Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
 Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 Left_bar_bleue85/100 Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
 Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 Left_bar_bleue40/100 Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
 Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 Left_bar_bleue15/100 Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100) Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3)    Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:28
"En fait je suis déçu. Je m'y attendais. A qui le tour?
-Takao.
-J'ai déjà passé la journée à trimbaler un rouleau de PQ.
-Takao! Il est où ton jamais?
-On s'en cogne je veux la réponse."

Aomine eut un grand sourire en regardant son cousin. Il savait bien qu'il devrait boire. Il y avait forcément un jour où son stupide horoscope lui avait demandé de faire quelque chose d'aussi débile. La grande surprise fut que Suzuka but une bonne gorgée lui aussi.

"Mais qu'est-ce que tu faisais avec un rouleau de PQ toute la journée? demanda Yodashi.
-Bah... j'avais le rhume.
-Ahahah, ouais j'imagine la scène.
-Ok c'est logique, toi aussi c'était pour un rhume ?
-Non."

Il y eut un blanc. Natsuko regarda fixement le jeune homme comme pour lui demander de s'expliquer un peu plus mais rien ne vint. Alors elle se tourna vers Chigiru avec une tête plutôt compatissante:

"Franchement, t'as vraiment des cousins très, très spéciaux.
-Et encore t'as pas encore rencontrer le psychopathe et le fantôme.
-En réalité, je suis ici.
-Wah!! C'est qui lui?!
-Et bah c'est le fantôme.
-Rigole?! C'est génial? Et t'es en vie quand même?
-Vas-y essaye.
-Non, s'il vous plait.
-Ca a pas l'air de lui plaire comme idée.
-Regarde, ça marche pas."

Aomine tenta de donner un petit coup dans le ventre du bleuté mais une soudaine douleur dans l'abdomen lui apprit qu'il avait été trop lent. C'était bien un comble. Kuroko était rapide uniquement pour pouvoir être violent avec lui ou quoi? Il se plia en deux sous le regard impressionné de Natsuko.

"C'est trop génial! tu peux rester dans la caravane?
-Je travaille avec ma mère à l'onsen.
-Quoi? Mais on s'était jamais vu.
-C'est... la dure histoire... de sa vie... réussi à articuler Aomine.
-En fait, c'est le fils de ton patron.
-Non?! C'est le fils de Nikki.
-Ouaip.
-Bah merde alors. Je savais même pas qu'il avait un fils.
-En même temps t'as jamais demandé.
-Bon, bon, bon, moi aussi j'adore Kurokocchi mais c'est qui le prochain.
-Bah, lui je l'avais déjà vu pourtant.
-Le prochain, j'ai dit.
-Chigiru, à toi.
-Je n'ai jamais été parfait.
-Toi, je t'interdis de boire, fit directement Tsuki avant de boire.
-Toi non plus, ajouta Shin en mettant la main sur le verre d'Akira.
-Gaara aussi," assura Lily.

Le rouquin regarda vers Lily avec un très léger sourire en coin. Dans sa tête par contre, la réaction était loin d'être aussi légère. Il était juste heureux que la demoiselle pense encore à lui de cette façon et son cerveau célébrait ça à grandes pompes.


"Et personne pense à moi?
-Boit une demi gorgée, répondit Tsuki avec le sourire.
-J'étais même pas un ami parfait? Même pas une fois?
-Hum... Ok peut-être une fois ou deux.


Akemi tourna la tête vers son compagnon qui releva un sourcil amusé dans sa direction. Elle n'osa pas continuer sa pensée pourtant elle savait qu'Usui était lui aussi parfait.

"Giru-chan? Tu bois pas?
-Bien sûr que non, tout le monde sait que je suis parfait. Cette phrase était faite pour moi."

Ce qui bien sûr fit rire pas mal de monde.

"Kazuchou à toi maintenant.
-Bien sûr, mon parfait cousin.
-Ahah, tu me flattes, je vais rougir.
-Je me sens un peu exclus les gars.
-Viens avec moi Shinounet on va faire un nouveau clan.
-Mais je peux pas les trahir.
-C'est eux qui ont commencé. Si tu continu comme ça, tu ne pourras qu'avoir mal à la fin. C'est une trahison.
-Jamais je ne trahirai mon cousin. Je te rappelle que je suis parfait.
-Et pourtant tu viens tout juste de l'abandonner. Cousin indigne. D'ailleurs je l'ai ressentie la douloureuse brûlure de l'abandon.
-Je panserai tes douleurs tout à l'heure mon chaton, en privée.
-Euh... vous auriez dû me prévenir avant que vous aviez ce genre de relation avant que je m'en mêle.
-Tu peux venir si tu veux.
-La place est grande ouverte.
-Autant oui pour Giru-chan. Mais je m'approche pas de toi le flemmard.
-Je sais c'est compliqué d'être parfait.
-Ah!!! fit Aomine en se tenant la poitrine. La brûlure se fait de pire en pire.
-T'as besoin de moi maintenant chaton?
-J'ai jamais fait de connerie et accusé quelqu'un d'autre, coupa Kazuma avec un petit sourire en coin clairement sadique son regard directement sur son "parfait" cousin.
-C'est petit et vicieux ça, râla Chigiru un peu dans sa barbe.
-Comment ça, mon parfait cousin ne va pas boire."

Effectivement Chigiru ne porta pas son verre à ses lèvres.

"Toi non plus?
-J'ai pas besoin de le caché moi, fit-il en buvant à son tour comme pas mal d'autre à vrai dire. Kazekage-sama, à votre tour.
-J'ai jamais joué avec de la nourriture.
-Moi non plus!!!
-Mais la bouffe c'est sacré! Qui joue avec?!
-QUI JOUE AVEC!!!!"

Le groupe se regarda après l'intervention musclé de Choji. Ils avaient plus ou moins l'habitude des loups mais celui-ci semblait avoir plus d'arguments. A côté Shika se cacha le visage d'une main dépité. Au final tout le monde préféra boire un coup. Cette question n'aura pas été honnête mais il valait peut-être mieux ainsi.

"Tsuki, tu peux jouer.
-OK. Alors... J'ai jamais été malade à cause de l'alcool."

Le résultat fut légèrement plus partagé cette fois et la louve sortit d'ailleurs sa fameuse petite bouteille qu'elle posa sur une des étagères des thés pour ceux qui en auraient besoin le lendemain.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
 Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 Left_bar_bleue20/100 Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
 Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 Left_bar_bleue0/100 Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
 Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 Left_bar_bleue85/100 Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100) Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3)    Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 16:16
Beaucoup remarquèrent l'antidote que Tsuki posa un peu plus loin, et certain esquissèrent un petit sourire signe qu'ils connaissaient très bien le remède.

" Très bonne idée.
- Très bonne initiative. Renchérit Kankuro.
- C'est vrai que vous la connaissait très bien, cette bouteille. Ria Shin.
- Qu'est-ce que c'est exactement?
- Une potion magique contre les durs lendemains de cuite.
- Wouah!! Et ça marche vraiment? S'émerveilla Natsuko.
- A fond!
- Bien sûr que ça marche. C'est moi qu'il l'ai fait!
- Non, je parlais plutôt de sa composition.
- Tu préfères ne pas savoir.
- C'est pas très encourageant...
- Demande à ceux qui ont testé.
- Oh, je ne doute pas de l'efficacité de ta préparation, Tsuki-chan. Commença Akemi en agitant les mains devant elle. Il faut juste... osé avaler sans connaitre la composition.
- J'ai entièrement confiance à ma Tsuki chérie.
- De toute manière, si tu as bu au point de boire cette bouteille, peu importe ce qu'il y a dedans.
- C'est l'une de vos créations, Tsuki-sama?
- Il fallait bien que je fasse quelque chose pour ces poivrots qui me servent d'amis.
- On a les amis qu'on mérite! Enchaina Kankuro.
- J'accepte. Kida, à ton tour.
- Parfait!! Répondit-il avec entrain. J'ai jamais... monter les escaliers à cloche pied en portant un collant jaune poussin.

L'affirmation laissa un blanc général dans l'assistance. Les regards s'échangèrent, d'abord vers Kida pour s'assurer qu'il n'était pas déjà bourré, puis entre les autres joueurs afin d'être sûr que tout le monde avait entendu la même chose.

- Pourquoi un collant jaune poussin? Craqua Shin.
- Quoi? Tu préfères les monter tout nu?

Il fallait se rendre à l'évidence d'une chose. Une chose que Kankuro et Chigiru comprirent après un peu de temps. La précision de la déclaration ne pouvait collé à une situation vécue. Ainsi, chaque joueur avait bu. C'était une méthode certes un peu tordue mais clairement efficace. Les deux ainés secouèrent doucement la tête, montrant qu'ils étaient un brin admiratif par l'ingéniosité que venait de montrer Kida.

- Le prochain sera... la belle blonde que je ne connais pas encore à côté de l'ananas.

La principale concernée commença à rire, suivit par la mariée.

- "L'ananas"... Répéta Ino en montrant Shikamaru du doigt.

Naruto rejoint les deux filles dans leurs rires.

- Elle est trop bonne cette blague! Il faudra que je la raconte quand on sera revenu à Konoha.
- Ino, c'est à toi de jouer.
- Ouais, ouais... Alors, j'ai jamais trompé mon copain, ou ma copine.
- Ça te ressemble tellement comme question.
- Et si on a jamais eu de copine?
- T'as jamais eu de copine, mon p'tit chou? Ino paraissait un peu triste pour lui.
- Bah ouais mais Tsuki est déjà prise...Lâcha Kankuro, amusé.
- Pardon?
- T'es amoureux de Tsuki?
- Vraiment Rinji-kun?

Sasuke lança un regard noir à Kankuro. Mais ce ne serait ni le premier, ni le dernier de la soirée. Alors le marionnettiste lui répondit avec un grand sourire. De son côté, Rinji se repliait sur lui-même, accompagné d'une vive rougeur. A côté de lui, Ed semblait très amusé.

- Aaaaaaaaaah~! Ma Tsuki d'amour! Elle est tellement populaire. En même temps, c'est une belle jeune fille, si vive d'esprit, amusante, intelligente, élégante, douce... Si parfaite!!! S'enflamma Suzuka.
- On parle vraiment de la même personne là?
- Non mais, il n'a pas tout à fait tort.
- On ne m'aurait pas tout dit?! Je suis outré. Tsuki, notre prochain rendez-vous, tu as intérêt à être tout miel avec moi.
- Oh toi, la ramène pas!

Accompagné du regard noir de Sasuke, Tsuki maudit Kankuro à son tour. Shikamaru cru bon d'intervenir.

- Ino, à qui le prochain?
- Et bien, à toi là, puisqu'on parle de toi. Désigna-t-elle Rinji encore rouge.
- Euh... Il chercha un bref instant en fixant le vide au plafond. J'ai jamais désobéi aux ordres de mes supérieurs.
- Et voila, il se venge...

Les participants furent ainsi classés en deux groupes: les bons et les mauvais élèves. Dans le groupe des mauvais élèves, on comptait Kankuro sans grande surprise, mais aussi Lily, Shin, Kida, Takao, Kazuma, Aisu, Tsuki, Sasuke, Akira, Natsuko, Aomine, l'équipe de Konoha, Ed et Kuroko même si personne ne s'en été rendu compte, aussi bien qu'il ne boive pas que la fois où il avait désobéi.

- A ton tour Akemi-chan.
- Oh, merci Rinji-kun. Alors... J'ai jamais préparé de surprise romantique pour ma moitié.
- C'est trop mignon... Se permit de commenté Kankuro.

Akemi eu une petite piqûre au cœur en voyant le verre d'Usui rester loin de ses lèvres. Elle était au courant qu'il avait eu plusieurs copines, mais l'aveu silencieux était lui, nouveau. Kankuro qui ne buvait pas, regarda l'ensemble des présents. Il eut un petit sourire en ayant la confirmation que son frère s'était montré romantique envers sa douce. Concernant sa sœur et le mari de cette dernière, la chose était moins surprenante. Deux autres couples ne mouillèrent pas leurs lèvres durant ce tour. Il s'agissait de Tsuki et Sasuke, et de Shin et Akira. Dans le lot, on retrouva aussi Kida, Shikamaru, Ino, Takao, Suzuka et Miru.

- Oh, y'a du dossier. Je veux en savoir plus.
- Savoir quoi? Sur qui?
- Bah tiens, toi par exemple.
- Soirée romantique au restaurant.
- Classique mais efficace.

Un discourt de regards se passa entre la louve et l'Uchiwa. L'un semblait dépité du sens que prenait "surprise romantique" dans l'esprit de sa compagne.

- Gaara? J'ai vu que tu n'avais pas bu.
- J'ai pleins de missions D en attente. Répondit simplement le rouquin.
- Rabat-joie. Lily?
- Oulah... Il y a tellement de choses. Par quoi commencer?! Par exemple pour le petit déjeuné, je cuis toujours son œuf dans un moule en forme cœur. Et après, je prépare le riz. Je lui ajoute toujours une cuillère en plus.
- Quoi?! Scandale!! Y'a du favoritisme. Pendant ce temps, moi je crève la dalle!
- Ensuite, je lui laisse toujours la meilleure partie quand je fais du poisson. Sinon, je coupe plus finement la viande pour qu'elle soit plus moelleuse.
- Ok, c'est bon on a compris.
- Et je fais...
- Shin!!! Qu'est-ce que tu fais de romantique pour ton homme?

Le blond inspira un peu bruyamment avant de lâcher:

- Je ne suis pas sûr que tu veuilles vraiment savoir.
- Il ne veut pas savoir. Confirma Akira.

Les regards de Chigiru et Sasuke confirmèrent aussi dans ce sens.

- Qui continu?
- A Shoyo-kun.
- Je n'ai jamais dragué une fille dans la rue.
- Ouah, c'était direct!
- Pff, petits joueurs!

Beaucoup montèrent leur verre jusqu'à leur bouche pour avaler une gorgée. Shoyo enchaina en donnant le prochain joueur.

- Tanaka-san.
- Gnééé!! J'ai jamais regarder de magasine d'idol.
- Quoi? Lui aussi il est fan?
- Oh! Mon pote! C'est laquelle ta préférée?
- Mais vous n'avez pas honte?!
- Les femmes ne sont pas des objets!!
- Vous ne devriez pas parler de ça maintenant. Conseilla Tsuki.
- Tanaka-san, désigne le prochain joueur.
- Ed.
- Je n'ai jamais menti durant cette partie.

Cette fois, les résultats laissa un sentiment de trouble chez chacun. Ceux qui n'avait pas bu était plutôt nombreux. L’honnêteté n'était visiblement pas la principale qualité des joueur. Ou alors, tous avait été parfaitement honnête même un peu trop...

- Bon... on joue à un autre jeu?!

La soirée se poursuivit avec plusieurs autres animations. Et les rires et la bonne humeur étaient toujours présents.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
 Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 Left_bar_bleue85/100 Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
 Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 Left_bar_bleue40/100 Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
 Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 Left_bar_bleue15/100 Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100) Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3)    Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 18:32
La soirée avait donc bien continué. Les jeux s'étaient enchaînés et lorsque ce n'était pas un jeu à boire la TCDFB, la troupe chargée de faire boire, s'occuper de remplir le verre de tout le monde. Heureusement, Lily avait pensé à sortir la nourriture en même temps que les boissons, ce qui épongeait un peu. Cependant tout le monde était déjà bien joyeux. Hormis pour deux personnes qui avaient leur propre gardien qui se charger de boire leur verre... ou bien le jeter. D'abord surpris Shin fondit complètement lorsqu'Akira lui expliqua que c'était parce qu'il ne voulait pas le voir pleurer. C'est alors que Renzo s'écria:

"Et si on jouait aux gages!!!
-Allez! C'est parti!
-Cool!
-Qui commence?
-Gaara!!! Montre-nous tes talents de danseurs, sinon tu bois!"

La proposition resta vaguement flou dans la tête de beaucoup sans comprendre réellement pourquoi elle les choquait tant que ça. Mais le rouquin n'hésita pas avant d'attraper sa compagne et se mettre à danser coller contre elle. La bleuté devint rapidement toute rouge mais préféra profiter du moment. Kanku applaudit avec joie, accompagné de sa sœur, chantant en rythme avec la musique qui passait en fond. Jusqu'à ce qu'il s'arrête et se tourne vers Akira:

"Akira, raconte la pire connerie que tu aies pu faire dans le village?
-J'ai failli avoir une histoire d'un soir, avec quelqu'un présent dans la pièce.
-Quoi?
-C'était avant qu'on soit ensemble.
-Vous calmez tout de suite vos regards chelou là!!! grogna la louve. C'est pas moi!
-Fais genre, ça pourrait être qui d'autre?
-Qu'est-ce que j'en sais, moi?! Il fait ce qu'il veut de son cul... il faisait, pardon Shin.
-Ça c'était une très bonne question Gaara-sama.
-Temari, fait un cul sec!"

La jeune mariée remonta son verre et le renversa de façon à pouvoir le finir d'une traite. Puis elle le tendit vers un membre de la TCDFB, ce qui était le moyen le plus rapide pour retrouver une contenance.

"Wesh frangine! il leva la main dans laquelle Temari claqua la sienne.
-Chigiru, je veux un discours de témoin, là maintenant, improvisé, je suis la juge."

Le jeune homme se releva des cousins dans lesquels il s'était lové un peu plus tôt. La terre tagua autour de lui... ou peut-être était-ce lui qui n'allait pas droit. Il leva son verre et ouvrit la ouche mais les sons ne sortir pas tout de suite:

"Honnêtement, j'aurais beauuuuuucouuuuup de chose à dire. Mais je peur de mon cousin.... et maintenant de ma belle-cousine, donc finalement je vais la fermer. Je veux juuuuuste vous souhaiter le meilleur. Le bonheur, la santé, l'amour... ouais ça c'est déjà fait, alors les gamins. Ouais j'veux des mini Kazu qui court partout. Ah et j'veux être parrain. Santé!"

Bien sûr tout le monde leva son verre pour boire une gorgée.

"C'est bon pour toi belle-cousine?
-Ça me va.
-Akemi, distribue autant de gorgée que l'âge de ton frère."

Celle-ci s'exécuta avec un certain sourire avant de se tourner vers Shin:

"Shin-kun, hormis Akira-kun, avec qui présent dans la pièce ferais-tu l'amour?
-Hou la coquine, s'amusa Chigiru.
-Toi, on y va?
-Rooooo, fit-elle en se couvrant la bouche d'une main.
-C'est noté.
-Mais non, mais c'était une blague, mais c'est pas vrai...."

Akira lui fit un petit sourire amusé.

"Fen, dis 10 fois panier piano le plus rapidement possible, sinon cul sec.
-Pas quoi?
-Panier piano.
-Pianer, pano?
-Ok bois.
-Ouais!! Hey l'ancêtre! Échange ton haut avec le traitre.
-Ok, va me falloir une traduction de nom, là, demanda Kanku.
-L'ancêtre doit être Aisu, commença Tsuki. Mais le traitre...
-Ah, ça doit être moi, proposa Kise d'une petite voix.
-Bien sûr que c'est toi! Aller! Plus vite que ça."

Les deux se regardèrent. Puis finalement Aisu fit un premier mouvement, ce qui décrispa Kise sachant enfin ce qu'il devait faire. Puis finalement ils échangèrent leurs vêtements.

"A partir de maintenant tu dois me donner un titre honorifique, ou c'est un cul sec désigna-t-il Sasuke ce qui fit froncer les sourcils à ce dernier.
-Midorima fais boire le contenu de ton verre à Shin.
-Miru-chan, c'est ça?
-Hein? Ah, oui.
-Une gorgée pour chaque copain.
-Oh, ok, elle bu deux fois.
-Hey, c'est un peu plus que ça frangine.
-Je ne compte pas les coups d'un soir enfin. C'est pas des copains.
-Ouais, ça je suis totalement d'accord, s'exclama Kanku en levant la main.
-Ed-kun, j'aimerai voir ton premier baiser. Vas embrasser Akemi-chan.
-Qui t'as dit que c'est le premier!
-Oh, ne plaisante pas, enfin.
-C'est quoi cette réaction?!
-Quoi, tu aurais déjà embrassé une fille?
-Non.
-Un garçon.
-Non.
-Alors voilà.
-Désolé Akemi, tu as le droit de le dire si tu veux pas.
-Ne t'inquiète pas c'est juste un jeu."

Le blondinet s'approcha donc, visiblement très sûr de lui. Du moins il tentait de le paraître ce qui était compliqué avec le regard pesant d'Usui sur lui. Puis juste avant que leurs lèvres se touche il mit sa main entre les deux, ce qui surpris Akemi puis finalement l'amusa.


"Oh, tu n'es pas drôle Ed-kun.
-Quoi, ça marche!
-Un conseil, avec ta vraie copine tu n'as pas besoin de mettre la main, précisa Akemi.
-Oh, ça va hein! Je suis pas si inculte que ça. Shika.
-Oh, en fait ça sera peut-être un copain, reprit Ino.
-Quoi encore?
-Tu utilises déjà les surnoms.
-C'est un surnom?
-Ouais.
-Je vous déteste tous. Tiens, toi du coup, bois sans les mains.
-Facile. Chigiru ferme les yeux, ok fait. Donne moi la couleur des yeux de Natsuko.
-Oh j'en sais foutrement rien. Ambre? Noisette? Bleu? Marron? Vert? Gris? Noir? Jaune?
-Quoi? Qui a les yeux jaunes?
-Bah... Fenrir.
-Quoi tu connais les yeux de Fen et pas les miens?
-Ouais mais en même temps ça se remarque.
-Les miens aussi il paraît.
-Tic tac?
-Tu te moques de moi?
-Non ça c'est les miens.
-Ah, oui Tsu.
-Comment ça tu la loues pendant trois jours et tu te rappelles même pas leur couleurs, remarqua ironiquement Kazuma.
-Ouais, mais les premiers que j'ai dit ce sont les tiens, mon petit Kazu-chou.
-Tu te marieras surement avec l'un de tes cousins, soupira finalement Natsuko.
-Surement moi, les deux autres sont pris, s'incrusta Aomine.
-Au fait, ils sont roses si jamais.
-Mais c'est pas une couleur pour des yeux ça.
-Hey! Les miens aussi sont roses!
-Et genre tic-tac c'est vraiment une couleur d'yeux, sans vouloir t'offenser Tsuki.
-Franchement, j'ai déjà eu pire. J'le prends pas mal.
-Gaara-sama donne le nom de la personne que te plait le plus dans la pièce, hormis Lily. Et Lily ce n'est qu'un jeu.
-Et bien celle qui ressemble le plus à Lily c'est Akemi. Donc ce sera elle.
-Oh, c'est trop mignon, remarqua Miru et Natsuko ensemble.
-Kise-san, dansez avec votre voisin de gauche."

Voisin qui n'était autre que Rinji.

"Je suis très mauvais danseur je te préviens.
-T'inquiète c'est moi qui guide."

Ils se mirent donc à faire quelques pas de danse, sous les rires de l'assemblée avant de reprendre.

"Chigiru, tu finis les verres jusqu'à celui de Lily.
-Lily comprise ou pas?
-Bien sûr, petit joueur.
-Non mais moi je préfère être sûr. Allez soyez pas dégouter tout le monde, je prends vos verres. Ino-chaaan. Une chanson! Une chanson! Une chanson!
-Euh.... Shika je chante quoi?
-Tes chansons d'entraînement.
-Ah ouais, ça me va."

Elle se mit donc à pousser la chansonnette, visiblement pas dérangée.

"Hey, le petit blond là-bas. Tu dois faire un compliment sincère, attention, à ton voisin de guauche, de droite et d'en face.
-OK, il tourna la tête vers la droite. Tsu, tu es une merveilleuse chef, toujours à l'écoute de son personnel et si quelques sou pouvaient tomber un peu plus tous les mois je serais pas du tout contre.
-C'est à moitié un compliment ça...
-Kankurô, niveau drague t'assure grave! Yeah!
-Naturellement.
-Et Akira, tu es le maître du shaker, personne ne peut t'égaler... T'as une certaine côte auprès des filles aussi... et des garçons. En vrai, j'ai pas l'impression qu'il y a quelque chose que tu ne sais pas faire. Est-ce qu'il y a un truc qu'il sait pas faire?
-Je cherche encore.
-Ok préviens-moi. Tsu, jusqu'à la fin du jeu tu ne dois pas lâcher la main de Sasuke.
-Ok, fit-elle en attrapant la dite main. Miru va draguer Kanku, ça va lui changer un peu.
-Hey, mais y'a des filles qui vienne me voir aussi.
-Oui, et une fois qu'elles sont là c'est toi qui drague.
-Huuuuum, non...
-C'est ça oui.
-Elles sont timides j'y peux rien."

La styliste coupa leur fausse dispute en s'installant sur le genoux du ninja, faisant voler ses cheveux aux passages de façon aguicheuse.

"Ne t'inquiète pas, je ne suis pas timide moi."

Elle lui fit un baiser dans les air, tandis que la main du marionnettiste glisser sur ses hanches. Miru eut un petit rire et se cala un peu plus contre lui. Elle lui fit un grand sourire les yeux dans les yeux avant de finalement se retourner vers les autres:

"Choji-kun! Mime une personne présente, on doit réussir à savoir qui tu imites."

Le ninja de Konoha eut un certain sourire avant de faire semblant de s'endormir sur place. La réaction ne se fit pas attendre et Ino, Temari et Naruto éclatèrent de rire.

"Je considère qu'on l'a reconnu... même si personnellement, je ne sais pas qui tu as imité.
-Si, si, c'est Shika, réussi à casé Tema entre deux rires.
-Naruto, imite le canard enragé et bois une gorgée dans le verre de Sasuke."

Il se prit le regard noir de Tsuki, ce qui en passa visiblement pas inaperçu puisque Kanku, qui venait de récupérer ses jambes s'exclama:

"Non mais en fait tu rigoles pas, t'as vraiment plus peur de lui que du restes des filles de Suna.
-Hey!! J'vous signale que ce type à couru après Sasu pendant plus de trois ans. Si ça c'est pas une preuve!!
-Euh... non, c'était pas... c'était pour... Le grand tout bleu, raconte ta plus grosse cuite.
-Ça étonne quelqu'un si je dis avec mes cousins? Ici du coup, parce qu'à l'onsen y'a Akashi, rappela-t-il en frissonnant.
-Et quand?
-Houlà.... J'm'en souviens plus, c'était ma plus grosse cuite j'te rappelle. Aller la Timbrée. Dis-nous la couleur de tes sous-vêtements?
-Viens voir toi-même si t'oses.
-Sérieux? J'ai le droit?"

Un certain sourire étira ses lèvres alors qu'il se rapprochait de son amie.

"Si tu t'intéressais à elle fallait pas me la proposé comme partenaire.
-Cousin, si un fille me propose de voir ses sous-vêtement, je vais forcément y aller. Même si elle est timbrée. Et c'est du rouge messieurs dames.
-Kanku, bois un gorgée pour chacune de tes ex.
-Euh... Moi je veux bien mais...
-Non, il va finir toute notre réserve, s'exclama Tsu.
-Alors juste une bouteille.
-Ouais, mieux.
-Suzuka, tu as jusqu'à la fin de la soirée pour toucher ton nez avec la langue et me le montrer.
-Non, mais tu veux le rendre encore plus stupide qu'il ne l'ait déjà? soupira Tsuki.
-Arrête ça va être marrant.
-Ok, ok. Il serait temps de faire jouer le marié. Fait un bras de fer avec Akira-kun. Celui qui perd fait cul sec."

Ils se redressèrent assez pour mettre leur coude sur une surface plane. Sans grande surprise ce fut Akira qui sortit vainqueur et Kazu finit son verre.


"Shoyo, donne la fin de ton verre à Giru-chan.
-Rinji, bois dans le verre de la personne que tu trouves la plus bizarre."

Le mednin se releva difficilement et finit par attraper le verre de Fenrir qui s'offusqua presque directement.

"Hey!!! Pourquoi moi?
-Tu veux une ou plusieurs raisons?<
-Quoi?
-Rappelle-toi, un grand sac et des bouclettes.
-Oh, oui, il était trop mignon.
-Voilà. Miru-chan. Choisi une personne avec qui tu vas te mariée pour la soirée. S'il boit tu bois, si tu bois, elle boit.
-Je suis sûre que ma drague a très bien marché alors je vais me mariée avec Kankurô-kun.
-Tu vois mon charme est si puissant que je n'ai besoin de rien faire.
-Fen-chan. Tu dois chanter une chanson en miaulant et on...
-Quoi?!!! Pourquoi je devrais miauler?! Je suis pas un chat que je sache!!!!
-C'est un gage Fen-chan.
-Ok... ok... mais je retiens."

Il fit ma moue mais finit par rapidement miauler quelques paroles.

"Sasu et Shin vous échangé vos partenaires pour la soirée."

Les quatre se regardèrent un peu surpris. Puis Shin fit un clin d’œil à Tsu qui choisit de lui répondre un grand sourire. Akira et Sasuke restèrent beaucoup plus dubitatifs.

"Je serais toi, je dirais quelque chose Shin, elle tient la main de quelqu'un d'autre quand même, s'incrusta Chigiru.
-Il ne représente pas une menace, ne t'en fais pas.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
 Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 Left_bar_bleue20/100 Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
 Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 Left_bar_bleue0/100 Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
 Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 Left_bar_bleue85/100 Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100) Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3)    Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:43
"Je serais toi, je dirais quelque chose Shin, elle tient la main de quelqu'un d'autre quand même, s'incrusta Chigiru.
-Il ne représente pas une menace, ne t'en fais pas.."

Le brun releva un sourcil dubitatif, il était cependant trop désinhibé pour réagir plus agressivement. Il planta ensuite son regard dans celui d'Aisu, histoire de bien lui faire comprendre que ce serait lui le prochain à avoir un gage, sans être obligé de devoir l'appeler.

"Tu seras le majordome de la soirée. A chaque fois que quelqu'un veut se servir un verre, il t'appellera par exemple.
-Oh, oh, tu crois qu'il peut faire les lacets de chaussure?
-Faudra demander.
-Kankurô. Que ferais-tu si tu devenais quelqu'un du sexe opposé pendant une journée?
-Je tenterais de voir si j'ai autant de charme en femme que je n'en ai en homme. Oh, et bien sûr je prendrais un temps pour me peloter.
-Bien sûr... soupira Tsuki.
-Takao, roule un patin à la personne que tu veux.
-Ok."

Il avait dit ça d'un air joyeux et se tourna en sautillant vers Midorima qui fit un pas en arrière.

"Ne t'approche pas.
-Rooooo, alors quoi je choisi quelqu'un d'autre?
-C'est ça, répondit-il d'un ton qui voulait dire totalement l'inverse.
-OK, je vais voir un autre Shin-chan.
-Tu sais j'ai beaucoup d'amour à donner, mais j'ai déjà un fiancé et une petite copine. Donc juste un bisou."

Midorima attrapa le col de son compagnon avant que celui-ci ai le temps de faire un pas vers le fameux "autre Shin-chan". Le brun se tourna donc mort de rire vers lui.


"Je savais que tu voulais pas me partager. Je sais que tu m'aimes, soit plus honnête avec toi-même plutôt que de chercher à m'étouffer.
-Le bisou! Le bisou! Le bisou!
-Ouais!! Le bisou!!! scanda à son tour Miru.
-Et on se dépêche un peu, on a pas tout la soirée, râla Aomine. C'est bon, on sait bien que vous le faites.
-C'est vrai ça, on bloque la soirée là, si tu décides pas vite, je vais voir un Shin-chan plus coopératif."

Comme rien ne bougea de suite, le brun fit mine de se retourner. Il ne pu cependant pas finir son mouvement que l'autre l'avait attiré vers lui pour régler cette histoire de gage. Takao profita clairement du moment pour s'agripper à son compagnon, voir même à grimper sur lui, totalement surexcité.

"Les mecs si vous voulez continuer, c'est l'hôtel.
-Jaloux.
-Pas vraiment... vous manquez tous les deux d'argument, fit-il en mimant une poitrine généreuse de ses mains.
-Lily, fait une bataille de pouce avec le type au cheveux roses là-bas...
-J'm'appelle Renzo.
-Ouais, s'tu veux. Celui qui perd bois cul sec.
-OK."

Pour le coup se fut Renzo qui se leva par égard à la jambe encore blessée de Lily. Ce fut aussi lui qui gagna le combat de pouce, bien qu'avec les difficultés qu'ils rencontrèrent cela faillit finir en match nul.

"Mais c'est pas juste, il a une main qui fait deux fois la mienne.
-C'est le jeu ma pauvre Lucette.
-Qui ça?
-Laisse c'est une expression....
-Aomine-kun, imite le chat qui fait sa toilette."

A côté du bleuté, Chigiru explosa de rire accompagné de Natusko.

"Allez chaton, montre-nous tout ton savoir faire."

Aomine ne se fit pas spécialement prier et se mit à quatre pattes pour lécher le dos de sa main et la passer derrière son oreille. Après quelques aller-retour il jugea que c'était bon.

"Moi, j'pense qu'il y en a d'autre qui méritent une petite toilette, n'est-ce pas poussin?
-J't'attends."

Il releva sa chemise, dévoilant ainsi son ventre contre lequel vint se frotter Aomine. Il reprit une petite toilette avant de se frotter de nouveau contre le ventre secouer cette fois de rire. Shin tourna un regard vers Kazuma. Même s'il était mort de rire, le marié comprit pourtant où voulait en venir son cousin. Il haussa pourtant les épaules, ne voulant certainement pas s'en mêler. Qu'ils se sortent eux-même des conneries dans lesquels ils se mettaient. Au moins cela mettait l'ambiance.

"Kazu et mini beau gosse blond.
-Moi?
-Ouais.
-Usui alors.
-S'tu veux. Vous prenez vos cravates, vous les accrochez autour de vos pieds et vous faites la course d'un côté à l'autre de la pièce. Celui qui perd bois son verre. Putain... J'fais des rimes. J'suis trop cool.
-Calme-toi le flemmard.
-Il est trop con", réussi à articuler Chigiru entre deux rires.

La course ne fut pas si longue que ça... en réalité, ça n'en fut même pas une à ce point là. Kazuma n'arrivant pas réellement à quitter la ligne de départ.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
 Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 Left_bar_bleue85/100 Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
 Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 Left_bar_bleue40/100 Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
 Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 Left_bar_bleue15/100 Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100) Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3)    Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:53
La soirée se termina bien après ça, mais peu étaient capable de réellement se souvenir du reste. La seule chose certaine était que les mariés en avaient bien profité, malgré le fait qu'ils soient partis avant la plupart des autres membres de la fête. Puis finalement  les ninja de Konoha étaient retournés chez eux, non sans un dernier au revoir chaleureux. Suna pu alors reprendre un rythme de vie normal. Ce n'était que la calme avant une futur tempête bien moins joyeuse.





Suite à l'appartement de Shin et Akira: "De biens sombres desseins contre Suna"
Contenu sponsorisé
Profil

 Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3)    Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3) - Page 2 Empty
 

Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-