et que Pakun retrouvera la mémoire! Elle a tout le soutient qu'il faut pour en tout cas!
- Oui! Rentrons! Demain à midi! On rentrera à Suna! Mais maintenant, j'veux rester là! Comme ça, juste tout les deux!
- Aussi longtemps que tu le voudra!"

Après quelques minutes, Gaara brisa le silence:

" J'ai oublié un truc!
- Quoi donc? L'interrogea la jeune fille.
- Lily! Je m'excuse! J'suis navré pour la soirée.
- Chuuuuut! Ne brasse pas cette histoire! Ça va faire désordre! Commenta la kunoichi en chuchotant.
- Bien!"

Ils restèrent enlacés un moment dans le silence.
Invité
avatar
Profil

Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite de 3 amis... et bien d'autres...!   Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 EmptySam 9 Mai - 21:34
Pendant ce temps dans l'hopital Neji saignait toujours du nez tandis que Kankuro se rinçait l'oeil.. comme il se doit. La jeune Hatake avait revetu une blouse d'infirmiere, de un c'était un fantasme typiquement masculin et de deux Kankuro avait choisi une blouse un peu petite, qui s'arretait au dessus de la mi-cuisse donc qui moulait la jeune fille et laissa entrevoir ses formes. Il est vrai que ce dernier avait, à son gout (et à celui de Hyuga aussi), tres bien choisi la tenue.
"Neji tu saignes du nez! Sa va? commença à s'inquieter Pakun, en s'approchant tres pres de Neji.
-Je..eu.. ou-i. bafouilla t-il en l'orgnant dans le decolleté de sa bien aimée.
-Moi par contre je crois que j'ai de la fievre.
-Ah bon?! Fais voir. dit Pakun en faisant asseoir Kankuro et en se penchant sur le front du jeune homme. Non mais t'as pas de fievre t'as mal quelque pars?
-Oui aux cervicales, tu veux pas regarder s'il te plait. demanda t-il innoçament.
-Attends je regarde."
Kankuro c'était placé de telle façons à ce Hatake doive se mettre à califourchon sur celui-ci pour pouvoir apercevoir l'endroit où il avait "soit disant" mal. Le ninja des sables avait donc une vue imprenable sur les "collines", la jeune fille était collé contre lui et comme la blouse était courte et la position spéciale, Pakun laissait entrevoir beaucoup, c'est pourquoi NoSabaku laissa glisser sa main sur les cuisses de la jeune fille, qui ne s'était aperçu de rien. Neji par contre, qui était resté bouche bée jusque là, se réveilla!
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite de 3 amis... et bien d'autres...!   Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 EmptySam 9 Mai - 22:15
L'Hyuuga se leva, essuya le sang qui avait coulé de son nez et regarda le ninja des sables. Il prit alors le bras de Pakun et la tira vers lui.

" Tu te prends pour qui?
- Quoi? demanda Kankuro.
- Mais Neji! Qu'es-ce qui te prends?
- Pakun, reste ici! J'ai deux trois choses à réglé avec lui."

Il prit sa tendre par les épaules et la fit s'assoir sur les escaliers en lui disant de ne pas bougé de là! Il déposa alors un baiser sur son front et regardant Kankuro il déclara:

" Toi! Suis-moi!
- Pourquoi? Qu'es-ce que j'ai fais?
- Discute pas! Termina t-il en ce dirigeant vers la sortie de l'hôpital."

Une fois les deux jeunes hommes hors du bâtiment, Neji s'arrêta. Il se retourna face à Kankuro:

" Faut que ça sorte! Je m'excuse d'avance, mais tu l'as cherché!" et il s'avança près du marionnettiste et lui redonna un coups de poing. L'homme frappé était à terre, les yeux écarquillés.

" Encore? s'exclama t-il. Pourquoi? Qu'est-ce que j'ai fais?
- Relève-toi! Lui ordonna Neji.
- Et merde! Il va pas me lâcher."

Kankuro se releva en prenant de la distance. Neji s'avança et fût stoppé net.

" Tu m'emmerdes! Cria alors Neji.
- Désolé Noix de coco mais si tu crois que j'vais te laisser me frapper encore sans rien faire tu te trompes! déclara t-il."

Il avait immobilisé le jeune Hyuuga à l'aide de fils de chakra comme il utilise pour ses marionnettes.
Invité
avatar
Profil

Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite de 3 amis... et bien d'autres...!   Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 18:49
Neji était en mauvaise posture mais il n'y accordait pas d'importante car pour l'instant il était plus qu'irrité.
-Et tu crois que je vais te laisser toucher, matter et draguer ma copine comme ça, sous mon nez, s'en broncher? Tu te fourre un doigt dans l'oeil mon pauvre! dit Neji.
-Ecoute mon vieux pour toi c'est toujours ta copine mais elle elle se souvient plus de rien. C'est un peu une nouvelle vie qui s'offre à elle. Son coeur est de nouveau à prendre. La guerre est déclaré et tu sais quoi Coco.. tout les coups sont permis dans ce genre de bataille! expliqua Kankuro en souriant.
-Mais depuis quand tu t'interresse à Pakun toi?! Je le crois pas, c'est quoi ce bordel! Tu pense vraiment la rendre heureuse?
-Plus que toi? Ce sera facile!
-Comment tu oses dire ça! Salop! commença à s'emporter l'Hyuga.
-Dis moi Neji, qui l'a deja trompé? demanda l'homme des sables, de plus en plus souriant.
-Moi.. dit le glaçon entre ses dents, tete baissé.
-Qui lui a brisé le coeur à plusieurs reprises?
-Moi..
-Qui a failli la tuer d'un coup de kunai?
-Eh! La c'est aussi sa faute! défendit Neji. Elle c'est introduit chez moi en prenant mon apparence et elle a pas voulu me dire qui elle était!
-Qui l'a poussé à faire ça car il hébergeait une certaine Ten-Ten qui voulait sortir avec lui?
-Moi.. admit le jeune homme, déçu.
-Alors, tu vois que ça va etre simple de faire mieux que toi."

Pendant que Kankuro démoralisait Neji du mieux qu'il pouvait, Pakun était sur les escaliers, droite comme un I et rouge comme un pivoine à cause du baiser déposé par l'Hyuga sur son front. Son coeur battait à cent à l'heure, meme s'il s'était legerement calmé, elle avait chaud, et ne comprenait pas pourquoi des que le garçon la touchait ou lui parlait elle se sentait si...etrange. C'est pourquoi elle decida d'aller prendre l'air et d'aller voir ce que les jeunes hommes faisaient.
Quand elle arriva dehors Neji était agenouillé par terre, la tete et les epaules basses, ses cheveux cachait son visage, Kankuro lui était debout, le torse bonbé, une expression de satisfaction et de victoire sur le visage. Pakun s'approcha de ce dernier pour lui demander ce qu'il se passait.
"-Eh bien jeune fille je crois bien que j'ai gagné. dit bien fort Kankuro.
-Gagner? Quoi? demanda Pakun.
Kankuro plongea ses yeux dans les siens puis d'une main la prit par la taille, de maniere à la ramener pres de lui, et de l'autre lui prit sa main pour la baiser
-Ce que j'ai gagné? Un tres beau cadeau! Toi. dit il en souriant.
-Moi?! Depuis quand je suis un trophé qu'on gagne? s'emporta t-elle en se défesant du jeune homme.
-Mais Pakun, Neji a abandonné la parti donc.. essaya de s'expliquer la marionnettiste. Puis il ne te méritait pas.
-Il ne me mérite pas?! Mais c'est à moi d'en juger ça, non? s'écria la jeune fille dont la fureur montait.
-Ba.. eu.. oui, peut etre. fini par lacher No Sabaku que Hatake commençait effrayer.
Pakun fit volte face et se pointa juste devant Neji. Sa colere se changeant en déception.
-J'en ai marre de toi! Marre, marre, MARRE! hurla t-elle à l'Hyuga. TU COMPRENDS SA! MARRRRRREE! Je ne te connais pas et quoi que tu fasses ça me perturbe. dit elle d'une voix plus douce. Ta fçon de me toucher, de me parler, de me prendre dans tes bras, de m'embrasser, de me défendre tout ce que tu fais pour moi me fais rougir et me sentir bien! C'est étrange non? Je ne te connais pas et pourtant le fait d'entendre dire que tu ne me mérite pas et que tu abandonnes ça me blesse, ça me fait mal, tres mal! C'est toi qui m'as dit que tu ne laisserais plus personne me faire de mal. Et tu sais quoi: j'ai mal!
-Justement c'est pourça que j'abandonne. Je te fais toujours mal. avoua Neji en se levant. Et je ne supporte pas que tu souffre, donc sans moi tu seras mieux. fini t-il par lacher en s'approchant de la jeune fille.
-Je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas l'expliquer mais je ne veux pas que tu me laisse. Reste s'il te plait monsieur le dépressif. demanda Pakun en agrippant Neji par le bras.
-Eh mais c'est moi qui ai gagné! s'exclama Kankuro.
-Tu veux que je reste?
-Oui. répondit Pakun la tete baissé pour que Neji ne s'aperçoive pas qu'elle était de nouveau rouge.
-Comment pourrais-je te dire non?! dit l'Hyuga en souriant. Je reste.
-Promis? voulu s'assurer l'Hatake.
Neji lui pris le menton, lui releva la tete et déposa un baiser sur les levres de la jeune fille.
-Promis! Si tu savait depuis combien de temps j'attendais ça. lui murmura Neji"
Pakun completement affolé et ne sachant pas comment réagir, car pour elle s'était son 1er baiser, déclara qu'elle ne se sentait pas bien et proposa de retourné dans sa chambre. C'est ainsi que les 3 shinobis retournerent en haut de la tour.

A l'acceuil un jeune homme brun se renseigna sur une patiente de l'hopital quand il vit passer des tetes familieres, qu'il decida de suivre.
"-Je te retrouve enfin Pakun! pensa Takeru"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite de 3 amis... et bien d'autres...!   Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:32
Une fois nos trois ninjas arrivés devant la porte de la chambre, il y eu un arrêt.

" Dites! On rentres ou pas? demanda Kankuro. Parce que, j'voudrais pas les ... dérangés, si vous voyez s'que je veux dire!"

Le silence retomba, le temps que les ninjas imagines le choc.

'" AAAAH Nan! Pas dans mon lit quand même! S'exclama Pakun.
- Du calme Pakun!
- Nan mais tu t'imagine pas là! Bon! Un courageux pour ouvrir la porte et voir se qui s'y passe!"

Le silence régna, le corbeau passa... ( Con con con...)

" Pas tous en même temps surtout! Rétorqua la jeune fille.
- J'veux bien le faire moi! s'exclama un jeune homme aux yeux bleus."

Ils se retournèrent tous. Puis Neji reconnu le jeune homme.

" Takeru! lâcha t-il avec un ton lasse.
" Tu te souviens de moi! Quel honneur!
- Comment pourrais-je t'oublier après tout? Dit alors ironiquement l'Hyuuga. Ne t'en fais pas! J'vais le faire! On a pas besoin de toi! Tu peux repartir!
- C'est pas gentil Neji! Il faut être plus aimable avec les amis de Pakun. Surtout que... Je suis un ami d'enfance!
- Tu vas voir l'ami d'enfance s'que j'vais en faire! Déclara Neji très calmement.
- Euh... Pause! J'ai rien compris!
- Y'a rien a comprendre! Râla le porteur du Byakugan. Bon, j'vais l'ouvrir cette porte moi tu vas voir!"

Il prit son courage a deux mains et, avec l'une d'entre elles, il tira la fameuse porte de quelques centimètres! Jeta un œil dans la salle et la referma aussitôt. Neji regarda alors la salle qui était dans le suspense total. Il regarda chaque têtes et déclara:

" Dommage que j'ai pas de quoi! Sinon j'aurais partagé ce moment avec d'autre personnes! Parce que vos têtes...
- Rooh ça va! Alors dans la chambre?
- Y'a rien a craindre! Dit t-il en ouvrant la porte."

Un soulagement se fit entendre. Pakun pensa très fort "Ouf! Mes draps sont sauvés!" Ils entrèrent dans la chambre et Gaara fit une intervention:
" Chut!"

Ils continuèrent a parlés.

" Taisez-vous! Continua t-il."

Le silence n'était toujours pas revenu. Gaara commença a déprimé et à haussé le ton.

" Y'a quoi que vous comprenez pas dans " taisez-vous"? Lily dort! Vos gueules! Vous comprenez peut être mieux!"

Le silence régna alors.

" A croire que oui...
- Qu'est-ce qu'il se passe? Demanda Lily les yeux à moitié fermés.
- Ils sont revenus!
- Oh! S'exclama t-elle regardant la salle."

Une fois son regarde posé sur le nouvel arrivant, la réaction fût rapide:

" Toi! Ici? Là? Comment ça se fais?
- Moi? Demanda Takeru en se pointant du doigt.
- Qui d'autre? T'es con ou quoi? lui demanda t-elle comme si il s'agissait d'une blague.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite de 3 amis... et bien d'autres...!   Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 21:16
Takeru s'approcha de la jeune fille assise sur le lit. Il l'a regarda d'un air sérieux et déclara:

" Figure-toi que je n'habite pas à Konoha!
- Moi non plus!
- Et je ne sors pas avec le chef du village pour m'arranger des sorties de territoires ou autres...
- Fais gaffe à ce que tu dis! Take-Chou! Insista t-elle.
- Dis donc la pleurnicharde! Tu te prend pour qui!?
- On s'éloigne du sujet! Répond à ma question! Redemanda t-elle avec un léger regard sur les autres personnes de la salle."

Les quatre autres ninjas n'y comprenaient rien. Ils discutaient de leur côté.


" Take-....Chou? S'indigna Gaara.
- Pourquoi il dit " la pleurnicharde"?
- Pakun? Tu sais?
- Euh... Surement! Mais là, j'suis indisposé à vous répondre! Informa celle-ci.
- Ah oui! Désolé! "

Lily et le jeune garçon se regardés droit dans les yeux. C'était un regard comme on en voir dans un film de Western. Il ne manquait que le vent et les boutes de foins qui roules.

" Dès que j'ai appris que Pakun était à l’hôpital, je suis venu!
- C'est dommage! Tu peux repartir, j'suis déjà là!
- Le seul problème, c'est qu'elle ne se souvient plus de toi!
- ... De toi non plus! fit remarqué la jeune fille."

Les deux ninjas regardèrent alors Pakun avec un regard, qui faisait peur.

" Pakun! S'exclamèrent t-ils.
- ..Ou..Oui! Répondit t-elle avec hésitation.
- Tu te souvins de moi/lui? Demandèrent les deux rivaux."

Pakun regarda ses amis oubliés avec insistance. Elle se demandé pourquoi ces deux là ne s'entendaient pas. Il y avait comme une sort de concours, un défit de longue date. Neji pensa à Sakura H. et Ino. Il souffla de désespoir.

" Pourquoi ça recommence? Se dit t-il à voix haute."
Invité
avatar
Profil

Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite de 3 amis... et bien d'autres...!   Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 15:47
Pakun regardait les 2 jeunes gens en pensant
"Mais c'est quoi cette bande de taré du cerveau!!
-De toutes façons elle se souviendra de moi avant toi! repliqua Takeru.
-Qu'est ce qui te fais dire ça Take-CHOU!-Ba je l'ai connu avant toi et j'ai été là dans les moments difficiles pour elle, pas comme toi la PLEURNICHARDE!
-Fais gaffe à toi, TAKE-CHOU!
-OOOOOOh que j'ai peur de la pleurnicharde!"
Pendant que Lily et Takeru se disputaient, que les autres les regardaient, les surnoms "Take-chou" et "pleurnicharde" résonnaient dans la tete de Pakun.
"Eh mais vos surnoms débiles me disent quelques choses. marmona Hatake au milieu du brouhaha.
-Qu'est ce que tu dis Pakun? demanda gentillement Neji.
-Je.. eu.. se troubla la jeune fille. J'ai une impression de deja vu, d'habitude.
-C'est vrai?! C'est bien alors tes souvenirs reviennent ça veut dire. se réjouit Hyuga.
-Peut etre."
A ce moment là Takeru, qui avait entendu les tourtereaux, s'approcha de Pakun et plongea ses yeux dans les siens et déclara:
"Je sais comment faire revenir tes souvenirs.
-A bon?! Comment?!! s'interresserent, subitement, Lily et Neji à se que disait Takeru.
-Pakun qu'est ce que t'évoque le nom de Neiki-sensei?"
Hatake devint blanc comme un linge, sa tete lui faisait mal, elle alla s'asseoir sur son lit, sa tete lui faisait de plus en plus mal, petit à petit ses souvenirs refesaient surfasses, mais c'était ses souvenirs d'enfance juste avant qu'elle ne vienne à Konoha. Des larmes se mirent à collé sur ses joues, personne ne comprenait rien sauf Takeru qui s'approcha de la jeune fille et l'enlaça en lui chuchotant:
"T'en fait pas ma puce tout va bien ton Take est là!
-Je me souviens, pleura t-elle.
-D'où tu l'appelle ma puce, toi! s'énerva l'Hyuga. Attend tu te souviens! C'est magnifique ma chérie!
-Toi je te connais toujours pas, s'excusa Pakun tristement aupres de Neji, mais je crois que j'aurais preferé ne pas me souvenir.
-Tu te souviens de moi! s'exita Lily.
-Oui."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite de 3 amis... et bien d'autres...!   Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 16:24
Lily regarda son amie avec le sourire. Les souvenirs de son enfance refaisaient surface, la kunoichi des sables était contente. Puis des larmes coula sur les joues de Pakun. Quand Lily vu son amie pleurer, elle s'immobilisa comme pétrifié. Les seuls souvenirs de son enfance n'était pour la plupart que de malheurs, souffrance et tristesse. La mine triste, Lily se leva du lit en quittant son amour et s'approcha de la jeune hospitalisé, se rapprochant de Pakun.
Pakun était assise au bout du lit. La shinobi des sables resta debout devant Pakun et ouvra ses bras pour que ceux-ci entour l'autre.


" J'suis désolé Pakun! Lâcha Lily."

Le silence s'installa, puis Lily reprit:

" Jusqu'à où tu te souviens?
- Laisse-la Lily! Fit Takeru.
- TOI! LA FERME! Tu me saoule! Rétorqua t-elle colérique. Bravo! Elle se souvient! Mais malheureusement que la mauvaise partie! continua Lily.
- Mais au moins...
- TAIS TOI! J'veux pas t'entendre! T'aurais mieux fais de ne pas venir! Lâcha Hatawai."

Lily enlacé son amie, essayant de la rassuré mais les larmes coulés toujours. Kankuro s'approcha du Kazekage et lui demanda:

" C'est qui Neiki?
- Son sensei! Il l'a dit!
- ...Ah! Bon, j'ai rien dis!"

Tous regardés les deux jeunes filles se trouvant au milieu de la pièce dans le silence, quand Lily reposa sa question.

" Pakun! Jusqu'où?"
Invité
avatar
Profil

Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite de 3 amis... et bien d'autres...!   Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 19:47
Pakun pleurait toujours sans pouvoir s'arreter, elle avait mal à la tete, la gorge nouée, le nez rouge, elle regarda son amie, prit ses jambes et mit sa tete entre celles-ci.
"Je me souviens de notre maison dans la foret, des cours de Neiki-sensei, de mes journées paisibles avec lui, de vous, de la rencontre avec mon frere, dit-elle avec un sourire palissant. Je me souviens aussi des moqueries des habitants du villages, de.. la mort de Neiki-sensei, les larmes sur son visage se firent plus grosses, de la crainte de habitants, de leur mépris, peur, dégout pour moi! Toutes leurs accusations, leurs insultes et.. ce jour où ils m'ont battu sur la place publique, de ma fuite dans les bois et de tous se qui a suit. Je me souviens jusqu'à ce que Takeru m'a dit que tout irait mieux que mon frere venait me chercher, dit elle en regardant l'interressé. C'est tout ce dont je me souviens et sincerement je ne veux plus me souvenir.
-Pakun.. dit Lily tristement.
-Mais il faut que tu te souvienne! commença Neji.
-Arrete d'etre si égoiste! Tu vois pas qu'elle souffre. s'énerva Takeru.
-Bien sur que si, imbécile! rétorqua Hyuga. Mais il faut que tu te souvienne des beaux jours, de ta vie et tes amis à Konoha, de tous se que tu as pu faire depuis, de eux, dit il en désignant les hommes des sables, de moi, de nous! finit il.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite de 3 amis... et bien d'autres...!   Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:27
Gaara regardé la scène sans intervenir! Il observé comment elle se dérouler, puis il stoppa son regard sur sa bien-aimée. La bouille triste, désolé que son amie ne se rappelle que de cette partie de sa vie et les yeux remplient de haine. Son visage se crispa, elle lâcha Pakun et après un moment tout s'enchaîna rapidement. Elle se retourna donnant un coup de poing au nouveau venu. Il se courba après avoir reçu le coup.

" Tu te permets de dire que Neji est égoïste! Tu t'es regardés avant de parler? Tout le monde a remarqué qu'elle aller mal! Tu balances le nom de son sensei et tu te crois tout permis? Tu te prends pour qui? l'engueula la jeune fille."

Gaara se rapprocha de Lily rapidement et lui prit les épaules pour la bloquer et ainsi éviter le massacre.

" Lily! Calme-toi. Demanda le Kazekage.
- Il m'énerve ce mec!
- Arrête Lily! On sait que tu y es pas arrivés et que ça te fout les nerfs que lui, oui! Remarqua Kankuro."

Un silence se fit puis, Takeru eu un sourire en coin.

" Alors comme ça, t'as essayer?! Et... T'y es pas arrivés? Demanda l'homme d'un ton narquois se rapprochant du visage de la jeune fille.
- Mais en plus il me cherche! Gaara, lâche-moi!
- Non! On est dans un hôpital! Un peu de respect pour les blessés. Se justifia t-il.
- Arrêtez! Stop! Demanda Pakun toujours en pleure.
- J'me tire! J'avais oublié qu'il était ton ami! Répondit Lily. Gaara, lâche moi! J'vais rien lui faire! Continua t-elle."

Il s'exécuta, puis elle partit en lâchant un " En tout cas, pas maintenant!". La porte s'ouvrit et quand celle-ci se referma, Kankuro échappa un soupire.

" Hé bah! Elle est pas de tout repos celle là!"

Le ninja regarda son Kazekage et avec un sourire désolé il termina:

" Oups! Désolé!
- Pakun? Ça va? Demanda Neji."

Il la regarda inquiet.
Invité
avatar
Profil

Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite de 3 amis... et bien d'autres...!   Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 20:35
Hatake avait arreté de pleurer et regardait la porte se fermer sur son amie.
"Pakun? Sa va? demanda Neji.
-Hein?.. fit Pakun en levant les yeux vers lui, non pas du tout. lacha t-elle en souriant légerement. Mais ça c'est tout le temps.
-En l'autre nulle, elle y est meme pas arrivé quoi, c'est rien qu'une pleurnicharde!Gaara le fusilla du regard et allait lui fermer son caquet quand..
-Oh puis ta gueule Takeru! Yen a marre à la fin! coupa Pakun. Tu sais qu'elle t'apprécie pas, elle comprend pas pourquoi je t'apprécie..
-Ba moi non plus je vois pas pourquoi tu traine avec elle! renchérit Takeru.
-Tu vois tu n'arretes pas! J'en ai ras la casquette moi! Ok vous vous aimez pas mais ni l'un ni l'autre vous ne faite des efforts pour vous prouvez vos bons cotés! ALORS TU VAS ARRETE DE FAIRE TON GAMIN ET ETRE GENTIL AVEC ELLE! finit par hurler Miss Wouaf.
-.... ok, céda t-il, je vais essayer.
-.. essa-yer?.. demanda Pakun le regard noir.
-Ok, ok. Je vais etre gentil.
-Tu sais que ta copine fait vraiment peur des fois, chuchota Kankuro à Neji.
-Je sais, mais c'est bon signe ça veut dire qu'elle reprend du.. poil de la bete. (ouh qu'il est drole le petit Neji)
-Lily aller reviens, s'il te plait. dit Hatake en s'adressant à la porte.
-Mais Lily est parti tres enervé. glissa Gaara.
-Oui, mais elle est restée derriere la porte. Je l'a sent."
Lily rentra la tete basse et se planta devant Takeru.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite de 3 amis... et bien d'autres...!   Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 21:22
Lily resta devant l'homme aux yeux bleus (Takeru). Elle était bien droite, le menton dressé, regardant les coins du plafond de la chambre. Le silence régnait dans la salle. Puis, Pakun donna un coup de coude à Takeru en signe significative.

" Hé! S'exclama t-il très bas en regardant la jeune canine.
- Aller!
- Euh... Commença t-il.
- J'ai rien à te dire! Dit alors Lily calmement mais avec un ton sec.
- Ça tombe bien! Moi aussi! P'tite pleurnicharde! Sévit alors le garçon.
- Takeru! Lily! appela Pakun."

Le silence était bel et bien là, et rien ne le rompt. Alors Lily s'avança vers son amie qui retrouver petit à petit sa mémoire et lui dit:

" Pakun! J'suis contente que tu commences à te souvenir! Heureusement que Takeru est venu! Sinon, tu n'aurais pas retrouvé ce bout de mémoire. Maintenant que tu vas mieux et que tu es sur pied, Je suis rassuré! J'espère que ça va continuer! Elle s'arrêta, puis reprit en s'adressant à l'homme de son cœur. On y va?
- Oui! Au revoir Hatake!
- Vous allez où? Demanda alors Kankuro."

Lily avait déjà commencé a partir et était a présent de dos. Elle s'arrêta et tourna légèrement la tête.

" Si Neji est d'accord, je voudrais rentrer chez lui.
- Pas de problème! Déclara l'intéressé.
- Moi, j'aimerai aller voir l'Hokage.
- Et, j'peux rester ici un moment? Demanda Kankuro.
- Du moment que tu sois demain midi devant les grandes portes de Konoha...
- Ok! Bah, je reste avec Pakun!"

Gaara sortit de la chambre devant Lily et celle-ci s'adressa une dernière fois à Takeru avec retient.

" J'te félicite d'avoir réussis là où j'ai échoué! Et Pakun! Prends soins de toi! A la prochaine!"

Lily ferma la porte et rattrapa son Kazekage.
Kankuro était à la fenêtre regardant son frère et sa petite-amie sortir de l'hôpital se dirigeant vers le bureau de l'Hokage.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite de 3 amis... et bien d'autres...!   Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 21:00
Kankuro tourna la tête vers le trois autres occupants de la pièce.

" Qu'est-ce qu'elle m'énerve celle-là! Non mais franchement, elle se prend pour qui?!
- Tu parle de Lily? Demanda Kankuro un poil énervé.
- Bien sûr! Qui d'autre?
- Moi j'dirai que le chieur dans l'histoire c'est toi!
- Comment sa? Déclara Takeru en rage.
- Bah.. Commença Kankuro en regardant Neji.
- T'as écouté ce qu'elle t'as dit en partant ou ça t'es passé au dessus de la tête?
- Bien sûr que j'ai écouté!
- On dirai pas! Lâcha l'homme des sables."

L'accusé s'adossa au mur la mine boudeuse et les bras croisé.

" Vous êtes tous contre moi ou quoi?
- Bah... Non! J'ai rien dis moi! Déclara Pakun en levant la main timidement."

La discussion continua puis, Kankuro fit une remarque vraiment hors sujet:

" Je sais! Depuis tout à l'heure j'te regarde! Tu me rappelle quelqu'un dans cette position! J'trouvais pas! Mais c'est bon, j'ai mis le doigt dessus!
- ...Et, verdict?
- Tu ressemble à Gaara comme ça!
- Ça va pas la tête!? S'exclama alors le garçon."

Takeru changea de position et les rires s'entendirent.

" Mais si! Regarde! Gaara s'adosse souvent au mur! A croire qu'il tient pas tout seul... T'as les bras croisé! Et tu boude! Bon, Gaara c'est juste sa tête qui fait cet effet!
- Sympa pour lui! Dit l'Hyûga.
- Mais c'est vrai!
- Bref! On s'en fou! Déclara un rabat joie.
- Rooh! Ça va! Calme toi Take-chou!!! Se moqua Kankuro.
- Ah non! Tu vas pas t'y mettre toi aussi!"

Pakun riait de la stupidité et la moquerie de Kankuro. Quand a Neji, juste de voir le sourire sur le visage de sa bien-aimée lui remplissait le cœur de joie.

- Sinon pakun? Demanda alors Kankuro. Tu es libre ce soir? Demanda Kankuro d'un ton de dragueur-pro.
Invité
avatar
Profil

Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite de 3 amis... et bien d'autres...!   Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:39
"Moi? demanda Pakun innocament ne voyant pas où le jeune homme voulait en venir.
-QUOI!!hurla Neji qui lui avait comprit, MAIS C'EST PAS POSSIBLE! ON C'EST PRESQUE BATTU POUR TES IMBECILITES ET TOI TU CONTINUE!
-Battu? Vous?
-Ecoute je t'es bien dis que la guerre était déclaré.
-Une guerre? Où?
-T'étais sérieux? Oo
-Ba oui!
-Je suis largué. fini Pakun.
-Moi je dis, on a cas les laissés s'entretuer et passé du temps ensemble. proposa Takeru.
-Je..
-TOI TU VAS PAS T'Y METTRE EN PLUS, J'EN AI MARRE DE VOUS DEUX.
-Ecoute nous aussi on veut etre avec elle.
-RIEN A FOUTRE ELLE SORT AVEC MOI, MOI.. ON S'AIME, ON VIT ENSEMBLE, ON A PAS BESOIN DE VOUS! s'égosilla t-il en prenant Pakun dans ses bras.
-WOUHAOU! Je savais que t'avais grandi Pakun mais pas... autant! dit Takeru en remarquant enfin la tenue de la jeune fille.
-Quoi? Mais je comprends rien..
-MAIS D'OU TU MATTE MA COPINE!
-Bon viens Kanku-girl on va se balader tout les deux! lacha Kankuro en prenant la main de Pakun et se dirigeant vers la porte.
-ON SE FIXE VILAIN! RAMENE PAKUN ICI!
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite de 3 amis... et bien d'autres...!   Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 21:17
]Kankuro s'arrêta net et se retourna au ralenti vers l'Hyûga.

" Pardon?
- Tu n'ira nul part avec Pakun!
- Et... pourquoi?
- Parce que... parce que... Parce que elle n'a pas le droit de quitter l'hôpital! Et puis, elle a eu beaucoup d'émotions aujourd'hui! Il faut qu'elle reste dans sa chambre.
- Oh! Pourtant, elle est bien sortit tout à l'heure?
- O..Oui! Mais, elle doit rester là! C'est l'Hokage qui l'a dit!
- Tss! L'Hokage!? Et puis quoi encore? Souffla Takeru.
- Ah non! Là, j'suis pas d'accord! Parle de l'Hokage sur un autre tons!
- Mais c'est bien connu! Tout les Kages prenne la grosse tête à un moment donné!
- Hé ho! Va y doucement! Mon frère est Kazekage! Râla le marionnettiste.
- Oh pardon! Relaxe, j'déconne!
- Plutôt intérêt ouais! Parce que j'aimerais bien t'y voir, à la tête d'un pays!"

Le garçon concerné prit un air étonné, Neji soupira et en profita pour prendre la main libre de Pakun. Elle fut surprise et commença a rougir quand son regard se posa sur le jeune homme.

" Et dis donc toi! Pourquoi tu lui prend la main? D'où tu te permets?
- J'suis son copain!
- Et alors? Elle se souvient plus de toi!
- Ça fait rien! Je l'ai..m! Je.. je.. JE L'AIME QUAND MÊME!
- Oh, C'est bon! Gueule pas! Râla à nouveau Takeru.
- TOI LA FERME! Gueulèrent Kankuro et Neji en même temps."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Vide
MessageSujet: recooécriture Pakun/Lily   Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:31
Takeru commençait à être énervé

-Oh vous me soulez avec vos "TA GUEULE! LA FERME!" Je suis pas un chien merde! ...Pardon Pakun.
-C'est pas grave j'ai l'habitude..
-J'EN AI RAS LE CUL QUE VOUS M'IGNOREZ OU QUE VOUS ME BÂCHIEZ! VOUS M'EMMERDEZ! MERDE! hurla Takeru avant de prendre Pakun dans ses bras et de déclamer. De toutes façons elle ne se souvient que de moi. Nananèèèèèère!
-Bah... En même temps, quand on est emmerdé, on est dans la merde et ça fait chier! Remarqua Kankuro.
- Tes jeux de mots pourris tu te les garde, si tu vois s'que j'veux dire! Précisa l'Hyûga.
- Oh, c'est bon!
- VOUS VOYEZ! VOUS M'IGNOREZ ENCORE!!
- Mais non! On t'aime très fort, beau brun!"

Takeru s'immobilisa immédiatement à ces mots. Il regarda, les yeux ronds, le ninja des sables et déclara avec un regard sensuel en lui tenant la mâchoire:

- Moi aussi, je t'ai toujours aimé!
- Mais, désolé, je suis déjà plus intéressé par Pakun! Tu m'en veux pas?
- Non, c'est pareil pour moi!
- Bon bah on est quitte alors! Conclut No Sabaku.
Invité
avatar
Profil

Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite de 3 amis... et bien d'autres...!   Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:43
-Heho! Je suis là je vous rappelle. déclara Neji.
-Ouais et alors?
-Tu vois c'est pénible d'etre oublié!
-Non c'est pas ça! C'est juste que.. Pakun m'interresse beaucoup plus que vous.
A ces mots la jeune fille se mit à rougir.
-Ba Pak t'es toute rouge! remarqua Takeru.
-Qu'est ce que t'as? Tu te sens mal? T'as de la fievre? s'inquieta l' Hyuga en prenant sa douce par les épaules et posant son front sur le sien.
-Je...euh..n-non.. Je. je,j e, je.. v-vais...bien. lacha la concerné en regardant le jeune homme dans les yeux. Ce qui eu pour effet de la faire rougir d'avantage.
-Oula ça empire!
-Pakun.. dit Neji en regardant la jeune fille plus intensément.
-JE VAIS BIEN! hurla t-elle. Son coeur battait vite et bruillament, elle avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine, son front et ses épaules la brulait, elle avait chaud. Elle ne voulait pas inquieté Neji mais des que son regard se posait sur elle ou s'il parlait d'elle ses joues devenaientt rouges, c'etait plus fort qu'elle.
Contenu sponsorisé
Profil

Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une visite de 3 amis... et bien d'autres...!   Une visite de 3 amis... et bien d'autres...! - Page 2 Empty
 

Une visite de 3 amis... et bien d'autres...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une dernière visite...
» Une petit visite de Lily
» L'air libre, en pleine visite.
» Visite et redécouverte de Konoha
» Allons rendre visite au défunt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-